Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna
Brynn jouait les fausses vexée, mais le pire, c’est que ça marchait. « Oh mais non ma belle, je sais que ça part d’un bon sentiment… jai juste pas tellement la tête a ca en ce moment… » elle ne tarda pas a lui servir son cocktail de fille, et Sienna y trempa les lèvres. Baaaaaaah le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’était pas un cocktail de filles finalement ! mis a par la couleur. C’était fort en chocolat alcool ! Mais ça passait bien. Elle haussa les épaules puis leva son verre pour trinquer avec la jolie blonde avant de boire a nouveau. « Santé ma belle ! » Finalement, la soirée s’annonçait pas trop mal. Elle avait rarement l’occasion de parler ‘mec’, et peut être que Brynn pourrait lui donner quelques conseils… remarquez, sa vie sentimental paraissait tout aussi compliquée ! « Oui, tu as sans doute raison… j’ai juste peur de lui faire du mal. Je lui en ai déjà fait assez comme ca… regardes ce qu’il m’a offert… » Elle tendit son poignet pour montrer son bracelet a Brynn. A peine Matt avait-il quitté l’hôpital après son accident, qu’il lui avait déjà offert ce magnifique bracelet en or, qu’elle ne quittait plus depuis 2 jours. « Un coup de boule ?! » Lui demanda-t-elle en riant. « Pauvre Charlie ! Qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ça ? En tout cas, je ne sais pas comment tu as fait pour dormir avec lui sans qu’il ne se passe rien… moi, je n’aurais pas pu résister ! Ca cache quelque chose tout ca… » Elle lui adressa un petit clin d’œil. Faut avouer qu’il était grave canon ce mec ! Elle but une nouvelle gorgée de son verre avant d’être a nouveau dérangée par son téléphone qui vibrait sans cesse. « Mais ce n’est pas vrai c’est quoi ce bizarre ? » Ce n’était quand même pas Matt qui avait un souci ? Elle fouilla dans son sac et regarda son téléphone. « Heu… » Elle fronça les sourcils en voyant les premières photos apparaitre. Des Cabots a poil…. Venant du téléphone de… Alexys ?? « Ce n’est pas vrai mais qu’elle pétasse cette nana ! »
(Invité)