Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse culotte! - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Course culotte!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Brynn jouait les fausses vexée, mais le pire, c’est que ça marchait. « Oh mais non ma belle, je sais que ça part d’un bon sentiment… jai juste pas tellement la tête a ca en ce moment… » elle ne tarda pas a lui servir son cocktail de fille, et Sienna y trempa les lèvres. Baaaaaaah le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’était pas un cocktail de filles finalement ! mis a par la couleur. C’était fort en chocolat alcool ! Mais ça passait bien. Elle haussa les épaules puis leva son verre pour trinquer avec la jolie blonde avant de boire a nouveau. « Santé ma belle ! » Finalement, la soirée s’annonçait pas trop mal. Elle avait rarement l’occasion de parler ‘mec’, et peut être que Brynn pourrait lui donner quelques conseils… remarquez, sa vie sentimental paraissait tout aussi compliquée ! « Oui, tu as sans doute raison… j’ai juste peur de lui faire du mal. Je lui en ai déjà fait assez comme ca… regardes ce qu’il m’a offert… » Elle tendit son poignet pour montrer son bracelet a Brynn. A peine Matt avait-il quitté l’hôpital après son accident, qu’il lui avait déjà offert ce magnifique bracelet en or, qu’elle ne quittait plus depuis 2 jours. « Un coup de boule ?! » Lui demanda-t-elle en riant. « Pauvre Charlie ! Qu’est ce qu’il avait fait pour mériter ça ? En tout cas, je ne sais pas comment tu as fait pour dormir avec lui sans qu’il ne se passe rien… moi, je n’aurais pas pu résister ! Ca cache quelque chose tout ca… » Elle lui adressa un petit clin d’œil. Faut avouer qu’il était grave canon ce mec ! Elle but une nouvelle gorgée de son verre avant d’être a nouveau dérangée par son téléphone qui vibrait sans cesse. « Mais ce n’est pas vrai c’est quoi ce bizarre ? » Ce n’était quand même pas Matt qui avait un souci ? Elle fouilla dans son sac et regarda son téléphone. « Heu… » Elle fronça les sourcils en voyant les premières photos apparaitre. Des Cabots a poil…. Venant du téléphone de… Alexys ?? « Ce n’est pas vrai mais qu’elle pétasse cette nana ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins Sienna essayait de te comprendre. Cette fille était une perle, et franchement ça te désolait de la voir autant souffrir pour un mec. Tu avais fait cela pour l'aider, pour qu'elle trouve son crapaud ailleurs, mais tu avais l'impression de brasser du vent. Tu voulais juste qu'elle soit heureuse quoi. Surtout après le truc du bébé, c'était plutôt moche. "Je comprends. Mais bon si jamais un soir tu te sens seule, et que tu as besoin de bras chauds pour te tenir compagnie n'hésite pas à y faire un petit tour." conclus-tu les yeux pétillants, ne pouvant plus faire grand chose à ce sujet. D'ailleurs, la jeune demoiselle avait tremper ses lèvres en premier. Vu son regard le goût n'était pas mieux que l'allure si peu appétissante de la boisson. Sa petite grimace te fit sourire, et comme elle, tu en buvais une gorgée. C'était dégoûtant mais rafraîchissant dans un sens. La pauvre était à deux doigts de s'étrangler avec l'alcool quand tu lui annonças que tu avais mis un coup de boule à Charlie. "Longue histoire, disons que dans mes souvenirs il a dit des choses que je n'ai pas apprécié alors voilà coup de boule. Faut pas m'énerver moi, sinon je fais mal." ajoutes-tu morte de rire. Le pire dans tout ça c'est que tu n'étais pas d'une nature violente, et qu'en plus tu avais la force d'une Barbie. Ce n'est pas comme si tu lui avais vraiment fait mal. "Ow tu sais il m'a regardé, je l'ai regardé, il a parlé, j'ai parlé puis on a fait ça toute la soirée." dis-tu timidement. Hors de question d'admettre que tu l'aimais bien. En tout cas ton rire fut interrompu par Sienna qui regardait son portable, les yeux ahuris. Tu dégainas le tien et là tu vis the truc horrible. "Purée mais c'est quoi cette merde. Les gens ont vraiment rien à foutre." franchement c'était pas cool pour ta confrérie ni pour tes soeurs. Bien qu'elles ne soient pas moche à regarder, mais gênant quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Brynn était adorable avec sa proposition cocooning a la Cabot House. « Merci Brynn… c’est avec plaisir que je viendrai avaler des pots de glace sur ton lit en déprimant… même sans déprimer d’ailleurs ! » Brynn c’était la Barbie au cœur d’or ! xD Une Barbie qu’elle n’imaginait pas en train de frapper un mec, mais bon, comme quoi les Barbies pouvaient être féroces. A bon entendeur… Sienna se mit a rire devant ses explications. « Et bah ! et même après ca il ne te fuit pas ?! Je ne t’ai jamais vraiment vue énervée mais… J’ai pas franchement envie de voir ça finalement ! » Brynn se gardait bien de lui dire que Charlie lui plaisait, mais Sienna n’était pas si bête et elle connaissait cette petite moue que la jolie blonde était en train de faire en même temps qu’elle lui parlait de ce fameux garçon. Et puis passer la nuit a se regarder… ahah on lui faisait pas celle-là ! Sienna n’était pas tombée de la dernière pluie ! « Mouais… bah tu sais quoi, puisqu’il ne te plait pas tant que ça, moi aussi je vais te caser ! J’ai un charmant ami… prof de sport… gentil, beau garçon… il serait parfait pour toi. » Leur petit délire fut vite interrompu par ces histoires de téléphones. Sienna était horrifier de voir ce que certain pouvait faire aux autres élèves. Et elle était encore plus horrifiée de voir que ces photos de nu venaient du téléphone de cette pétasse de Mather. « Tu vois ? je te disais qu’Alexys était une connasse, ces photos viennent dès son téléphone ! » Le visage de Sienna se décomposa un peu plus quand son tel vibra une nouvelle fois. Une photo de Brynn dénudée apparut sur son écran. Merde. Là, c’était pire que tout. Elle jeta un regard a tous les gens présents, ils étaient tous les yeux rivés sur leurs écrans. « Heu… Brynn, tu ne veux pas qu’on aille ailleurs ? Je crois que… » Comment lui dire ? De toute façon, elle serait au courant dans quelques secondes…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sais que ma casa es aussi tu casa hein. Enfin mon cama est aussi ton cama » baragouinas-tu difficilement, parce que l’espagnol n’était en rien ta langue naturelle. T’espérais réellement que cama voulait dire lit et pas autre chose. En tout cas voilà elle avait compris le message, ta porte était et serait toujours ouverte pour elle, même à trois heures du matin. Enfin si elle pouvait éviter de le faire ça serait quand même cool, parce que tu as besoin de tes dix heures de sommeil, à part si elle a tué quelqu’un. « Ouai, qu’est ce que tu veux personne ne peut résister à mon charme naturelle. Moi j’ai pas besoin de porter du axe, les beaux mecs viennent toujours à moi. Puis tu me connais je ne suis pas si violente que ça comme fille. Disons juste que dans le contexte des choses, mon geste était purement justifié, ou du moins un peu près. » expliques-tu de manière nonchalante en haussant les épaules. Tu étais plutôt contente de lui raconter ça, surtout qu’enfaite c’était la première personne à qui tu le racontais vraiment. Ça te faisait du bien. « Je sais pas… prof ? T’essayerais pas de me mettre avec un prof de quatre-vingt-dix ans quand même ? » demandes-tu suspicieuse, alors que tu ne cherchais vraiment personne pour le moment. Puis c’est à ce moment-là que le portable de Sienna sonna puis le tien. « Hein ? Pourquoi ? » demandes-tu , ne comprenant pas le changement de comportement de ton amie. Et c’est là que tu observas ton petit écran, ahurie parce que tu voyais. Toi. À poil. Ou du moins pas entièrement. Le pire c’est que tout le monde devait avoir la même chose sous les yeux, ce n’était pas bon, pas bon du tout. Tu ne savais pas si tu devais en avoir honte ou pleurer. Parce que ouai même si tu étais hyper canon sur cette photo, maintenant tout le monde la voyait. Ta réputation était fichue, tu te sentais souillé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Ecouter Brynn tenter de parler espagnol, c’était a se tordre de rire, elle était trop mignonne. Seulement on dirait que sa langue refusait de traduire ce que son cerveau voulait qu’elle dise. « Jsuis la bienvenue chez toi en gros c’est ça ?! Merci Brynn ! » Lui dit-elle en riant. C’était toujours bon de savoir qu’on pouvait compter sur ses amies. Surtout quelqu’un comme Brynn qui trouvait toujours le moyen de vous redonner le sourire. Cette fille était… pétillante. Tellement pétillante que le beau Charlie était probablement en train de tomber sous son charme. Dommage que Brynn ne trouvait rien d’autre a faire que de lui donner des coups de boule ou le regarder pendant toute une nuit ! Faut passer a l’action Brynni ! Enfin, ca, c’était la technique Sienna, qui il faut l’avouer n’est pas forcément la meilleure… « oui, ou alors tu cherchais un contact trèèès rapproché avec lui et tu n’as rien trouvé d’autre ?! Donc si je comprends bien vous n’avez jamais… ? » Oups, c’était plus fort qu’elle. « Non pas du tout ! Tu me prends pour qui ? Je n’essaie pas de te refiler des mecs chauves d’un site internet pourri moi. J’ai de la marchandise de qualité ! il a la trentaine… tu le vois, tu craques. Obligé ! » C’est alors qu’elle tomba sur la photo de Brynn. Elle attendit avec appréhension de la jeune femme. Une chance pour Sienna que seules les Cabots semblaient touchées, sinon, elle y aurait eu droit aussi avec la tonnes de photos de nu qu’elle avait déjà fait… elle posa une main sur l’épaule de son amie. « Jsuis désolée Brynn… je te jure que si je croise cette pétasse, je lui refais le portrait. » Cette nana ne payait rien pour attendre…

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui comme toujours votre conversation allait très loin. Si les gens vous écoutaient, ils vous prendraient pour des folles dingues. Fin surtout elle (aa) « Pas du tout, quoi que ça m’a permis de le voir de beaucoup plus près. Puis je te trouve un peu trop curieuse. » dis-tu avec un sourire entendue. Pas question de lui avouer la triste vérité, vous ne l’aviez jamais fait. Pas que monsieur ne veuille pas, loin de là c’était limite son but dans la vie, mais toi par contre c’était une autre histoire.  Bref voilà tu ne voulais plus en parler. « C’est ce que tu dis, mais bon faut que je vois par moi-même pour me forger une opinion. Puis si ça se trouve on n’aime pas le même genre de mec. » expliques-tu plutôt réticente à cette idée. Allez savoir avec qui elle voulait te refourguer. Bref c’est à ce moment-là que tu reçus une photo de toi pratiquement nue. Tu ne savais pas pourquoi et comment cette fille avait fait ça, mais là tu te sentais plus bas que terre. Si jusqu’à présent tu avais été à l’aise avec les formes de ton corps, les montrant fièrement aux gens qui se trouvaient autour de toi ce n’était plus le cas. Tu ressentais le besoin de te couvrir.  Tu voyais bien que ton amie avait de la peine de te voir comme ça, vulnérable aux yeux de tous. Malheureusement elle ne pouvait pas faire grand-chose pour toi. « Ce n’est pas ta faute, tu n’y peux rien. T’es gentille mais je ne pense pas que ça servira à grand-chose. » Tu respiras un grand coup, difficilement, ayant la gorge nouée. Il fallait voir le côté positif de la chose hein. « Au moins maintenant sait que je suis vraiiiment super bien foutu. » dis-tu sans émotion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Sienna, curieuse ? Nooon. Jamais de la vie. « Tu me trouves curieuse ? » elle haussa les épaules avec un sourcil arqué et un air faussement étonné. Ok, elle était trèèès curieuse, mais savait s’arrêter la ou elle fallait. Elle se rendit vite compte que malgré son joli sourire, Brynn n’avait pas envie de parler de ça. Et elle le comprenait très bien et respectait ça. Sienna se mit a rire quand Brynn trouva le moyen de lui dire qu’elles n’avaient peut-être pas les mêmes gouts en matière de mecs. Elle répondit aussitôt. « FAUX ! je trouve Charlie très canon ! Ah oui, mais toi tu ne l’aimes pas c’est vrai… » Lui dit-elle avec une petite moue pour la taquiner. « T’as raison, on a peut-être pas les mêmes gouts alors… je te le montrerai, et tu jugeras par toi-même ! » Une fois que Brynn eut découvert la photo, l’ambiance de la soirée prit un autre tournant. Elle sentait les regards des autres qui glissaient salement sur son amie. Sienna se posta devant elle comme pour la cacher des autres élèves. Elle devait se sentir tellement mal a l’aise. « Est-ce que.. tu veux mon gilet ? » Si sienna avait été a sa place, elle se serait problèmes enterrée dans le jardin de la Cabot house pour être sur que les autres arrêtent de la reluquer en sous vêtement. Brynn elle, trouvait encore le moyen de faire de l’humour… « C’est clair que tu vas faire des jalouses… aller viens, on s’en va si tu veux… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d’accord vous aviez peut-être un touuut petit peu les mêmes goûts. Ouai elle avait raison Charlie était carrément pas moche à regarder, mais ça tu ne lui dirais jamais parce qu’après il allait avoir des chevilles plus grosses qu’un ballon de rugby. Malheureusement pour toi cette ambiance de camaraderie ne tarda pas à sombrer. Il faut dire que les photos de toi à poil ont lancés un froid dans votre conversation. Tu ne savais plus quoi dire, plus quoi faire c’était complètement la cata dans ton cerveau. Ton cœur battait à la chamade, et tu te sentais vraiment mal à l’aise. Ta réputation de princesse, de cabot, même toi en tant que personne avait été souillé. Cela te donnait presque envie de pleurer, mais non toi tu étais une fille forte. Qu’ils aillent se faire foutre voilà tout. « Oui je veux bien si ça ne te dérange pas trop. » acceptas-tu avec contrainte, ne souhaitant pas mêler ton amie à tout cela. Tu buvais cul sec ton verre d’alcool, trouvant que c’était un bon moyen pour ton corps d’alléger les tensions. « Ouai vient on va respirer deux secondes dehors, temps que tout le monde se rince bien l’œil. » Les gens étaient des pervers, et tu espérais réellement que tout le monde avait supprimé ses photos. Tu l’entrainas dehors, t’asseyant sur la pelouse qui se trouvait autour de la maison. « Cela fait du bien de prendre l’air. » finis-tu par dire, exaspéré et fatigué par ce qu’il venait de se passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

La soirée prit un tout autre tournant lorsque les deux jeunes femmes découvrir la photo de Brynn. Sienna avait du mal a se mettre a sa place, mais elle essayait au mieux pour pouvoir réagir en conséquence. La pauvre Brynn devait se sentir souillée, violée… qu’est-ce que Sienna pouvait bien faire a part essayer de l’éloigner de ce désastre ? Brynn accepta rapidement son invasion a sortir prendre l’air. Même Sienna avait l’impression d’étouffer a cette soirée merdique. Elle rangea son téléphone, saisit le reste de la bouteille d’alcool dégueulasse (au cas ou) et prit Brynn par la main pour l’entrainer hors de la Cabot House en silence. Un silence bien pesant qui voulait en dire long sur l’Etat mental de son amie. Parce qu’une Brynn silencieuse, c’était assez rare a vrai dire ! Sienna en était presque mal a l’aise. Elle s’assit a côté de son amie et posa la bouteille dans l’herbe. « Oui… » lui répondit elle en soupirant. « Ecoutes, on ira voir le Doyen dès demain. C’est degueulasse, ils n’ont pas le droit de faire ca, c’est une atteinte a la pudeur ! Ils auront ce qu’ils méritent ! » Sienna finit par s’allonger dans l’herbe de tout son long. Des brindilles lui grattaient son dos dénudé, mais peu importe. Les yeux rivés sur les étoiles, elle réfléchissait a haute voix. « Comment est-ce qu’ils ont pu dénicher tout ça ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Prendre l’air te faisait du bien. Tes poumons avaient bien besoin de respirer quelque chose de pure et non l’air de tous ces gros focus qui envoyaient des photos de toi, de vous à poil. Les gens avaient un sérieux problème au cerveau tout de même. À croire qu’ils n’avaient pas une grande estime d’eux même pour perpétuer ce genre d’acte. Heureusement que Sienna était avec toi, toujours fidèle au poste. Cette fille était une perle. « Je sais pas, je verrais avec les autres victimes. Je pense qu’on pèsera plus lourd dans la balance que si je suis toute seule. Puis faut aussi que je me calme, ça ne sert jamais à grand-chose de se précipiter dans l’urgence. » expliques-tu avec une certaine sagesse qui t’était peu commune. Tu observas la blonde s’allonger dans l’herbe, avant de l’imiter. Tu enroules de l’herbe entre tes doigts, tu te mets à l’arracher, comme lorsque tu étais enfant, une habitude qui ne t’es pas passée apparemment. « Je ne sais pas….je…je…je ne sais même plus quand j’ai fait ça. » avouas-tu complètement perdu. Tu tentais vainement de t’en souvenir, mais rien ne te venait à l’esprit. Peut-être avais-tu fait ça un soir où tu étais bourré.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)