Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna
Ce soir, Brynn avait réussi a convaincre Sienna de sortir… sortir, c’était une chose, mais alors cette soirée la, si Brynn n’avait pas insisté 15 ans, elle n’y aurait jamais mis les pieds. Se trémousser en petite culotte aux milieux des Mathers, très peu pour elle. Mais bon, que voulez-vous elle n’arrivait jamais rien a refuser a Brynn… même quand il s’agissait de kidnapper des hommes pour leur arracher … heu. BREF ! Toujours est-il que ce soir, Brynn avait décidé de caser Sienna. Bien sûr ça n’était pas faute de lui avoir dit que c’était compliqué avec Matthew et qu’elle ne voulait pas, mais la blondinette était tellement têtue… que Sienna s’était finalement laissée entraîner. Bon, Sienna avait cherché pendant des heures des sous-vêtements qui pouvaient convenir pour ce genre de soirée, beaux, mais pas trop sexy non plus. Elle avait finalement trouvé un ensemble bleu marine avec tanga qui lui allait a ravir. Hehe. Elle marcha jusqu’à la Cabot house, son téléphone dans son sac a main, (oui c’est trop la classe : sous vêtement et sac a main) ou elle avait donné rendez vous a son amie. Hors de question de rentrée seule dans cette soirée en culotte sous-tif. Déjà qu’elle y allait pour lui faire plaisir, elle pouvait bien faire l’effort de venir la chercher devant non ? Brynn ne tarda pas a arriver et Sienna l’accueilli avec un grand sourire. « Wahou, c’est quoi ce corps de Déesse que tu as la ?! » Elle passa un bras autour du cou de Brynn tout en se dirigeant vers l’entrée. « Je te préviens, je ne repartirai avec aucun mec ce soir, j’espère que c’est bien clair dans ta petite tête ! »
(Invité)