Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse culotte!
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Course culotte!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Ce soir, Brynn avait réussi a convaincre Sienna de sortir… sortir, c’était une chose, mais alors cette soirée la, si Brynn n’avait pas insisté 15 ans, elle n’y aurait jamais mis les pieds. Se trémousser en petite culotte aux milieux des Mathers, très peu pour elle. Mais bon, que voulez-vous elle n’arrivait jamais rien a refuser a Brynn… même quand il s’agissait de kidnapper des hommes pour leur arracher … heu. BREF ! Toujours est-il que ce soir, Brynn avait décidé de caser Sienna. Bien sûr ça n’était pas faute de lui avoir dit que c’était compliqué avec Matthew et qu’elle ne voulait pas, mais la blondinette était tellement têtue… que Sienna s’était finalement laissée entraîner. Bon, Sienna avait cherché pendant des heures des sous-vêtements qui pouvaient convenir pour ce genre de soirée, beaux, mais pas trop sexy non plus. Elle avait finalement trouvé un ensemble bleu marine avec tanga qui lui allait a ravir. Hehe. Elle marcha jusqu’à la Cabot house, son téléphone dans son sac a main, (oui c’est trop la classe : sous vêtement et sac a main) ou elle avait donné rendez vous a son amie. Hors de question de rentrée seule dans cette soirée en culotte sous-tif. Déjà qu’elle y allait pour lui faire plaisir, elle pouvait bien faire l’effort de venir la chercher devant non ? Brynn ne tarda pas a arriver et Sienna l’accueilli avec un grand sourire. « Wahou, c’est quoi ce corps de Déesse que tu as la ?! » Elle passa un bras autour du cou de Brynn tout en se dirigeant vers l’entrée. « Je te préviens, je ne repartirai avec aucun mec ce soir, j’espère que c’est bien clair dans ta petite tête ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'en pouvais plus. Tes jambes peinaient à tenir sous ton poids, tentant dans un dernier effort de te ramener dans ta chambre. Tu respirais comme un buffalo, manquant de t'étouffer avec l'air à chaque souffle. Si au premier abord on pouvait croire que tu étais une fille sportive, la triste vérité de cette course prouvait le contraire. Il fallait te rendre à l’évidence ton corps était fait pour être admiré et non pour autre chose.   Tu soufflas un bon coup. Tu retenus même un cri d'effroi en voyant ton reflet dans le miroir. Transpirante, dégoûtante sérieux tu n'étais pas très belle à voir. Tu regardas ta montre, sachant que tes secondes étaient comptés. Tu ne souhaitais pas faire attendre ton amie indéfiniment, alors avec le peu d'énergie qui te restait tu te dépêchas de te préparer. Pour être présentable quoi. [...] Quand tu allas dehors, Sienna était déjà arrivé. Tu souriais bêtement, contente de la voir. "Si j'suis une déesse toi je sais pas ce que tu es." répondis-tu amusé. En effet, tu ne ressemblais à rien à côter de la dunster. Elle était époustouflante, et toi tu étais là à être caché dans sa lumière. "Je ne vois pas du tout pourquoi tu me dis ça...ce n'est pas comme si je t'avais préparé un truc...ou inscrite sur tinder..." dis-tu l'innocence même. Même si elle t'assurait le contraire, tu savais qu'au fond, tout au fond ce n'était pas ce qu'elle voulait. Son corps criait tout autre chose. Puis c'était ton rôle en tant qu'amie, lui changer les idées. "Au pire je peux toujours engager un chippendale si tu préfères." Tu la taquines, un grand sourire aux lèvres. Quoi que .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Brynn ne tarda pas a arriver en petite tenue, elle aussi. Elle lui rendit son compliment sans tarder ce qui la fit sourire. « Une deuxième déesse sans doute ! » lui dit-elle en riant. Ahlala ces deux blondes la, inutile de dire qu’elles faisaient des ravages l’une comme l’autre. Pis alors les deux ensembles… Sienna n’avait encore jamais testé une soirée en sous-vêtements, mais elle se doutait bien que tous les mecs allaient la reluquer de la tête au pied. Avec un corps pareil, elle les faisait tous baver. Cependant quelque chose choquait et la Cabot n’avait pas l’air très a l’aise. En revanche elle gardait son trait d’humour, ce qui un instant, fit douter Sienna. « Quoi ?? Tu m’as inscrite sur Tinder ?? Tu fais ça, je t’étrangle !! » Les deux filles entrèrent ensembles dans la Cabot house. Sienna n’avait pas l’habitude de venir ici. Même si elle avait hésité a intégrer cette confrérie, elle ne s’entendait pas vraiment avec ce genre de fille, mis a part Brynn et quelques une. Elles croisèrent déjà quelques filles en tenues ultraaa sexy, limite a poil. Sienna leva les yeux aux ciels. Elle avait peut-être une réputation de merde, surtout depuis CS, mais au moins, il lui restait un peu de pudeur… « Ni mec, ni chippendale ! tu sais très bien que c’est compliqué avec Matthew en ce moment… et puis… » Oh non, ne surtout pas parler de Val. C’était son petit secret a elle seule. Si elle en parlait a qui que ce soit, tout le monde le saurait en moins de deux. « Enfin bref, on a cas te trouver un mec a toi plutôt ! Aller, tu m’amènes sur le lieu des réjouissances ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui vous étiez parfaites, les plus belles de toutes ces filles. Vous étiez d’ailleurs toutes les deux des Barbies à la recherche de leurs Kens et pour le moment vous ne sembliez pas très doué. Tu observas autour de toi, tentant de voir si des mecs plutôt mignons se présentaient. À tous les coups, un beau garçon allait arriver, et Sienna tomberait sous son charme. Genre comme dans les ralentis dans les films d’amour à l’eau de rose. Oui oui tu le sentais. « Peut-être….peut-être pas….mais t’inquiète j’ai mis une super belle photo ! Puis si ça peut te rassurer tu as déjà six garçons qui ont demandés un rendez vous… » ajoutes-tu avec des petits yeux tout mignon pour ne pas qu’elle s’énerve. Tu avais fait ça pour elle, pour son bien. Tu ne l’obligeais pas à y aller, ou même à ce qu’elle les embrasse. Néanmoins, tu trouvais ça important qu’elle se change un peu les idées, qu’elle voit ce qui se passe dehors et potentiellement qu’elle trouve un autre poisson dans cette marre qu’était la vie. Sérieux, tu n’avais pas suivi toute son histoire avec Matthew, mais en ce moment Sienna ne semblait pas des plus heureuse, alors ouai tu te sentais obligé de faire ça pour elle. « Maiiis en plus j’ai des réductions pour un club de nain gogo danseurs, c’est pas toi qui me disait que tu trouvais Tyrion super mignon dans games of thrones ? » demandes-tu pour la taquiner. Elle semblait vouloir dire quelque chose en plus, mais s’y refusa. Tu haussas un sourcil perplexe ne sachant pas si tu devais la pousser à te révéler ses pensées. « Moi ? Mais je suis parfaitement heureuse en étant célibataire, puis ma vie sentimentale est aussi compliqué que les feux de l’amour, pas besoin d’en rajouter. » avoues-tu avec une petite moue pensive. Tu l’observas quelque seconde avant de lui prendre la main pour l’entrainer à l’intérieur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Il ne fallut pas longtemps a Brynn pour avouer qu’elle l’avait inscrite sur ce site débile de rencontre. Whaaaaaaat. Et Sienna qui pensait qu’elle rigolait ! « Profites bien de cette dernière soirée ma belle, parce que c’est surement la derrière que tu feras, crois-moi !! » Ahlala… Elle aurait du lui expliquer clairement la situation. Ca, c’était du Sienna tout craché. Elle en disait le moins possible parce qu’elle n’aimait pas parler de ses problèmes, et au final, les gens s’inquiétaient pour elle ! « Je n’irai a aucun de ces rendez-vous ! J’ai besoin d’avoir les idées claires pour savoir si je veux recoler les morceaux avec Matt ou non. Je ne veux pas de petites distractions entre temps ! J’ai donné ! » Lui dit-elle en souriant. « Tyrion ?! Mais j’en fais qu’une bouchée de celui-là ! Non, je veux un homme un vrai ! Beau grand et fort ! » Like Valentin ? mmh bon ok, Matthew était parfait aussi, mais Valou, c’était un tas de muscles ambulant… miam. Sienna se mit a rire a la remarque de Brynn. « Oui, j’imagine ! Mais qui n’a pas une vie sentimentale qui ressemble aux feux de l’amour ?! » Brynn lui prit la main pour l’entrainer a l’intérieur. Sienna sentait vibrer son telephone dans son sac depuis un sacré moment. Surement Matt... ou Val ? Non, non. Ce soir elle s’amusait avec son amie sans penser à eux. Elle regarderait son téléphone plus tard. « Tu connais beaucoup de monde a la Mather ? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle n'était pas sérieuse hein? Elle allait quand même pas te tuer pour de vrai de chez vrai quand même? Tu es trop jeune et surtout trop belle pour mourir maintenant (aa) Tu l'observes quelques secondes, espérant qu'elle ne prenne pas trop mal tes initiatives. 'Tu n'oserais pas abîmer un aussi joli visage tout de même?" demandes-tu les yeux papillonnant, arborant ta petite moue tout droit inspiré du chat potté. Oui tu préférais toujours lui poser la question. "Nan mais j'suis sûr qu'on peut en avoir habillé en superman si c'est ce que tu aimes." dis-tu en rigolant. C'est vrai que Henry Cavill dans le dernier super man était un canon de chez canon, le genre de mec que tu aimerais bien voir dans ton lit. "Je sais que tu ne veux pas trop en parler, mais juste pour te dire que si jamais tu souhaites en parler, j'suis là hein." expliques-tu gentiment, en faisant référence à sa relation avec matthew. Tu n'étais certainement pas la mieux placé pour lui donner des conseils, mais avoir un second avis pouvait toujours être utile. Bref, maintenant que tu avais fait ton boulot d'amie, c'était l'heure de faire la fête. T'avais envie de crier barrez vous, laissez la place aux princesses mais tu ne le fis pas. Alors ouai tu te pris pour Queen B, rentrant dans la pièce comme si tu étais chez toi, ce qui était le cas d'ailleurs. "Heu pas des tonnes, genre Orlane, Motya l'unique, Swan enfin tu vois quoi....& toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Brynn mettait tous ses atouts en avant pour convaincre Sienna de ne pas la tuer ce soir. La voilà entrain de papillonner des cils. Vache ! Sienna n’avait jamais remarqué que ses cils étaient si longs. « T’as raison, ça serait du gâchis ! Tu es excusée… SI et seulement SI tu effaces mon profile dès demain matin et que tu annules ces rendez-vous bidons ! » Elle pouvait y aller a sa place après tout si elle voulait s’amuser… « Mmh super man, ouais, c’est vrai que c’est déjà plus mon style ! » Brynn amena Sienna dans la pièce principale. Elle se sentait comme un poisson dans l’eau et elle faisait plaisir a voir. Contrairement a elle, Sienna ne se sentait pas vraiment a l’aise. Elle assumait parfaitement son corps parfait dans toutes sortes de situations, mais l’exposer de cette manière lors d’une soirée avec tous les Mathers… c’était pas vraiment son truc. Besoin d’un verre. « Je prendrais bien un truc a boire… » Elle s’approcha du bar avec Brynn et s’adossa contre celui-ci pour observer un peu la foule. Elle reconnut sans peine Alexys en train de se trémousser comme une salope au milieu de la piste (a). « Oh… c’est pas que je ne veux pas en parler, c’est que je me sens un peu ridicule en fait ! » Elle lui adressa un petit sourire gêné. « J’ai demandé a Matt pour qu’on fasse un break pour que je me remette de la fausse couche et voilà que je sais plus bien ou j’en suis. Jsuis passée par une période pas terrible après ça… jsuis beaucoup sortie… et j’ai renoué avec Valentin. Depuis je sais plus trop ou j’en suis avec Matthew… » Oh lala. Dit a haute voix, sa vie semblait encore plus pathétique. « Je ne connais pas grand monde… je les fréquente pas vraiment… a part Roméo. » Tiens, avec lui aussi elle avait… renoué. Mmh. « Et Alexys que je ne peux pas voir en peinture ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fus sérieusement soulagé d'apprendre que la demoiselle ne comptait pas réellement te tuer, à condition que tu supprimes son profil Tinder. "Promis, je l'enleverais demain matin. Pourtant tu devrais quand même jeté un petit coup d'oeil, un tout riquiqui. Il y a un mec il s'appelle Jon et tout ce qu'il veut dans la vie c'est trouver l'amour.C'est le mec de ta vie mais tu le sais pas encore." commenças-tu à expliquer avec un petit regard pervers, pour que la demoiselle revienne sur sa décision. Pas besoin d'ajouter que ce mec était chauve et légèrement en surpoids, mais il avait surement une beauté intérieur. Bien évidement tu mentais, & tu n'allais certainement pas le supprimer aussi vite, du moins pas maintenant. Du coup si superman était en plus son genre, ce mec était totalement pas fait pour elle. "Moi aussi, j'ai soif." Ce n'était pas d'eau dont tu parlais, mais de quelque chose de définitivement plus fort. Tu l'entrainas dans la foule, qui semblait bien s'amuser. Pas étonnant c'était une fête de cabot (aa) Tu te penchas sur le bar pour voir ce qu'il y avait. "Y'a ça et ça, faut goûter pour savoir si c'est bon." expliques-tu en prenant deux bouteilles et attrapant des verres. Si c'était là c'est que ça devait pas être mauvais. Merdouille tu avais complètement oublié sa fausse couche. Maintenant tu t'en voulais d'avoir abordé le sujet, c'était plutôt délicat pour en parler. "Je vois....tu n'es pas obligé de prendre une décision tout de suite, laisse le temps agir. Perso c'est ce que je fais, je fais mon choix quand vraiment je ne peux plus faire autrement". Oui oui c'était pour ça qu'en ce moment tu étais coincé entre le beau charlie et le sexy espagnol Alejandro. "Bon bah alors on va d'abord essayer de ne pas aller vers les gens que tu n'aimes pas.On va éviter la troisième guerre mondiale hein. " dis-tu avec un petit sourire. Tu connaissais l'un et l'autre que de nom mais vous n'aviez pas eu de contact à proprement parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Quand Brynn commença a énumérer les qualités ce fameux mec, quelque chose clochait. Elle ne parlait ni de son physique, ni de son métier, ni de son âge… il cherchait l’Amour bah oui c’était bien beau, mais un phacochère boiteux aussi ca cherche l’amour de sa vie ! « Mmmh ca sent l’arnaque a plein nez ton truc la ! » Et son petit sourire pervers en disait long. N’empêche que Sienna ne pouvait s’empêcher de sourire, de voir tout ce que Brynn faisait pour la caser. Trop choupi. Brynn était du même avis que Sienna, un verre ne ferait pas de mal ! Super, ça pourrait l’aider à supporter cette –presque- nudité. Elle sortit alors deux bouteilles de derrière la bar. Comme chez elle la meuf ! ahah Parfait. Les deux sans étiquette. Ca sentait la bouteille remplie qu’un cocktail ca… Sienna haussa les épaules. Elle n’avait plus l’intention de finir les soirées sa vomir et ramper par terre, mais un verre pour s’amuser un peu, ca ne faisait de mal a personne. Elle lui tendit son verre pour que Brynn le remplisse de la bouteille de droite. Un liquide Rose remplit son verre en un rien de temps. C’était bien une boisson de cabot ça ! « C’est a la fraise tagada ou quoi ?! » lui demanda-t-elle histoire de la taquiner un peu. « Oui, c’est sans doute ce que je vais faire. L’ennui, c’est que Matt lui, sait ce qu’il veut et il me met un peu la pression sans le vouloir… Et toi alors ? Charlie te tourne toujours autant autour?? » Sienna ne le connaissait pas beaucoup. Elle lui avait déjà donné quelques cours de danse, ou ça avait d’ailleurs failli déraper entre eux. Oui, Brynn avait une bonne idée en disant qu’il ne valait mieux pas approcher l’autre cinglée…. Tiens d’ailleurs, que ce passait il là-bas au fond ? Il semblait qu’Alexys soit –encore- au centre d’un conflit. Et qu’est ce qu’ils faisaient la, tous avec leurs portables ?

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pas du tout! Je ne vois pas pourquoi tu dis ça et puis tu n'as pas confiance en moi?" demandes-tu faussement vexé, simplement pour la faire culpabiliser un tout petit peu. Sienna semblait définitivement perplexe à cette idée, mais il t'en fallait beaucoup plus pour t'arrêter. Mettant quelques secondes cette conversation de coté, tu remplis son verre d'un liquide rose plutôt douteux. Tu fronçais les sourcils ne sachant pas du tout ce que c'était. L'odeur ne t'aidait d'ailleurs pas beaucoup à déterminer cette substance inconnue. Tant que c'était pas mortel hein. Tu t'en remplissais aussi un verre, il fallait bien savoir se détendre un tout petit peu. "Peut-être ou peut-être pas. C'est un breuvage spécial cabot, tu devrais goûter, et tu verras bien." répondis-tu innocemment, parce qu'au fond tu attendais qu'elle en boive en première avant de toi-même l'ingurgiter. Pendant que tu l'écoutais parler de Matthew, tu t’appuyais sur le bar, limite trop fatigué de tenir debout. "Je vois...tu devrais peut-être lui signaler gentiment...Charlie et moi c'est une longue histoire du genre je le vois tout nu dans l'eau, je lui fous un coup de boule, il m'invite à un rendez vous galant, on s'embrasse, on dort ensemble sans rien qui se passe....enfin on joue un peu au chat et à la sourie quoi....enfin je sais pas exactement ce que je ressens pour lui, c'est bizarre. Je sais juste que j'aime bien être avec lui, la plus part du temps. " expliques-tu pensive, plongé dans tes souvenirs. Sienna allait probablement te prendre pour une folle d'ailleurs. Puis tu relevas soudainement les yeux en entendant les gens levés la voix. Bah dit donc, ils foutaient quoi? Puis ton portable se mit aussi à vibrer et tu compris. C'était moche, bien moche.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)