Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCourse culotte! - Page 4
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Course culotte!

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Danser le classique, c’était une chose. Faire de la pôle dance, s’en était une autre, et beaucoup moins bien vue ! Brynn comprit tout de suite ce que Sienna voulait dire par là. Et effectivement, CS avait déjà assez de dossier sur elle pour ne pas en rajouter d’avantage ! Limitons les dégâts pleaaase. D’ailleurs, Brynn était bien mignonne a dire que CS racontait n’importe quoi sauf que… pour la plupart des choses qui étaient racontées sur Sienna, c’était la strict vérité. A son grand regret. Est-ce que Brynn la prenait encore pour une sainte après toutes ces années ?! « Je dois malheureusement avouée que pour ma part… c’était plutôt fiable en fait… » Lui dit-elle en grimaçant légèrement. Elle savait que Brynn ne la jugerait pas. De toute façon, elle pouvait pas vraiment… vu qu’elle se trouvait a poil sur tous les écrans de téléphone de Harvard ! haha xD « Si CS ne m’a pas lâché la grappe, c’est simplement que j’ai fait n’importe quoi ces derniers temps. Dailleurs, je trouve que es anormalement épargnée toi… Tu soudoies CS c’est ca?! » Magic Mike ? ahah, ca c’est du film. « Oow, tu crois que la pole dance attire les mecs de ce genre ? » lui demanda-t-elle avec les yeux pétillants. « Jamais de la vie j’arrêtes alors ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu arquas un sourcil lorsque la demoiselle t’avoua que pour sa part, tout était vrai. Genre touuuut ? Tu en restais baba, la bouche grande ouverte. Niveau surprise, tu méritais un oscar pour ton interprétation. Tu tentais de te remémorer les articles de CS, mais ton cerveau semblait être vide, totalement vide. Trop d’informations pour ce soir. « Genre touuut est vraiment vrai ? » demandas-tu toujours pas convaincu par ses paroles. C’est juste que ça te semble impossible. La pauvre avait enduré tellement de choses, que ça te faisait mal d’admettre que ça pouvait être réel. « Oui bah tu vois je ne suis pas très contente de ton comportement, tu devrais plus souvent trainer avec moi, je ne vois que ça comme solution. » expliquas-tu en imitant avec humour le genre de remontrance que pouvait faire leur mère à leur fille. Enfin bon elle était grande, majeur et vacciné donc elle pouvait faire un peu ce qu’elle voulait hein, tu n’allais pas juger. Puis ce n’était pas du tout ton rôle à toi, surtout vu ta situation plus que précaire. « Que veux-tu je n’y peux rien si tout le monde m’aime, même cs. » tu réponds d’un air nonchalant et détaché. En même temps elle ne peut pas parler de touut le monde, cette fille ne peut pas être de partout quoi. « Bah je ne sais pas, tu sais je découvre petit à petit ce que les USA ont à offrir. » t’exclames-tu un sourire grand aux lèvres. C’est juste qu’au danemark ce n’était pas vraiment le sport national quoi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Brynn ne semblait pas convaincue par ses paroles. Quoi ? C’était siiii difficile a croire ? Si même Brynn qui était un peu le même genre de fille que Sienna n’y croyait pas, alors là, c’était vraiment que la blondinette avait une vie de débauche ! « Oui, tout… » Lui dit-elle d’une petite voix. C’est que Brynn commençait a la faire culpabiliser sans le vouloir ! XD elle réfléchit un instant puis repris. « Mmh, sauf le fait que j’ai couché avec Andrew au CS. » lui dit-elle d’une voix un peu plus réjouie. Son amie commençait a lui dire qu’il fallait qu’elle traine plus souvent avec elle, histoire de s’assagir un peu… Sienna commençait a avoir de sérieux doutes sur elle-même. « Je ne suis pas normale tu crois ? Comment ça se fait que je n’arrive pas a me poser comme tout le monde ? Ma vie c’est le remake des feux de l’amour… » En pensant a tout ça, Sienna n’avait plus vraiment envie de danser tout a coup. Elle se rassit dans l’herbe en soupirant. C’est vrai que Brynn faisait rarement l’objet de moquerie par CS. Elle en avait de la chance. Mais peut être qu’elle avait raison, que tout le monde l’aimait. Tiens… en voilà une piste intelligente ! Et Si CS se vengeait de Sienna ? Et si CS qu’elle connaissait et qui ne l’aimait pas ? Genre… Alexys ? Non, stop ! Faut arrêter avec ces pauvres Mathers. « bien sûr que tout le monde t’aime, t’es un peu la fille parfaite par excellence toi… »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais peut-être un peu trop crédule et naive, mais tu n’arrivais pas à croire une seule seconde que ton amie puisse être si bas. Tu étais un peu comme ça, perdue dans ton monde de bisounours. Alors forcément, quand elle t’avoua qu’elle avait couché avec Andrew pendant le SC, tu écarquillas les yeux, manquant de t’étouffer avec l’air qui rentrait dans tes poumons. Reaaaally ? Tu ne savais pas quoi dire, les mots refusant de franchir ta bouche. C’était une big news pour toi. Tu commençais vraiment à te poser certaines questions concernant ton cousin, dans le genre avec qu’elle fille n’avait t-il pas encore couché ? Déjà toi parce que sinon vive l’inceste, mais voilà. Ah mais non tu étais bête, ça c’était justement ce qui était faux. Tu soufflas un grand coup. « Ouai j’me disais aussi, qui voudrait coucher avec lui en même temps » pouffas-tu, tentant de mettre de l’ordre dans ton cerveau, qui ne semblait plus vraiment marcher comme il le fallait. « Nan tu es normale, c’est juste que voilà en ce moment c’est un peu le bordel dans ta vie. Si ça peut te rassurer, c’est le bordel aussi dans la mienne. Au moins on ne s’ennuie jamais » dis-tu optimiste, voyant toujours le bon coté. « Ow merci. Faut que je traine plus souvent avec toi, surtout si tu me fais des compliments. » tu lui lances un petit regard, les yeux pétillants.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Sienna voulait se rassurer en se persuadant que tout ce que CS n’était pas vrai. Pourtant la réponse de Brynn ne lui fit pas l’effet escompté. Qui voudrait coucher avec Drew ? Bah… c’était quand un beau, gentil, intelligent… presque parfait non ? Et puis le fait d’être papa en faisait craquer plus d’une. Dont elle. Comment lui dire que Drew et elle avaient déjà couchés ensembles plusieurs fois ? Mmmh. En fait, elle allait plutôt ne rien dire du tout ! « Et bien... la plupart des filles je pense… la plupart l’ont déjà fait d’ailleurs… » lui dit-elle avec un petit sourire timide. Brynn tentait de la rassurer en lui disant que c’était aussi le bordel dans sa vie. Néanmoins… CS ne la faisait pas passer pour une marie couches toi la, elle, et elle ne parlait pas de ses MST imaginaires… « Le problème, c’est que ça a toujours été le bordel dans ma vie de ce côté-là. J’ai jamais réussi a me tenir a un seul mec. Je dois avoir un truc qui cloche, je te jure. Une hormone en plus ou jsais pas… » lui dit-elle en haussant les épaules. « Mais comme tu dis, on ne s’ennuie pas, et puis grâce a CS qui raconte toute ma vie, je peux divertir tout le monde ! » Elle tapa alors sur l’épaule de son amie en riant a sa remarque. « Sois pas modeste va, je ne dois pas être la seule a te faire ce genre de compliment… Charlie peut être ?! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arg tu préfèrais devenir sourde que d'entendre Sienna dire de telles choses sur Andrew. Imaginer monsieur mélanger sa bave avec une autre te donnait envie de vomir, et toi c'était carrément pas ton délire. Faut dire que tu le voyais comme ton cousin, et que ça te rebutait complètement. D'ailleurs, tu aurais préféré vivre un peu plus longtemps dans ton monde de bisounours que d'apprendre par la bouche de ton amie qu'il avait déjà probablement couché avec toutes les filles du campus. Le pire c'est que certaines en rêvaient. Voilà tu commençais à avoir mal au ventre. Tu ne préfèras donc rien ajouter, tentant d'effacer ces images de ta mémoire à tout jamais. "Si ça se trouve c'est ton parfum, il agit un peu en mode axe tu vois? Enfin le contraire, au lieu d'attirer il repousse les gens." expliques-tu tout naturellement comme si c'était logique. Tu allais même jusqu'à la renifler pour prouver tes dires. "Ouai ça doit être ça parce que tu sens pas bon." ajoutas-tu pour la taquiner, n'en pensant pas un mot. "C'est vrai que sans toi Harvard serait beaucoup moins trépidants." dis-tu avec un grand sourire. Ouai sa vie était dix fois mieux qu'amour, gloire et beauté. Du moins mieux que la tienne. "Entre autre, et puis d'autres." Tu joues la carte du mystère parce qu'effectivement la vieille blonde n'a pas tort. Alejandro et Charlie ont tous les deux su se montrer convaincant dans ce domaine, un peu à leur façon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Brynn semblait perturbée par les paroles de Sienna. Sans doute parce que Drew était son cousin et qu’on imaginait difficilement un membre de sa famille se taper toutes les nanas de Harvard mais en même temps… fallait voir la vérité en face, Drew était un tombeur et il en avait d’ailleurs engrossé plus d’une ! Finalement il y avait pire qu’elle… enfin il était son meilleure ami a présent. A eux deux, ils faisaient la paire ! Elle ne put s’empêcher de parler de Drew une dernière fois, pour avoir la réponse a une question qui lui trottait dans la tête. « D’ailleurs, vous vous entendez bien avec Andrew ? » a vrai dire, il ne parlait jamais d’elle, et Brynn ne parlait pas souvent de lui non plus. Brynn lui exposa alors sa nouvelle théorie passionnante. « Saloprie va ! Arrêtes de me renifler comme ça ! » Lui dit-elle tout en se jetant sur elle pour la faire tomber dans l’herbe. Bon, le point positif avec tout ça, c’est que Brynn avait oublié ces photos débiles. « C’est clair. Il faut une bonne dose de concentration pour me suivre ! » Sienna aussi avait retrouvé le sourire. Apres tous les gens pouvaient bien raconter ce qu’ils voulaient sur elle, et penser ce qu’ils voulaient. Elle est comme elle est et puis c’est tout. Une fois plus, Brynn restait mystérieuse… sienna plongea son regard dans le sien comme pour lire dans ses pensées. « Puis d’autres… ? Qui est ce deuxième homme… ? Je veux savoir ! » il y avait anguille sous roche là, c’était sûr !

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était une très bonne question que Sienna te posait. Est-ce que tu t'entendais bien avec Andrew? Tu ne répondis rien, pensive. Il faut dire que vous vous connaissiez depuis que vous étiez tout petit, apprenant à vous supporter l'un et l'autre. Vous aviez passer de nombreuses vacances à jouer, à vous chamailler lorsque vous étiez.haut comme trois pommes. En grandissant vous vous étiez assagi, du moins vous évitiez de vous tirer les cheveux en public ce qui était pas mal lorsqu'on vous connaissait un peu. "Oui ça va....même si j'ai pas vraiment apprécié qu'il parte dans une tribu faire je ne sais pas trop quoi sans me prévenir. Je t'avoue que j'ai eu une forte envie de l'étriper, mais maintenant ça va, il s'est excusé." expliques-tu avec un grand sourire. En même temps tu lui avais un peu fait une scène, il n'avait pas trop eu le choix. Bon sinon ton amie sortit les griffes, se jetant sur toi. Heureusement que l'herbe était en dessous parce que sinon vous deux qui étiez à moitié à poil aurait eu très mal. D'ailleurs l'étendue verte de grattait méchamment, mais tu étais bien trop occupé à rigoler comme une hyène pour t'en soucier. Cette fille était folle. "Moi je te dis juste la vérité, si tu ne peux pas l'entendre c'est pas de ma faute." répondis-tu l’innocence même. Et oui il fallait beaucoup plus qu'une bonne dose de concentration pour la suivre, il fallait carrément être assidu. Mais bon c'était bien aussi dans un sens qu'elle soit le centre de l'attention, d'une certaine manière tout le monde la connaissait maintenant, dans le genre populaire on pouvait difficilement faire mieux. "Ah ah quelqu'un. Nan mais tu sais mon ex Alejandro, bah voilà c'est lui." dis-tu en détournant ton regard pour pas qu'elle voit ton expression.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna

Sienna avait toujours du mal se souvenir que Brynn et Andrew était cousin. Elle ne savait pas trop pourquoi. Peut-être parce qu’ils étaient tous deux de bons amis a elle… Elle n’avait jamais demandé a Andrew comment il s’entendait avec Brynn, la, c’était l’occasion ou jamais d’en savoir un peu plus. « Ah oui… » Elle sourit intérieurement, pensive. « Sa petite escapade en Afrique… » Sienna non plus n’avait pas trop compris ce qu’il était parti faire là-bas. Ces histoires de malédiction et tout ça… Sienna n’y comprenait pas grand-chose, et a vrai dire, elle y croyait qu’a moitié. Ne sachant pas trop si Brynn était au courant, elle ne préféra pas trop s’attarder sur le sujet. « il ne m’avait pas mise au courant de son départ non plus si ça peut te rassurer. En fait, je crois pas qu’il en ai parlé a grand monde… Andrew le mystérieux ! » Cette pensée lui fit esquisser un sourire. Elle avait beau être sa meilleure amie, elle ne connaissait que la petite surface émergée de l’iceberg Andrew. Sienna avait perdu son sérieux en se jetant férocement sur son amie qui lui cherchait des noises ! « Ok ok ! tas peut être raison, javouuuue. » Apres cette bataille d’herbe et de chatouille, Sienna se laissa tomber dans l’herbe et commenca a fixer les étoiles. C’est fou ce que c’était apaisant. « Mmh.. le beau Alejandro, je vois très bien oui ! »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela ne t'étonnait pas vraiment d'apprendre que monsieur Andrew avait aussi "oublié" de prévenir Sienna. À croire qu'il voulait ruiner et réduire à néant toutes ses relations. En tout cas, toi tu sentais encore très bien toute cette amertume sur le bout de ta langue. Si tu lui avais offert le bénéfice du doute, tu ne l'avais pas encore tout à fait pardonner de t'avoir abandonné sans un seul petit mot. Tu étais sa famille quoi, ça ne se faisait pas. Puis avec ses histoires de malédiction, tu avais bien l'impression que là-bas dans sa hutte, il s'était prise une grooosse insolation qui lui faisait raconter n'importe quoi. Breef. "Tu te rends compte que j'ai appris à travers de CS que monsieur était rentré?" ricanas-tu pas très gentiment. "Ouai mais bon sans vouloir te vexer, je suis quand même de sa famille...je ne sais pas je m'attendais juste quelque chose de mieux de sa part." avouas-tu déçu par le comportement de ton cousin. En tout cas en parlant d'un autre bel homme qu'Andrew, qui par ailleurs semblait avoir participé à nouveau look pour une nouvelle vie en secret, il y avait Alejandro. "Contente que tu vois à quoi il ressemble, j'avais pas de photo de lui sur moi." dis-tu avec nonchalance. Tu ne savais pas trop quoi dire d'autre, tout simplement parce qu'il n'y avait pas grand chose à dire à ce sujet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)