Invité
est en ligne
Invité
Brynn et Sienna
Danser le classique, c’était une chose. Faire de la pôle dance, s’en était une autre, et beaucoup moins bien vue ! Brynn comprit tout de suite ce que Sienna voulait dire par là. Et effectivement, CS avait déjà assez de dossier sur elle pour ne pas en rajouter d’avantage ! Limitons les dégâts pleaaase. D’ailleurs, Brynn était bien mignonne a dire que CS racontait n’importe quoi sauf que… pour la plupart des choses qui étaient racontées sur Sienna, c’était la strict vérité. A son grand regret. Est-ce que Brynn la prenait encore pour une sainte après toutes ces années ?! « Je dois malheureusement avouée que pour ma part… c’était plutôt fiable en fait… » Lui dit-elle en grimaçant légèrement. Elle savait que Brynn ne la jugerait pas. De toute façon, elle pouvait pas vraiment… vu qu’elle se trouvait a poil sur tous les écrans de téléphone de Harvard ! haha xD « Si CS ne m’a pas lâché la grappe, c’est simplement que j’ai fait n’importe quoi ces derniers temps. Dailleurs, je trouve que es anormalement épargnée toi… Tu soudoies CS c’est ca?! » Magic Mike ? ahah, ca c’est du film. « Oow, tu crois que la pole dance attire les mecs de ce genre ? » lui demanda-t-elle avec les yeux pétillants. « Jamais de la vie j’arrêtes alors ! »
(Invité)