Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We need to talk about Dorian - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) We need to talk about Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mia:
Description:
Artiste ★ fidèle★Intelligente★a été Cabot pendant 2 ans ★ Revien d'un an a Londre ★ née orpholine★ Vierge ★ ne parle pas de son passé ★ exprime ses émotions par le dessin ★ Dessin (M) Histoire de l'art (m)★A des cicatrices dans le dos, des familles qui l'ont battu ★Silencieuse ★ Sais très bien se defendre★ ne boit pas d'alcool ★ D'une extreme gentillesse ★ Ne s'attache pas ★ Sourie tout le temps, tant qu'on parle pas de son passé ou de sa famille ★ Vien de découvrire que Duncan, la personne qu'elle deteste le plus est son demi frère ★ Pratique la box pour apprendre a se protegé seul ★ Evité de la surprendre elle pourrait avoir de mauvais reflexe★ Quand sa va pas elle se refugie dans le dessin ★ joue de la guitare de facon très amateur ★ elle adore par dessus tout les tarte au citron meringué ★ Peut avoir des passages très gamines a sauté partout ★ A des pulsions artistique dessine n'importe ou sur n'importe quoi avec n'importe quoi★ Croque la vie a pleine dent, toujours le sourire au lèvre★ Elude toujours les questions sur elle★ Malgré son coté tête en l'air et artiste, elle sait être très serieuse et faire preuve de maturité ★Fait souvent des cauchemars lié au passé qui revienne chaque nuit depuis le décès de sa mère.
Dit moi se que t'en pesne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux récupérer mon quincy favori (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il veut un pote Quincy qui lui fait faire des trucs fous, qui le fait sortir de sa ligne de conduite ? Parce que Ezra a beau être adorable et avoir le coeur sur la main c'est un barge !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oubliée de revenir :TT:
Bon sinon je veux un truc positif, peut être qu'en tant que gentil quincy, Dorian aurait aidé Key au début de son amnésie, où elle était un peu paumée à Cambridge et Harvard, donc il lui aurait fait une petite visite privée (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 3997999705 Et ils seraient restés en bon termes, ce qui ferait rager Candice en plus (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 927261665 (c'est un peu son ennemie préférée face mais bon elle se souvient plus d'elle (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 1881463262 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:fais attention à ce que tu fais avec Maxine, Leo pourrait ne pas être super content de le voir se détendre le slip avec miss Blondie (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2442039969(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 927261665

pauvre Joan c'est même pas une vraie trahisoooooon (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2442039969(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2442039969 c'est juste une excuse pour me détester encore une fois (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 927261665

Dorian Florès a écrit:(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 3406960028  Juste pour ça Maxine et moi  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2931463659 non mais oh (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 3363626789 mais je n'ai pas besoin d'excuse pour te dester :sifle: (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2488611924

oh, oui, faisons ça. (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 3997999705 (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 3997999705 (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 3997999705

Dorian Florès a écrit:Bon il va falloir qu'on  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2931463659 vu que Léo ne le veut pas :sifle: (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 1881463262 non sinon je vois bien Dorian au début penser que Maxine est un peu superficielle mais après l'avoir croisé il se serait rendu compte que pas du tout et du coup il s'en voudrait maitenant  :TT:

oh mais je ne suis pas contre pour (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 2931463659. oui, ça serait très intéressant à jouer. :sifle: Maxine aime pas quand on dit qu'elle est superficielle, du coup, s'il s'en veut, ça peut changer la donne. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir, la recherche est toujours d'actualité ? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'archive.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé