Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We need to talk about Dorian - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(f/m) We need to talk about Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:Tu veux mettre dans ton album de mec sur qui tu fantames :sifle: (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3997999705 ? Parle moi un peu de ta jolie blonde  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 1001568715

ça te ferait plaisir, hein ? :sifle:
voici un petit topo sur elle (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3997999705
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je veux (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 152426858
Avec Mia il est l'homme odéal pour être son meilleur ami xD avoue tu t'y attendaie.

Mia elle laisse pas grand monde rentré dans sa bulle mais voyant Dorian foncierment bon et vraiment mais sans aucune once de méchanceté elle aurait pu se rapproché de lui et qu'il devienne ami voir meilleur ami, le seul avec qui elle est parlé de tout, celui a qui elle fait confiance ?

D'ailleurs mi a part je fonce écrire le rp avec on jumeau et ta petite soeur

Oh ba oui des amis proches (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188 on peut dire que le bzutage a permit à Dorian d'apprendre à connaitre Abby et du coup maintenant ils sont très proches (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188

Tu veux Abby et Mia??
Je cherche pour Mia principaleùent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188
La recherche est toujours d'actualité ? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon pardon et pardon pour le retard  :sifle:

P. Joanna Dewan a écrit:
Dorian Florès a écrit:

P. Joanna Dewan a écrit:Voilà un petit résumé (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188

Spoiler:

Mooow j'aime  ton personnage et j'aimerai bien faire un lien qui tourne autour du piano , Dorian ne joue plus depuis un moment mais ça lui manque peut être qu'il aurait pu entendre la demoiselle jouer une fois et du coup ça lui aurait donné envie de recommencer à jouer ?

Mercii c'est gentil (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 1365124802
Oui c'est une bonne idée , du coup Joanna lui réapprendrais un peu à jouer du piano? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2474380249

Oui c'est tout à fait ça  :coeurboum:

Joan-Frances Lindley a écrit:fais attention à ce que tu fais avec Maxine, Leo pourrait ne pas être super content de le voir se détendre le slip avec miss Blondie (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2442039969(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 927261665

pauvre Joan c'est même pas une vraie trahisoooooon (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2442039969(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2442039969 c'est juste une excuse pour me détester encore une fois (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 927261665

(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3406960028  Juste pour ça Maxine et moi  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2931463659 non mais oh (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3363626789 mais je n'ai pas besoin d'excuse pour te dester :sifle: (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2488611924

Maxine E-G. Monroe a écrit:
Dorian Florès a écrit:Tu veux mettre dans ton album de mec sur qui tu fantames :sifle: (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3997999705 ? Parle moi un peu de ta jolie blonde  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 1001568715

ça te ferait plaisir, hein ? :sifle:
voici un petit topo sur elle (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3997999705
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×

Bon il va falloir qu'on  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2931463659 vu que Léo ne le veut pas :sifle: (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 1881463262 non sinon je vois bien Dorian au début penser que Maxine est un peu superficielle mais après l'avoir croisé il se serait rendu compte que pas du tout et du coup il s'en voudrait maitenant  :TT:

Matthew E.C. de la Torre a écrit:
Dorian Florès a écrit:

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je veux (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 152426858
Avec Mia il est l'homme odéal pour être son meilleur ami xD avoue tu t'y attendaie.

Mia elle laisse pas grand monde rentré dans sa bulle mais voyant Dorian foncierment bon et vraiment mais sans aucune once de méchanceté elle aurait pu se rapproché de lui et qu'il devienne ami voir meilleur ami, le seul avec qui elle est parlé de tout, celui a qui elle fait confiance ?

D'ailleurs mi a part je fonce écrire le rp avec on jumeau et ta petite soeur

Oh ba oui des amis proches (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188 on peut dire que le bzutage a permit à Dorian d'apprendre à connaitre Abby et du coup maintenant ils sont très proches (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188

Tu veux Abby et Mia??
Je cherche pour Mia principaleùent

Ba alors Mia  :ôô:  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3997999705

Vanille S. Clayton a écrit:Bonjour, (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188
La recherche est toujours d'actualité ? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2511619667

Bonjour :havesex:  ?

pas touches à mon sujet (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me sexe toi ? :ôô:
J'touche à ton sujet si je veux, regarde, je m'étale même dessus (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr que je te (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 2931463659 comment je ne pourrai pas le faire (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3861440630
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max va pas être content tu sais ? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est supeeer (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3850463188
On fait ça alors ^^
Quand tu veux pour un rp (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe A. Azlejovitch a écrit:(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 3861440630

Vanille S. Clayton a écrit:Max va pas être content tu sais ? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 927261665

Joanna je te mp très vite pour le sujet (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 4 1001568715
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)