Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bon alors Dorian est a Harvard depuis maintenant 6 ans, il étudie la médecine plus particuliérement la pédiatrie , c'est la personne la plus gentille et la plus douce au monde. Jamais méchant rien il se laisse souvent faire et c'est pour ça que beaucoup de monde le trouve trop naif :meditation: . Il a bonne réputation il aide tout le monde il est sensible et ouvert c'est un ami en or d'ailleurs c'est souvent le meilleur ami des filles :sifle: il est très drôle il fait souvent des blagues qui ne sont pas drôles sinon c'est une crème faut tester impossible de ne pas l'aimer il est VP Quincy et il est leucémique . En gros voilà après à voir si vous avez besoin d'autres infos
Sexe du partenaire: Des filles , des mecs, des chiens et chats moi je prends tout
Nombre maximum de place: Y'en a pleins je veux touuuut pleins de mondes
Idée de lien: Bon je vous explique le truc je commence à tourner en rond avec Dorian c’est horrible car je l’adore ma petite tête de con donc c’est pour ça que j’ai besoin de vous pour le relancer un peu je recherche donc de nouveaux liens ou même approfondir d’anciens liens histoire de remonter sur le ring Dorian est dans une situation difficile dans sa vie , il se sent partir doucement il lutte mais a l’impression de ne pas assez profiter de la vie fin voilà j’ai déjà quelques petites idées de liens qui peuvent le faire grave du coup i need youuu
Préférence: Aucune je veux de tout le monde ,ancien lien nouveau lien qu'importe tant qu'on peut non je plaisante :sifle:
Sexe du partenaire: Des filles , des mecs, des chiens et chats moi je prends tout
Nombre maximum de place: Y'en a pleins je veux touuuut pleins de mondes
Idée de lien: Bon je vous explique le truc je commence à tourner en rond avec Dorian c’est horrible car je l’adore ma petite tête de con donc c’est pour ça que j’ai besoin de vous pour le relancer un peu je recherche donc de nouveaux liens ou même approfondir d’anciens liens histoire de remonter sur le ring Dorian est dans une situation difficile dans sa vie , il se sent partir doucement il lutte mais a l’impression de ne pas assez profiter de la vie fin voilà j’ai déjà quelques petites idées de liens qui peuvent le faire grave du coup i need youuu
Préférence: Aucune je veux de tout le monde ,ancien lien nouveau lien qu'importe tant qu'on peut non je plaisante :sifle:
(Invité)