Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We need to talk about Dorian
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(f/m) We need to talk about Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Bon alors Dorian est a Harvard depuis maintenant 6 ans, il étudie la médecine plus particuliérement la pédiatrie  hanwii , c'est la personne la plus gentille et la plus douce au monde. (f/m) We need to talk about Dorian  2474380249  Jamais méchant rien il se laisse souvent faire et c'est pour ça que beaucoup de monde le trouve trop naif   :meditation:  . Il a bonne réputation il aide tout le monde  il est sensible et ouvert c'est un ami en or d'ailleurs c'est souvent le meilleur ami des filles  :sifle:  il est très drôle il fait souvent des blagues qui ne sont pas drôles  sinon c'est une crème faut tester impossible de ne pas l'aimer  (f/m) We need to talk about Dorian  2931463659  il est  VP Quincy et il est leucémique . En gros voilà après à voir si vous avez besoin d'autres infos (f/m) We need to talk about Dorian  1616978029
Sexe du partenaire: Des filles , des mecs, des chiens et chats moi je prends tout  :ôô:
Nombre maximum de place: Y'en a pleins je veux touuuut pleins de mondes
Idée de lien: Bon je vous explique le truc je commence à tourner en rond avec Dorian :TT: c’est horrible car je l’adore ma petite tête de con donc c’est pour ça que j’ai besoin de vous pour le relancer un peu (f/m) We need to talk about Dorian  3850463188 je recherche donc de nouveaux liens ou même approfondir d’anciens liens histoire de remonter sur le ring (f/m) We need to talk about Dorian  152426858 Dorian est dans une situation difficile dans sa vie , il se sent partir doucement il lutte mais a l’impression de ne pas assez profiter de la vie (f/m) We need to talk about Dorian  927261665 fin voilà j’ai déjà quelques petites idées de liens qui peuvent le faire grave du coup i need youuu (f/m) We need to talk about Dorian  3087562708

Préférence: Aucune je veux de tout le monde ,ancien lien nouveau lien qu'importe tant qu'on peut (f/m) We need to talk about Dorian  2931463659  non je plaisante :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis sure que là tu regrettes d'avoir posté ta recherche de liens avoue :hanhan: :evileye:
non mais par contre on avait dit qu'on trouverait un lien avec Leo il me semble :sifle:
et puis Joan si tu veux - ou pas osef (f/m) We need to talk about Dorian  927261665 - je me propose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux que Cody soit le nouveau meilleur ami de Dorian :TT: parce que comme ça il pourra pécho Dia incognito :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quel coquin Cody :loukas: (f/m) We need to talk about Dorian  1881463262

Moi j'veux un lien avec le gentil Dorian (f/m) We need to talk about Dorian  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec mes 3 persos, je pense qu'on peut se trouver un truc (f/m) We need to talk about Dorian  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan-Frances Lindley a écrit:je suis sure que là tu regrettes d'avoir posté ta recherche de liens avoue :hanhan: :evileye:
non mais par contre on avait dit qu'on trouverait un lien avec Leo il me semble :sifle:
et puis Joan si tu veux - ou pas osef (f/m) We need to talk about Dorian  927261665 - je me propose :sifle:

On annulle tout désolée ma recherche est terminée (f/m) We need to talk about Dorian  3850463188

Je plaisante ma grosse (f/m) We need to talk about Dorian  927261665 tu veux un lien avec Léo le salopio (f/m) We need to talk about Dorian  152426858 je pense que Léo ça serait le genre de mec à vouloir retirer le balais coincé dans le cul de Dorian (f/m) We need to talk about Dorian  3997999705 et Joan le poney elle était Quincy avant :TT:

Cody Bleeker a écrit:J'veux que Cody soit le nouveau meilleur ami de Dorian :TT: parce que comme ça il pourra pécho Dia incognito :loukas:

BFF for live tmtc wesh wesh hanwii :loukas: (f/m) We need to talk about Dorian  1365124802 tout ça pour pécho Dia (f/m) We need to talk about Dorian  1616978029

P. Joanna Dewan a écrit:Quel coquin Cody :loukas:  (f/m) We need to talk about Dorian  1881463262

Moi j'veux un lien avec le gentil Dorian (f/m) We need to talk about Dorian  3850463188

Oh une jolie Joanna aurais tu une envie ou une idée :heaart:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Avec mes 3 persos, je pense qu'on peut se trouver un truc (f/m) We need to talk about Dorian  152426858

Toi (emo) depuis le temps on a même pas de lien ensemble :TT: déjà j'en veux un avec Nevada et pusi ta Demi (f/m) We need to talk about Dorian  4205929361 j'adore Demi

Jorden Alexandre Shark a écrit:hanwii hanwii

Richard Richard you Jorden à changer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a changer un peu voui :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben écoute pas trop j'viens en touriste :sifle:
On cherche ensemble (f/m) We need to talk about Dorian  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j'veux un lien (emo)

(btw tu as oublié de dire que dorian était EN COUPLE avec la PLUS BELLE D'HARVARD voilà voilà)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)