Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) We need to talk about Dorian - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(f/m) We need to talk about Dorian

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 152426858
Avec Mia il est l'homme odéal pour être son meilleur ami xD avoue tu t'y attendaie.

Mia elle laisse pas grand monde rentré dans sa bulle mais voyant Dorian foncierment bon et vraiment mais sans aucune once de méchanceté elle aurait pu se rapproché de lui et qu'il devienne ami voir meilleur ami, le seul avec qui elle est parlé de tout, celui a qui elle fait confiance ?

D'ailleurs mi a part je fonce écrire le rp avec on jumeau et ta petite soeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà un petit résumé (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3850463188

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Avec mes 3 persos, je pense qu'on peut se trouver un truc (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 152426858

Toi  (emo) depuis le temps on a même pas de lien ensemble :TT: déjà j'en veux un avec Nevada et pusi ta Demi (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 4205929361 j'adore Demi

Et bien vu que maintenant on a un rp ensemble avec Dorian et Neva (j'y réponds au plus vite d'ailleurs hanwii )
On peut voir un truc entre Keyla et Dorian (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3997999705 vu que ma Keyla est un peu paumée à cause de son amnésie je crois qu'un ami quincy lui ferait du bien :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
keyla (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI JVEUX UN LEIN
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice sale jalouse va :sifle:
On t'a pas sonné en plus (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 2399534397
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TU veux bien de moi :loukas: :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pardon à tous pour ce retard (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 927261665 c'est pas la joie avec Dorian mais je me reprends :sifle:

Maxine E-G. Monroe a écrit:
Dorian Florès a écrit:OWIN (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1365124802 :heaart:  Maxine elle a l'air trop top en plus (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 4205929361 aurais tu une idée ou une envie peut être (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 152426858

je viens en total touriste, donc mon envie c'est de prendre une photo avec toi pour l'ajouter à mon album :sifle: (je sors (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 152426858)
tu veux que je te parle de maxine ? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3850463188

Tu veux mettre dans ton album de mec sur qui tu fantames :sifle: (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3997999705 ? Parle moi un peu de ta jolie blonde  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1001568715

Joan-Frances Lindley a écrit:je préfère :sifle:
ouaiiiiiiis pour Leo :jawdrop: l'aider à se détendre du slip (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 927261665
et oui comme elle était Quincy avant il y a de quoi faire (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1365124802

Leo lui il se détent un peu trop le slip :sifle: et pour le poney déjà y'a eu TRAHISONNN DISGRAAAACE  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1116103942  du coup Dorian il est pas content (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 387742012

Cody Bleeker a écrit:
Dorian Florès a écrit:

Cody Bleeker a écrit:

oui tout ça pour pécho Dia, pour une fois que Dorian sert à quelque chose stp :sifle:
(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3861440630 (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3861440630 c'est méchant :TT:

Cerceï-Rae Lawrence a écrit:T'sais j'ai toujours voulu un lien avec Dorian sans jamais osé faire la demande, je crois que c'est le moment où jamais, ça te dis l'ami ?

Han mais pourquoi tu n'as jamais osé en plus je suis tellement fan de ton personnage Cerceî c'est la meilleure  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1365124802  du coup tu aurais une idée ou une envie ?

Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je veux (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 152426858
Avec Mia il est l'homme odéal pour être son meilleur ami xD avoue tu t'y attendaie.

Mia elle laisse pas grand monde rentré dans sa bulle mais voyant Dorian foncierment bon et vraiment mais sans aucune once de méchanceté elle aurait pu se rapproché de lui et qu'il devienne ami voir meilleur ami, le seul avec qui elle est parlé de tout, celui a qui elle fait confiance ?

D'ailleurs mi a part je fonce écrire le rp avec on jumeau et ta petite soeur

Oh ba oui des amis proches (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3850463188 on peut dire que le bzutage a permit à Dorian d'apprendre à connaitre Abby et du coup maintenant ils sont très proches (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3850463188

P. Joanna Dewan a écrit:Voilà un petit résumé (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3850463188

Spoiler:

Mooow j'aime  ton personnage et j'aimerai bien faire un lien qui tourne autour du piano , Dorian ne joue plus depuis un moment mais ça lui manque peut être qu'il aurait pu entendre la demoiselle jouer une fois et du coup ça lui aurait donné envie de recommencer à jouer ?

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:
Dorian Florès a écrit:

C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Avec mes 3 persos, je pense qu'on peut se trouver un truc (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 152426858

Toi  (emo) depuis le temps on a même pas de lien ensemble :TT: déjà j'en veux un avec Nevada et pusi ta Demi (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 4205929361 j'adore Demi

Et bien vu que maintenant on a un rp ensemble avec Dorian et Neva (j'y réponds au plus vite d'ailleurs hanwii )
On peut voir un truc entre Keyla et Dorian (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3997999705 vu que ma Keyla est un peu paumée à cause de son amnésie je crois qu'un ami quincy lui ferait du bien :sifle:

Oui faut que j'aille y rep moi aussi (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 927261665 du coup parles moi de ta verte mais oui il va l'aider le petit Dorian  (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1365124802 et elle va l'aider en retour  (emo)

Skyler Hope Wilkerson a écrit:MOI JVEUX UN LEIN

TWOI tu viens en tourisme c'est ça (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 387742012

Keyla Haven H.- Parker a écrit:Candice sale jalouse va :sifle:
On t'a pas sonné en plus (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 2399534397

Elle est chiante cette Candice (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 927261665

Matthéo J. Silver a écrit:TU veux bien de moi :loukas: :sifle:

Mooow Matthéo of course que je veux bien de toi (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1365124802 :heaart:  tu aurais une idée ou une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian Florès a écrit:

P. Joanna Dewan a écrit:Voilà un petit résumé (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 3850463188

Spoiler:

Mooow j'aime  ton personnage et j'aimerai bien faire un lien qui tourne autour du piano , Dorian ne joue plus depuis un moment mais ça lui manque peut être qu'il aurait pu entendre la demoiselle jouer une fois et du coup ça lui aurait donné envie de recommencer à jouer ?

Mercii c'est gentil (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 1365124802
Oui c'est une bonne idée , du coup Joanna lui réapprendrais un peu à jouer du piano? (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fais attention à ce que tu fais avec Maxine, Leo pourrait ne pas être super content de le voir se détendre le slip avec miss Blondie (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 2442039969(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 927261665

pauvre Joan c'est même pas une vraie trahisoooooon (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 2442039969(f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 2442039969 c'est juste une excuse pour me détester encore une fois (f/m) We need to talk about Dorian  - Page 3 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)