Pardon à tous pour ce retard
c'est pas la joie avec Dorian mais je me reprends :sifle:
Maxine E-G. Monroe a écrit: Dorian Florès a écrit:OWIN
Maxine elle a l'air trop top en plus
aurais tu une idée ou une envie peut être
je viens en total touriste, donc mon envie c'est de prendre une photo avec toi pour l'ajouter à mon album :sifle: (je sors
)
tu veux que je te parle de maxine ?
Tu veux mettre dans ton album de mec sur qui tu fantames :sifle:
? Parle moi un peu de ta jolie blonde
Joan-Frances Lindley a écrit:je préfère :sifle:
ouaiiiiiiis pour Leo :jawdrop: l'aider à se détendre du slip
et oui comme elle était Quincy avant il y a de quoi faire
Leo lui il se détent un peu trop le slip :sifle: et pour le poney déjà y'a eu TRAHISONNN DISGRAAAACE
du coup Dorian il est pas content
Cody Bleeker a écrit: Dorian Florès a écrit: Cody Bleeker a écrit:
oui tout ça pour pécho Dia, pour une fois que Dorian sert à quelque chose stp :sifle:
c'est méchant
Cerceï-Rae Lawrence a écrit:T'sais j'ai toujours voulu un lien avec Dorian sans jamais osé faire la demande, je crois que c'est le moment où jamais, ça te dis l'ami ?
Han mais pourquoi tu n'as jamais osé en plus je suis tellement fan de ton personnage Cerceî c'est la meilleure
du coup tu aurais une idée ou une envie ?
Matthew E.C. de la Torre a écrit:Je veux
Avec Mia il est l'homme odéal pour être son meilleur ami xD avoue tu t'y attendaie.
Mia elle laisse pas grand monde rentré dans sa bulle mais voyant Dorian foncierment bon et vraiment mais sans aucune once de méchanceté elle aurait pu se rapproché de lui et qu'il devienne ami voir meilleur ami, le seul avec qui elle est parlé de tout, celui a qui elle fait confiance ?
D'ailleurs mi a part je fonce écrire le rp avec on jumeau et ta petite soeur
Oh ba oui des amis proches
on peut dire que le bzutage a permit à Dorian d'apprendre à connaitre Abby et du coup maintenant ils sont très proches
P. Joanna Dewan a écrit:Voilà un petit résumé
- Spoiler:
Je suis née et j'ai toujours vécu à Sydney✗ Hétéroexuelle ✗ Célibataire ✗ J'ai perdu ma grand mère récemment c'est pourquoi j'ai décider d'emménager à Cambridge (et aussi parce que je savais que mon meilleur d'enfance Théophyl s'y trouvait) ✗ Hétérosexuelle✗Je fait des études de droit (en majeure) et psychologie (en mineure) ✗ Je suis une grande passionnée de la photographie et aussi du piano✗ Je suis dans le club des cheerleaders ✗ J'ai était élevée surtout par ma grand mère , la femme de ma vie ✗Mes parents ont toujours étaient absents ✗ Je suis fille unique✗ Je suis sortit avec un paranoïaque , il est devenu violent et il m'harcelait tellement il était jaloux et avait peur que je le quitte. Il allait jusqu'à me suivre de partout✗ Je pratique plusieurs sports de combats et d'auto défense afin de savoir me défendre , surtout depuis cette histoire avec mon ex ✯ Je viens de perdre ma grand mère il y a peu ✗ Je suis au premier abord une fille timide , réservée et discrète , mais lorsqu'on me connait bien , je me montre ouverte et je suis quelqu'un de très loyale , fidèle et honnête , à l'écoute des autres. Je ne me laisse pas faire , je n'ai pas ma langue dans ma poche tout de même.
Mooow j'aime ton personnage et j'aimerai bien faire un lien qui tourne autour du piano , Dorian ne joue plus depuis un moment mais ça lui manque peut être qu'il aurait pu entendre la demoiselle jouer une fois et du coup ça lui aurait donné envie de recommencer à jouer ?
C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit: Dorian Florès a écrit: C. Nevada Lewis-Kennedy a écrit:Avec mes 3 persos, je pense qu'on peut se trouver un truc
Toi
depuis le temps on a même pas de lien ensemble
déjà j'en veux un avec Nevada et pusi ta Demi
j'adore Demi
Et bien vu que maintenant on a un rp ensemble avec Dorian et Neva (j'y réponds au plus vite d'ailleurs
)
On peut voir un truc entre Keyla et Dorian
vu que ma Keyla est un peu paumée à cause de son amnésie je crois qu'un ami quincy lui ferait du bien :sifle:
Oui faut que j'aille y rep moi aussi
du coup parles moi de ta verte mais oui il va l'aider le petit Dorian
et elle va l'aider en retour
Skyler Hope Wilkerson a écrit:MOI JVEUX UN LEIN
TWOI tu viens en tourisme c'est ça
Keyla Haven H.- Parker a écrit:Candice sale jalouse va :sifle:
On t'a pas sonné en plus
Elle est chiante cette Candice
Matthéo J. Silver a écrit:TU veux bien de moi
:sifle:
Mooow Matthéo of course que je veux bien de toi
tu aurais une idée ou une envie ?