Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, j'attends LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien?

Parce que PLL rules!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuur LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 5 3850463188 une idée, envie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour dire la vérité, je viens en touriste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 5 1881463262 on est pareilles là-dessus ! Tu me décris un peu le caractère de Maylanee s'il-te-plait ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 5 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nom : Keona-Oline. ≈ Prénom : Maylanee. ≈ Âge : 22 ans. ≈ date et lieu de naissance : 25 octobre 1992 à Hawai. ≈ vos origines : Américaine. ≈ Études : Troisième année de danse et histoire de l'art. ≈ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avec de la curiosité). ≈Statut matrimonial : Célibataire. ≈ côté financier : Aisé. Caractère : Déterminée, joviale, attachante, séductrice, passionnée.

un peu plus sur vous
Sa mère était une danseuse jusqu'à ce qu'elle se blesse et ne puisse plus danser. ≈ Son père est un homme d'affaire dans l'immobilier. ≈ On la surnomme May. ≈ Elle danse depuis qu'elle a deux ans. ≈ Maylanee fit sa scolarité dans une école de danse&étude. ≈ À 15 ans, elle fréquenta un lycée public pendant un an. ≈ La danse est ce qu'il y a de plus important pour elle. ≈ À 18 ans, elle a passé un an en tournée de danse avant de poursuivre ses études à Harvard. ≈ C'est à ce moment là que la jeune fille découvrit le monde de la débauche. ≈ Elle adore faire la fête et boire mais elle ne fume pas et ne se drogue pas. ≈ Ele habite chez les Lowells mais aurait également sa place chez les Mathers. ≈ Elle travaille en tant que serveuse et danseuse dans un bar. ≈ Maylanee fait partie de la troupe de danse. ≈ Elle peut se montrer autant adorable que détestable. ≈ Elle aimerait retourner chez elle, là où il fat chaud tout le temps. ≈ À part la danse et la débauche, elle ne sait pas trop ce qu'elle veut dans sa vie. ≈ Elle est réticente aux relations amoureuses mais veut quand même trouver l'homme de sa vie. ≈ Il est difficile de savoir qui elle est vraiment lorsqu'on ne la connait pas. ≈

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouf je sais pas trop LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 5 1616978029 Parce qu'en fait c'est pas mal l'inverse de Leyna qui est très terre à terre et déterminée, elle étudie le droit en vue d'être une avocate d'envergure et bosse même en temps qu'assistante au cabinet Reilly & associés. Elle déteste les Mathers qui sont son opposé total.

Côté points communs, Ley est aussi très fêtarde il faut l'avouer, elle ne fume pas et ne prend pas de drogue et elle fait aussi tout pour ne plus retomber amoureuse parce que les deux fois où elle est tombée amoureuse elle a fini par se faire tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'ai bien compris, Leyna est la soeur de Jasper?
J'ai un lien avec lui aussi. Il essaie de savoir pourquoi je perds mon temps à danser dans un bar alors que mon talent vaut plus que ça. Leyna pourrait être du côté à Jasper et essayer de faire comprendre à Maylanee que le monde de la débauche n'est pas pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii ça me va LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 5 3850463188 Parce que Leyna est du genre déterminée et surtout très anti-Mather, donc elle pourrait avoir vu les talents de Maylanee et elle voudrait lui faire comprendre que la vie qu'elle mène sert à rien et qu'elle pourrait avoir beaucoup mieux. Mais je t'averti, elle est pas douce et gentille donc elle risque d'être assez directe dans ces commentaires :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me va parfaitement!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé