Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il nous faut un petit lien. :sifle:
comme j'ai lu qu'elles avaient des qualités similaires, je me dis qu'elles pourraient assez bien s'entendre toutes les deux. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 1508216586 mais faut que je creuse encore dans mon cerveau pour un bon lien. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parle moi de ces qualités en commun LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux moi ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 2109348208 LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OF COUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURSE LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 4205929361 LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 4205929361
tu cherches des trucs en particulier ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elles sont toutes les deux ambitieuses, perfectionnistes, déterminées, honnêtes, indépendantes, persévérantes, etc. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 3850463188 puis Haley étant une personne très gentille de manière générale, il est rare qu'elle ne s'entende pas avec les autres donc. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine : En fait non, j'ai déjà deux meilleures amies mais sinon j'ai pas mal tout de libre puisque j'ai remis mes liens à 0 il y a pas longtemps LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 3850463188 tu voudrais plutôt positif ou négatif ?

Hayley : Elle est du genre plutôt calme ou fêtarde ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'accord, j'aurais du mal à avoir du négatif avec la belle lucy mais on peut ce qui t'arrange LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est entre les deux. elle est calme et à fond dans les études lorsqu'elle bosse à fond, mais lorsqu'elle s'accorde des pauses, elle aime faire la fête et ne renonce jamais à l'idée de sortir. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxine : Je veux pas de négatif non plus LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 2157042859 parle moi un peu de Max, j'ai quelques idées mais je veux voir ce qui collerait :)

Haley : Alors en bonne marraine, Ley pourrait simplement la prendre sous son aile pour l'intégrée à Harvard, lui présenter les bonnes personnes, lui dire qui/quoi éviter, la traîner dans les grosses soirées, etc. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 3997999705 Puis comme elle est très populaire et tout, Hal' pourrait qu'apprécier je crois :sifle: LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 6 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)