Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais ça c'est une très bonne idée. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 3850463188 donc pour Haley, Leyna serait un peu comme une "grande sœur" au sein de l'université. :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà un petit topo sur la miss. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 2109348208

son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley : Tu as de la chance LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 2474380249 LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 1779901633 LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 1551873947

Maxine : C'est peut-être un peu nul comme idée mais genre elles pourraient être copine de sortie, elles vont à toutes les fêtes ensemble, font leur magasinage dans les plus grandes boutiques ensemble en se conseillant sur les dernières tendances et tout ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'en ai bien conscience :sifle: du coup, je t'ajoute rapidement. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Maxine : C'est peut-être un peu nul comme idée mais genre elles pourraient être copine de sortie, elles vont à toutes les fêtes ensemble, font leur magasinage dans les plus grandes boutiques ensemble en se conseillant sur les dernières tendances et tout ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 1616978029

non c'pas nuuuul. :ôô: ouuui, et puis comme maxine est une cabot, elle pourrait donner plein de conseils à leyna sur un peu tout quoi. LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haley : Je t'ai ajoutée en tout cas LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 2511619667

Maxine : Ça promet tout ça :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais face j'espère qu'elle va aimer les heures et heures d'essayage face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooh que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii t'en fais pas pour ça !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait alors LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 3997999705 je vais t'ajouter dans mon profil LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I waaant a link LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 7 4205929361
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)