Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu veux :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On voit par mp? :hanwi2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais. Donc, comme je le disais, Karson va développer des sentiments pour Jorden.. Elle va donc vouloir éloigner leyna de ce dernier. Négatif assuré!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:ALEXIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIA LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 1839924927

Il nous faut un lien :loukas:
Est ce que t'as une idée, un truc que tu cherches, ou on se creuse les méninges à deux ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson : Gare à toi dans ce cas :chainsaw:
Alexia : Je crois qu'on va devoir chercher LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ! LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A nous deux ! Je tajoute a ma mise a jour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiiiiiii Vikto LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 1365124802

Karson, que la meilleure gagne :chainsaw:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:
Alexia : Je crois qu'on va devoir chercher LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 1365124802

Ca pourrait tourner autour de Jorden comme c'est le bff de Alexia ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si tu te rappelle :erm:mais on avait sur ta précédente fiche de lien, qu'elles auraient pu être amies d'enfance mais en froid jusqu'à la fin de l'été, parce que Leyna aurait jugée que Viktoria était trop coincée toujours en train d'étudier, alors que d'après ce que j'ai vue Leyna est plutôt fêtarde   puis après elles se seraient réconciliées parce que Leyna aura remarquée que Viktoria a bien changée et Leyna tentera de l'initier au clan des bitchs.LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 3997999705  J'sais pas si ça te convient toujours ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 3 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)