Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia : Han oui LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3850463188 Elle verrait comment leurs fiançailles ? Sachant que Ley le fait que pour avoir son argent, même s'ils sont suuper proches ->

Vik : Je dois avouer je suis un poisson rouge LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3087562708 mais ça me plait tellemeeeent ! D'autant plus maintenant car Leyna est revenue de New-York plus bitch que jamais (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:Alexia : Han oui LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3850463188 Elle verrait comment leurs fiançailles ? Sachant que Ley le fait que pour avoir son argent, même s'ils sont suuper proches ->

Je crois pas qu'elle apprécierait beaucoup LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 1881463262
Mais en meme temps, elle se dirait que c'est peut etre une occasion pour canaliser Jorden, pour qu'il arrete de faire des betises avec les filles tu vois ? LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 1616978029
Elle pourrait demander à Leyna de le visser un peu (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 1881463262 ouais, tout en gardant un oeil méfiant sur la situation (a)
et du coup entre elles se seraient un peu ambiguë je présume ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:
Vik : Je dois avouer je suis un poisson rouge LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3087562708 mais ça me plait tellemeeeent ! D'autant plus maintenant car Leyna est revenue de New-York plus bitch que jamais (a)

Super ! hanwii

En plus, je vois bien Leyna comme une sorte de mentor avec Viktoria LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3997999705
Alors on peut dire que le clan des bitches d'Harvard est désormais ouvert ?! :devilish:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi, gare à vos fesses tout le monde hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien s'impose je crois LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 1365124802
Jorden c'est comme mon frère LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trouvons un lien alors LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Leyna-B. C. Ellington a écrit:LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 1881463262 ouais, tout en gardant un oeil méfiant sur la situation (a)
et du coup entre elles se seraient un peu ambiguë je présume ?

Ouais, tendu sans l'être, 'fin tu vois LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que Harvard se tienne prêt parce qu'on arrive !  :devilish:  :chainsaw:

Quand tu veux pour rp ! LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia : ça me semble parfait LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3997999705
Viktoria : Je te reviens très vite là-dessus LEYNA ┼ « Life begins at the end of your comfort zone. » - Page 4 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)