Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai pu le dire, en aucun cas j'en veux à Maggie de s'être emporté de la sorte. À vrai dire ça me perturbe plus qu'autre chose. J'étais tellement persuadé qu'elle me voyait simplement comme un ami, savoir que cette chose étrange et inexplicable que je ressens pour elle est peut-être partagé .. ça me perturbe à mort. Je l'écoutais donc sans rien dire, elle veut simplement que je sois heureux, mais c'est ça le truc, quand je suis avec elle je suis heureux. Elle me donna ensuite les clés de sa voiture en m'expliquant ce que je devais faire, rentrer chez moi ou monter la rejoindre. Je restais quelques instants dehors, allumant une cigarette parce que j'en ai clairement besoin. Après quelques minutes je jetais le bout de clope qui me reste pour monter la rejoindre, collant ma tête contre le bord de l'entrée alors qu'elle allongée. Tu veux que je sois heureux ? Alors arrête de faire la gueule, je préfère quand tu souris, même si t'es mignonne quand tu boudes. Disais-je avec un léger sourire avant de lever mon regard vers Maggie, plongée dans le duvet. Quelques secondes passaient sans que je lâche la belle du regard, j'aimerais tellement avoir le courage nécessaire pour aller de l'avant, mais j'en suis incapable. Par contre même si je ne suis pas prêt à ouvrir de nouveau mon cœur, je sais que je n'ai pas non plus envie de la perdre, sans quoi je n'aurais jamais pris la peine d'entrer dans sa salle de cours pour la revoir. J'ai perdu tout ce que j'avais, mon père, ma copine, la plupart de mes potes, il me reste plus que toi .. M'abandonne pas .. Si je me casses comme un voleur, si je fuis comme un lâche, t'as juste à me retenir parce que je suis incapable d'aller contre ta volonté. Lui avouais-je d'une petite voix. Tu me fais une place ou je dois dormir dans ta voiture ? Lui demandais-je en restant à l'entrée de sa petite cabane. Si elle ne veut pas de moi je comprendrais et j'irais m'enfermer dans sa voiture jusqu'à demain matin, je ne compte pas la laisser toute seule ici.
(Invité)