Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Maggie - Je veux pas te perdre ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai pu le dire, en aucun cas j'en veux à Maggie de s'être emporté de la sorte. À vrai dire ça me perturbe plus qu'autre chose. J'étais tellement persuadé qu'elle me voyait simplement comme un ami, savoir que cette chose étrange et inexplicable que je ressens pour elle est peut-être partagé .. ça me perturbe à mort. Je l'écoutais donc sans rien dire, elle veut simplement que je sois heureux, mais c'est ça le truc, quand je suis avec elle je suis heureux. Elle me donna ensuite les clés de sa voiture en m'expliquant ce que je devais faire, rentrer chez moi ou monter la rejoindre. Je restais quelques instants dehors, allumant une cigarette parce que j'en ai clairement besoin. Après quelques minutes je jetais le bout de clope qui me reste pour monter la rejoindre, collant ma tête contre le bord de l'entrée alors qu'elle allongée. Tu veux que je sois heureux ? Alors arrête de faire la gueule, je préfère quand tu souris, même si t'es mignonne quand tu boudes. Disais-je avec un léger sourire avant de lever mon regard vers Maggie, plongée dans le duvet. Quelques secondes passaient sans que je lâche la belle du regard, j'aimerais tellement avoir le courage nécessaire pour aller de l'avant, mais j'en suis incapable. Par contre même si je ne suis pas prêt à ouvrir de nouveau mon cœur, je sais que je n'ai pas non plus envie de la perdre, sans quoi je n'aurais jamais pris la peine d'entrer dans sa salle de cours pour la revoir. J'ai perdu tout ce que j'avais, mon père, ma copine, la plupart de mes potes, il me reste plus que toi .. M'abandonne pas .. Si je me casses comme un voleur, si je fuis comme un lâche, t'as juste à me retenir parce que je suis incapable d'aller contre ta volonté. Lui avouais-je d'une petite voix. Tu me fais une place ou je dois dormir dans ta voiture ? Lui demandais-je en restant à l'entrée de sa petite cabane. Si elle ne veut pas de moi je comprendrais et j'irais m'enfermer dans sa voiture jusqu'à demain matin, je ne compte pas la laisser toute seule ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’aimerai pouvoir dire que les choses sont simples avec Nik mais ce n’est pas le cas. Nous sommes nos propres obstacles. Bien sûr j’aimerai pouvoir me jeter à son cou et lui dire de me faire confiance mais je ne peux pas et je ne dois pas. Il n’y a rien que je n’aime pas chez lui. Je ne suis pas quelqu’un qui s’accroche facile mais quand je m’accroche j’ai du mal à lâcher. Je ne sais pas si redevenir simple amie va me convenir. Alors que mes larmes coulent toutes seules sur mes joues Nik apparaît. Au fond je savais qu’il ne partirait pas. Il tient beaucoup à moi je le sais, je passe rapidement mes mains sur mes joues afin de ne pas lui montrer que je pleure mais les mots qu’il me dit sont trop touchant je ne peux pas me retenir. Je me lève du duvet afin de me précipiter dans les bras de Nik. Mes mains encadrent son visage « Jamais je ne te laisserai Nik jamais quoiqu’il ce passe je serais toujours là pour toi » C’est important qu’il le sache et qu’il le comprenne. Que ce soit en amie ou autrement je serais toujours là pour lui car il compte énormément pour moi. Ses faiblesses sont les miennes. « Viens dormir avec moi t’en fais pas il ne ce passera rien je te le promets » Une promesse que j’aurai du mal à venir si ce n’était pas pour lui. Mes lèvres se posent sur le front du jeune homme quelques secondes avant de venir me recoucher dans le duvet laissant cette fois ci de la place au jeune homme « Je me suis fait la plus petite possible là tu as de la place » Eviter tout contact physique à partir de maintenant va devenir ma priorité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Maggie s'échappa de son duvet pour me rejoindre en courant, je n'ai pu m'empêcher de voir ses petits yeux rouges embués de larmes. J'ai horreur de la voir comme ça, de la voir pleurer, non c'est bien une chose que je déteste. Puis soudainement elle me sauta dans les bras, déposant un doux baiser sur mon front. Ses paroles me firent chaud au cœur, j'ai confiance en personne, personne sauf elle. Je sais qu'elle sera toujours là pour moi et c'est réciproque. Je la serrais doucement contre moi en plaçant mes lèvres contre son oreille. Et c'est réciproque, même si parfois j'agis bizarrement, faut pas m'en vouloir je suis blond. Lui disais-je en souriant avant de déposer un baiser sur sa joue. Si j'agis bizarrement, si je fuis avant de venir la récupérer dans sa salle de cours, c'est bien parce que cette fille a un impact certain sur moi. Je suis fou d'elle, même si une certaine partie de moi refuse de l'admettre par peur. Finalement elle s'en alla de nouveau se réfugier dans le duvet en me faisant comprendre qu'elle s'est faite toute petite. Je la rejoignais sans broncher, me faufilant à l'intérieur avant de tourner mon regard vers Maggie à mes côtés. Tu peux venir dans mes bras si tu veux, personne ne te l'interdit. Lui fis-je savoir très sérieusement. Dormir à ses côtés sans l’avoir contre moi, sans pour autant l'embrasser, c'est juste impensable je n'arriverais pas à fermer l’œil de la nuit. Je ne t'embrasserais pas si c'est ce qui te fait peur. Puis c'est aussi la meilleure chose à faire, ne pas s'embrasser, car dès que je touche à ses lèvres je ne contrôle plus rien .. Mon cœur réfléchit à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je ne sais pas trop ce qui m'a poussé a me jeter dans les bras de Niko on va dire le besoin quasi irrésistible de le rassurer. Le jeune homme a perdu beaucoup de monde dans sa vie mais moi je ne vais pas disparaître de si tôt je n'en ai pas l'attention en tout cas. Et puis être dans ses bras c'est juste le meilleur endroit du monde faut pas mentir (a) donc nous retournons dans le duvet ou j'essaie de faire de mon mieux pour garder mes distances . « Si c'est si gentillement demandé  »  Dis-je en en me mettant correctement c'est à dire un peu sur lui la tête calé contre son cou la main sur son torse. Bordel je suis trop bien « Je ne dirais pas que ça me fasse peur  »  is-je avec un petit sourire. Non embrasser Nik ce n'est pas quelque chose qui pourrait faire peur au contraire « Les fantômes ça fait peur ça par contre»  oui oui je reviens sur les histoires de fantômes mais j'y peux rien si ça fait peur Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 En la prenant dans mes bras ce soir je ne m'engage à rien. Je veux dire, n'importe qui pourrait prendre l'une de ses amies dans ses bras pour dormir .. Sauf qu'un pote lambda n'a pas envie d'embrasser son amie comme moi j'ai envie de le faire avec Maggie, puis sa réponse vis-à-vis de ce baiser n'arrangea rien car pour dire la vérité, je ne sais pas si ça voulait dire 'Go Niko, embrasse-moi ça me dérange pas' ou 'T'embrasser me dérange pas, mais garde quand même tes lèvres loin de moi' .. Bref je suis carrément paumé, par contre lorsqu'elle me reparla de fantômes, je me suis mis à souriant en caresser doucement son dos. T'as de la chance que je sois là alors, je te défendrais si un fantômes souhaite t'attaquer durant ton sommeil. disais-je avec un petit sourire sur les lèvres. Même si au fond je la défendrais contre tout et n'importe quoi, je ne supporterais jamais qu'une personne fasse du mal à Magg'. Par contre j'avoue qu'à force de la sentir contre moi, sentir son odeur dans mes narines je meurs d'envie que toucher à ses lèvres, une seule petite fois avant de rejoindre ce bon vieux Morphée. Sauf qu'à présent je n'ose plus, je ne sais plus ce qui est bien ou mal, ce que j'ai le droit de faire avec ou elle non. Je me contentais seulement de me pencher vers elle, murmurant au creux de son oreille. Par contre si tu veux un baiser, va falloir que tu viennes le chercher avant que je m'endorme .. Et je suis plutôt fatigué donc décide toi vite. murmurais-je en souriant légèrement. Puis petit à petit je collais ma tête contre l'oreiller, attendant une quelconque réaction de sa part. Ouais je réclame mon bisou avant de dormir, histoire de faire de beaux rêves :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est clair que j’ai de la chance qu’il soit là je peux pas le nier, avoir un super protecteur contre les fantômes c’est juste formidable fooooormidable Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 1116103942 avec lui je n’ai pas à avoir peur et ça c’est cool. C’est toujours pratique d’avoir un homme dans son lit au final enfin là je dirai plutôt dans son duvet Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 1616978029 «  Tu es mon héro Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 1365124802 »  Dis-je les yeux pleins d’admiration pour le beau blond qui me supporte. Oui Nik c’est mon héro à moi et c’est comme ça Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 1616978029 et comment les demoiselles récompensent leurs héros ? Par un dou baiser. Depuis le début de la journée je n’ai pas embrassé Nik enfin je crois Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 1616978029 je vais aller relire ça tiens. 5 minutes plus tard et 6 pages je confirme que non je n’ai toujours pas embrasser Nik est-ce que j’en ai envie ? Oh que oui. Est-ce que je vais le faire ? Non en tout cas il ne faut pas «  Genre je veux un baiser c’est toi qui veut que je te fasse un bisous oui » Dis-je en levant les yeux au ciel. Les hommes ont un talent naturel pour retourner la situation c’est dingue «  Mais puisque tu insistes je vais te faire un bisous avant de dormir réfléchissons ou.. » Je lève mon visage vers le sien et dépose un premier baiser sur son front «  Encore un ? Bon d’accord »  Cette fois ci je lui dépose un baiser sur la joue droite et une sur la joue gauche  «  Un dernier pour la route ? Si tu insistes » Dis-je en déposant mon petit bisou sur le bout de son nez. Sauf que d’un coup je décide de faire ma petite folle et je monte carrément sur lui et je me retrouve à lui couvrir le visage de petit bisou tout en le chatouillant «  C’est la guerre des bisous » Je suis fière de ma connerie âge mental proche de 5 ans Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 387742012

Pardon pour cette réponse pleine de conneries et de smileys Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 1881463262 la faute à l'heure tardive :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 Je suis tout sauf un héros, les héros font le bien autour d'eux, moi je fais plus de mal qu'autre chose. Finalement je fis semblant de bouder à ses propos suivants, avant de sourire en sentant ses lèvres sur ma joue, puis mon nez, mais je perdis bien vite mon sourire lorsqu'elle sauta sur moi pour me bombarder de chatouilles. Je m'agitais dans tous les sens, digne d'un gamin de cinq ans mais j'y suis pour rien si je suis chatouilleuuuuuuh. :TT: Non non non arrête, les chatouilles c'est interdit, j'ai horreur de ça ! Et j'ai surtout l'air ridicule à essayer de me débattre. Mais très bien, elle veut jouer, on va jouer. D'un seul coup j'attrapais doucement ses poignets pour mettre sur le duvet, l'escaladant sans pour autant lâcher ses mains. Je me trouvais sur elle, plaquant ses mains au dessus de sa tête avant de capturer ses lèvres que j'aime tant, qui m'ont tant manquées. C'est pas bien de faire ça je le sais, on devrait arrêter de s'embrasser mais j'y arrive pas, j'en ai trop envie et c'est bien connu, chez moi c'est mon cœur qui parle avant ma raison. Je caressais quelques instants ses lèvres avant de franchir les limites et de chercher sa langue pour un tendre baiser. Je décalais mes lèvres des siennes, lâchant doucement ses poignets mais en restant tout de même légèrement sur Maggie. Maintenant je peux dormir tranquille. dis-je avec un petit sourire, yep, j'ai eu un bisou magique. Et la prochaine fois que tu oses me chatouiller, je t'embrasserais encore et encore jusqu'à ce que tu t'étouffes, ok ? Lui disais-je en souriant avant d'embrasser le coin de ses lèvres.. Putain je suis amoureux d'elle, j'en suis sûr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je perds complément mon sérieux avec Nik je suis une gamine qui s'amuse à lui faire des chatouille Mine de rien ça peut paraître débile mais j'aime ces petits moments de complicités avec lui. Je le vois se défendre mais ça ne m'empêche pas de continuer. Je m'enfiche qu'il se débatte dans tout les sens Maggie est plus forte que tout Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 6 152426858 sauf que non finalement en un rien de temps je me retrouve en dessous de lui. < Hé c'est pas du jeu d'utiliser ta force contre moi >> je suis prête à me débattre mais quand il m'embrasse toute résistance me quitte. Enfin ses lèvres retrouvent les miennes et bordel ça fait du bien. Je laisse ma langue jouer avec elle dans un doux baiser qui me fait perdre la tête et surtout battre le cœur. « Des menaces tu crois que tu me fais peur Khalski ? » Dis-je en passant mes doigts sous son tee-shirt laissant glisser mes doigts sur le torse du jeune homme des petites chatouilles qui doivent être quand même plus agréable que tout à l'heure (a) « Je pense qu'il falloir mettre tes menaces à exécution » je fais mon plus beau sourire mais au final je réclame juste un bisous voir deux ou trois. Je joue avec le feu je vais me brûler mais je m'enfou. Quitte à brûler autant que ce soir pour Niko
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'aime ce côté grand enfant de Maggie, elle réussit à me faire sourire et bordel que ça fait du bien de sourire sans se forcer. Cependant cette fois-ci ses chatouilles ressemblaient plus à des caresses et bon dieu que ça me faisait frisonner. Tu serais pas en train de réclamer un baiser là ? Lui demandais-je en souriant. Au départ je ne voulais pas tenir ma parole, parce que devant Maggie je me sens défaillir. Elle me rend tellement dingue que j'ai peur de ne pas pouvoir m'arrêter, elle est si belle, si douce, si drôle, si parfaite à mes yeux. Peu à peu je comprends réellement ce que je ressens pour elle et c'est indéniablement de l'amour, sauf que voilà, malheureusement pour Maggie, elle est tombée sur un traumatisé de l'amour, mais qui sait, un jour peut-être j'arriverais à ouvrir mon cœur de nouveau. J'ai qu'une seule parole Clayton. Murmurais-je avant de revenir sur ses lèvres. Évidemment j'aurais pu l'embrasser sur ses joues, sa nuque, mais non, mes lèvres se sont dirigées instinctivement sur les siennes. Sauf que cette fois-ci ce baiser fut bien plus intense que le précédent. Je n'étais pas en train de l'embrasser comme j'embrasserais une conquête, non je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je sentais mon cœur battre à mille à l'heure, ma respiration s'emballer au fur et à mesure. Puis petit à petit je lâchais ses lèvres, plongeant mon regard dans le sien avant de me faire tomber à ses côtés. On devrait peut-être dormir maintenant .. Puis on doit prendre des forces pour demain, je sens que le Doyen va pas nous manquer. Dis-je en souriant, j'ai envie d'elle mais je sais que la meilleure chose à faire, c'est éviter de coucher ensemble avant d'être certain de ce qu'on veut, que ce soit elle ou moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi je réclame des bisous, j'ai envie d'embrasser Nik tout le temps et ça me rend dingue car je suis pas comme ça, non je suis pas une fille du genre très à part avec ma fille mais ça c'est une autre histoire. C'est pour ça que je suis très étonnée de me comporter comme ça avec lui. J'ai besoin de le toucher de sentir sa peau contre mes doigts. Je sais pas pourquoi c'est un besoin devenu un besoin vital et ça me rend dingue. D'ailleurs il me donne un baiser passionné le genre de baiser qui me fait fondre et surtout battre mon cœur à fond. Je me laisse aller dans ses bras et profite de moment qui comme tout les autres moment avec lui. Nos lèvres se quittent malheureusement mais après un baiser comme ça j'ai le souffle coupé.  « Oui tu as raison j'ai pas vraiment envie d'être demain matin je sens qu'on va se faire tuer » dis-je en soupirant. Je pense qu'on va avoir des ennuis mais bon. Je pense aussi que c'est mieux si il ne ce passe rien ce soir. J'ai envie mais je veux pas encore tout gâcher. La prochaine qu'on le fera ça sera magique (a)« Bonne nuit petit blond » Dis-je doucement en fermant les yeux
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)