Invité
est en ligne
Invité
Ma seule vraie famille c'est ma mère, une mère qui m'aime malgré mes innombrables défauts alors oui je sais ce que c'est qu'une mère qui aime son enfant, Maggie en est une sans l'ombre d'un doute. T'es une bonne mère Magg', arrête de dire le contraire. Et si jamais t'as besoin que j'aille parler au père de la petite, je suis prêt à le faire. Ouais généralement m'occuper des problèmes des autres ça ne m’intéresse pas, mais je serais toujours là pour Maggie, quitte à me prendre la tête avec son ex si jamais ce dernier refuse que mon amie puisse voir sa fille, car ça ne fait aucun doute que Maggie aime sa fille plus que tout au monde et rien que pour ça, elle mérite de pouvoir la voir autant qu'elle le souhaite. Finalement j'allais m'installer sur le sac de couchage avec un paquet de chips jusqu'à ce que Maggie vienne me rejoindre, se mettant juste à côté de moi pour ainsi me voler la chips que j'étais en train de manger .. Je tournais d'un seul coup mon regard vers elle, ouvrant grands les yeux l'air faussement choqué devant son sourire toute contente qui me fait grave craquer Non mais oh voleuse ! T'es beaucoup trop belle pour voler, t'as juste à demander tu sais .. Disais-je instinctivement, puis en me rendant compte du compliment que je venais de lui faire je me sentais un peu con, moi et la 'drague' ça fait deux. Bref changeons vite de sujet, je me tortillais un peu n'importe comment pour prendre mon portable dans ma poche de jean, collant ma joue contre celle de Maggie. Faut qu'on immortalise cette journée .. Go Clayton, offre nous ta plus belle grimace. Lui demandais-je en plaçant le téléphone devant nous, prêt à prendre une photo.
(Invité)