Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie - Je veux pas te perdre .. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maggie - Je veux pas te perdre ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma seule vraie famille c'est ma mère, une mère qui m'aime malgré mes innombrables défauts alors oui je sais ce que c'est qu'une mère qui aime son enfant, Maggie en est une sans l'ombre d'un doute. T'es une bonne mère Magg', arrête de dire le contraire. Et si jamais t'as besoin que j'aille parler au père de la petite, je suis prêt à le faire. Ouais généralement m'occuper des problèmes des autres ça ne m’intéresse pas, mais je serais toujours là pour Maggie, quitte à me prendre la tête avec son ex si jamais ce dernier refuse que mon amie puisse voir sa fille, car ça ne fait aucun doute que Maggie aime sa fille plus que tout au monde et rien que pour ça, elle mérite de pouvoir la voir autant qu'elle le souhaite. Finalement j'allais m'installer sur le sac de couchage avec un paquet de chips jusqu'à ce que Maggie vienne me rejoindre, se mettant juste à côté de moi pour ainsi me voler la chips que j'étais en train de manger .. Je tournais d'un seul coup mon regard vers elle, ouvrant grands les yeux l'air faussement choqué devant son sourire toute contente qui me fait grave craquer Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 4 1365124802 Non mais oh voleuse ! T'es beaucoup trop belle pour voler, t'as juste à demander tu sais .. Disais-je instinctivement, puis en me rendant compte du compliment que je venais de lui faire je me sentais un peu con, moi et la 'drague' ça fait deux. Bref changeons vite de sujet, je me tortillais un peu n'importe comment pour prendre mon portable dans ma poche de jean, collant ma joue contre celle de Maggie. Faut qu'on immortalise cette journée .. Go Clayton, offre nous ta plus belle grimace. Lui demandais-je en plaçant le téléphone devant nous, prêt à prendre une photo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être qu’un jour je serai une bonne mère pour ma fille en tout cas je l’espère. Je suis touchée de voir que Nik ne repousse pas mon amitié ou autre par rapport à ma fille. J’ai perdu beaucoup d’amis lorsque j’ai dis aux gens que j’avais un enfant. Beaucoup ne comprennent pas pourquoi je l’ai gardé. Parfois je ne comprend pas moi même mais c’est le meilleur choix que j’ai fais de ma vie « Oh non ne t’en fais pas ne va pas te frotter au président Lowell » Ne jamais se frotter à un président ou à un vice-président sauf celui des quincy mais ça c’est une autre histoire c’est le meilleur (a) je n’ai pas envie de parler de Cody ni de rien d’autre triste. Je préfère lui voler des chips c’est beaucoup plus sympa. « Je suis robin des bois enfin robine des bois tu comprends je vole pour donner aux pauvres en l’occurance mon estomac » Il me trouve belle ? I me la déjà dit lorsque nous étions en train de faire Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 4 152426858 mais là c’est différent « C’est vrai tu me trouves belle » Comme d’hab j’ai les joues roses et je ne sais pas pourquoi le cœur qui bat un peu plus vite. Pas besoin de maquillage .Je fais ma plus belle grimace rigolant comme un dinde très glamour « Attends j’en prends une avec mon téléphone » Dis-je en sortant le mien , je tends le bras afin d’éloigner le plus possible mon téléphone et je tourne ma tête pour déposer mes lèvres sur sa joue aucun doute ça sera mon fond d’écran (a) comme Leandro qui a les fesses de Teddy en fond d’écran
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc son ex c'est le président des lowells ? Décidément j'ai un problème avec les présidents moi, entre le couillon qu'on a à la WH et maintenant celui de la Lowell House, manque plus que le VP des quincys soit un trou du cul et j'ai mon compte (a). Par contre sans vraiment le vouloir, j'ai avoué à Maggie que je la trouvais belle et sa question me fit doucement sourire, surtout en voyant ses joues devenir un peu roses. Ouais .. Encore plus quand tu rougies. Lui disais-je avec un petit sourire gêné. J'ai toujours trouvé Maggie très belle, même lorsqu'elle n'était que mon amie qui essayait sans cesse de me faire sourire, mais depuis quelques semaines, j'ai l'impression qu'elle est encore plus magnifique qu'avant .. Bref faut que j'arrête de penser à ça, sans quoi je risque de vouloir l'embrasser avant le levé du soleil et j'en ai pas le droit, du moins faut que j'évite. Je nous ai alors pris en photo avec mon téléphone et elle en fit autant, venant par la même occasion plaquer ses lèvres contre ma joue ce qui m'arracha un sourire. Doucement j'hochais la tête vers son téléphone pour voir sa photo, non sérieux j'aime pas me voir sourire. T'as vu la tête que je tire ? J'ai l'air d'un gros teubé en souriant. Lui disais-je en rigolant, jetant ensuite un coup d’œil dehors, la nuit commence déjà à tomber, en sa compagnie je ne vois pas le temps passer. Par contre mine de rien je suis un mec frileux et je commençais à cailler. Bon moi je commence à avoir froid, tu m'excuseras mais faut que j'aille dans le sac. Je retirais quelques affaires pour me faufiler dans le sac de couchage, ne sachant pas si Maggie comptait me rejoindre ou non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dorian est le best vp ever du monde donc ne commences pas à insulter mon bébé sinon on peut parler de ta tête de con frisée Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 4 3861440630 parenthèse terminée, j’ai du mal à croire qu’il me trouve belle, je ne suis pas déguelasse il faut être honnête mais moi je me trouve plutôt banale une fille pas moin jolie qu’une autre mais pas plus belle non plus « Non arrête de dire ça je vais être encore plus rouge la honte » Je me cache derrière mes mains car j’ai honte Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 4 1629572796 ça c’est moi . La photo prise par Nik est super rigolotte avec nos deux tronches mais la mienne est trop mignonne, il sourit j’ai envie de faire un feu d’artifice tellement c’est rare « Mais tu souris tu es trop mignon j’aime te voir sourire tu vois que tu peux le faire » Je lui fais un petit clin d’œil j’adore ma photo. Monsieur à froid pourtant il vient de l’est il fait froid à Kiev il devrait être habitué aux températures fraiches. « Mais je t’en pris, tu es comme un chaton qui a besoin de chaleur c’est trop mignon chaaton » Dis-je en imitant un chaton. Moi pour le moment j’ai de la chance je n’ai pas froid mais ça ne saurait tarder, mais je décide quand même de rentrer dans le sac sauf que c’est vrai que c’est assez petit « Bon tu peux pousser tes fesses pour me faire de la place » il va falloir se la jouer lego pour rentrer la dedans à deux mais après c’est clair qu’il aura chaud et moi aussi (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie est tellement mignonne lorsqu'elle se cache derrière ses mains. Ça ne fait plus aucun doute que je suis fou d'elle, mais à quel point ? C'est ça qui me fait peur. En tout cas la nuit tombait peu à peu et je commençais sérieusement à avoir froid, c'est pas parce que je viens d'un pays froid que je le supporte. Leandro a bien compris avec une sœur insupportable, c'est pas pour autant qu'il arrive à supporter le sale caractère de Teddy (a). Oh te moques pas de moi hein, crois-moi c'est pas toujours facile de venir de Kiev et d'être frileux ! Combien de fois ma mère m'a engueulé parce que je foutais le chauffage à fond .. Enfin quand on avait du chauffage, on passait certains hivers sans car nous n'avions pas l'argent pour payer, enfin bref. Je me faufilais à l'intérieur jusqu'à ce que Maggie décide de me rejoindre et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est réellement serré à l'intérieur. J'essayais de me pousser pour lui faire une place. Je te l'avais dit qu'on serait serré dedans .. Disais-je en me tortillant dans tous les sens, bon rien à faire, on ne tient pas l'un à côté de l'autre. Je passais donc une main sur la cuisse de Maggie pour l'attirer contre moi pour qu'elle s'allonge un peu sur moi. L'une de ses jambes se trouvait les miennes, l'autre sur le côté et nos visages presque l'un en face de l'autre. Je la regardais quelques instants droit dans les yeux .. Bordel qu'elle est belle cette fille. Euh .. On reste comme ça ou tu veux que je te laisse le sac ? Bon moi perso ça ne me dérange pas qu'elle reste sur moi, bien au contraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Nik est vraiment trop mignon, il est touchant et on a envie de le protéger encore et encore. Si je pouvais je lui ferai des calins toute la journée mais après je deviendrai un peut un pot de colle et j’ai pas envie qu’il me considère comme ça «  Et bien je sais ce que je vais t’offrir comme cadeau de noël » Une jolie couverture, bon elle risque d’être ridicule vu que je ne suis pas très douée en couture mais j’aime offrir des cadeaux qui viennent du cœur. Je ne suis pas superficielle comme fille, je n’ai pas beaucoup d’argent alors je fais avec les moyens du bord. Si je pouvais je lui offrirai un voyage dans une ile bien chaude mais comme j’ai pas de fric c’est pas grave ça sera une petite couverture.   Je me glisse dans le sac de couchage avec Nik mais c’est vrai que la place nous manque. Du coup Nik m’attire à lui et je me retrouve à moitié sur lui un peu comme ça  (oui j’ai été cherché les positions les plus romantique pour dormir je plaide coupable d’ailleur j’en garde en stock :sifle: ) il me regarde droit dans les yeux mais j’ai du mal à soutenir son regard «  C’est parfait comme ça » Pour rien au monde je voudrais bouger, mon dieu c’est tellement étrange. Nous n’avons pas d’alcool dans le sang et pourtant j’ai terriblement envie de l’embrasser. Non non et non c’est bien pour ça que je détourne le regard afin de ne pas croiser ses yeux et de ne pas regarder ses lèvres «  Tu n’as pas peur des fantômes j’espère »  Trouver un sujet de discussion  neutre c’est pas la meilleur idée de l’année bravo Maggie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Habituellement je ne suis pas le genre de mec qui aime les démonstrations d'amitié, d'amour, qui aime les câlins et les bisous, sauf lorsque j'étais amoureux de Zalïa puis de Sharon et bizarrement maintenant je le suis avec Maggie. J'ai toujours envie de la sentir contre moi, toujours envie de voir son sourire, de sentir son odeur, d'embrasser ses lèvres, bref je deviens fou, fou de cette fille et putain ça me fait peur. Puis lorsqu'elle se retrouva presque sur moi, je passais doucement ma main dans son dos pendant qu'elle déviait son visage du mien, c'est peut-être mieux ainsi, par contre je me suis mis à froncer les sourcils à sa question sur les copains de Gasper. Euh non j'ai pas peur des fantômes, enfaîte j'y crois pas, j'ai toujours rêvé d'en voir un de mes propres yeux. Et le pire c'est que j'étais grave sérieux. J'ai toujours voulu voir un fantôme de mes propres yeux car je suis le genre de mec qui n'y croit pas, par contre à me poser une telle question je suppose que Maggie doit y croire, ou du moins avoir peur de ce genres d'idioties, bizarrement ça me donnait envie de l'embêter un peu. Je tournais mon regard vers elle, malheureusement elle détournait encore le regard .. Peut-être que je pue de la gueule :TT: D'ailleurs t'as déjà entendu parlé du tueur en série de Cambridge ? Le mec se balade toute la nuit dans la forêt .. Si ça se trouve il va nous entendre. Lui avouais-je l'air très sérieux, pourtant tout cela, ce n'est qu'une pure invention, il n'y a jamais eu de tueur en série, du moins pas à ma connaissance. Ça te fait pas trop peur j'espère ? Lui demandais-je alors qu'un petit sourire naquit contre mon gré sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sens vraiment bien là comme ça avec lui mais j’arrive pas à le regarder dans les yeux c’est dingue. Si je le regarde je sens que je vais craquer et je ne sais pas ce que je pourrai faire. Nous sommes amis rien de plus rien de moins enfin je crois.. «  Quoi tu es sérieux tu veux voir un fantôme ? Non mais tu es dingue tu as pas vu paranormal activity ou quoi ça termine toujours mal » Non on ne plaisante pas avec les fantômes on ne plaisante pas du tout . J’y crois pas forcémement mais bon ça me fait flipper quand même je sais pas ce qui ce passe mais parfois y’a des choses étranges. Bon après si c’est un fantôme agréable genre celui d’une grosse touff je dis pas non :sifle: « Hein ? Non j’ai jamais entendu parler de cette histoire » Dis-je doucement, je le saurai si il y’avait un tueur en série. N’empéche qu’il commence à me faire flipper avec ses histoires c’est pas drôle. Je me redresse en me tortillant afin de récupérer mon téléphone pour allumer le flash que je tourne en direction de Nik «  J’ai pas peur absolument pas peur » Dis-je en levant un sourcil en mode (emo) je vais pas lui montrer que j’ai peur sinon il va en profiter et ça pas question il va se moquer.  Pourtant au moindre bruit je sursotte ridicule la petite Maggie je me retourne vers Nik en haussant les épaules «  C’était qu’un oiseau.. » Enfin je l’espère pour nous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour rien au monde je n'échangerais ma place ce soir. Je suis bien avec mon 'amie', la sentir contre moi, même si voir son regard commençait déjà à me manquer. D'ailleurs la conversation tourna bizarrement sur les fantômes, au moins pendant ce temps j'évite de trop penser à ses lèvres. J'ai jamais vu un film aussi naze que paranormal activity ! Mais ouais, je kifferais voir un vrai fantôme, genre la Dame blanche, juste pour enfin y croire. Puis franchement qu'est-ce qu'un fantôme peut faire ? Rien. Mais bon j'y crois absolument pas, je sais très bien que jamais je ne rencontrais un esprit frappeur ou ce genre de choses. Non ce soir je préfère embêter un peu Maggie qui visiblement commençait à avoir un poil peur malgré ce qu'elle voulait me faire croire. Je souriais doucement quand elle leva un sourcil en mode guerrière et qu'un instant plus tard elle se mit à sursauter en entendant un petit bruit dehors. Je me retenais de rire, encore plus lorsqu'elle me fit savoir que c'était un oiseau totalement mal à l'aise, bordel même comme ça elle est super mignonne .. Je suis dans la merde je crois que je suis vraiment amoureux, réellement. Ou alors c'est lui .. Bon ça va t'es là je risque rien, généralement dans les films d'horreur c'est la fille canon qui meurt en première. Finalement je n'ai pu me retenir de rire, la pauvre ne va pas fermer l’œil de la nuit à cause de mes conneries. Bon ok il n'y a jamais eu de tueur en série dans le coin, mais c'est drôle de te voir en mode 'je suis une warior, mais enfaîte j'ai la trouille'. Tu veux quand même que j'aille voir ? Si ça pouvait la rassurer, j'irais faire moi-même un tour dehors, même si au fond je n'ai aucune envie de bouger, je suis bien avec Maggie contre moi, vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c’est un fou, la dame blanche quoi. Pour moi ça doit rester une coupe de glace rien de plus Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 4 927261665 j’adore Nik mais pour le coup mes yeux doivent sortir de ma tête tellement je suis étonnée « Pas la dame blanche .. Tu es dingue voilà c’est ça tu es complétement fou » Même si j’y crois pas énormément je veux pas prendre de risques. C’est pour ça que je suis en mode Maggie la guérrière prête à affronter le moindre fantôme , j’entends du bruit mais c’est un oiseau ça doit être un oiseau ça sera un oiseau moi j’ai décidé. Sa petite remarque m’arrache quand même un sourire mine de rien c’est mignon sans vraiment vouloir l’être « Bon ba ça va j’ai de la chance j’aurai pas à mourir alors » Ba oui je suis pas la fille canon. Moi je veux être la fille qui survie à la fin du film moche ou belle je m’enfou. Mais bien sûr j’aurai du me douter que ce n’était qu’une blague de Nik je fronçe les sourcils « Tu es vraiment trop nul tu sais ça » Dis-je en me réinstallant mais en prenant soin de lui tourner le dos, c’est pas facile ça veut dire que mes jolies petites fesses sont collées à lui mais je boude (a) enfin je fais semblant de bouder plutôt je boude un petit peu. « Tu mérites d’aller voir et de te faire manger par un ours mais je suis trop gentille alors tu peux rester » Oui mon grand cœur va me perdre je crois
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)