Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours Maggie n'est pas consciente de ses atouts, du fait qu'elle soit une très belle jeune femme, surtout à mes yeux. Je me suis alors mis à sourire, d'un côté c'est aussi ce qui fait son charme, elle n'est pas comme toutes ces filles trop sûre d'elles. T'as pas dû entendre ce que j'ai dis. Parce qu'on est que deux ici et il y a bien une fille canon. Et aux dernières nouvelles je suis ni une fille, ni canon. Disais-je en souriant. Bien que par la suite en apprenant que je me suis moqué d'elle, Maggie me tourna le dos pour bouder. Elle est tellement craquante en mode boudeuse (a). Je me tortillais à mon tour pour m'allonger dans la même position qu'elle, plaquant doucement mon torse contre son dos pour ensuite nicher mes lèvres près de son oreille. T'es mignonne quand tu boudes, mais je préfère quand tu souris. Murmurais-je près de son oreille en mode p'tit blonde super triste. T'arrêtes de bouder sinon je suis obligé de t'embraser. Sur la joue hein .. Tentais-je de dire pour me rattraper. Évidemment si j'ai envie de l'embrasser ce n'est pas seulement sur ses belles petites joues, mais sur ses lèvres et chaque partie de son corps. Mais ce soir j'ai pas envie de craquer une nouvelle fois, on est amis, on ne peut pas coucher ensemble quand on en a envie. Enfin je crois .. J'en sais rien.
(Invité)