Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie - Je veux pas te perdre .. - Page 5
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Maggie - Je veux pas te perdre ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme toujours Maggie n'est pas consciente de ses atouts, du fait qu'elle soit une très belle jeune femme, surtout à mes yeux. Je me suis alors mis à sourire, d'un côté c'est aussi ce qui fait son charme, elle n'est pas comme toutes ces filles trop sûre d'elles. T'as pas dû entendre ce que j'ai dis. Parce qu'on est que deux ici et il y a bien une fille canon. Et aux dernières nouvelles je suis ni une fille, ni canon. Disais-je en souriant. Bien que par la suite en apprenant que je me suis moqué d'elle, Maggie me tourna le dos pour bouder. Elle est tellement craquante en mode boudeuse (a). Je me tortillais à mon tour pour m'allonger dans la même position qu'elle, plaquant doucement mon torse contre son dos pour ensuite nicher mes lèvres près de son oreille. T'es mignonne quand tu boudes, mais je préfère quand tu souris. Murmurais-je près de son oreille en mode p'tit blonde super triste. T'arrêtes de bouder sinon je suis obligé de t'embraser. Sur la joue hein .. Tentais-je de dire pour me rattraper. Évidemment si j'ai envie de l'embrasser ce n'est pas seulement sur ses belles petites joues, mais sur ses lèvres et chaque partie de son corps. Mais ce soir j'ai pas envie de craquer une nouvelle fois, on est amis, on ne peut pas coucher ensemble quand on en a envie. Enfin je crois .. J'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rêve ou il me traite de sourde ? J’ai trèèèès bien entendu , je pense qu’il n’arrivera jamais à se mettre dans la tête que je ne suis pas aussi jolie qu’il le pense. Il va devoir s’acheter des lunettes bien que j’ai quelques photos dossier qui prouvent que les lunettes ça lui va pas trop mal « Ba si tu étais une fille je suis certaine que tu serais super canon tu serais même dingue de toi même » Bon là je me fais peut être un petit délire personnel mais je pense que Nik en fllle ça doit rendre pas mal de quoi devenir lesbienne. Je boude dans mon coin mais quand je sens le corps du jeune homme plaqué contre le mien et son souffle si près de mon oreille j’en ai des frissons que j’essaie tant bien que mal de cacher « Je boude je fais grève tu as été méchant avec moi » C’est pas bien sérieux mais au moin ça m’empéche de me retourner vers lui et de lui sauter dessus car ce’est carrément la seule que je veux à cette minute. Du coup je ferme les yeux afin d’éloigner cette image de ma tête mais y’a rien à faire autant réstée retournée au moin comme ça il ne peut pas me voir mais bon si il continue à être si près de moi ça va pas le faire. De toute manière j’ai bien compris qu’il voulait pas m’embrasser sinon il l’aurait fait depuis bien longtemps. Sa petite remarque me pique un peu au cœur c’est définitif il repousse toute éventualité d’un baiser autre que sur la joue. « Un bisous sur la joue ça devrait être suffisant pour réparer ta faute» Cache ta décéption Maggie mieux que ça. C’est peut être mieux comme ça non ? amis voilà amis

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quoi, jamais je n'oserais m'imaginer en meuf, c'est juste trop .. Bizarre. Je ressemblerais probablement à un truc comme ça, c'est beaucoup trop dégradant. Puis par la suite la belle se mit à me bouder. Je souriais doucement, jusqu'à ce qu'elle me fasse comprendre qu'un baiser sur la joue pourrait convenir pour me racheter. Le truc c'est que j'ai envie d'autre chose que sa joue .. Bref je me penchais doucement, déposant un baiser sur sa petite joue. C'est bon maintenant t'arrêtes de bouder ? Lui demandais-je en restant contre sa joue, descendant doucement mes lèvres jusqu’à sa nuque pour l'embrasser doucement à cet endroit. Non Niko arrête .. T'as pas le droit. Doucement je retournais à ma place, fixant son dos. Je sais pas pourquoi mon cœur se met autant à battre rien qu'en sentant sa présence. Et retournes-toi, j'ai envie de voir ta petite tête de boudeuse. Disais-je d'une petite voix. J'en ai marre qu'elle me tourne le dos, je veux voir son visage, ses magnifiques yeux, son sourire qui me fait chavirer et ses lèvres que j'ai tant envie d'embrasser. Enfaite non .. C'est peut-être mieux ainsi. Au moins dans cette position elle me bloque tout accès a ses lèvres, C'est peut-être ce qu'elle veut en réalité, que je ne touche plus à ses lèvres. Quoi que non reste de dos .. Sinon je suis pas sûr de pouvoir simplement me contenter de tes joues. Murmurais-je un peu perplexe, perdu avec moi-même. Ouais faut que j'arrête de tant la désirer .. Mais j'y arrive pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement au vu de la photo qui je pense m’a fait rigoler une bonne dizaine de minutes voir plus Nik n’est pas fait pour être une charmante demoiselle il est mieux en homme avec ses charmantes bouclettes son sourire et tout enfin moi comme ça je le trouve parfait et je n’irai pas le changer en femme. Moi même je n’aurai pas envie d’être un homme bien que je considère que ce soit plus simple d’être un homme qu’une femme dans ce monde. Quand je sens les lèvres de Nik sur ma joue je sens que peu à peu je perds le contrôle. Ne fais pas ça Nik ne joue pas avec moi comme ça, ses lèvres glissent sur ma nuque et je n’ai aucune résistance je crois que j’en ai jamais eu avec lui. Il se retourne et je ne sais pas quoi faire je me retourne ou je me retourne pas. Finalement je me retourne et je me retrouve face à lui , son visage est tellement proche du mien qu’il suffirait d’un rien pour que nous nous embrassions mes yeux vont de ses lèvres à ses yeux « C’est trop difficile je ne peux pas je suis désolée » Dis-je en me redressant afin de sortir du sac de couchage. Non je ne peux pas tenir comme ça. Une fois debout je ramasse les chips et la bière « Je crois qu’il faut qu’on rentre » Il avait raison on peut pas continuer comme ça nous ne sommes clairement plus des amis au sens propre et pour le coup c’est à mon tour d’avoir peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle se retourna, nos visages côte à côte. Je sentais son souffle chaud parcourir ma peau mais soudainement elle se leva, m'avouant que c'était trop difficile. Je fronçais les sourcils, comprenant bien vite - du moins c'est ce que je pensais sur le coup - qu'elle ne souhaitait plus que nos lèvres se touchent. Qu'elle me considère simplement comme un ami et rien de plus, que ce que je ressens pour elle n'est en aucun cas partagé. Je me relevais à mon tour, attrapant sa main alors qu'elle tenait le paquet de chips. Non Magg' s'il te plaît. J'ai compris tu veux pas que je t'embrasse, je ne le ferais pas. On est amis .. Point. Et bizarrement ça me fait chier de dire ça. J'ai pas envie de tomber amoureux, mais me dire qu'on est simplement des amis, dans un sens ça me fait mal parce qu'on ne ressent pas ce que je ressens pour elle pour une simple amie. Je ne lâchais pas sa main, me contentant de fixer le sol avec un léger sourire gêné sur les lèvres. Je veux juste passer la soirée avec toi, rien de plus. Pour une fois que je compte pas m'enfuir comme un voleur, profites-en. Puis je te jure, voir ma tête au matin c'est un truc que tu n'aimeras pas rater. Disais-je en souriant. Ma tignasse blonde toute ébouriffée, c'est quelque chose d'unique. Bref, je lâchais doucement sa main, allant par la suite chercher le sac de couchage, je ne compte pas non plus forcer Maggie à rester ici avec moi ce soir. Mais si tu veux rentrer très .. Je te force pas. Lui avouais-je en attrapant le sac à bout de bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi je me suis levée d’un coup mais la distance avec lui est bien trop faible et je suis un peu trop perturbée. J’ai l’impression que ça devient de plus en plus clair dans mon esprit nous ne pouvons pas être amis ça sera soit plus sois rien du tout. Je crois qu’il me plait mais je suis pas certaine d’être capable de me lancer là dedans. Je ne sais pas si je lui plais ou si c’est une petite attirance physique. C’est compliqué trop compliqué et en plus il est tellement adorable là comme ça. Il a l’air perdu et il ne semble pas comprendre ma réaction. Je ne la comprend pas moi même «  Non c’est pas ça Nik » J’ai l’impression que tout s’inverse ce matin c’était lui maintenant c’est moi. Est-ce qu’on arrivera à être honnête l’un envers l’autre ? J’ai pas envie de partir d’ici mais je sais pas trop quoi faire. «  J’ai l’impression que j’arriverai jamais à être ton amie comme avant, j’ai tout le temps envie de t’embrasser tout le temps c’est horrible ça me rend dingue et déjà que je suis un peu dingue de nature ça en rajoute une couche tu vois et j’essaie de pas être dingue sauf que la je suis encore en train d’être dingue » Dis-je en soufflant un bon coup bon et bien au moins les choses sont claires de mon côtés ou justement elles sont encore moins claire que tout à l’heure.  Je me tiens toujours loin de Nik on ne va pas tenter le diable «  Je comprends pourquoi tu es pari maintenant tu voulais pas t’attacher et tu as réussi j’aurai du moi aussi.. » J’ai même pas envie de finir ma phrase je suis tellement perdu c’est terrible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais clairement pas à ça, quand elle recula pour s'éloigner légèrement de moi, m'avouant qu'elle devenait dingue, m'expliquant qu'elle avait sans cesse envie de m'embrasser, j'ai compris peu à peu qu'elle ressentait peut-être la même chose que moi. Et ça, ça complique encore plus les choses. J'espérais au fond qu'elle me repousse, qu'elle fasse en sorte que ce que je ressens pour elle s'évapore au fur et à mesure mais là .. C'est juste plus possible. Je baissais alors les yeux au sol, fixant le bois en fourrant ma main dans ma tignasse. Je suis tout aussi paumé que toi. Je veux pas retomber amoureux, me remettre en couple et tout le bordel pour au finalement souffrir et faire souffrir mais .. Moi non plus j'arrive plus à te voir comme une simple amie. Lui avouais-je en fixant le sol. Moi qui pensait pouvoir réussir à mettre de côté ce que je ressens pour elle, voilà qu'elle complique tout en m'avouant à sa manière que ce que je ressens pour elle est peut-être réciproque. Mais je peux pas, l'amour me fait peur alors je veux l'éviter même si malheureusement c'est trop tard, mais peut-être qu'il est encore temps de faire en sorte que rien n'arrive. Que je ne sombre pas une bonne fois pour toute à cause de l'amour que je peux éprouver pour Maggie, même si j'ai aucune envie de la perdre. On fait quoi alors ? On s'évite ? On reste simplement amis ? Lui demandais-je en levant les yeux pour chercher les siens. La vérité c'est que je suis amoureux d'elle, j'en suis sûr à vrai dire, mais j'essaie de me sortir cette idée de la tête, sauf qu'elle vient une nouvelle fois tout chambouler et pour dire vrai, je sais plus quoi faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dis ce que j’avais sur le cœur et étrangement je ne suis pas soulagée du tout au contraire. Plus je parle plus je saute dans le vide. C’est le genre de situation qu’il faut éviter mais bien sûr je suis trop bête pour le faire. Je ne sais pas à quoi je m’attendais en réponse mais si j’ai eu l’espoir qu’il puisse ce passer quelque chose entre nous il m’a bien fait comprendre que c’était mort. Le pire c’est qu’il continue. Il ne me laisse que deux choix l’éviter ou rester ami. Ok je crois qu’il ne pouvait pas être plus clair. La tristesse a laissé place à la colère. Colère d’avoir été aussi conne et naïve de lui avoir dit des choses que j’aurai dû garder pour moi. « C’est bon Nik te fatigue pas j’ai capté » J’ai pas vraiment envie qu’il continue à m’expliquer de 10 000 manière qu’il ne veut pas de relation amoureuse blablabla. De toute manière moi je n’y connais rien à l’amour je n’ai eu que des garçons de passages et le seul garçon avec qui ça été sérieux c’était Cody autant dire que ce n’était pas vraiment de l’amour. « Enfaite tu sais quoi tu es égoïste tu tu veux pas tu fais tout pour ne pas souffrir mais tu fais souffrir les autres au passage. Tu t’enfuis comme un voleur après avoir couché avec moi, tu viens me rechercher et là tu veux encore qu’on s’ignore parce que c’est plus facile pour toi de fuir. » Je suis énervée tellement que je ne comprends pas moi même pourquoi je suis tant en colère je ne sais pas si c’est contre lui ou plutôt contre moi. « Va retrouver ta blonde avec elle au moins tu te barre toutes les deux secondes puis pour ce qui est de m’ignorer ça devrait pas te poser de problèmes tu avais déjà commencé » Ouais je parle de Maddie au moins avec elle c’est plus simple il l’aime tellement. D’un pas décidé et sans me retourner je quitte cette cabane qui vient de devenir bien trop sombre à mon goût
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne m'attendais pas à cette réaction, elle me connaît mieux que personne, elle sait ce que j'ai vécu et devrait donc savoir que l'amour, ouvrir mon cœur et pouvoir espérer à une vie heureuse sont des choses qui me font peur, et pourtant non .. Elle me reproche d'être égoïste, je voulais lui répondre mais elle ne m'en laissa pas le temps, me reprochant même de rejoindre Maddie. Je fermais les yeux, soupirant avant de quitter à mon tour la cabane sans même prendre mes affaires. Je courais doucement derrière Maggie avant de lui attraper la main pour la stopper. Tu préfères souffrir maintenant ou plus tard ? J'ai eu deux relations sérieuses dans ma vie, la première est morte .. Enfin a failli mourir à cause de moi. Et la deuxième à eut le cœur brisé parce que j'ai été trop con pour recoucher avec mon ex revenu d'entre les morts. Je ne lâchais pas sa main, mon regard s'enfonçait dans ses magnifiques yeux. J'aimerais pouvoir lui dire ce que je ressens vraiment, j'aimerais pouvoir foutre de côté ma peur pour pouvoir pourquoi pas vivre l'histoire d'amour qui manque à ma vie, celle qui ne finira pas par des larmes, mais j'y arrive pas, j'ai bien trop peur pour ça. Tu seras pas heureuse avec moi, tu mérites mieux qu'une merde dans mon genre qui te fera souffrir d'une manière ou d'une autre. Chuchotais-je, non j'étais pas énervé contre elle, comment est-ce que je le pourrais ? Puis je suis toujours aussi perdu. Je ne sais pas ce qu'elle attend clairement de moi, j'ai même l'impression que les rôles s'inversent. Peu à peu je m'approchais d'elle, plongeant mon regard de nouveau dans le sien, nous étions tellement proche que nos lèvres pourraient river d'un instant à l'autre. Je te retournes ta question de tout à l'heure .. Qu'est-ce que tu attends de moi ? Non car j'en ai aucune idée. Est-ce qu'elle veut qu'on tente quelque chose, ce qui me ferait évidemment peur, si elle veut qu'on reste simplement amis ou si elle veut qu'on arrête tout .. J'en sais absolument rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà je regrette de m’être autant énervée maintenant, je sais qu’il a souffert en amour et qu’il n’a plus envie de souffrir je comprends parfaitement j’ai réagie de manière trop excessive mais il me fait perdre mes moyens je n’y peux rien. Du coup je ne sais plus trop quoi lui dire car je n’ai pas envie de souffrir mais j’ai l’impression que c’est inévitable pour le coup avec lui je vais souffrir et sans lui aussi. Alors qu’est-ce qu’il y’ a de mieux je ne sais pas. « Désolée je ne voulais pas m’énerver c’est juste que.. Rien laisse tomber » Je suis fatigué de cette situation et en plus j’ai l’impression d’avoir perdu un ami dans tout ça. Il se croit pas capable de gérer tout ça mais je pense pas l’être non plus. Je suis incapable de lui dire ce que j’attends de lui car je n’attends rien je n’espère rien. Il est si proche de moi que ça en devient une torture « Je n’attends rien de toi à part que tu sois heureux c’est tout ce que je veux de la manière que tu veux c’est tout ce qui m’intéresse » Dis-je en haussant les épaules et en reculant d’un pas. Je pense pas être la fille qu’il lui faut de toute manière, il a besoin de quelqu’un d’équilibré, stable et moi.. Je suis moi tout simplement. J’ai un enfant, une famille dingue et des penchants à la dépression. Je suis clairement pas la personne idéal pour quelqu’un qui manque de confiance en sois. Il est tard et je suis fatiguée j’ai pas la force de conduire alors je vais dormir là haut je te laisse mes clés si tu veux rentrer dormir et tu viendras me chercher demain. Tu peux aussi rester c’est toi qui vois » Dis-je en lui donnant mes clés de voiture dans la main avant de monter me coucher dans la cabane dans le duvet. Je ne dois pas pleurer je ne veux pas qu’il voit que je pleure c’est pour ça je me tourne et je ferme les yeux espérant trouver le sommeille
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)