Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaggie - Je veux pas te perdre .. - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Maggie - Je veux pas te perdre ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que je devais avoir l'air mignon sous mon lit, mouais non, j'étais surtout en train de chialer à cette époque, mais peu importe. Elle accepta ma proposition à la seule condition que je ne m'enfuis pas une nouvelle fois comme un voleur. On est au milieu de nulle part avec une seule voiture .. Ta voiture. Donc même si j'en aurais envie je ne pourrais pas. Et j'en ai aucune envie de toute façon. Lui disais-je avec un léger sourire avant de m'en aller en direction de sa voiture, j'ai mis quelques minutes d'ailleurs à trouver sa voiture, mais une fois fait je m'en allais en direction de la WH. Rapidement pour ne pas faire attendre Maggie plus longtemps j'attrapais mon sac de couchage qui ne m'a jamais servi, puis je vidais mon sac à dos sur mon lit pour prendre les premiers trucs que je trouvais dans le frigo et placards de ma confrérie qui pourraient nous être utile pour la nuit, à savoir quelques paquets de chips, des gâteaux, trois bières, bref des trucs pas très sains mais peu importe je fais avec les moyens du bord. Sans plus attendre je remontais dans la voiture, direction la cabane de Magg. Ça devait faire quelques bonnes minutes que je m'étais absenté pour finalement revenir les bras chargés, j'en ai d'ailleurs chié pour remonter dans la cabine mais une fois à l'intérieur et de nouveau en compagnie de mon amie, j'étais heureux et soulagé. J'espère que j'ai pas mis trop de temps. Je donnais le sac de provisions avant de poser le sac de couchage par terre. Bon le seul problème c'est que j'ai un seul sac de couchage. Tu n'auras qu'à le prendre, je dormirais sur le sol. J'ai déjà dormi quelques nuits dans ma voiture, ce n'est pas du bois qui allait me déranger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne peut pas s’en aller il est prit au piège avec moi toute la nuit, alors à voir si il va supporter un réveil avec Maggie car c’est difficile. Je ne suis pas du matin j’ai toujours du mal à me réveiller mais si Nik est à mes côtés je pense que j’aurai moin de mal à me réveiller. Je laisse le jeune homme s’en aller et j’attends dans ma petite cabane. Je me sens mal je ne sais pas pourquoi. Je me sens terriblement seule depuis son départ. Les jambes rempliées j’essaie de mettre mes idées au clair. J’ai pas vraiment envie de penser à ce qui va m’attendre lorsque nous rentrerons demain. Il est pas là mais  il me manque déjà c’est dingue. Je suis simplement une pauvre idiote un mec parti depuis 5 minutes ne peut pas vous manquer . Je suis dingue ça doit être ça . Je n’aime pas ressentir ce manque. Je n’ai jamais ressenti le manque de quelqu’un et c’est pas très agréable à vivre. Le temps passe et sérieux je commence à me demander si il va revenir. Peut être qu’il a décidé de fuir encore une fois. Avec ma voiture ça serait balo pour moi . Je m’imagine tout pleins de trucs pendant de longues minutes quand soudain Nik reviens mon dieu quel soulagement de le voir. Je saute sur mes jambes pour me jeter dans ses bras mes bras autour de son cou, ma tête nichée contre son torse je respire enfin «  Tu es revenu.. »  Il va me trouver tellement stupide il faut te reprendre Maggie. Du coup je m’écarte rapidement afin de retourner m’asseoir dans mon petit coin «  Désolée.. » Dis-je simplement. Il apporté pleins de trucs c’est simpa mais pour le couchage j’ai l’impression qu’il veut pas dormir avec moi « Tu veux pas dormir avec moi c’est ça ? » Après je comprends tout à fait ou pas..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les minutes passaient, au final j'espérais que Maggie soit toujours là et qu'elle n'ait pas pris ses jambes à son cou en pensant que jamais je ne reviendrais. Sauf qu'au final, après avoir grandement galéré à remonter dans la cabane, Maggie sauta presque dans mes bras. J'ai ouvert grands les yeux, ne comprenant pas grand-chose, je me contentais de caresser rapidement son dos avant qu'elle me lâche pour reculer un peu. Bien sûr que je suis revenu .. Tu pensais vraiment que j'allais te laisser ici toute seule ? Lui demandais-je avec un tendre sourire. Je ne peux pas lui en vouloir de douter de moi, de ne pas me faire confiance à cent pour cent car j'ai été lâche à deux reprises avec elle. Sauf qu'à présent, j'ai plus envie de fuir. Par contre j'ai l'impression d'avoir fait une boulette avec l'histoire du sac de couchage. Je passais ma main derrière ma tête un peu gêné. Euh .. Non c'est pas ça moi ça me dérange pas, 'fin on va être serré dans un sac de couchage d'une personne, mais si ça te gêne pas, on dormira ensemble. Bon j'avoue que dormir avec Maggie contre moi, ça risque de me troubler encore plus, dans un lit deux personnes on peut être chacun d'un côté, mais là .. Enfin bref, ça me dérange pas au final, au contraire. Finalement j'essayais d'effacer ce sourire gêné pour attraper deux bières dans le sac, en tendant une à la lowell. Donc s'est décidé, on se sert ce soir ? lui demandais-je avec un faible sourire, mine de rien depuis Sharon, plus grand monde a réussi à faire ce que Maggie parvient à faire, me faire sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai vraiment eu une réaction un peu disproportionnée je veux bien le reconnaître. J’ai eu peur qu’il me laisse là oui je confirme aussi. Ce n’est pas que je lui fais pas confiance c’est juste que j’ai l’habitude qu’on me laisse tomber alors pour une fois que ce n’est pas le cas j’en profite. « Non mais je sais pas .. laisse tomber c’est stupide » Oui c’est carrément stupide ma réaction mais après tout il me connaît et les réactions stupides c’est mon truc préféré. Moi j’ai envie de dormir avec lui mais après à voir si nous sommes capables de dormir ensemble sans que ça dérape. Je suis perturbée et finalement être sérrée avec Nik me semble pas une si bonne idée que ça « Hum oui jouons aux sardines » ah qu’est-ce qu’on est sérrés au fond de cette boite chantent les sardines chantent les sardines Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 3 1116103942 c’était la petite pause musique du soir. Il me tend une bière que j’accépte volontiers. Je me la joue à la sauvage et je l’ouvre avec la bouche pas très glam « J’aime bien quand tu souris tu devrais le faire plus souvent » Dis-je en haussant les épaules, je le vois rarement sourire malheureusement. Il a toujours cet air malheureux sur le visage un air que je déteste plus que tout. Je boie une gorgée de ma bière avant de lui demander comme ça « Tu te vois comment dans 10 ans ? » Une question con peut être mais intéressante
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa réaction n'était en aucun cas stupide à mes yeux, au contraire j'ai trouvé ça mignon, puis je dois avouer que c'est aussi une des facettes qui me plaît chez elle, sa manière d'être. Elle accepta la bière, l'ouvrant avec ses dents telle une warior avant de m'avouer qu'elle aimait me voir sourire. Disons que j'en ai rarement l'occasion. Avouais-je en baissant mon regard vers le sol, approchant ma bière de mes lèvres pour en boire une gorgée. Finalement à cet instant Maggie me posa une question qui je dois l'avouer, me laissa sur le cul. Je fixais quelques instants la lowell avant d'éviter son regard. Mon avenir je le vois toujours aussi pourri qu'aujourd'hui, le bonheur est quelque chose que je ne mérite pas. Je serais probablement chauffeur de taxi et seul dans un coin paumé de Kiev, à faire la fermeture des bars quand je bosserais pas, je mérite pas mieux comme avenir. Bien que je t'aurais répondu autre chose si tu m'aurais posé cette question il y a deux ans, ou trois mois. disais-je d'une faible voix. Il y a deux ans je pensais enfin pouvoir finir mes jours heureux avec Zalïa, avant qu'elle ne 'décède' prématurément, puis il y a trois mois avec Sharon, mais non, encore une fois ça s'est terminé en échec. Bref, je ne connaîtrais jamais le bonheur et je m'en suis fait à l'idée. Et toi, tu penses que dans dix ans tu seras mariée à ton Prince Charmant ? lui demandais-je avec un faible sourire, même si pour le coup l'imaginer avec son prince charmant, ça me rend un poil jaloux :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n’a jamais l’occasion de sourir dans sa vie car il n’est pas très heureux et ça c’est dommage. Par contre je ne suis pas du tout d’accord avec sa vision de l’avenir. Comment est-ce que je pourrai il a une si mauvaise vision de lui même ça m’en fait mal au cœur «  Bien moi je suis pas du tout d’accord avec ce que tu dis et crois moi je vois ton avenir totalement différament »  Je passe mon pouce sous son monton pour le forcer à me regarde et donc à relever la tête «  Moi je te vois heureux et surtout amoureux. Je répète ce que j’ai marqué sur le dessin mais tu es extraordinaire et tu le sais pas encore je crois mais c’est pas grave ça viendra. Tu trouveras la personne qui te fera réaliser que la vie vaut la peine d’être vécue » Dis-je en laissant glisser cette fois ci mon doigt sur sa vie «  Ne ferme pas ton cœur à l’amour , je sais que tu as déjà souffert mais tu souffriras encore surement c’est la vie. Je sais que tu penses qu’elle a tout gâché avec Sharon mais ça veut dire que c’était pas la bonne et que peut être c’est Zaïa depuis le début. Il faut que tu te fasses confiance et que tu fasses confiance en ton jugemement et en ton cœur. Ça peut sembler peut être niais comme ça .. Mais je pense qu’au final c’est  la clè de tout »  Le pousser vers une autre fille sérieusement ça ma rend malade mais depuis le début je sais que c’est elle ça toujours été elle et ça ne sera qu’elle. Autant ne pas s’attacher  à quelqu’un amoureux d’une autre non ? «  Je te promets que tu seras heureux et si je dois te poursuivre dans les rues de Kiev à 80 ans je le ferai . Je tiens toujours mes promesses » Dis-je d’un ton calme et posé. Oui moi je tiens toujours mes promesses mais ce sont les autres qui ne les tiennent pas.  Je laisse tomber ma main la reposant contre ma jambe. J’aurai pas dû aborder ce sujet car ça me rend triste. Est-ce que c’est mon avenir qui me rend triste ou le fait de savoir que celui de Nik est avec une autre ? Je ne me comprend pas «  Je sais pas trop en tout cas dans 10 ans j’aimerai être tombée amoureuse pour de vrai.. Trouver quelqu’un qui m’accépte moi et surtout ma fille.  Trouver un équilibre. Etre heureuse tout simplement » C’est tout ce à quoi j’inspire dans la vie, trouver le bonheur que je cherche. Trouver l’amour, construire une vie stable. C’est peut être pas grand chose mais pour moi c’est important «  Tu dois me trouver tellement niaise » Dis-je en baissant les yeux. Je suis au final comme toutes ces filles qui veulent trouver l’amour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En sentant sa main se poser sous mon menton, mon cœur s'est mit à bondir d'un seul coup. Elle a peut-être raison, Zalïa est probablement la bonne depuis le début, mais j'en ai marre que mon cœur soit constamment partagé entre deux filles, il y a quelques mois c'était Zalïa et Sharon, mais aujourd'hui ça a changé, une autre s'est fait une place importante .. Elle. Puis au fond j'ai plus envie d'entendre parler de Zalïa, c'est plus simple comme ça. Non j'ai plus envie de me rendre malade pour Zalïa. Je .. Je préfère tourner la page une bonne fois pour toute. Et j'en ai marre de m'attacher, au final ça termine toujours mal, elle trouvera mieux que moi, tout comme Sharon. Je ne pourrais jamais les oublier et je crois que jamais je ne cesserais d'aimer Zalïa mais j'en peux plus, je veux avancer même si je dois être malheureux jusqu'à la fin de mes jours. Les paroles de Maggie me touchaient, même si au final je sais que rien de tout cela n'arrivera pour moi. Je la regardais tout proche de moi, sa main sur ma joue et pour une raison que j'ignore j'ai l'impression que mon cœur s'emballe de plus en plus vite. Et t'inquiète pas, je m'y suis fait à l'idée, j'ai arrêté de courir après le bonheur. Maintenant je veux juste que ma mère le soit, c'est tout ce qui compte. Puis qui sait, dans dix ans tu viendras peut-être te paumer dans Kiev avec ton futur mari et tu tomberas sur un chauffeur avec une grosse tignasse blonde. Lui disais-je en souriant légèrement le temps qu'elle se recule un peu. Elle n'a pas l'air niaise du tout, bien au contraire. Je terminais de boire ma bière avant de la regarder de nouveau. Non pas du tout et j'espère que tu trouveras tout ça, tu le mérites, tu t'en rends peut-être pas compte mais t'es une fille incroyable. lui fis-je savoir sincèrement. Je sais pas ce que je ressens pour elle, mais plus ça passe, plus je parle et passe de temps avec elle .. Plus j'ai la sensation de craquer pour mon amie. J'espère qu'un jour tu pourras me présenter ta fille, je suis sûr qu'elle doit avoir le sourire de sa mère. Ouais, ce sourire que j'aime tant .. Puis même si habituellement je ne suis pas enfant, ça me ferait plaisir de rencontrer sa fille, même si je sais que c'est compliqué entre elles et le papa de la petite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense qu’il a peur, il a peur de souffrir encore une fois. Mais il l’aime et elle l’aime alors je pense qu’ils devraient être ensemble. Et même si ça me rend dingue de dire ça je pense que ça sera le mieux pour lui. En même temps il a l’air de vouloir vraiment tourner la page et ça je ne peux pas l’en empêcher « Je comprends oui , la seule chose que je veux c’est que tu laisses la chance à quelqu’un de t’aimer qu’importe la fille ne te ferme pas à tout ça » C’est mon seul conseil et je pense que c’est le plus important. Il ne doit pas se fermer à l’amour sinon il sera foutu et sa vie sera bien triste. Moi ça m’embête qu’il ne pense pas avoir droit au bonheur, si il y’a bien quelqu’un qui mérite de sourir c’est lui « J’aimerai tellement que tu puisses me croire quand je te dis que tu as le droit d’être heureux. Mais tu verras quand tu seras heureux avec quelqu’un tu m’appelleras et tu me diras tu avais raison » Je lui fais un clin d’œil avant d’ajouter « Et bien sûr tu m’inviteras au restaurant vu que j’aurai eu raison » Peut être que dans 10 ans nos chemins seront largement séparés mais je n’espère pas j’ai besoin de Nik dans ma vie. Depuis que nous sommes amis je peux toujours compter sur lui et j’aimerai que ça continue comme ça. Encore une fois je rougie lorsqu’il me fait un compliment « Merci on fait un beau duo de gens incroyables alors » Dis-je avant de boire une nouvelle gorgée de ma bière. « Oui si tu veux elle est merveilleuse, elle a beau avoir 3 ans mais elle comprend tout. Elle me manque beaucoup mais c’est mieux comme ça je suis pas une bonne mère » Non si j’avais été une bonne mère elle ne serait jamais tombée malade je ne peux m’en prendre qu’a moi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maggie est tellement sûre d'elle, elle pense dur comme fer que je devrais me donner le droit d'aimer, pourtant j'ai pas envie, j'ai peur à vrai dire. Mais ses propos suivants m'arrachèrent encore un sourire, c'est fou à quel point j'adore cette fille .. Quoi que adorer est un peu petit mot enfaîte. :sifle: Ok, si jamais un jour j'arrive à être heureux avec quelqu'un, je t'inviterais au resto, j'oublierais pas. Lui disais-je avec un faible sourire mais ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'en ce moment je m'en fiche d'être avec une autre, d'être heureux en compagnie d'une autre femme. Non je veux juste être avec elle, dans cette cabane. Ça me fait clairement peur ce que je ressens pour elle, j'ai bien l'impression d'être amoureux .. Et pas qu'un peu. Par contre lorsqu'elle remit son rôle de mère en doute, j'ai immédiatement froncé les sourcils. Cette fois-ci c'est à mon tour d'attraper doucement son menton pour attirer son regard dans le mien. Non t'as pas le droit de dire ça, si tu serais une mauvaise mère tu n'aimerais pas autant ta fille et crois-moi en matière de parent médiocre j'y connais un rayon .. C'est le père de la petite qui refuse que tu la vois ? Je n'étais pas au courant de tout par rapport à cette histoire, mais s'il le faut, j'irais moi-même voir le père de la petite pour défendre Maggie, même si au fond je sais que ma parole n'a que très peu d'importance. Puis doucement je lâchais le menton de la lowell pour retourner dans le sac de provisions afin de prendre un paquet de chips et de m'allonger sur le sac de couchage sans rentrer à l'intérieur. Tu sais quoi ? Jusqu'à demain matin on n'a plus le droit de s'apitoyer sur nos sorts et on profite de ce moment juste nous deux, ça te va ? Lui demandais-je en ouvrant mon bras, afin qu'elle vienne me rejoindre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
i hâte de pouvoir aller au resto alors , peut être un chinois ou alors un italien Maggie - Je veux pas te perdre .. - Page 3 1616978029 j’ai le temps de choisir d’ici là quand même. Je ne suis pas certaine que parler de ma fille une bonne idée j’ai un peu de mal à le faire, moi j’ai l’impression d’être une mauvaise mère et c’est un peu comme lui dans le fond , qu’importe ce que l’autre dit on ne change pas d’avis. « Disons que c’est compliqué pour lui je sors trop je bois trop je suis pas assez strable et il n’a pas tord. Elle n’a pas à voir sa mère ivre morte tout les soirs » Non Cody n’a pas été un modèle de père exemplaire mais il fait des efforts et ça je peux pas le nier mais c’est quand même très difficile de ne pas voir ma fille . J’espère qu’un jour cette situation pourra changer. Mais pour ça il faudrait que j’arrête de me détruire. Nik prend un paquet de chips et va s’installer sur le sac de couchage afin de manger du coup je vais le rejoindre m’installant à côté de lui «  Oui tu as raison arrêtons de parler de ça » Dis-je avec un petit sourire, je le vois plonger sa main dans le paquet de chip afin d’en prendre une mais avant qu’il ne puisse dire quelque chose je lui vole sa chip et la mets dans ma bouche avant de le regarder avec un grand sourire de mongole. Qu’est-ce que je peux faire des trucs con quand même c’est dingue
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)