Invité
est en ligne
Invité
Je souriais lorsqu'elle me fit savoir que je devais avoir l'air mignon sous mon lit, mouais non, j'étais surtout en train de chialer à cette époque, mais peu importe. Elle accepta ma proposition à la seule condition que je ne m'enfuis pas une nouvelle fois comme un voleur. On est au milieu de nulle part avec une seule voiture .. Ta voiture. Donc même si j'en aurais envie je ne pourrais pas. Et j'en ai aucune envie de toute façon. Lui disais-je avec un léger sourire avant de m'en aller en direction de sa voiture, j'ai mis quelques minutes d'ailleurs à trouver sa voiture, mais une fois fait je m'en allais en direction de la WH. Rapidement pour ne pas faire attendre Maggie plus longtemps j'attrapais mon sac de couchage qui ne m'a jamais servi, puis je vidais mon sac à dos sur mon lit pour prendre les premiers trucs que je trouvais dans le frigo et placards de ma confrérie qui pourraient nous être utile pour la nuit, à savoir quelques paquets de chips, des gâteaux, trois bières, bref des trucs pas très sains mais peu importe je fais avec les moyens du bord. Sans plus attendre je remontais dans la voiture, direction la cabane de Magg. Ça devait faire quelques bonnes minutes que je m'étais absenté pour finalement revenir les bras chargés, j'en ai d'ailleurs chié pour remonter dans la cabine mais une fois à l'intérieur et de nouveau en compagnie de mon amie, j'étais heureux et soulagé. J'espère que j'ai pas mis trop de temps. Je donnais le sac de provisions avant de poser le sac de couchage par terre. Bon le seul problème c'est que j'ai un seul sac de couchage. Tu n'auras qu'à le prendre, je dormirais sur le sol. J'ai déjà dormi quelques nuits dans ma voiture, ce n'est pas du bois qui allait me déranger.
(Invité)