Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll night long PV Joshua - Page 4
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

All night long PV Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Impossible de résister à des envies ou à des pulsions, encore moins sous l'effet de l'alcool. De toute manière, il est clair et net qu'aucun de vous deux n'a envie de revenir sur décision de se laisser aller même si c'est clairement pour une seule et unique nuit. Les âmes en peine que vous êtes, ont juste besoin d'un peu de réconfort et de chaleur humaine. Tu n'étais pas du genre impatiente mais dans ce cas précis tu l'étais, et en même temps y'avait de quoi vu le peu qu'il t'avait montré la suite ne pouvait être que meilleur. Peut être qu'il allait te prendre pour une fille facile mais tant pis c'est pas comme si t'avais l'intention de le revoir par la suite, non pas que sa compagnie soit désagréable, mais voilà il y a des relations qui se terminent au bout de quelques heures et c'est certainement mieux ainsi." Je ne manquerai ça pour rien au monde. " Choix judicieux de sa part. Tu ne te fis pas prier pour t'engouffrer dans ce que tu pouvais appeler une garçonnière. Rien de romantique mais ce n'était pas ce que tu demandais de toute façon. Maintenant que vos lèvres s'étaient retrouvés, ton cerveau était focalisé sur une seule chose: lui en train d'enlever tout le superflu de vêtements qui le recouvrait et qui t'empêchait d'avoir ce que tu voulais. Ta veste rejoignait ses vêtement tandis que tu envoyais valser tes chaussures. Tu tentais de reprendre ta respiration, tant bien que mal tout en t'activant pour enlever ton haut. Tes baisers descendirent le long de sa nuque alors que tu bataillais avec ton jean. On repassera pour la sensualité...

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

All night long PV Joshua - Page 4 4r5JduDS_o

All night long PV Joshua - Page 4 Kaiden

All night long PV Joshua - Page 4 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

All night long PV Joshua - Page 4 YZGnzSqt_o

All night long PV Joshua - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Quand on se retrouvait en compagnie d'une jolie fille comme elle, il était évident que je ne devais pas laisser passer l'occasion de prendre du bon temps. J'étais célibataire, sans contact direct avec mon ex qui n'avait pas l'air de regretter plus que ça notre relation et.. ouais, j'allais en profiter. Surtout que j'étais bourré et que j'avais nullement envie d'avoir des regrets. Alors je l'avais embrassée encore et encore et maintenant on était dans ma chambre dans cette fameuse étape de déshabillage qui pouvait être assez chiante, je peux l'accorder. J'veux dire damn! Qu'est-ce que ça pouvait être galère de retirer un fucking pantalon. J'veux dire la veste, les chaussures, ça passe. Mais le pantalon, on devait soit se mettre en équilibre sur chacune des jambes pour le retirer petit à petit ou alors s'installer assis pour le retirer aussi. Trop compliqué quoi ! Du coup, on se déshabillait chacun de notre côté, bien que nos lèvres étaient collées les unes aux autres, et même à nos peaux respectives. Je sentais ses baisers dans mon cou et ça me rendait un peu dingue là, complètement. J'avais juste hâte de passer aux choses sérieuses. Alors que je déboutonnais mon pantalon, je l'attirais avec moi vers le lit sur lequel je nous avais fait tous les deux basculer sans aucun scrupule. « Plus simple pour enlever.. tout ça » disais-je en rigolant en parlant des deux vêtements que nous portions en guise de bas. J'avais d'ailleurs réussi à me défaire du mien et je le balançais sur le sol avant de reprendre mon activité préférée de la soirée, les baisers endiablés.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Une fois que tu avais mis le pied dans cette chambre, tu avais arrêté de réfléchir, à quoi cela servait t-il de toute manière ? Tout ce qui t’intéressait dorénavant était de découvrir ce que ton inconnu avait à t'offrir, bien que tu ne doutais être déçue par la marchandise. Impatients que vous étiez les vêtements volés dans la pièce. T'avais beau avoir un bon taux d'alcool dans le sang, t'avais encore toute la volonté du monde pour te déshabiller, maladroitement peut être mais au fond vous ne cherchiez aucunement à faire dans le glamour donc on s'en fiche complètement tant que vous arrivez au but. Parcourant sa nuque et son épaule de tes lèvres, tu bataillais avec ton jean avant qu'il ne te fasse reculer dangereusement vers le lit sur lequel tu finissais par tomber, avec lui." Plus simple pour enlever.. tout ça " C'est qu'il serait un expert dans le domaine, tant mieux pour toi ! Tu faisais glisser ton jean le long de tes cuisses du mieux que tu pouvais car tu étais plus concentrée sur ses baisers qui devenaient encore meilleurs au fil des secondes qui passaient. Finissant par t'allonger, tu l’emmenais avec toi dans ta chute, entourant tes bras autour de sa nuque." J'espère que t'as de quoi nous protéger. " disais tu entre deux respirations car il était hors de question que tu prennes de risque.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Cette entrevue endiablée était bien plus forte que je ne l'avais espéré. On était tous les deux sur la même longueur d'ondes et on savait bien que ce n'était que le temps d'une soirée, rien de plus. Aucunement elle n'était au courant de mon prénom et vice-versa. C'était sûrement mieux comme ça de toute façon. A quoi ça nous servirait de se connaitre en dehors de cette nuit où nous avions créé une bulle pour se sentir mieux et éloigner nos problèmes respectifs ? Rien du tout, en effet. Alors le déshabillage se passait bien, chacun de notre côté et même que le lit nous aidait à retirer les vêtements qui nous embêtaient le plus. M'allongeant sur elle puisqu'elle m'attirait avec ses bras enroulés autour de moi, je ne faisais que l'embrasser encore et encore, faisant monter le désir que j'éprouvais pour elle de secondes en secondes. « J'espère que t'as de quoi nous protéger. » me demandait-elle innocemment, bien que pas tant que ça. Bien sûr que j'avais de quoi nous protéger, j'avais pas envie de devenir papa de sitôt et puis même pour tout ce qui était MST et autre infections qu'on pouvait attraper comme ça. Elle pouvait être une fille respectable qui fait attention, on est jamais trop prudent. Laissant mes lèvres divaguer le long de sa nuque, ma main venait tirer le tiroir de ma table de chevet et j'en sortais un préservatif que je posais sur le meuble avant de repousser le contenant. Mes mains venaient découvrir son corps, sa peau dénudée qui était toujours plus chaude et mon dieu que j'avais hâte, vraiment hâte.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Ca faisait longtemps que tu ne t'étais pas senti aussi bien. A croire que le sexe est un remède à tout et pas que pour les migraines. Autant dire que tu ne pensais à rien d'autre que ce que ton camarade d'une nuit allait pouvoir t'offrir. Tu ne pouvais décemment pas nié qu'il était bien bâti, et donc que tu avais choisi bonne compagnie pour un soir - même si en soi c'était plutôt le hasard qui avait bien fait les choses - Ton corps commençait vraiment à être parcouru par l'adrénaline et c'était tout logiquement que tu lui demandais de quoi vous protéger. Il t'était inconcevable que cette soirée ait des conséquences que tu ne voulais pas assumer. Il ouvrait à la hâte le tiroir de sa table de chevet alors que tu te délectais à découvrir chaque parcelle de son corps de tes mains, qui s'aventuraient maintenant le long de son dos. Ton corps lui se cambrait sous ses caresses devenant à la fois un délice mais un vrai supplice pour toi. Impossible, tu ne pouvais plus attendre encore longtemps. Tes mains se hâtèrent donc pour faire glisser son boxer le long de ses jambes. Tu tournais la tête et ton bras venait chercher maladroitement le précieux préservatif. Tu t'employais à déchirer précautionneusement le sachet de tes dents.  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Plus rien ni personne ne pouvait nous arrêter. J'étais seul dans cette chambre de la Quincy House, je n'avais plus de colocataire depuis un moment et c'était bien mieux comme ça, il suffisait de voir le moment que je partageais avec la jeune femme. Sans aucun doute que j'avais fait le bon choix. Imaginez un peu ce que ça aurait donné si un colocataire se réveillait en sursaut pour me voir en train de déshabiller la jeune demoiselle en manque de tendresse et de caresses. Ouais, situation assez embarrassante, je dois bien l'avouer. Alors que là, personne ne nous dérangera, pour sûr, et on pouvait se laisser aller dans quelques fantaisies de notre choix. Le préservatif sorti, je revenais m'occuper de ses lèvres et des courbes de son corps qui me donnaient vraiment envie. J'veux dire, fallait clairement être aveugle pour ne pas vouloir d'une femme comme elle. Ca aurait été un crime que de la laisser rentrer chez elle, toute seule, sans un homme pour la combler. Je la laissais glisser mon sous-vêtement le long de mes jambes tandis que qu'elle s'appliquait ensuite à s'occuper de la capote sortie pour l'occasion. Oh, c'est qu'elle est du genre entreprenante cette fille. Faudrait que je pense à lui demander son numéro quand même. Enfin.. à voir comment cet échange nocturne allait se passer. Je faisais balancer mon boxer au sol avant de m'appliquer à lui retirer le sien également. L'égalité des sexes veut que l'homme et la femme soient au même niveau. Alors je faisais en sorte que ce soit le cas. Puis, ça m'occupait le temps qu'elle défaisait l'emballage du bout de latex.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)