Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll night long PV Joshua - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

All night long PV Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Pas sûre que tu te souviennes de cette soirée, déjà que t'avais arrêté de compter le nombre de verres ingurgités vu les cadavres de bouteilles assez nombreux sur le comptoir du bar. Il faut dire que vous aviez bien eu besoin de tout cet alcool pour accomplir vos dizaines d'actions. Mais tu demandais un temps mort histoire de faire une toute petite pause mais ce n'est pas pour autant que tu voulais arrêter le jeu. Sauf que voilà ton corps en avait décidé tout autre chose, ne désirant plus te porter. Heureusement pour toi que tu avais trouvé une bouée de secours en la personne de ton inconnu du soir. Tu connaissais toujours pas son nom mais à quoi bon t'aurais certainement fini par l'oublier lui aussi. Le jeu pris un total autre sens quand ses lèvres se déposèrent sur les tiennes, sans que tu puisses crier gare. De toute façon tu serais bien sotte de prendre tes jambes à ton coup. Et c'est l'inverse qui se produisit quand tu lui rendis ce baiser de manière plus fougueuse tandis que ta main passait derrière sa nuque. L'adrénaline et l'alcool qui coulait dans ton sang avait pris le pas sur la raison. Et puis ne vous étiez-vous pas promis de repousser les limites ce soir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

All night long PV Joshua - Page 3 4r5JduDS_o

All night long PV Joshua - Page 3 Kaiden

All night long PV Joshua - Page 3 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

All night long PV Joshua - Page 3 YZGnzSqt_o

All night long PV Joshua - Page 3 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je ne savais pas trop pourquoi j'avais fait ça, mais je l'avais fait. J'avais tout simplement posé mes lèvres sur les siennes, dans une impulsion que je n'avais juste pas pu refréner. Le plus étrange dans tout ça avait été qu'elle me rende le baiser avec bien plus de fougue que j'avais mis. Mais quand on part comme ça, il m'est tout simplement difficile de me stopper en si bon chemin. Sa main s'était placée instinctivement derrière ma nuque, ne laissant pas d'autre choix à mes lèvres que de rester plaquées contre les siennes. Mais ce n'était pas forcément une mauvaise chose, elle embrassait bien quand même, et je me surprenais à apprécier un peu trop ce contact. J'attrapais son visage de mes deux mains, intensifiant le baiser du mieux que je pouvais avant de me séparer de son étreinte. Je la regardais, essoufflé par cet échange assez sportif. Mais en plongeant mon regard dans le sien, je n'avais eu qu'une envie : lâcher prise et faire ce dont j'avais envie. Et là, ce que je voulais, c'était l'embrasser de nouveau. Et je ne me faisais pas prier puisque j'y retournais de plus belle, échangeant une nouvelle fois un baiser plein de fougue. Si une de mes mains restait auprès de son visage, l'autre descendait au niveau de ses hanches, la collant alors à moi. Je m'étais même mis sur mes deux pieds, descendant du tabouret pour l'occasion. C'était là que je me rendais compte qu'elle était beaucoup plus petite que moi, mais je n'en avais rien à faire.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Tu n'avais pas songé que la soirée prenne un tournant comme celui-ci mais les pulsions ne se contrôlent pas. Cela aurait été gênant si tu aurais été contre un tel rapprochement mais ce n'était pas le cas et tu ne te cachais pas de le faire savoir. Au fond, tu ne savais même pas ce que tu voulais réellement, ton cerveau ne semblaient plus répondre et donc te corps faisaient ce qu'il lui chantait. Ce n'était pas ton style de faire des choses sous le coup de l'impulsion mais ce soir c'était une toute autre histoire. Visiblement aussi enclin que toi à partager ce baiser, un léger doute s'empara quand même de toi lorsqu'il décidait de rompre tout contact. Peut être t'étais tu fais des idées trop vite ? Mais cette pensée fut vite chassé quand il revenait à la charge. Finalement tout ne faisait que commencer. Sa main sur ta hanche te sommait de réduire la distance entre vous et tu ne te fis pas prier. Te délectant de ce baiser encore plus fou que le premier, tu ne te privais pas non plus pour découvrir ce que ce géant (uhuh All night long PV Joshua - Page 3 2474380249 ) avait d'autre à t'offrir, en passant tes mains sous son haut. Tu aurais presque oublié que vous étiez dans un bar, enfin il n'y avait pas grand public à cette heure de la soirée.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
En venant au Lord Hobo ce soir, je n'avais pas pour but de me trouver une fille et de la mettre dans mon lit, loin de là. Au contraire. Je voulais être seul et déprimer comme un abruti fini qui avait laissé la femme qu'il aime se marier avec son ex. J'aurais du me battre plus fort, comme au bal. Elle m'avait dit aimer les choses romantiques et elle avait mentionné le bal, ce que je lui avais dit. Sauf que.. comment ? Comment me battre pour elle quand c'était elle qui avait les cartes en main. Je lui avais dit que je n'acceptais pas mais elle était bien trop entêtée à vouloir sauver son ex d'une expatriation. Mais voilà, j'étais là avec la jeune femme au prénom inconnu, en train de l'embrasser sans aucune retenue parce que j'en avais envie. Je me sentais triste et seul et on avait passé la soirée à s'amuser tous les deux et j'avais pas pu me retenir quand je l'avais sentie si proche de moi. Maintenant, nos lèvres étaient collées ensemble, nos langues faisant une valse effrénée et le désir de son corps ne faisant que monter en moi. Cependant, je restais quand même civilisé pour ne rien faire en public. Ce n'était clairement pas son cas, sentant ses mains venir toucher ma peau sous ma chemise et ça a eu comme effet un choc électrique. « Chez toi ou chez moi ?  » lui demandais-je rapidement avant de reprendre ses lèvres qui étaient parfaitement au goût des miennes. Je lui avais demandé ça mais je ne savais pas ce qui était le plus rapide, sachant que j'étais à la Quincy et elle... et elle je ne savais pas du tout. Elle serait celle qui évaluerait le plus simplement de nous deux je crois. Et valait mieux pour elle comme pour moi qu'elle choisisse vite parce que sinon, pas sûr de pouvoir me ralentir tant j'en avais envie.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Trop tard pour revenir en arrière, et pourquoi le voudrais-tu de toute façon. Sa compagnie, même pour un soir, valait tout autant que des dizaines de bouteilles vidées. C'est un plaisir tout autre. Un instant tu culpabilisais quand même, parce que t'étais censé être mariée. Cela faisait-il de toi une mauvaise personne si tu te trouvais dans le lit d'un autre ? Oh et puis merde, ton mari n'en était pas réellement un, alors tu n'avais de comptes à rendre à personne et encore moins à lui. Tu avais du mal à quitter ses lèvres, qui t’enivraient un peu plus à chaque seconde. Pour la première fois, depuis des jours, tu retrouvais goût à la vie. Si t'avais su qu'il fallait se rapprocher d'un homme pour ressentir ça, alors t'aurais pas attendu mais bon ce n'était pas tellement dans tes habitudes. Néanmoins l'alcool rentrant en ligne de compte, cela changeait bien des choses et notamment ton comportement quelque peu équivoque quant à la suite des choses." Chez toi ou chez moi ? " Il ne te laissait même pas le temps de répondre ni de reprendre ta respiration. Et il était difficile pour toi de réfléchir dans ces conditions. Néanmoins il te semblait mieux de ne pas ramener un homme dans l'appart que tu partageais avec Briony. Te détachant de ton charmant inconnu, tu te mordais la lèvre inférieure avant que ta main ne s'empare de la sienne." Comme j'ai pas envie d'inviter ma coloc, ton chez-toi me semble plus adapté. " Loin d'être patiente, t'espérais vivement que ce ne soit pas à l'autre bout de la ville. Il t'en fallait pas plus pour l’entraîner et sortir du bar. Arrivés dans la rue, un regard d'impatience à son égard lui signifiait que tout reposait sur lui désormais.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
L'alcool donne des ailes, clairement. Parce que si je n'avais pas bu comme j'avais bu, jamais rien de tout ça ne se serait passé. Je n'aurais jamais embrassé la jeune femme et je ne pense pas qu'elle m'aurait répondu de cette manière. Et là, ses mains qui se glissaient sous mes vêtements, autant dire tout de suite que ça me faisait de l'effet, énormément d'effet. C'était naturellement que je lui demandais chez elle ou chez moi, ayant quand même une préférence pour chez elle tant ma chambre pouvait être en bordel avec mes affaires de médecine. Mais tant pis si ce serait ça, après tout c'était bien là-bas que.. ouais non, faut pas y penser. « Comme j'ai pas envie d'inviter ma coloc, ton chez-toi me semble plus adapté. » Okay, dit comme ça, c'était bien plus compréhensible de l'amener jusqu'à mon lit. Je hochais alors la tête avant de reprendre ses lèvres. Sauf que très vite, on s'est mis à bouger et à sortir du bar dans lequel nous avions passé une bonne partie de la soirée. Une fois dehors, je cherchais le chemin vers Harvard, puisque je vivais à la Quincy. Et c'était paaar.. « Par là ! » Sa main dans la mienne, je me retenais de ne pas m'arrêter pour goûter une nouvelle fois à ses lèvres, me disant que plus tôt on y serait, plus vite je pourrais m'amuser avec elle sans nos vêtements. Très vite, on rejoignait la rue où se trouvait mon habitation et aux portes de la Quincy, je l'invitais à entrer. « Après toi, troisième étage » Je montais les escaliers à la hâte, faisant bien attention de ne pas me casser la gueule. Avec tout ce que j'ai bu, c'était fort probable.. mais non, rien de grave n'était arrivé, à mon plus grand bonheur.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Tu te laisses porter par les envies ce soir, après tout tu serais folle de dire non. Il avait bien eu raison de te pousser à n'avoir aucunes limites ce soir, tu te demandais d'ailleurs si t'avoir dans son lit n'était pas ce qu'il cherchait depuis le début. Même si c'était le cas, tu t'en contrefichais. Il était bien plus plaisant de penser à ce qu'il allait suivre plutôt que de méditer sur ta lamentable vie, qui ne l'était pas tant que ça du moins pour une nuit. Tu te laissais guider par le jeune homme à travers les rues sombres de la ville manquant de tomber à plusieurs reprises. Talons plus alcool, mauvaise combinaison mais tu n'avais pas prévu ça. Tout du long du chemin, tu le dévorais du regard. Tu n'avais pas attendu une chose si impatiemment depuis longtemps." Après toi, troisième étage " Ces quelques mots étaient pour toi une libération. Le 3ème étage te semblait impossible à atteindre, en montant les escaliers t'avais l'impression de te trouver dans un bateau en pleine tempête. Après de dures minutes de labeur, t'avais réussi cette épreuve." Je savais pas que c'était un autre défi que d'atteindre ton lit ! " t'exclamais tu en te rapprochant de lui pour venir lui murmurer à l'oreille." J'espère que t'as encore les pensées assez claires pour te souvenir quelle porte mène à ta chambre. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je me sentais dévoré par cette envie de la retrouver avec moi dans mon lit. Si notre soirée s'était bien passée, la nuit allait être encore mieux. C'était la première fois que je voyais une fille depuis Joan et... je préférais tout simplement ne pas y penser. Après tout, c'était la brune aux cheveux colorés qui devait être mon centre d'intérêt ce soir. J'avais réussi à me contenir jusqu'à maintenant et je devais continuer sur cette lancée, attendre jusqu'à ce qu'on soit finalement dans ma chambre. C'était une fois dans la Quincy House que je lui indiquais le troisième étage. Qu'est-ce que je regrettais de ne pas être au premier sérieux.. M'enfin, là n'était pas la question. Refermant la porte, je la suivais dans les escaliers, manquant de tomber à plusieurs reprises. J'évitais de compter ses fails, préférant me concentrer sur les miens. Finalement, on y arrivait et il ne fallait plus que trouver ma porte de chambre. « Je savais pas que c'était un autre défi que d'atteindre ton lit ! » Je me mis à rire avant de prendre mes repères et savoir où aller. « C'est pour voir si t'es motivée tu vois, ça sert à rien de ramener une fille pas motivée » Clairement qu'elle l'était, il suffisait de voir à quel point elle avait hâte d'être enfermée avec moi dans ma chambre. D'ailleurs, je la voyais se rapprocher de moi pour qu'elle glisse quelques mots dans mon oreille. « J'espère que t'as encore les pensées assez claires pour te souvenir quelle porte mène à ta chambre. » Sourire en coin, je reculais légèrement mon visage pour m'emparer de ses lèvres, une sorte de motivation pour moi-même et une preuve que j'allais trouver cette chambre pour faire bien plus que de simples baisers. La collant contre le mur le plus proche de son dos, je cessais après quelques instants de l'embrasser. « Crois-moi, je sais où elle est et on va la trouver » Attrapant sa main, je la tirais avec moi à travers les couloirs pour rejoindre la fameuse chambre. La déverrouillant, je l'invitais à entrer. Mon regard se posait sur la porte de l'ancienne chambre de mon ex et.. je pénétrais dans ma chambre, déterminé à l'oublier.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

C'est qu'il fallait vraiment en vouloir pour atteindre sa chambre mais les défis ça te connait. T'es quand même une ancienne championne de tennis et autant dire que tu as la rage de vaincre dans le sang et ce n'est certainement pas ces escaliers qui vont te priver de ton trophée de ce soir. Absolument rien ne t'empêcherait d'avoir une nuit de rêve dans les bras de ton inconnu. Tu n'allais très certainement pas connaître son nom mais ce n'était pas ça qui importait. Tant que vous passiez du bon temps pour oublier vos démons alors tout le monde était ravi." C'est pour voir si t'es motivée tu vois, ça sert à rien de ramener une fille pas motivée " Oh mais ça tu l'étais totalement et il ne tarderait pas à le découvrir si vous arriviez enfin à trouver un peu d'intimité. La simple vue de son corps d'Apollon te motivait largement à repousser tes limites. Preuve en est, t'avais passé l'épreuve des escaliers en étant bourré avec plus ou moins de succès. Comme tu n'avais pas envie d'ouvrir toutes les portes, tu demandais gentiment laquelle était la bonne. Un baiser en guise de réponse, avant que tu ne te retrouves plaquer contre le mur. Ce n'était pas la réponse que tu espérais mais elle te convenait plutôt bien. Ton corps était en émoi et c'était une vrai torture que de se retenir." Crois-moi, je sais où elle est et on va la trouver. " Y'a intérêt que t'es pas traverser la ville pour rien." J'espère bien que tu vas pas m'abandonner ici. Et puis tu manquerais quelque chose, enfin je dis ça je dis rien ... " Quoique tu ne savais même pas quand était la dernière fois que tu t'étais retrouvé dans le lit d'un homme. Bref on s'en fout, là n'est pas la question. Tu t'accroches à sa main, qui miracle te guide jusque dans sa chambre. Mieux vaut tard que jamais. Tu t'empressais de fermer la porte derrière lui comme si t'étais chez toi et tu ne perdais pas une minute pour t'emparer de ses lèvres, un nectar divin auquel tu étais devenue accro en une seule soirée seulement.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Autant dire tout de suite, l'épreuve des escaliers avait été remportée avec succès et je comptais bien conclure avec cette fille. Je n'avais aucune idée de son prénom, de son nom ou quoi, et en vrai je m'en fichais. C'était juste l'histoire d'une nuit, se réconforter dans les moments les plus sombres de nos vies respectives. Elle était prête à passer la nuit avec moi, que je lui fasse oublier son quotidien et c'en était de même pour moi. Après tout, on peut se faire plaisir de temps en temps non ? Avant de me mettre à lui répondre quant au lieu actuel de ma chambre, je me mis à l'embrasser sans aucune retenue, lui laissant soin de mémoriser l'effet de mes lèvres sur les siennes. Quand finalement je les lâchais, je lui avouais que je savais pertinemment bien où se trouvait mon lieu de vie et qu'on allait y accéder bien assez vite. « J'espère bien que tu vas pas m'abandonner ici. Et puis tu manquerais quelque chose, enfin je dis ça je dis rien ... » Je me mis à sourire avant d'attraper sa main et l'attirer avec moi jusque dans ma chambre. « Je ne manquerai ça pour rien au monde » Une fois ma chambre trouvée, on s'engouffrait sans hésiter dedans afin de trouver l'intimité que nous cherchions depuis tout à l'heure. Nos lèvres s'étaient enfin retrouvées et j'en profitais pour commencer à me déshabiller, un peu dans la hâte, notamment mon manteau mais également mes chaussures, qui allaient m'embêter plus qu'autre chose. Forcément, j'avais tendance à vouloir l'attirer sur le lit mais j'attendais qu'elle ait commencé à enlever elle-même les couches superflues.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)