Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll night long PV Joshua
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

All night long PV Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Une fois ton verre avalée, l'alcool te brûla la gorge.T'étais guère habituée à cela mais ce soir t'avais toutes les raisons pour. Tu te demandais d'ailleurs comment t'avais fait pour ne pas toucher le fond plus tôt ? Quelle personne sur terre pourrait digérer le fait d'avoir tout oublié de soi et surtout de découvrir que ces dernières années n'ont guère été de tout repos pour elle. T'en avais assez entendu, vu et ce même si tu n'avais sûrement entendu que le quart de ton histoire. Pour t'achever encore plus, les médecins de t'annoncer pour la millième fois qu'il n'y avait rien à faire, que seul le temps pourrait guérir les blessures. T'en avais marre qu'on te répète ça depuis des jours et des jours, que ce soit les médecins ou tes proches. T'en avais marre d'être coincée, de vivre une vie que tu n'as absolument pas choisi. Une larme coula le long de ta joue. Ca aussi t'en avais marre de pleurer sur ton malheur. Tu appelais le serveur pour un autre verre de Tequila, ou non la bouteille entière tiens, autant ne pas le faire revenir plusieurs fois. Ce verre te rappe tout autant la gorge le premier mais t'as connu pire que ça. A boire ici au comptoir d'un bar, tu ne te reconnais vraiment plus, mais cela ne change pas vraiment de d'habitude. De toute façon t'es mieux ici qu'à rentrer à l'appart et entendre Briony te raconter ta vie qui ressemble plus à un cauchemar qu'au futur que tu aurais pensé avoir.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

All night long PV Joshua 4r5JduDS_o

All night long PV Joshua Kaiden

All night long PV Joshua Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

All night long PV Joshua YZGnzSqt_o

All night long PV Joshua 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Célibataire. Je pensais pas l'être aussi tôt en fait. C'était bizarre parce que je l'aimais et j'aurais aimé accepter ce putain de mariage... Mais non, c'était au dessus de mes forces. J'avais accepté beaucoup de choses, ça c'était pas possible. Elle m'en demandait trop. Alors ouais, j'avais mis un terme à cette relation. Enfin, elle avait choisi pour moi on va dire. Elle avait eu le choix de ne pas se marier, mais elle avait préféré que si... alors ça ne tenait qu'à elle. C'était elle qui avait décidé que son ex passait avant moi. J'avais décidé de passer la soirée au Lord Hobo, préférant me noyer dans l'alcool plutôt que ruminer encore et encore sur cette relation échouée. J'arrivais près du comptoir, appelant alors le serveur pour avoir un verre de whisky pur. Ca me ferait du bien tiens. A côté de moi se trouvait une fille qui avait carrément demandé la bouteille de tequila. Arquant un sourcil, je me mis finalement à rire en attrapant mon verre servi pour le boire. Pas cul sec non, juste une gorgée. Me tournant vers elle, je cherchais à comprendre ce qui n'allait pas chez elle. « Qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour vouloir boire une bouteille entière de tequila en plein milieu de semaine ? » C'était une bonne interrogation quand même, parce que c'était rare de trouver des gens dans ce lieu.. sauf peut-être les Mathers. Et cette fille n'en avait pas la tête. Mais je me trompe peut-être.
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

L'alcool n'tait peut être pas la meilleure des solutions à tes problèmes. Tu souhaitais tout simplement oublier le fait d'être une totale étrangère pour toi même. Malheureusement que tu te trouves à l'université ou bien dans ton appartement avec ta meilleure amie, cela te revenait constamment à la figure, c'était des lieux où tu voyais sans cesse cette vie dont tu ne te rappelais pas. Alors finalement si, boire était la meilleure solution à ta portée. Tu n'étais pas encore dans un état où tu délirais, t'étais pleinement consciente de ce que tu faisais, et te souvenais du nombre de verres que tu avais déjà avalais. Peut être que la drogue serait plus utile ? Au moins les étudiants te considéreraient comme une vraie Mather vu qu'ils les définissent comme des drogués. Vaincre le mal par le mal, voilà la seule chose à ta portée. Tu as vu ta joie de vivre s'envolait petit à petit au fil des jours passaient ici à trouver tes repères. Ton verre vide, tu te resserres seule avec la bouteille de Tequila qu'on a laissé sur le comptoir pour toi." Qu'est-ce qui se passe dans ta vie pour vouloir boire une bouteille entière de tequila en plein milieu de semaine ? " Tu tournais la tête en direction d'où venait ces paroles. Ton regard s'arrêtant sur ce jeune homme. Tes doigts glissaient sur le rebord du verre." Amnésie, les dernières années ont disparues de ma mémoire. Et toi ? " Tu étais cash mais après tout lui aussi avait un verre à la main alors il ne devait pas être mieux placé que toi.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
J'avais besoin de me changer les idées et j'avoue que venir ici était sûrement une bonne chose. L'alcool coulait à flot et je n'avais de compte à rendre à personne. Du coup, j'étais au bar, en train de boire une gorgée de mon breuvage, payé avec soin au barman. Je me rendais bien vite compte de la jeune femme qui se trouvait à côté de moi, qui avait carrément demandé au barman la bouteille entière. Je ne savais pas trop comment prendre en compte cette information mais il était sûr qu'elle n'était pas au top dans sa vie. C'était une quasi-certitude. « Amnésie, les dernières années ont disparues de ma mémoire. Et toi ? » me répondit-elle après avoir posé son regard sur moi. Elle était directe et n'y allait pas par quatre chemins, assez intéressant je dois l'avouer. Mes soucis étaient loin d'être équivalents aux siens, c'était assez évident. Je me sentais assez minable finalement, de venir boire à cause de tout ça. Mais bon, on verra bien ce qu'elle risque d'en dire. « Rupture brutale. Pour des raisons assez connes, mais j'arrive juste pas à m'en remettre. » Après tout, c'était pas par manque d'amour que nous avions rompu, mais bien parce que je l'aimais trop pour pouvoir la partager avec son ex.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Ca t'énervait tellement de devoir raconter cette histoire d'amnésie à chaque personne qui t'adressait la parole que ce soit des prétendus amis ou de simples inconnus. Y'avais pas grand chose à expliquer en plus, tout avait disparu point barre et t'avais plus qu'à attendre. Les efforts que tu effectuais en vain n'avait rien donné alors ce soir t'avais décidé de te lamenter sur ton sort avec une bouteille d'alcool à la main, quoique t'avais quand même quelques bonnes manières en buvant dans un verre que tu remplissais à chaque fois que celui-ci se trouvait vide. Le jeune homme qui t'avait sorti de ta solitude ne devait pas te connaître vu qu'il ne te regardait pas un avec ce regard triste que tout tes proches avaient en te voyant.Tant mieux !" Rupture brutale. Pour des raisons assez connes, mais j'arrive juste pas à m'en remettre. " Guère étonnant. L'amour est le plus grand mal de notre siècle et t'aurais d'ailleurs souhaité ne pas le connaître, ça t'aurais évité des problèmes à gérer en plus de ton amnésie." Désolée mais ouais je pense que malheureusement y'a pas de remèdes miracles pour soigner les problèmes de couple. " Faut vivre avec et point barre. Fin de l'histoire.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je ne pouvais pas savoir ce que ça faisait que d'être amnésique, j'avais encore bel et bien tous mes souvenirs d'enfance. Je ne voulais pas les garder, mais pourtant, je devais vivre avec. Je savais que si jamais je les perdais, j'allais devenir une autre personne. Mon passé m'a tellement changé que je ne serai pas l'homme que je suis sans les épreuves que j'ai connu. Alors je ne savais pas ce qu'elle était en train de vivre mais je voulais lui épargner de subir de nouveau la pitié d'une personne. Je faisais comme s'il n'y avait aucun impact majeur et je continuais la conversation normalement. « Désolée mais ouais je pense que malheureusement y'a pas de remèdes miracles pour soigner les problèmes de couple. » Je hochais les épaules, buvant une nouvelle gorgée de l'alcool se trouvant dans mon verre avant de me tourner vers elle. « Ouais, à c'qui parait. » C'était la seconde fois qu'on me poussait à rompre. La première fois, Charline m'avait trompé et je ne pouvais décemment pas accepter ça. Et là, Joan préférait jouer à la fiancée parfaite. Qu'elle le fasse, ça ne me faisait plus rien. Ou pas. « J'ai une idée. On devrait éviter de se morfondre alors.. ta bouteille peut nous être utile. » Je finissais cul sec mon verre avant de reprendre. « On va jouer ! »
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Pendant rien qu'une soirée, t'aspirais pouvoir penser à toute autre chose que ta maladie. Alors oui, tu n'allais pas en mourir mais pour toi c'était bien un mal que d'avoir le cerveau complètement bousillé à cause d'un stupide accident d'ailleurs. Passé à travers une fenêtre, il faut vraiment être poisseux pour que cela vous arrive. Ce soir tu avais le droit d'oublier, rien ne t'en empêchais d'ailleurs. T'allais faire comme si t'était une étudiante d'Harvard des plus banals et heureusement pour toi ton acolyte de la soirée semblait ne pas demander plus de détails sur les raisons de ton alcoolisme d'un soir." Ouais, à c'qui parait. " Tu levais ton verre en signe d'acquiescement à ce qu'il venait de dire et le vider d'un trait." J'ai une idée. On devrait éviter de se morfondre alors.. ta bouteille peut nous être utile. " Lui même finissait son verre et tu étais intriguée par sa phrase." T'as de la chance, je veux bien prêter Madame Tequila, ma meilleure amie de la soirée. " De toute façon c'est toujours mieux de boire à deux que seule." On va jouer ! " Ton regard curieux est rivé sur lui." Alors à quoi jouons nous, ce soir ? " Il y a tellement de choix qui s'offrent à vous.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je n'étais pas là pour me faire des ennemis à être trop curieux. J'étais d'ailleurs un partisan de l'anti-curiosité. Alors ouais, j'évitais de l'être avec cette jeune femme qui avait ses propres problèmes à gérer. Préférant éviter de trop en dévoiler, j'étais moi-même assez vague quant aux raisons de ma présence ici. Rupture, okay. Amnésie, okay. On en suffisait assez l'un sur l'autre pour passer le reste de la soirée ensemble. Elle voulait sûrement se changer les idées et c'était la même chose de mon côté. C'était d'ailleurs en voyant sa bouteille de tequila qu'une idée me vint en tête assez rapidement. « T'as de la chance, je veux bien prêter Madame Tequila, ma meilleure amie de la soirée. » Je me mis à lui sourire sincèrement avant de l'entendre de nouveau. « Alors à quoi jouons nous, ce soir ? » Je pris un air sérieux, la regardant avant d'esquisser légèrement un sourire en coin. « Action ou vérité. A moins que tu préfères jouer à "je n'ai jamais" mais j'ai une préférence pour le premier. Enfin, on le remixe. A chaque fois, on doit tous les deux boire un verre. C'est toujours plus fun avec un verre dans le nez. » avouais-je en rigolant, hâte qu'elle prenne part à ce jeu avec moi.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Tu n'avais jamais été du genre à te réfugier dans un bar pour te morfondre tout en buvant des litres et des litres. Pourtant t'avais eu des tas de raisons pour le faire, comme le départ précipité de ta soeur, la mort de Caleb - qui n'en était pas une finalement - mais non tu ne l'avais pas fait et t'avais combattu la douleur grâce au tennis. Frapper te faisait du bien mais là ce soir tu n'avais pas le courage, et puis t'avais même pas de raquette à disposition alors bon ça compliquait la chose. De toute façon, une perte de mémoire semble être une bonne raison pour se réchauffer avec de la Tequila. Sauf que finalement tu n'allais pas passer les heures qui allaient suivre toute seule à descendre ta bouteille vu que cet inconnu semblait enclin donner un peu plus de vitalité à votre soirée." Action ou vérité. A moins que tu préfères jouer à "je n'ai jamais" mais j'ai une préférence pour le premier. Enfin, on le remixe. A chaque fois, on doit tous les deux boire un verre. C'est toujours plus fun avec un verre dans le nez. " Il était effectivement au taquet pour rendre votre tristesse plus intéressante. Tu acquiesçais d'un signe de tête et remplissais vos verres." Ca me va parfaitement. Alors... Action ou vérité ? " Pour le coup t'étais toi aussi pressée de commencer ce jeu.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Me trouver une amie pour le reste de la soirée, c'était quand même le bon plan, surtout quand cette dernière s'était approprié la bouteille de tequila. Et du coup, j'avais tenté une approche vers elle. Après tout, plus on est de fous, plus on rit ? Bon, deux, c'était le max que je pouvais nous permettre. Je ne me sentais pas pas de faire le mec sociable ce soir. Avec la jeune femme, ce serait tout. Elle était dans le même état que moi, pour des raisons plus compliquées et plus sombres. Je ne posais pas de question, on était comme au McDo ici, on vient comme on est. « Ca me va parfaitement. Alors... Action ou vérité ? » Je me mis à sourire face à cette question. Je ne savais pas par quoi commencer mais en même temps, c'était assez clair, de par les réponses vagues et peu informatives. « Action, sans hésiter. » Ouais, j'avais envie de jouer, de repousser certaines limites. Je ne voulais pas être coincé ce soir, j'étais célibataire et je devais en profiter, non ? Même si j'étais loin d'être dans l'optique de draguer pour me trouver une nouvelle copine, j'étais dans celle de m'amuser et de profiter de la vie. Ouais, non, pas plausible. Mais faisons semblant.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)