Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAll night long PV Joshua - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

All night long PV Joshua

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

On ne vit qu'une fois comme on dit, et t'étais déjà passé à côté de la mort alors ce dicton était fait pour toi. Autant en profiter tant qu'il en est encore temps. Qui pourra te blâmer pour te retrouver au comptoir d'un bar alors que t'es carrément perdue. Et puis le lieu semble être un lieu de rencontre pour les âmes en peine vu ton acolyte pour la soirée. Sauf que la règle ce soir était de ne pas aborder le sujet, de se laisser aller. Tu ne perdais pas de temps en proposant à voix haute les fameux choix qui s'offraient à lui." Action, sans hésiter. " Tu es donc tombé sur un joueur, intéressant, et tu ne vas pas te priver de jouer pour le coup. Tu esquisses un léger sourire complice. " Et bien du coup, au lieu de boire un seul verre à chaque fois, tu en prendras deux. " Ta bouteille de Tequila n'allait pas faire long feu à ce prix là mais vous trouveriez bien d'autres litres de boissons alcoolisés dans ce bar. " C'est un bon test pour savoir si tu tiens à l'alcool ou pas ! " Excuse bidon. Et puis tu n'avais pas à donner de raisons sur le choix de ce défi, il devait le faire bon.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre ville.
Situation sentimentale : le cœur qui bat pour reese
Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
Faceclaim : francisco lachowski
Crédits : mathoumatoufait <3@tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
Description (1) : kaiden winston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

All night long PV Joshua - Page 2 4r5JduDS_o

All night long PV Joshua - Page 2 Kaiden

All night long PV Joshua - Page 2 Quipe-14

Description (3) :
winspoon:

All night long PV Joshua - Page 2 YZGnzSqt_o

All night long PV Joshua - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

OCTOBRE : 01
NOVEMBRE : 02
Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
RPS : 213
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
modération & codage | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Je pense que ce soir, ce sera surtout des actions, très peu de vérités. J'avais pas envie de m'étaler sur ma vie actuelle. Je suppose que c'est son cas également donc il va falloir qu'on y aille fort sur les actions, pour que la soirée ne soit pas monotone. Quand elle me posait la question, je lui avouais donc Action sans hésiter. Parce que j'étais là pour m'amuser, pas pour me lamenter. « Et bien du coup, au lieu de boire un seul verre à chaque fois, tu en prendras deux. » Je la regardais avec un air de défi. Elle me challengeait là ou je rêve ? Non, elle était bel et bien en train de me pousser au défi. Et j'acceptais avec plaisir. « C'est un bon test pour savoir si tu tiens à l'alcool ou pas ! » Je me mis à rire alors que je remplissais mon verre avec la bouteille de tequila pour le boire aussi sec, et le remplir de nouveau. « Challenge accepted ! » Et je le buvais entièrement une nouvelle fois. « Même si je tiens pas l'alcool, tant pis! » disais-je en rigolant avant de la défier à son tour « Action ou vérité ? »
(Kaiden Winston)

cause i might run in the dark
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

La vie est faite de choix, et ton choix ce sort était de jouer. Il fallait que tu te vides l'esprit au moins quelques heures, que tu oublies ce qui te hante jour et nuit dans l'optique d'avancer par la suite. Ce soir tu allais oublié, mais cette fois-ci c'est parce que tu le voulais bien et ce dans ton intérêt. Tu avais donc fait part de ton action au jeune homme dont le nom t'était toujours inconnu d'ailleurs. Tu le vis remplir son verre pour le boire avant qu'il n'en remplisse un autre, signe évident qu'il acceptait ton défi. Tu t'emparais à ton tour de la bouteille pour ta dose d'alcool car le jeu était le jeu." Challenge accepted ! " Le voyant, avaler cul sec, tu faisais de même, à ton tour." Même si je tiens pas l'alcool, tant pis! " Tu ne pus t'empêcher de rire à cette confidence." T'en fais pas tu seras pas tout seul là dedans, car je peux t'assurer que je n'ai pas bu une telle quantité depuis une éternité. " Du moins dans les souvenirs qui te restaient." Action ou vérité ? " C'était ton tour pour ce fameux challenge et il n'y avait pas à réfléchir longtemps pour donner ta réponse." Action évidemment ! " Ce serait dommage de te priver des bonnes choses.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Études / Métier : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
ran away from home at 16 · former homeless · in a relationship with reese calloway · rich · philanthropist · kind · boxing to handle his anger

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Warnings : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowskiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-coProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
Cette soirée promettait, évidemment. Et c'était pour cette raison que j'avais décidé de jouer. Ne serait-ce que pour changer mes esprits, c'était bénéfique. Alors son défi, je le faisais avec plaisir, puisque ça me permettait d'effacer mon ex de mon esprit le temps d'une soirée, évitant de me faire tout un tas de film quant à la relation que nous avions eu. Pour l'instant, je n'avais d'yeux que pour la jeune femme à la bouteille de tequila. Je ne connaissais pas son prénom mais je m'en fichais, je ne voulais pas le savoir. Je trouvais notre relation bien mieux comme ça. Le temps d'une soirée, j'étais juste un garçon et elle n'était qu'une fille, voilà tout. « T'en fais pas tu seras pas tout seul là dedans, car je peux t'assurer que je n'ai pas bu une telle quantité depuis une éternité. » Je me mis à sourire alors que je venais d'avaler le deuxième verre cul sec. « Et bien tant mieux, je me sentirai moins seul comme ça! » disais-je en rigolant avant de passer à son cas. Il était temps pour elle de choisir entre action et vérité. « Action évidemment ! » Mon sourire s'étendait, on était pareils tous les deux ce soir, voulant repousser nos limites. Je regardais autour de nous, cherchant alors quelle action elle pourrait exécuter. « Tu vas devoir... convaincre le barman de nous donner toutes les bouteilles qu'on veut... gratuitement. » Ouais bon, c'était nul, mais j'avais quand même hâte de voir comment elle allait s'y prendre, d'autant plus que je n'avais pas forcément l'argent pour payer tout ça.. Alors c'était l'occasion de faire d'une pierre deux coups.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Forcément tu avais commencé avec un petit défi léger mais qui allait certainement faire de son effet au fil des heures. Si ça se trouve, il n'allait même pas se souvenir de la soirée vu les litres d'alcool qu'il allait devoir ingurgiter. Et toi ça te faisait tout simplement sourire surtout quand tu avais su qu'il n'était pas bien résistant. Les prochains défis n'en seraient que meilleurs." Et bien tant mieux, je me sentirai moins seul comme ça! " Pour l'instant, tu étais encore dans un bon état mais c'était pratiquement impossible que ça le reste indéfiniment. Une fois ton verre bu tu étais prête à entendre ta première action. Tu avais envie de jouer avec le feu." Tu vas devoir... convaincre le barman de nous donner toutes les bouteilles qu'on veut... gratuitement. " Et bien autant dire qu'il n'y allait pas de mains mortes et en plus tu devais réfléchir vite." Pas facile mais je pense en être capable. " Tu tirais sur le bas de ton haut pour mettre ta poitrine en valeur avant d'appeler le barman pour qu'il vienne à toi. Tu prenais une tête de déterrée avant de t'accouder sur le comptoir." Vous savez vous avez bien de la chance, j'échangerai bien ma vie contre la votre, parce que voyez devenir amnésique, ne plus se souvenir de soi, c'est juste la pire des choses qui puisse arriver sans compter qu'on vient de m'agresser dans la rue pour me voler mon sac à main, j'ai plus de portable, d'argent même pour me payer un remontant. " T'allais le prendre en pitié avec ta VDM même si elle n'était pas totalement vraie. T'arrivais même à pleurer sans être triste, dans le simple but d'obtenir le précieux bien." Je peux même pas me morfondre en liquidant une bouteille de vodka. " Tu essuyais tes fausses larmes et le barman se retournait." Tenez ma petite dame, cadeau de la maison. " Bon c'était qu'une bouteille mais c'était mieux que rien." Vraiment ? " disais-tu d'un air ému. Il acquiesçait avant de retourner vaquer à ses occupations. Tu adressais un large sourire à ton compagnon." Une c'est suffisant parce que pour en avoir plusieurs faudrait que je finisse nue sur le comptoir. "

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Être en bonne compagnie, ça pouvait faire oublier tout le reste. Et c'était en quelque sorte ce qui était en train de se passer ce soir puisque je voulais oublier Joan et c'était en train d'arriver. Merci la jeune femme aux cheveux colorés. Grâce à elle et à son engouement pour jouer à action ou vérité, je me retrouvais maintenant totalement pris par le jeu. Et bien elle avait réussi, c'est cool. « Pas facile mais je pense en être capable. » J'avais hâte de voir ça quand même. Avoir à boire à volonté grâce à un barman généreux, j'espérais être témoin de cet exploit. Je la regardais se mettre en condition pour parler au barman qui approchait et.. oups, je me surpris en train de reluquer sa poitrine. Ressaisis toi dude. « Vous savez vous avez bien de la chance, j'échangerai bien ma vie contre la votre, parce que voyez devenir amnésique, ne plus se souvenir de soi, c'est juste la pire des choses qui puisse arriver sans compter qu'on vient de m'agresser dans la rue pour me voler mon sac à main, j'ai plus de portable, d'argent même pour me payer un remontant. » Je me retenais de rire, me demandant si ça allait vraiment marcher. « Je peux même pas me morfondre en liquidant une bouteille de vodka. » ajoutait-elle, pour que le défi puisse marcher correctement. Mais quelle idée de ne parler que d'une seule bouteille aussi ? Forcément il n'allait en donner qu'une seule. « Tenez ma petite dame, cadeau de la maison. » Bingo. Il ne lui en avait passé qu'une seul. Tant pis, une prochaine fois qu'elle réussira son défi. « Vraiment ? » Je me retenais une fois de plus de rire avant qu'elle ne reporte son attention sur moi. « Une c'est suffisant parce que pour en avoir plusieurs faudrait que je finisse nue sur le comptoir. » Je me mis à rire, clairement intéressé par cette option. Faut être fou pour refuser une telle opportunité. « Ca me dérangerait pas moi... vraiment pas. » Je la regardais avant de me servir un nouveau verre, que je buvais de moitié. Fallait un peu de force pour le prochain défi qu'elle allait me donner.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Utiliser la vieille ruse de la femme éplorée, dans le simple but d'obtenir ce que tu veux, était évidemment ce qu'il y avait de plus simple à ta portée pour réaliser ton défi. Et puis ajouté à cela une petite dose de charme féminine en mettant en avant ses atouts physiques, ça ne pouvait que marcher, sinon tu n'avais plus qu'à te pendre. Mais heureusement tu avais obtenu la précieuse bouteille d'alcool et tu ne pouvais que être ravie parce que c'est pas tous les jours que tu fais ce genre de trucs, en fait c'était même la première fois que tu te prenais tant au jeu. Peut être n'avais tu pas obtenu un carton entier de bouteilles mais bon pour la débutante que tu es c'est déjà énorme. T'espérais que ton camarade n'allait pas t'en vouloir pour ça. D'ailleurs tu lui exposais les raisons qui t'empêchait d'avoir plus, vu que tu n'avais nulle envie de devenir strip-teaseuse." Ca me dérangerait pas moi... vraiment pas. " A cette réponse, tu finissais pas boire ton verre, parce que t'en avais bien besoin en entendant cela. Qu'est ce que tu pouvais répondre à cela mis à part un sourire quelque peu gêné." Bon tu connais déjà la question, alors à toi de répondre. " Tu réfléchissais déjà à ce que tu allais bien pouvoir lui réserver selon ce qu'il te répondrait.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Je l'avais regardée gérer comme une maîtresse son discours de femme dans le besoin d'alcool auprès du barman. Et elle avait réussi, ou presque, son défi puisqu'elle avait récolté une belle bouteille de vodka, offerte par la maison. En plus de la bouteille que nous avions déjà, ça nous faisait un bon pactole à tous les deux. Autant dire tout de suite qu'on allait être raid demain. Mais tant pis, demain est demain, ce soir est ce soir et on profite du mieux qu'on pouvait. M'étant servi un verre à nouveau, je n'avais pris qu'une gorgée pour me requinquer comme il fallait avant qu'elle ne vienne à me dire la fameuse question qui annonçait mon tour. « Bon tu connais déjà la question, alors à toi de répondre. » Je me mis à rire, avant de regarder autour de moi. Je n'avais vraiment pas envie de parler donc je pense que toutes mes réponses seront les mêmes. « A partir de maintenant, donne-moi que des actions, j'ai pas envie de parler ce soir, juste... agir. M'amuser. Tu devrais faire la même! » avouais-je avec un sourire en levant mon verre vers elle. « Action, action, actioooon! » Okay, l'alcool commençait à monter un peu trop au cerveau... mais pas grave, c'est le jeu. Surtout que j'avais droit à double ration pour ma part.
(Kaiden Winston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Josheyla

Si t'avais su que le bar était le lieu où t'allais enfin pouvoir t'amuser alors tu t'y serais rendu bien avant aujourd'hui. Mais à vrai dire ce ne serait pas pareil, car ce qui rendait cette soirée si spécifique c'est que tu la partages avec quelqu'un qui était dans le même état d'esprit que toi, prêt à tout pour mettre sa vie sur pause durant les quelques heures que la nuit vous offraient. C'était son tour de faire ses preuves et sa réponse ne t'étonna guère." A partir de maintenant, donne-moi que des actions, j'ai pas envie de parler ce soir, juste... agir. M'amuser. Tu devrais faire la même! " Tu ne te fies pas prier pour lui proposer une action digne de ce nom [....................] Après des dizaines de verres vidés et des actions toutes plus sans limite que les autres - et qui t'avait valu de faire tomber le haut - le sentiment de liberté était d'autant plus présent en toi. Ta vue elle était quelque peu troublé par les effets de l'alcool. D'ailleurs tu te décidais de faire un petit tour aux toilettes parce que ta vessie n'allait pas tenir encore longtemps." Tu m'excuses... un instant. " Tu descendais du tabouret mais évidemment tu perdais l'équilibre et n'avait eu nulle autre choix que de tomber dans les bras de ton inconnu pour éviter de t'étaler par terre. Ton regard croisa le sien et vu sous cet angle tu pouvais clairement pas être désolée de te retrouver aussi près de lui.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Kaiden Winston

Description (3) :
winspoon:

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
02 RPs › 27/10 → 03/11

Préférences de jeu
veritas
Kaiden Winston
est en ligne
Cette soirée allait rester dans les annales, du moins, de ce qu'on pourra se souvenir, si jamais on se souviendra de quelque chose demain. C'était pas forcément facile de savoir dans le sens où les verres s'enfilaient assez rapidement, sans qu'on prenne le temps de faire une pause pour assimiler tout cet alcool ingurgité. Mais là c'était à mon tour de faire une action et je ne me faisais pas prier pour lui dire que c'était ça que je voulais, pas une vérité. Et c'est comme ça que la soirée débutait réellement. J'étais totalement torché quand finalement, la jeune femme décidait de faire une pause toilette. « Tu m'excuses... un instant. » J'esquissais un sourire qui montrait même mes dents, finissant tranquillement mon énième verre. C'est au moment de reposer le conteneur sur le bar que je me retournais vers elle qui était en train de perdre l'équilibre, ne trouvant nulle autre solution que de se rattraper à moi. Mon regard venait croiser le sien et, je sais pas, je la voyais... vraiment. Ils étaient proches nos visages, vraiment proches. Je sentais son souffle sur ma peau et, je sais pas, l'alcool me faisait pousser des ailes, je crois, si bien que mes lèvres venaient se retrouver sur les siennes. Après tout, elles étaient quand même assez attirante, et j'avais laissé l'attraction prendre le pas sur la raison.
(Kaiden Winston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)