Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinir la soirée à deux. (ft. Sally) - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Finir la soirée à deux. (ft. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu avouais me dire que la fraicheur du frigo te faisait du bien, ça faisait l'effet inverse de la chaleur et ça rendait donc ta chaleur corporel convenable. « Je suis sur que tu peux faire un effort aussi » Lui dis-je en laissant glisser mes mains le long de son corps et la pousser un petit coup contre le frigo avant de faire un demi pas en arrière et m'écarter un peu, il fallait tout de même la laisser respirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'avait surprise à me coller comme ça au frigo mais j'avais envie qu'il fasse plus et qu'il me surprenne, j'avais ce besoin qu'il ne voulait juste pas agir et s'arrêter en si bon chemin. "Donne moi envie de le faire." J'avais besoin qu'il me lance avant que je donne aussi de moi, je pouvais très bien le faire d'ailleurs j'en attendais juste un petit peu plus, je me laissa plaquer contre le frigo un peu plus alors qu'il reculait et je souris en me mordillant sur la lèvre inférieur doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu cherchais vraiment à ce que je t'excite un peu pour ensuite te lâcher, tu n'étais pas si facile, une fille aurait pu directement sauter sur le mec sans rien lui dire et tout. Mais non, toi tu étais différente et prenait le temps et aussi par la même occasion, jouait à un petit jeu d'attente et d'excitation. « Comme ça par exemple ? » Lui demandais-je tout en déposant une de mes mains sur sa poitrine et lui faire un léger sourire en venant remettre ma deuxième main contre la paroi du frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais loin de toutes ces fille sen chaleur qui sautait sur le mec après de tels avances même si j'avais failli le faire et qu'il m'avait en quelques sortes repousser mais là je voulais lui montrer que je pouvais très bien lui résister et attendre d'en recevoir plus avant de craquer. "Oui par exemple." Je frissonna en sentant sa main sur ma poitrine et je me mordilla la lèvre en posant mon regard dans le sien sans bouger d'entre lui et le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de déposer une de mes mains à un endroit assez sensible au niveau du physique féminin et elle venait vraiment apprécier ce geste, puisqu'elle affirmait que c'était bien des gestes ainsi qu'elle attendait. « Mouais.. je vais pas m'amuser à essayer toute la soirée, bouge ton cul un peu ou si tu préfère, je peux partir, dis moi ? » J'attendais alors une réponse de sa part, en m'écartant de quelques centimètres et enlever ma main de sur elle, tout en gardant l'autre plaqué contre la paroi du frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faisait des choses qu'un ado pourrait faire, me plaquer contre un frigo ou poser une main sur mon sein c'était facile il fallait suivre derrière as juste toucher parce que là on dirait vraiment des ados qui joue à touche pipi mais j'avais envie qu'il me montre que je pouvais avoir envie de me lâcher moi aussi. Je le retourna pour le plaquer à son tour au frigo en me retrouvant face à lui et en posant mes mains sur son torse pour le tenir et qu'il ne bouge surtout pas. "Je bougerais mon cul quand tu aura arrêter de jouer à l'adolescent qui ose rien faire à part pendant parce qu'il à toucher une paire de sein."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)