Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinir la soirée à deux. (ft. Sally)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Finir la soirée à deux. (ft. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finir la soirée à deux.

Une fois que je t'avais dis que je logeais à la Winthrop House, tu avais changé de programme et on quittait donc le parking de la boite, chacun dans sa voiture. Je te suivais jusqu'aux habitations et jusqu'au moment où tu te garais, je fis de même sur le bord de la route non loin de là et fini les quelques mètres jusqu'à l'immeuble à pied. Tu m'attendais devant la porte, à l'entrée du bâtiment, c'était vraiment gentil de pas me poser de sales coups et de m'attendre. « Tu as un logement seule ici ? Il y a beaucoup de mecs qui sont venus jusqu'ici ? » Je te fis un petit sourire avant de te suivre, ça avait l'air que l'on allait monté quelques escaliers pour arriver jusqu'à ton petit chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu le laisser galérer ici mais non je n'étais pas comme ça et je l'avais assez emmerder en fait donc je décidais d'être plus gentille et de l'attendre, il arriva alors près de moi et je lui adressa un clin d'oeil avant de passer mon badge pour ouvrir la porte d'entrée. "Non j'ai un colocataire et tu insinue quoi que je suis une pute??" C'est pas parce que je l'invitais chez moi que j'invitais tous les mecs de havard ici, je profitais de ma jeunesse vu les déceptions amoureuses mais j'étais pas non plus une prostituée. Je montais les escaliers avec lui pour arriver à ma porte, j'ouvris la porte et j'entrais avec lui chez moi et pour une fois Jorden avait laissé la maison en ordre, je déposa mon sac et retirait mes talons en montrant le salon d'un signe de tête à Nathan. "Fait comme chez toi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finir la soirée à deux.

Je t'avais posé la question au sujet de ton logement et si tu étais seule ici, mais non tu avais bel et bien un colocataire qui n'était pas présent, sinon je pense pas que tu m'aurais laissé venir ici. « Je n'insinue rien, mais tu dois bien avoir des soirées assez libéré avec ton coloc, non ? » Le truc qui était bien, c'est que tu ne prenais rien de mal à ce que je te disais, tu le prenais plutôt à la rigolade. Une fois qu'on était entrain, tu me montrais de la tête le coin salon de l'appartement, tout en commençant à te mettre à ton aise en retirant tes talons. « Je fais comme si j'étais chez toi, promis » J'allais alors m'installer dans le petit sofa qui se trouvait là, enlevant mes chaussures également pour un peu avoir les pieds libérés, je les déposais alors sur le bord de la table tout en prenant mes aises.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais demandé à Jorden de ce barrer pour me laisser l'appartement pour ce soir mais vu que j'avais pas eu de réponse ou de tu me fait chier je me disais qu'il avait déjà du prévoir sa soirée avec une nana et c'était tant mieux j'aimais avoir l'appartement pour moi seule. "Pas avec mon coloc non on n'a déjà assez de mal à ce supporter donc non rien de sexuel." Je grimaça rien qu'à l'idée d'y penser puis je me tourna vers le salon pour qu'il s'y installe, je laissa mes talons à l'entrée et je retira ma veste que je déposa contre une chaise du salon, je le regarda ce mettre à son aise avec un petit sourire. "Tu veut boire quelque chose peut être??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finir la soirée à deux.

Tu m'avais dis de m'installer à ton salon et c'est ce que je fis alors que tu me disais que vous aviez déjà du mal à vous entendre normalement, donc qu'il ne se passait rien entre vous au niveau sexuel, ce qui me fit sourire et je répondis même avec un léger clin d'oeil. « Donne moi un truc déjà entamé, mais pas dégueulasse hein, histoire de chauffer un peu l'atmosphère quoi, parce que tu me semble vraiment froide » Cela me fit sourire de te voir aussi calme, tu te promenais alors dans ton appartement sans pour autant prendre la peine de t'asseoir de suite, tu allais devoir encore t'occuper du service.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le laissa s'installer comme il le souhaitait et en le voyant mettre ces pieds sur la table basse j'eu un petit sourire avant de lui proposer un truc à boire, une chose déjà entamer sa pouvait ce trouver. "Avec ou sans alcool." Je me dirigea vers la cuisine pour y sortir déjà deux verres et lui répondre de la cuisine en parlant assez fort pour qu'il entende. "Oui je t'es dis je ne suis pas séduite donc difficile d'être... chaude."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu venais clairement de me dire que je devais faire comme si j'étais chez moi et c'est ce que j'avais fait en enlevant mes chaussures, puis en limite m'affalant dans le sofa mettant mes pieds sur la table basse. Tu eus même un léger sourire aux lèvres en me voyant tel un pacha, tu me demandais alors si je voulais un truc avec ou sans alcool. « Avec, on va jouer dans la cour des grands, non ? » Tu avais déjà changer de pièce et j'entendais un bruit de vaisselle et de verre, tu étais rapide pour le service et tu prenais même le temps de me répondre, remettant sur la table le fait que tu n'étais pas séduite et avait donc du mal à vouloir te lâcher. « Je pensais que tu étais chaude d'office et n'avait pas besoin de t'exciter ou te lancer sur ce chemin, mais je me suis trompé je crois » J'avais haussé un peu la voix pour que tu puisse m'entendre également à mon tour, puisque tu ne te trouvais pu à quelques mètres de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas lui dire non plus de me demander la permission pour s'asseoir, aller aux toilettes ou quoi que ce soit et puis le voir poser ces pieds sur la table basse ne me gênait pas tant qu'il avait pas les pieds les ou les pieds qui pue je pouvais supporter la vue de ces grands pieds devant moi. "Va pour de l'alcool." Je souris en allant dans la cuisine pour sortir deux verres, une fois fait je pris deux bières dans les frigo et je revenais vers le salon pour poser un verre et une bière devant lui, je ne savais pas si allait boire à la bouteille ou au verre mais autant être prévenante et je m'installa en face pour ouvrir ma bière et la verser dans mon verre. "Je te répète je ne suis pas une pute qui couche avec tous les mecs qu'elle rencontre. Je suis une femme célibataire qui passe du bon temps en compagnie de mecs qui me plait et je ne dois des comptes à personnes, le jour où je serais en couple je serais le genre de nana fidèle.""
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On était parti pour des boissons alcoolisées, c'était mieux pour terminer la soirée que de boire un simple verre d'eau ou un soda. Tu arrivais d'ailleurs avec deux bières en main et deux verres, je te voyais verser ta bière dans ton verre, mais je n'allais pas faire de la vaisselle inutile et j'allais boire à la bouteille. « Santé la demoiselle » Fis-je signe en levant ma bouteille en l'air en sa direction avant d'en boire une gorgée et de la serrer bien au chaud dans le creux de mes mains. « J'ai jamais dis que tu étais une pute, alors arrête avec de genre de grossièreté, puis pourquoi tu te mets si loin de moi ? Tu as peur que j'ai des mains baladeuses ? » Je tirais légèrement la langue en ta direction, puisque tu étais face à moi donc tu me voyais vraiment bien. Je te fis ensuite un petit sourire et repris une gorgée de ma bouteille de bière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez porter sur l'hygiène ces derniers temps, en règle générale je buvais à la bouteille mais je trouvais que boire dans un verre était plus propre, on savait pas où ces bouteilles avait atterri après tout. Je levais mon verre vers lui pour trinquer avant d'en boire une gorgée tout en gardant mon verre entre mes mains alors que notre conversation prenait, oui avec ces allusions j'avais l'impression qu'il me prenait vraiment pour une fille facile et je ne l'étais pas, c'est lui qui avait rendu cette tension sexuel entre nous pas moi sinon je lui aurais sauter dessus presque immédiatement. "Le truc c'est que tu sous entend que je suis une fille facile dans tes paroles et je ne le suis pas. Et ensuite non je n'ai pas peur de toi mais d'ici je te vois mieux." Je lui tira la langue amusé pour lui répondre avant de boire le reste de mon verre.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)