Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinir la soirée à deux. (ft. Sally) - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Finir la soirée à deux. (ft. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je fis un léger sourire à la phrase que je lui lâchais, mais elle ne faisait rien à part continuer à me chercher en me disant même qu'elle n'avait pas encore vécu ce genre d'expérience vu que personne ne lui avait encore fait, je restais un peu sur le cul qu'elle réagisse ainsi et ça me fit sourire. « Il y a un début à tout » Je venais alors glisser mes mains sur l'extérieur de mon pantalon et la regardait avec un regard de tueur, je voulais la voir craquer, sauf que rien ne semblait l'attirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne voulais pas craquer parce qu'il m'avait repoussé la première fois et je ne laissais rien voir, je le regarda alors dans les yeux avec un sourire surtout à sa remarque mais en le voyant limite ce déshabiller je me redressa pour le regarder. "Tu sait si le but est de ce mettre à poil sa je peux le faire." Je le regarda dans les yeux en souriant une fois debout mais je restais face à lui devant mon canapé alors que lui était de l'autre côté du canapé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette fille avait vraiment une façon directe de dire les choses, mais ce n'était pas pour autant dérangeant, elle venait même me dire que si le but était de venir nue, elle pourrait très bien se déshabiller et finir à poil ici devant moi. « Ah bon, t'es en capable ? Je sais pas vraiment si tu le ferais tu sais, tu risquerais d'attraper froid non ? » Je lui tirais alors la langue tout en la regardant droit dans les yeux et te lui faire un petit clin d'oeil, en venant ensuite serrer mes bras l'un dans l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il parlait beaucoup mais n'agissait pas beaucoup et j'allais lui prouver qu'il ne faisait rien pour un mec,, d'habitude les mecs ce vantent et surtout ceux de la winthrop house mais Nathan ne faisait pas grand chose. "Moi j'en serais capable par contre pour toi on peut pas en dire autant tu agit pas beaucoup." Je le regarda avant de me diriger dans la cuisine avec mon verre vide pour me servir à nouveau à boire en me demandant si il comptait rester, partir ou agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que ça pouvait être désagréable de passer du temps avec une fille qui vous cherche comme tu étais entrain de faire avec moi. On ne savait pas si on devait continuer à résister ou craquer le premier, surtout avec tes petites réflexions qui pouvaient être très blessante sans le vouloir ou peut être bien que c'était le but. « Je sais, je vois pas pourquoi c'est toujours au mec d'agir » Je me levais alors en même temps que toi, te regardant prendre ton verre vide avec, quand à moi je le laissais en place sur la petite table, venant alors te rejoindre, pour venir me serrer contre toi en te poussant contre le réfrigérateur en mettant chacun de mes bras sur les côtés, t'empêchant par la même occasion de fuir, je te regardais alors droit dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais agis il m'avait repoussé alors je ne lui donnerais pas l'opportunité de recommencer et puis c'était vrai les mecs devait prendre les devant alors autant le laisser ce décider. "Peut être parce que c'est vous le sexe fort apparemment non??" Oui enfin sa c'est ce que les mecs disaient mais j'en étais moins sure, je me dirigea dans ma cuisine pour me servir une autre verre mais là il m'attrapa pour me serrer cotre lui puis ensuite ma plaquer contre le frigo, je souris en le regardant dans les yeux vu sa manière de s'y prendre avant de chuchoter. "Et maintenant??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était vraiment drôle ce que tu venais de me dire, l'homme était donc le sexe fort apparemment ? Mais tout ça restait tout de même contradictoire avec l'évolution de l'histoire et des différences entre hommes et femmes. « Les femmes ont voulu l'égalité des sexes non ? Alors assumez ! » J'eus alors un large sourire avant de venir te coincer contre le frigo, tu ne détournais pas le regard de mes yeux et venait même me chuchoter un petit truc, quasiment à attendre là qu'il se passe quelques choses. « Et maintenant c'est comme ça, laisse faire les choses Sally » Vous trouvez pas ça ennuyant vous les gens qui sont pressés pour un rien ? Moi en tout cas ça m'enquiquinait et je le fis donc savoir, c'était mieux de prendre le temps de bien faire les choses que de se presser et tout échouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On avait eu l'égalité mais les hommes avait toujours la manie de ce vanter d'être le sexe le plus fort alors bon j'allais la jouer vieux jeu et le laisser prendre les choses en main... ou pas mais bon il allait bien ce passer quelque chose quand même. "Peut être mais les mentalités des mecs n'ont pas tellement changé." Je m'étais rendu dans la cuisine et il m'avait coincé entre le frigo et son corps et là je me demandais qu'est ce qu'il allait bien faire maintenant. "Okay alors je serais patiente." Je le regarda dans les yeux en souriant en coin en restant coincé entre son torse et ce frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu affirmais tout de même que j'avais raison au sujet de l'égalité des sexes, mais ajoutait tout de même que les mecs et leurs mentalités n'avaient quand à elle pas changer et tu n'avais pas tord, mais on pourrait dire pareil pour le cas contraire. « On pourrait dire pareil pour certaines filles » Tu me disais même ensuite qu'alors tu serais patiente et laisserait les choses se faire naturellement ce qui me fit sourire et je ne pouvais m'empêcher de te poser une nouvelle question. « Tu préfère la fraicheur du frigo ou la chaleur de l'autre côté ? » Alors que je glissais pendant ce temps mes mains sur tes hanches et venir m'approcher en te mordillant le lobe de l'oreille et de venir de déposer un petit baiser dans le cou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en lui répondant sur l'égalité des sexes mais bon on allait pas débattre dessus des heures il y avait plus intéressant comme sujet de discussion et en plus il ce décidait enfin à agir et là je devais avouer que sa me plaisait. "Un peu les deux, tu me donne assez chaud donc je dois avouer que la fraicheur du frigo est pas désagréable." Je le regarda avec ce petit sourire aux coins de mes lèvres mais très rapidement je sentis ces mains glisser sur mes hanches, ces dents sur mon lobe d'oreille et son petit baiser dans ma nuque, je me mordilla la lèvre en le laissant faire et en lâchant un petit soupire muet.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)