Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFinir la soirée à deux. (ft. Sally) - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Finir la soirée à deux. (ft. Sally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu buvais ta bière dans ton verre, alors que moi en bon vieux mec, je la buvais à la bouteille comme un sportif que j'étais. Cela me faisait sourire de te voir en face de moi, un peu distante et je ne manquais pas de te faire la réflexion, tu me répondais que tu me voyais mieux ainsi. « J'en étais sûr que tu aimais me mater » Je te fis un clin d'oeil accompagné d'un beau sourire que j'aimais tant faire, c'était mieux d'être souriant que de tirer la tête sans arrêt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que notre jeu allait continuer encore une fois chez moi mais j'essayais de faire comme ci de rien était, je le regardais en posant mon verre sur la table basse avant d'appuyer mon dos contre le dos de mon fauteuil et de lâcher un rire à sa remarque. "Si te regarder dans les yeux c'est mater alors oui j'aime ça." Oui depuis tout à l'heure j'étais raisonnable et mes yeux restait planter dans les siens sans déraper ailleurs que dans son regard avec un petit air amusé sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais qu'est ce qu'on avait à se regarder droit dans les yeux l'un de l'autre ? Je n'avais rien fait pour que tu m'observe autant ? Tu tombais amoureuse ou quoi ? Je n'avais jamais vu quelqu'un me fixer autant et pendant un si long moment, don cil y avait de quoi se poser quelques questions tout de même. « Je t'ai fais quoi pour que tu me regarde comme ça ? Tu vas me violer ou quoi ? » Je faisais bien de me poser des questions, même si je te regardais aussi droit dans les yeux, je ne voulais pas trop baisser les yeux, ce n'était pas vraiment mon style.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sure de moi je n'allais pas baisser le regard mais toi tu allait le faire parce que sinon on allait rester longtemps à ce regarder dans les yeux tous les deux et je n'étais pas perdre de perdre à ce jeu là en regardant ailleurs oh sa non. Je posa à mon tour mes pieds sur la table basse et je fis un petit sourire aux coins des lèvres. "Ben rien tu me regarde de la même manière et non je sais me tenir quand même." Je lui adressa un sourire avant de terminer mon verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La soirée continuait après ce petit moment dans cette boite de nuit et il fallait dire que ça commençait sérieusement à durer, les regards qu'on se lançaient sans arrêt était intense. Enfin, j'espérais que la soirée n'allait pas se finir rapidement, c'était beau de se regarder comme ça, mais on ne parlait pas vraiment beaucoup. « Tu compte me regarder comme ça longtemps ? » Je demandais ça en décrochant ton regard pour te regarder aussi te mettre à l'aise et te regarder d'une drôle de façon avec un sourire aux lèvres, à ce que je voyais tu prenais vraiment tes aises aussi, normal tu es chez toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comptais pas lâcher alors si il comptait rien faire on allait pas durer longtemps, j'avais fais le premier pas il m'avait rembarrer donc là je n'allais pas faire de nouveau le premier pas ou craquer pour ces beaux yeux oh sa non il en était hors de question. Je laissa mon dos plaquer contre le dossier de mon canapé en haussant les épaules. "Pourquoi sa te dérange???" Je continua de le regarder avant de prendre mon verre et en finir le fond du verre pour ensuite me réinstaller correctement les jambes allongés posés su la table basse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui allait lâché prise en premier ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais il fallait bien que d'un côté ou de l'autre cela cesse, on allait pas rester le reste de notre vie, voir soirée à se regarder bêtement. « Ben non, mais tu pourrais passer à la vitesse supérieur, les regards c'est pas ce qu'il y a de plus excitant » Des fois, je ne me reconnaissant pas lors des soirées auxquelles je participais, j'étais différent et je regrettais parfois le Nathan d'avant qui était si sage, mais j'étais comme ça pour l'instant et je vis au jour le jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était lui le mec c'était à lui d'agir et puis c'était surtout lui qui m'avait repoussé alors il était clair et net que de mon côté je ne ferrais rien, je restais assise face à lui en haussant simplement des épaules face à sa remarque. "C'est toi le mec et pourtant tu n'agit pas beaucoup, t'es sur que tu a une paire de testicules dans ton pantalon." je lui fis un sourire bien taquin avant de ramener mes jambes à moi et encercler mes genoux qui était contre ma poitrine de mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, je n'étais pas entrain de rêver et elle me demandait bel et bien si j'avais une paire de testicule dans mon pantalon ou non. Tu me cherchais vraiment là et je ne savais pas si je devais alors t'ennuyer ou pas. « Tu vas avoir droit à une biffle, tu les verras de proche comme ça » Je venais alors déboutonner mon pantalon tout en l'abaissant de quelques centimètres, ben quoi il fallait bien faire quelques pas, sinon tu bougerais pas et c'était dommage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me cherchait alors clairement je le cherchais, il me disait que je ne faisais rien mais quand j'avais tentée une approche il m'avait repoussé et puis de son côté il ne faisait pas grand chose non plus donc je lui en faisait part pour lui montrer que lui non plus ne faisait pas grand chose de son côté. "Une biffe?? On me l'avait jamais fait celle là." Je lâcha un rire en le regardant faire, il allait surement pas le faire pas ici en plein milieu de mon salon mais moi je restais assit sur mon canapé de manière amusé de ce petit jeu sans bouger.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)