Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeliver a baby † MANDREA & ROYCE - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

deliver a baby † MANDREA & ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ deliver a baby
Minnie venait de se réveiller, alors je retrouvais immédiatement le sourire, en sortant de la pièce avec Royce pour pouvoir rejoindre la chambre de ma petite amie. Je souris en la voyant réveillé, mais je suis surtout soulagé parce que bon la savoir dans un mauvais état m'avait réellement inquiété. Une fois dans sa chambre, Royce m'avait accompagné, et je vois Minnie tendre sa main vers Royce, lui demander d'approcher, le surnommant mon coeur. QUoi ? C'est quoi ce délire ? Elle me questionne ensuite ce que je fais là. Je la regarde surpris, tournant mon regard vers Royce. C'est quoi ce bordel sérieux ? Elle nous inverse avec Royce. " Wahou Minnie, c'est moi ton copain et Royce le père biologique de Charles. " Je me tourne ensuite vers une infirmière comme si elle allait avoir une réponse sur l'état de Minnie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deliver a baby (+ andrea & royce)

Une fois dans la chambre de Minnie-Love, celle-ci tendit sa main vers moi en m'appelant par un surnom qui me donnait envie de vomir. Je la regardais sans rien faire, j'affichais juste une grimace de questionnement sur mon visage. Andrea s'empressa de mettre les idées en place en lui expliquant qu'il était son copain et que j'étais le père du bébé. L'infirmière me regarda l'air de dire que j'étais un père indigne. Okay, c'est vrai mais wtf? Qu'est-ce qui lui prenait à Minnie-Love? Elle est complètement barge. dis-je à voix basse en n'arrêtant pas de la fixer. Elle me regardait comme si elle était folle de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais entrain de souffrir d’une confusion post -partum, bien sûr, il n’y avait pour l’instant que moi qui le savait. Andrea me dit alors que c’était lui mon copain et Royce le père biologique de l’enfant, je ne le croyais pas une seconde, comment pouvait-il dire cela le salaud, après tout c’était à cause de son enfant que j’étais entrain de souffrir, que j’étais sur ce lit d’hôpital. « Comment tu peux dire ça ? Tu crois que je vais te pardonner parce que tu oses me sortir un mensonge à deux balles ? ». Je ne le croyais pas une seconde, je soupirais. Je regardais Royce, il murmurait quelque chose à l’infirmière « Approches toi, n’est pas peur… ». L’infirmière leur demanda alors de quitter la pièce, elle devait leur dire quelque chose, je ne sais vraiment pas quoi. « Messieurs apparemment votre…bref, elle souffre d’une confusion après la naissance, ça arrive parfois, d’habitude il est recommandé de ne pas entretenir la confusion mais Mademoiselle d’York vient tout juste de se remettre et elle était entre la vie est la mort il y a quelques secondes…C’est difficile, mais essayer de ne pas trop la contrarier ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais vraiment rien pour le coup. J'étais si content de voir Minnie réveillé, mais elle m'inversait littéralement avec Royce, l'appelant lui son copain, et moi le mec qui l'avais mise en enceinte. Bref, pour elle j'étais Royce et Royce était moi. Une vrai catastrophe pour le coup. J'essaye de lui expliquer qu'elle se trompe, mais rien y fait, elle est persuadé que je suis Royce et inversement. Je passe ma main sur mon visage, alors que l'infirmière nous fait sortir pour nous expliquer que Minnie souffre d'une confusion dû à la naissance. " Mais rassurez moi, elle va se resouvenir de tout ? " J'espère sinon c'est mal barré quand même. Elle a réellement une temps contre Royce. " Je vais attendre qu'elle se souvienne de tout alors... " Parce que bon je n'ai pas envie de la voir, alors qu'elle me fait la guerre.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain c'était vraiment désagréable d'être dans la peau d'Andrea et de recevoir des mots doux venant de la fille que j'avais simplement mis en cloque. Si j'étais ici c'était pour Andrea et uniquement pour lui. Je regardais Minnie-Love d'un drôle d'air puis je suivis l'infirmière qui devait nous parler. Ah, je comprenais mieux. C'est bien ce que je dis, elle est devenue barge. lançai-je un peu amusé. Il fallait détendre l'atmosphère hein. Je faisais le con car c'était plus fort que moi. Attendez, elle me prenait pour son mec maintenant? J'allais devoir me cacher six pieds sous terre pour ne pas qu'elle me trouve et qu'elle m'embrasse ou je sais pas. L'idée me dérangeait totalement! Je tournais la tête vers Andrea. Comment ça tu vas attendre? Euh, je vais pas m'occuper d'elle hein, c'est hors de question. T'as qu'à lui dire que tu l'aimes, ou tu t'excuses, elle pardonne toujours à Royce. c'était trash ce que je disais, mais tout le monde savait que si je venais dire à Minnie-Love que j'avais des sentiments pour elle, elle risque de craquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais dans ma chambre et je me demandais ce qui allait se passer, j’avais vraiment envie que Royce revienne, cette difficile épreuve m’avait montré combien je tenais à lui mais aussi combien j’avais besoin de lui. L’infirmière pendant ce temps là parlait toujours aux deux hommes : « Elle se souviendra assurément mais…ça peut prendre quelques temps… ». Je soupirais, je regardais à droite et à gauche, avant d’appeler « Royce, reviens s’il te plait ? Tu as été voir le bébé, il est beau, est ce que Charles est beau, tu as dit que je voulais l’appeler Charles hein ? ». Andrea aussi savait que je voulais l’appeler comme ça mais vu l’attention qu’il portait à notre enfant à mon avis, il s’en fichait bel et bien. Je fixais Royce, j’avais vraiment besoin de lui en cette période difficile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avoue que je suis quand même choqué de voir que Minnie m’inverse avec Royce. Autant j’adore Royce, mais là pour le coup, ce n’est pas la meilleure de choses, surtout avec ce que Royce lui a fait subir. Il l’a mise enceinte et n’assume rien. Heureusement qu’elle m’a eu pour la soutenir, parce que bon ça n’a pas tous les jours été facile tout de même. Je disais à l’infirmière que j’attendais qu’elle se souvienne, parce que je n’ai aucune envie de me prendre la tête avec elle. Je regarde Royce, qui me dit d’aller voir Minnie, et j’avoue que j’hésite parce que bon. Et là je viens à entendre la voix de Minnie réclamer Royce, et je soupire. « J’y vais… » Je regarde Royce pour ensuite rerentrer dans la chambre d’hôpital. « Oui je leur ai dis qu’il devait s’appeler Charles, et c’est moi ton copain Minnie. C’est moi qui t’aime et que t’aime. » Et pour lui prouver ça, je prendre mon bordel pour lui montrer une photo récente de nous deux. Si ça peut lui faire revenir la mémoire, sait-on jamais.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle situation de merde, je ne savais pas où me placer mais bizarrement, je me sentais de trop là. Andrea s'énervait et je comprenais son état de frustration. Moi je ne disais rien, après tout l'infirmière a dit qu'il ne fallait pas trop la brusquer non? Ou alors j'avais encore rien compris comme d'habitude. Je vins près d'Andrea pour attirer son attention. Calme-toi, c'est juste temporaire d'accord? Je vais m'en aller et il faut que tu restes avec elle. J'imagine que les souvenirs lui reviendront à force de rester près d'elle. je me tournais ensuite vers Minnie-Love qui attendait désespérément que je lui donne un signe de ma part. Tu ferais mieux de te reposer. putain c'était nul ce que je venais de dire. Je pris mes affaires et je m'en allais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je parlais à Royce mais c’était Andrea qui me répondait, je ne comprenais pas pourquoi, je ne voulais pas avoir à faire à lui, il m’avait assez fait souffrir, d’abord je ne sais pas pourquoi il est venu, il avait été bien clair sur le fait qu’il ne voudrait jamais voir cet enfant, jamais s’en occuper. Il me montra alors une photo mais j’étais toujours en colère : « Non, pourquoi tu me montres ces vieilles photos, pour me faire souffrir, tu sais faire que toi de toute façon toi, faire souffrir les gens… ». Je soupirais, j’étais agacé ! Ensuite Royce prit ses affaires, je ne comprenais pas pourquoi il s’en allait si rapidement, tout était si flou tout à coup : « Royce pourquoi tu t’en vas ? Royce, reviens s’il te plait… ». Je me sentais pas très bien à vrai dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je comprenais vraiment rien, Minnie me confondait avec Royce, et du coup elle ne veut pas me voir. C'est dur quand même à accepter. Royce me disait de me calmer, et qu'il allait partir, espérant que Minnie se souvienne de tout, si je passe du temps avec elle. Je regarde Royce s'en allait en soupirant légèrement, alors que je tentais de montrer une photo à Minnie de nous deux. Mais elle ne me croit pas. " Mais ce n'est pas une vieille photo, regarde la date. " Je lui montrais qu'elle datait d'à peine une semaine. Evidemment ça fait mal de savoir que sa copine vous confond. " Tu souffres d'une confusion Minnie, tu nous confonds... " J'essayais de rester calme tout de même.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)