Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeliver a baby † MANDREA & ROYCE - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

deliver a baby † MANDREA & ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ deliver a baby
La présence de Royce me fait plaisir quand même, mais ça n'empêche que j'angoisse totalement. J'ai envie de tout péter autour de moi, d'envoyer bouler tout le monde autour de moi, mais malheureusement je ne peux pas. La présence de Royce me détend légèrement, même s'il ne dit pas grand chose. L'infirmière revient vers moi pour me dire que Minnie sera transféré en sois intensif, et que je ne peux pas venir la voir, mais que je peux voir le petit. Mais pour le coup, j'en ai pas envie. Je ne pourrais pas m'en occuper si le cas de Minnie s'aggrave. Royce me sort de mes pensées, en me demandant le prénom. " Charles, il doit s'appeler Charles. " Répondis-je tout simplement en regardant dans le vide. Au moins j'ai donné le prénom et c'est une bonne chose.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deliver a baby (+ andrea & royce)

Ouais voilà, Charles. Je savais bien que c'était ça. J'avais juste pas envie que tout le monde capte en découvrant que c'était moi le père donc j'ai préféré ne rien dire. La blouse blanche s'éloigna un instant et je me retournais vers Andrea. « Tu devrais aller voir l'enfant. » bah oui, peut être que ça lui rendra le sourire. Moi perso, c'était triste à dire mais j'avais pas du tout envie de le voir. Et s'il me ressemblait? Oh non, j'espère qu'il sera comme sa mère et pas comme son père. « Ne te prive pas parce que je suis là, t'es son père après tout. » il sera celui qui va l'élever. Autant que le bébé s'habitue tout de suite à sa présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis tétanisé, je viens de donner le prénom à l'infirmière, alors qu'elle me dit que je peux aller le voir. Je ne sais pas quoi faire, je suis réellement perdu à vrai dire. Dois-je vraiment aller voir Charles, alors que j'ignore toujours l'état de santé de Minnie ? Je ne sais pas si j'y arriverais à vrai dire. Royce me dit que je devrais aller le voir, mais au lieu de ça je baisse la tête. " Je ne sais pas si je m'en sens capable, tant que je ne saurais pas pour elle. " Je suis beaucoup trop inquiet. Je sais que Minnie aimerait que j'aille voir son fils, mais je m'en sens incapable. Royce me dit ensuite de ne pas me priver d'aller le voir, parce que c'est moi le père de cet enfant. " Tu veux vraiment pas venir avec moi ? " Demandais-je finalement. Autant tenter, parce que je ne sais pas si je me sens capable d'y aller seul.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Andrea se sentait incapable d'y aller seul. J'allais lui proposer qu'une infirmière puisse l'accompagner mais non, il préférait que ce soit moi. Réellement? Pourquoi est-ce que je m'attendais à entendre cette question? Oh non please, j'avais envie de m'enfoncer sous la terre. Je lui fis une petite grimace pour lui montrer que c'était pas possible, pour qu'il essaye de comprendre au moins. Mais c'était mon pote, il était jeune, on était des winthrops et il fallait se soutenir. Je soupirais, regrettant déjà ce que je disais. « Bon d'accord, mais pas longtemps. » je suivis l'infirmière avec Andrea jusqu'au petit berceau. Il y avait un bébé où on distinguait à peine ses yeux et sa bouche. C'était comme une petite poupée rose. Je n'arrivais pas à m'y faire, c'était pas mon fils ça. Je craignais avoir le déclic paternel lorsque je le verrais, mais en fait, je n'ai rien eu. « Il a l'air sage. » c'est tout ce que j'arrivais à dire. L'infirmière proposa si quelqu'un voulait le porter et je fis non de la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne me sentais pas capable d'y aller tout seul. Normalement, on aurait dû aller le voir avec Minnie ensemble, mais non là elle est dans je ne sais quel état, et je suis avec Royce. Je lui demande de venir avec moi, me doutant certainement qu'il dirait non. Mais il accepte. J'en reviens pas en réalité. J'hoche la tête pour ensuite suivre l'infirmière, et pouvoir voir Charles. Je le regarde, et je souris légèrement.Je n'avais jamais vu de bébé en réalité et ça me faisait drôle. L'infirmière nous demande si quelqu'un veut le porter et Royce décline, et j'en fais de même à vrai dire. " Je sais même pas comment faire. " Je n'ai jamais eu à faire ça, à porter un nouveau né. Je regarde Royce, pour ensuite regarder Charles. Je ne sais pas quoi faire, et ni quoi dire. " Il a des airs de Minnie. " Bon il ressemble aussi à Royce, mais bon je n'ai pas envie de l'enerver ou de le faire fuir en lui disant ça.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bon ben, aucun de nous ne voulait porter le bébé. En même temps, il était pas très frai et il était tellement petit qu'on aurait peur de le laisser tomber, ou du moins, lui faire mal. J'étais quand même étonné qu'Andrea ne veuille pas le toucher, mais je le comprenais, moi non plus j'en avais pas envie. Minnie-Love aurait du être la première personne à voir son enfant, hélas, ça sera la dernière. Même moi je l'avais vu dans les premiers et ça m'étonnerait qu'elle soit enchantée de savoir que j'ai mis les pieds ici. Je ris lorsqu'Andrea dit que Charles avait des traits de Minnie-Love. « Je trouve pas, je trouve qu'il ressemble à tous les autres bébés. Ils ont la même tête. » je regardais à droite, un nouveau bébé arriver dans son berceau, là où les infirmières les enregistraient dans un dossier. « Félicitations. » lançai-je à Andrea pour qu'il pense à autre chose. Je lui fis une petite tape sur l'épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J’étais toujours endormie, mais je me sentais mieux, j’avais l’impression que tout allait de mieux en mieux enfin c’était une impression largement guidée par le moniteur qui bipait toutes les trente secondes, ma tension avait remonté, mon pouls était descendu, bref, tout allait bien. Enfin presque bien, j’avais comme mal à la tête, et j’avais mal dans le bas du ventre mais ça devait être normale. Tout à coup tout ce qu’il y avait autour de moi disparu, je me retrouvais alors sur mon lit d’hôpital, j’ouvrais péniblement un œil. C’était vraiment très, très difficile. Je me sentais faible et fatiguée, jamais je n’avais été aussi fatigué de toute ma vie. Je regardais autour de moi mais il n’y avait pas de bébé, où était mon enfant ? J’espérais de tout cœur qu’il allait bien. J’essayais d’appeler à l’aide pour qu’une infirmière arrive : « Bébé…Royce… ». J’avais hâte de voir mon bébé et mon petit ami, je suis sûre que Royce était soulagée que j’aille mieux maintenant, il avait eu tellement peur pendant mon accouchement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois certainement être aussi perdu que Royce, je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire. J'ai juste précisé le prénom de l'enfant, pour ensuite le voir. Cependant je n'ai pas accepté de le prendre dans mes bras. C'est tout petit, que j'ai si peur de le faire tomber ou même de l'écraser ou de mal le tenir. Qu'est ce que j'en sais moi de comment on tient un bébé qui vient de naître. Royce finit par me féliciter et je souris. " Merci d'être venu pour moi Royce. " Parce que je me doute bien qu'il n'est pas venu pour voir son enfant, mais plutôt pour me soutenir et essayer de me calmer, alors que je paniquais dans l'hôpital. Finalement, une infirmière vient nous voir pour nous indiquer le réveil de Minnie et là j'avoue que je retrouve le sourire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Quelle journée, je vous jure! Andrea me remercia d'être passé pour lui et je lui répondis avec un sourire sincère. L'infirmière arriva pour nous dire que Minnie-Love était réveillée. J'étais soulagé et Andrea l'était encore plus. Je comprenais pourquoi il avait si peur. Moi si Leevy était à la place de la jeune rousse, je flipperais grave aussi. Je regardais une dernière fois le bébé avant de quitter cet endroit pour aller voir Minnie-Love dans sa chambre. Je n'avais même pas demandé à Andrea, l'accompagner, voir qu'elle allait bien, cela venait de mon propre chef. Je laissais le jeune homme aller vers sa copine et je restais un peu en retrait. Qu'est-ce qu'elle va me faire en me voyant? Me lancer le premier truc qu'elle avait à portée de main? Je m'en fous, elle pouvait bien le faire car j'étais vraiment con d'avoir mis une gamine en danger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me réveiller était vraiment compliqué, difficile, pourtant je luttais, je luttais pour vivre, pour mon fils et pour mon amoureux, c’était tout ce qui comptait à ce moment là, tout ce dont je voulais. Je les avais d’ailleurs appelés. Je voulais les voir tous les deux, juste comme ça, quelques minutes, pour le serrer dans mes bras. Je ne pourrais pas tenir plus longtemps car j’étais tellement fatiguée. Je vis alors deux hommes arrivés dans ma chambre et un large sourire anima mon visage quand je reconnu mon amoureux et le père de mon fils, que faisait-il là. J’essayais de tendre ma main vers mon amoureux : « Royce, n’est pas peur, viens mon cœur… ». Je regardais ensuite Andrea, j’étais septique : « Que viens-tu faire ici ? Tu n’as pas assez fait de conneries comme ça ? Tu es venu voir ton fils, tu es content ? Il te ressemble ? ». Je soupirais, j’avais le regard plein de haine en voyant Andrea ici, quelque part c’était bien qu’il soit là pour voir son fils mais c’était peut être pas le moment le mieux choisit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)