Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeliver a baby † MANDREA & ROYCE
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

deliver a baby † MANDREA & ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deliver a baby (+ andrea & royce)

Il y a neuf mois j’avais rencontré un garçon dans une boite de nuit, ce garçon s’appelait Royce, j’avais tout de suite eu un coup de cœur pour lui, c’était la première fois que j’avais envie de passer à la vitesse supérieur avec un garçon. Du coup j’avais donné ma virginité à Royce, je pensais vraiment que Royce était quelqu’un de bien, qu’il allait prendre soin de moi, m’aimer même peut être mais j’avais rêvé de toute évidence. J’avais rêvé et je m’étais réveillé enceinte de Royce, plutôt brutal. Pendant tout ces mois c’était Andrea qui m’avait accompagné et qui m’avait soutenu, avec le temps je m’étais attaché à lui, plus qu’a un simple ami, on avait couché ensemble plusieurs fois et j’étais devenu jalouse des autres filles de qui il pouvait s’approcher. Depuis on été un couple presque normal, sauf que j’allais avoir l’enfant d’un mec qui n’en voulait pas. L’échéance approchait de plus en plus et j’avais vraiment peur d’accoucher. Le petit n’était pas très gros donc l’accouchement devait se passer normalement mais ça me stresser, j’avais peur d’avoir mal. Alors que je dormais chez moi, dans les bras d’Andrea, je m’étais réveillé d’un bon en criant : « Andrea, il faut que tu m’emmènes à l’hôpital… ». Quelques secondes après j’avais perdu les eaux et là…J’avais juste peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ deliver a baby
Le jour de l'accouchement de Minnie arrivait à grand pas et je stressais de plus en plus à vrai dire. Ca me trottait dans la tête et j'espère vraiment que tout vas bien se passer. Bref depuis plusieurs semaines, je vais dormir chez elle, si jamais l'accouchement arrive plus tôt que prévu. Alors que je dormais paisiblement, je viens à me faire réveiller par quelques bousculades et des cris. Je me réveille, me demandant en premier lieu ce qui se passait, alors que j'entends Minnie me dire qu'il faut que je l'emmène à l'hôpital. " Huuum... Pourquoi ? " Dis-je en me réveillant doucement, alors que je viens seulement à réaliser à ce qui se passe. Je me rélève doucement pour regarder Minnie et là oui je réalise que si elle me demande ça, c'est parce qu'elle va accoucher ou parce que elle ne se sent pas bien, enfin j'en ai aucune idée. " Tu vas accoucher ? " Demandais-je en plus, alors que je viens à me lever rapidement pour prendre mon jogging et un simple tee shirt que j'enfile, alors que je vais ensuite aider Minnie.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je regardais à terre et je pouvais voir de l’eau à mes pieds, c’était presque comme si j’avais fait pipi de l’eau mais je n’avais pas pu me retenir et maintenant je commençais à avoir mal au ventre. Je sentais vraiment le bébé poussait sur le bas de mon ventre, j’avais vraiment l’impression qu’il allait sortir et assez rapidement, c’était assez flippant comme situation. Andrea était complètement endormie mais moi je me rendais très bien compte de ce qui se passait. Je commençais à prendre des affaires dans un sac, quelques vêtements et une trousse de toilette. Je n’étais pas calme, contrairement à Andrea : « Mais purée dépêche toi, je ne veux pas accoucher dans la voiture Andrea, dépêche toi ! ». Je pris mon manteau avant de fermer mon sac de voyage. J’avais vraiment la peur au ventre, j’avais peur d’avoir mal et d’avoir mon enfant entre les mains.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ deliver a baby
J'ai quelques difficultés à me réveiller et surtout à réaliser ce qui est en train de se passer. Je viens quand même à me lever assez calmement pour le début afin d'enfiler un pantalon de jogging et un simple tee shirt, alors que Minnie me dit de me dépêcher. Et là j'avoue que je réalise ce qui va bientôt se passer, elle va accoucher, genre là maintenant. Il fat que j'emmème rapidement à l'hôpital. " Oui oui c'est bon. " Dis-je alors que j'attrape le sac qu'elle a préparer, pour ensuite sortir de son appartement et aller à ma voiture. Je met le sac à l'arrière, pour ensuite aller aider Minnie à s'installer dans la voiture et me mettre en volant, directement l'hôpital le plus rapidement possible.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais contente qu’Andrea soit auprès de moi mais je ne pouvais m’empêcher de penser à Royce à ce moment là, Royce était le père de cet enfant et même si j’adorais Andrea je savais que Royce aurait du être également à notre côté. Je lui envoyais d’ailleurs un message, pour lui dire de prendre soin d’Andrea car j’aimais cet homme de tout mon cœur. Je sortis de mon appartement avant de monter dans la voiture d’Andrea : « Je t’aime…Je t’aime vraiment. ». J’avais peur que mon accouchement se déroule mal. Je ne sais pas pourquoi. Andrea conduisait vite pour qu’on arrive rapidement. A l’hôpital, j’allais voir la secrétaire, j’avais de plus en plus mal au ventre : « Bonjour, je vais accoucher, je suis enceinte… ». La jeune femme me fit entrer dans une chambre d’hôpital. J’étais stresser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea & Royce ಇ deliver a baby
Je prenais conscience de ce qui arrivait à vrai dire. Minnie allait accoucher et je devais me dépêcher pour l'emmener à l'hôpital. Une fois dans la voiture, je souris en entendant les paroles de Minnie. " Je t'aime aussi... T'inquiète pas, tout va bien se passer. " Après tout il n'y a pas de raison que ça se passe mal, non ? Sa grossesse s'est bien passé, pourquoi pas l'accouchement. Bref, je me mets en route de l'hôpital assez rapidement tout de même, ne voulant pas arriver trop tard à l'hôpital. Une fois garé, j'aide Minnie, pour aller à l'accueil, alors qu'elle est rapidement prise en charge par des médecins. Je la suivais, et j'allais la suivre dans la salle d'accouchement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela va bien se passer, c’était si simple de dire cela mais moi, ça me faisait peur, et surtout ça me faisait mal. A mon arrivée je fus tout de suite installé sur un lit avec des écarteurs, on plaça des électrodes sur mon ventre et j’entendis le cœur du bébé, il avait l’air de battre à la même allure que d’habitude et je me sentais rassuré. L’infirmière me demanda si j’acceptais la péridurale et je hochais la tête, je n’allais pas refuser les progrès de la médecine et j’avais déjà trop mal. « J’ai mal Andrea ! ». Lui dis-je avant de littéralement broyer sa main par la mienne. J’avais peur que tout se passe mal et que mon bébé ne connaisse ni sa mère, ni son père.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je stresse jamais j’aurais stressé encore plus que je ne l’étais. J’ai peur aussi, peur de toute cette responsabilité qui va arriver suite à son accouchement. Qu’est ce que je vais devoir faire ? Je suis alors Minnie dans la salle d’accouchement. Bon aller courage Andrea, celle qui va avoir le plus mal aujourd’hui, c’est Minnie, c’est elle qui accouche, pas moi. Je peux bien supporter une douleur dans ma main lorsqu’elle me la serrera fort. D’ailleurs ça ne tarde pas à arriver. Je passe ma main sur son front. « Ca va aller Minnie, dans quelques minutes t’auras ton fils dans les bras. » Tu moins je l’espère. J’en ai aucune idée de comment se passe un accouchement moi.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La douleur était vraiment intense, je crois que c’était trop tard pour la péridurale et comme j’étais toute mince j’avais vraiment peur que le bébé soit trop gros et que je souffre encore plus alors que la douleur était au maximum. Je me sentais mal en plus, j’avais l’impression d’être en sueur. Je suivais les ordres de la sage femme qui me disait de pousser, j’avais très mal mais je serrais fort la main de mon amoureux en me disant qu’il avait raison dans quelques minutes tout irait mieux. Je soufflais comme on l’avait appris durant les séances avant l’accouchement : « Oh ça fait mal… ». Hurlais je alors que les larmes montaient dans mes yeux, je poussais pourtant me disant que ce serait bientôt fini. La sage femme m’informa alors qu’elle voyait la tête du bébé.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est ce que je peux bien faire d'autre à part la soutenir, et encore la soutenir, je ne tiens que sa main qui est en train de se faire broyer par Minnie. J'entendais les cris de Minnie, et j'essaye juste de penser à autre chose que le fait qu'elle est en train d'accoucher. Mon dieu que j'aimerais pas être à la place des médecins. " C'est bientôt fini. " Dis-je à Minnie, alors que je passe ma main sur son front et sa joue. Qu'est ce que je peux bien faire d'autres. Je jète un coup d'oeil aux médecins rapidement pour ensuite reporter mon attention sur la jeune femme.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)