Invité
est en ligne
Invité
deliver a baby (+ andrea & royce)
Il y a neuf mois j’avais rencontré un garçon dans une boite de nuit, ce garçon s’appelait Royce, j’avais tout de suite eu un coup de cœur pour lui, c’était la première fois que j’avais envie de passer à la vitesse supérieur avec un garçon. Du coup j’avais donné ma virginité à Royce, je pensais vraiment que Royce était quelqu’un de bien, qu’il allait prendre soin de moi, m’aimer même peut être mais j’avais rêvé de toute évidence. J’avais rêvé et je m’étais réveillé enceinte de Royce, plutôt brutal. Pendant tout ces mois c’était Andrea qui m’avait accompagné et qui m’avait soutenu, avec le temps je m’étais attaché à lui, plus qu’a un simple ami, on avait couché ensemble plusieurs fois et j’étais devenu jalouse des autres filles de qui il pouvait s’approcher. Depuis on été un couple presque normal, sauf que j’allais avoir l’enfant d’un mec qui n’en voulait pas. L’échéance approchait de plus en plus et j’avais vraiment peur d’accoucher. Le petit n’était pas très gros donc l’accouchement devait se passer normalement mais ça me stresser, j’avais peur d’avoir mal. Alors que je dormais chez moi, dans les bras d’Andrea, je m’étais réveillé d’un bon en criant : « Andrea, il faut que tu m’emmènes à l’hôpital… ». Quelques secondes après j’avais perdu les eaux et là…J’avais juste peur.
(Invité)