Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydeliver a baby † MANDREA & ROYCE - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

deliver a baby † MANDREA & ROYCE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
deliver a baby (+ andrea & royce)

J’avais de plus en plus mal, je n’en pouvais plus, c’était vraiment horrible l’accouchement, j’avais redouté cette période durant toute ma grossesse et là j’en pouvais plus. Je serrais encore plus la main d’Andrea : « J’ai trop mal…Aiiiie ! ». J’hurlais dans la salle de naissance, j’avais tellement mal et tellement chaud, j’étais en sueur : « Je crois que je vais mourir… ». Je ne sais pas pourquoi j’avais dit ça mais j’ignorais que mes paroles allaient me porter malheur. Je poussais toujours mais plus le temps passé et plus j’avais l’impression que les choses n’allaient pas bien se dérouler. Le médecin me dit que le bébé ne se présentait pas comme prévu et en plus de la douleur, le stress s’empara de moi : « Qu’est ce qui va se passer Andrea ? » . Ce n’était peut être pas la meilleure personne pour savoir ça mais bon..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Minnie & Andrea ಇ deliver a baby
Je ne savais pas quoi faire. Je lui tenais la main comme je le pouvais. Main qui n'en était plus une à vrai dire. C'est dur aussi d'être à côté de celle qui accouche, parce qu'on ne sait pas vraiment quoi faire et ni quoi dire. Lorsque le médecin dit que ça ne se présentait pas comme prévu, je tourne ma tête vers lui, pour ensuite regarder Minnie. Il déconne ou quoi ? Ce n'est pas possible. " Qu'est ce qui se passe Docteur ? " Demandais-je en les regardant tous les deux un par un. Je m'inquiète pour Minnie, je n'ai pas envie que ça ne se passe pas comme prévu. Je veux qu'elle sorte saine et sauve de cette salle d'accouchement.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le docteur n’avait rien dit jusqu'à maintenant mais je me sentais de plus en plus mal, cela faisait déjà plusieurs minutes que j’étais entrain de souffrir le martyr, je ne savais pas quoi faire, je voyais que les blouses blanches autour de moi tentaient d’apaiser la situation mais rien n’allait plus. Le médecin dit alors à Avery : « Votre compagne perd beaucoup de sang… ». Une infirmière me mit alors une autre perfusion, et la sage femme m’encouragea à pousser en me disant que mon bébé souffrait dans cette position. Je pris alors ce qui me restait de force pour pousser un grand coup. J’eu une immense douleur, je sentais mon bébé passait dans le bas de mon ventre et quelques secondes plus tard je sentis quelque chose de chaud et du gluant sur moi. C’était mon enfant, j’eu à peine le temps de le toucher que j’entendis le médecin dire à Andrea : « Monsieur sortez s’il vous plait… ». Et je plongeais alors dans le sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le docteur me dit que Minnie perd beaucoup de sang. C'est normal ça ou pas ? J'en sais rien, mais au ton de sa voix, je me doute que ce n'est pas quelque chose de normal. Je deviens tout blanc, mais j'essaye de rester debout, soutenant au maximum Minnie. La sage femme lui dit de pousser, et au bout de quelques minutes, ça y est Minnie a enfin accouché. Je me tourne vers elle, comme pour la féliciter, mais je vois qu'elle ne va pas bien, pas bien du tout même. Le docteur me demande ensuite de quitter la salle. " QU'est ce qui se passe ?! Elle va bien ?! " Oui je commence à m'énerver légèrement, alors qu'un médecin s'approche de moi pour me faire sortir de la salle, alors que je proteste, voulant savoir ce qui se passe.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais plongé dans le sommeil, dans un sommeil vraiment très lourd. J’avais beau lutter, je ne pouvais pas me réveiller, je voyais pourtant certaines choses et j’entendais des gens parlaient autour de moi. J’avais compris que ma tension avait chuté et que je perdais beaucoup de sang, le petit a été emmené dans une salle pour le laver un petit peu. La sage femme sorti alors de la pièce pour expliquer quelque chose à Andrea qui était dehors et ne comprenait plus rien : « Monsieur, la situation de votre petite amie est critique, je vous invite à prévenir ses proches, nous faisons de notre mieux pour la soigner…Vous pouvez allez voir votre fils en attendant, il est dans la salle juste à côté… ». La sage femme rentra de nouveau dans la salle pour m’aider à m’en sortir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je panique complètement. Le bébé est née, mais Minnie perd connaissance. Je ne sais pas quoi faire, et le médecin me demande de quitter la pièce. J'en ai aucune envie. J'essaye de rester, mais on me met dehors par la force. La porte se referme devant mon nez et je reste devant la porte, alors que je n'ai qu'une envie, l'exploser et rentrer. Mais une infirmière finit par rentrer, m'expliquant que l'état de Minnie est critique et qu'ils font tout pour la soigner. C'est censé me rassurer ça. ELle me conseille de téléphoner à de la famille, mais dans ma tête je hurle que sa famille est loin et même je ne sais pas s'ils feraient quelque chose. Elle n'a que moi. Je pourrais appeler Royce, mais je sais qu'il s'en fiche. ELle me dit enfin que je peux voir le petit, mais là tout de suite maintenant, je peux pas, pas en sachant la vie de Minnie en danger. " Mais dites moi ce qu'elle a, merde ! " Oui je m'énerve carrément, alors qu'elle entre à nouveau à l'intérieur. Je fais les cents pas dans le couloir, décidant quand même de prévenir Royce.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Putain, ça y est. C'était fait. Minnie-Love avait accouché. Même si je lui avais dit que je ne voulais rien avoir avec ce gosse, ça me faisait quand même bizarre. J'ai l'impression que les emmerdes ne faisaient que commencer. Que lorsque le couple Mandrea tombera à l'eau, elle viendra me supplier de l'aider à garder son fils. Je sais que c'est aussi le mien mais c'est impossible à me l'imprimer dans la tête. Grâce à moi, j'offrais une belle vie au couple, avec un bébé. Je n'avais jamais voulu le reconnaître, ni même le voir, mais apparemment Andrea était assez mal en point, ça l'angoissait, du coup, comme c'était mon pote, je me devais d'aller le supporter. Pour ce qui était de Minnie-Love, je ne voulais pas sa mort, pas à ce point. La mort frôlait beaucoup trop ma vie pour le moment. J'ai failli avoir une balle en plein crâne, Leevy a un cancer et Minnie-Love est dans un drôle d'état. J'aimerais limiter les dégâts, mais je ne sais pas comment. Je montais dans ma voiture pour aller à l'hosto qu'Andrea a mentionné. Ensuite, une infirmière m'a conduite jusqu'à la salle de maternité. C'était l'endroit où j'avais forcé la jeune rousse à me dévoiler son terrible secret. Je voyais une salle, puis une chambre et encore des salles lorsque je reconnus  Andrea dans le couloir. « Hey, ça va? » ma première question aurait du être de savoir comment ELLE va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'énerve, je ne sais pas ce qui se passe. Je panique. Je pourrais aller voir Charles, mais là j'en ai aucune envie, tant que je ne saurais pas si Minnie va bien ou pas. Je décide quand même d'envoyer un message à Royce, même s'il m'avait dit qu'il ne voulait rien savoir. J'ai besoin de quelqu'un, et j'ai pensé à lui tout simplement. J'ai peur, je panique. Je fais les cents pas dans les couloirs, alors qu'il me dit qu'il va venir. Je l'attends, et j'ignore combien de temps j'ai attendu, mais je finis par entendre sa voix, me demandant comment je vais. " Moi oui, mais je sais pas... Royce, elle est dans un état critique... Je sais pas si elle va s'en sortir... " Je panique carrément en ce moment pour le coup.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’étais toujours endormie, dans un état second, je ne savais pas ce qui allait se passer, si j’allais m’endormir pour toujours ou bien finir par récupérer. Je voyais les gens autour de moi, les médecins, les infirmières, les sages femmes et puis…Et puis il y avait Andrea qui était on ne peut plus paniquer ainsi il avait appelé Royce et je le vis lui aussi. Je ne comprenais pas ce qu’il venait faire là, ni même si il allait voir son fils. Qui s’occuperait de Charles si jamais je venais à mourir, pour moi la situation était dramatique, je faisais de mon mieux mais je n’arrivais pas à me réveiller. Une personne en blouse blanche sorti de la salle de nouveau : « Monsieur, votre compagne va être transféré en soins intensifs, elle a perdu beaucoup de sang, elle a perdu connaissance pour l’instant vous ne pouvez pas la voir. Mais vous pouvez voir le petit, il n’a toujours pas de prénom, je sais que le moment est mal choisit mais si vous avez une idée il faudrait le dire à l’infirmière… ». Ce n’était jamais bon de laisser un bébé sans identité dans une maternité bondé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était délicat, Andrea ne savait pas si elle allait s'en sortir. Et il était en panique totale. J'étais souvent en crise de nerfs donc je pouvais le comprendre et le meilleur moyen d'évacuer tout ça c'était de tout péter. Mais je le voyais mal en train de tout casser dans le couloir, vous voyez. J'étais genre méga nul pour rassurer les gens donc je me contentais de lui faire un petit air de compassion lorsqu'un médecin vint nous voir. J'observais la réaction d'Andrea et cela n'avait rien de bon. Merde... Puis voilà qu'il demandait un prénom. C'était à Andrea de répondre, parce que j'étais juste inutile dans la vie du bébé. « Vous aviez choisi quoi déjà? » je faisais le petit innocent. Cela m'arrangeait que Minnie-Love ne m'entende pas en ce moment, sinon elle m'aurait fait un regard noir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)