Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette idée là me va parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors on fait comme ça :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je tajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 1365124802

J'ai une petite idée à cause de leur différence d'âge (emo)
Du genre, Karson aurait des vues sur Gabriel. Elle le trouve charmant, rien d'amoureux, juste de l'attirance et comme elle est habitué à avoir tout ce qu'elle veut d'après ce que j'ai compris, elle se dit, je le veux, je l'aurais :sifle:
Sauf que Gab elle l'aura pas. 8 ans d'écart, elle pourrait être sa petite soeur Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 321341868 Il serait amusé par son comportement mais il serait toujours en mode. " T'es qu'une gamine arrête, j'ai l'âge d'être ton grand frère " enfin un truc du genre Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 1616978029

Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça peut se faire.
Et comme elle n'est pas du genre a ne pas obtenir ce quelle veut, elle va devenir garce avec lui et lui faire regretter de ne pas avoir céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'oublies pas j'espèere Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne t'inquiète pas, j'ai toujours de alal place pour mon mentor.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
( Ici Gab Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 1881463262 )
On fait comme ça alors Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, je tajoute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien? Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)