Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. 2w2ko6v
Leah Karson Hofstadter

Je suis née à Washington le 25 juillet 1996. Si tu sais bien calculer, tu feras que j'ai bel et bien 18 ans. J'en suis donc à ma première année à Harvard. J'étudie en politique et en design de mode. Ce n'est pas parce que ça me plait. Mon père et ma mère m'y ont forcé. En parlant deux, mon père est l'intendant principal du présentant des États-Unis et ma mère est la designer officiel de la marque Victoria Secrets. Imaginez, les gars, ce que j'ai dans mon tiroir à lingerie. Vous l'aurez sûrement deviné, ma famille est riche. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de la Eliot house. Par contre, je ne vis pas avec eux. J'ai mon penthouse à Cambridge dans lequel je vis seule. Comme mes parents me disent toujours " Rien de trop beau pour leur princesse ". Et l'obliger à étudier à Harvard, c'est quoi ça?
Je sais que je suis belle, attirante. Très intelligente aussi, mes résultats scolaires le prouvent. Si je disais que jetais la perfection même, ça ferait un peu hautaine mais je le dis quand même. Les gens croient qu'ils sont assez bien pour moi. Au contraire, ce sont des moins que rien a mes cotesr. C'est moi qui leur rend honneur en leur permettant de faire partie de mon cercle de connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste? avec Jorden
Mi casa, su casa avec Dwight
Des infos contre des bonbons avec Maëlys
TG: Le cercle avec pleins de monde