Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. 2w2ko6v
Leah Karson Hofstadter

Je suis née à Washington le 25 juillet 1996. Si tu sais bien calculer, tu feras que j'ai bel et bien 18 ans. J'en suis donc à ma première année à Harvard. J'étudie en politique et en design de mode. Ce n'est pas parce que ça me plait. Mon père et ma mère m'y ont forcé. En parlant deux, mon père est l'intendant principal du présentant des États-Unis et ma mère est la designer officiel de la marque Victoria Secrets. Imaginez, les gars, ce que j'ai dans mon tiroir à lingerie. Vous l'aurez sûrement deviné, ma famille est riche. Ce n'est pas pour rien que je fais partie de la Eliot house. Par contre, je ne vis pas avec eux. J'ai mon penthouse à Cambridge dans lequel je vis seule. Comme mes parents me disent toujours " Rien de trop beau pour leur princesse ". Et l'obliger à étudier à Harvard, c'est quoi ça?
Je sais que je suis belle, attirante. Très intelligente aussi, mes résultats scolaires le prouvent. Si je disais que jetais la perfection même, ça ferait un peu hautaine mais je le dis quand même. Les gens croient qu'ils sont assez bien pour moi. Au contraire, ce sont des moins que rien a mes cotesr. C'est moi qui leur rend honneur en leur permettant de faire partie de mon cercle de connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu es qui au juste? avec Jorden
Mi casa, su casa avec Dwight
Des infos contre des bonbons avec Maëlys
TG: Le cercle avec pleins de monde
Great Gatsby Party avec les Eliots
Ne t'en fais pas, on est toujours amies avec Joanna

En attente
Avec Sam
Avec  Angel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P. Joanna Dewan √ Bizarrement, nous sommes amies. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. Elle n'est pas de mon statut social. En fait, elle est mon amie quand ça me va. Le reste du temps, je l'ignore.
June A. Balwin √ Cette chère Quincy pense que je peux changer, que je peux devenir une âme charitable. Bonne chance ma belle, c'est tout un defi que tu t'es donné.
Alexys Carpenter √ Normalement, tu n'aimes pas les eliots en général. Mais avec moi, tu n'aimes pas ce qui se trame avec Maxime. Tu m'aimes donc encore moi. Et ne t'inquiète pas, si tu me lances des vacheries, je vais répliquer.
Alexia R. Dickins √ Toute une maladroite celle-là. Ça me fait tellement rire a chaque fois qu'elle se plante. Et je suis ravie de lui faire remarquer que je me moque ouvertement d'elle.
Baileen K. Wilson √ C'est la personne qui m'a été désignée pour m'aider dans mes cours de design de mode. Je n'étais pas plus intéressée que ça mais coite caractère, elle me ressemble beaucoup. On dirait la grande soeur que je n'ai jamais eu.
Noëline 'Noé' T. Darkhölm √ C'est mon Dwight, tu as compris. Je ne le laisserai pas aller vers toi. Il ne s'intéresse pas reellement à toi.
Léonora Aiyana Lockhart √ Tu n'aimes pas la relation que jai avec ta cousine, Joanna. J'ai le droit de la traiter comme je veux. Si elle reste mon amie, c'est sa décision. Tu n'as pas à te mêler de ça.
C. Blue-Ivy M.-Silver √  Je suis une vraie peste, probablement la pire. Voilà qu'elle débarque et veut jouer les pestes. Attend ma belle, on va voir qui est la pire garce des deux.
A. Roxanna L. Blackburn √ Je l'apprécie bien même sion se lance des pics parfois. C'est quand même une ancienne Eliot.
Diamantika R.-Kovalevski √ Dia m'aide depuis mon arrivée chez les Eliot. Elle joue les mamans poules avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden Alexandre Shark √ Jorden est le seul mec à me tenir tête. Il mérite sa place dans mon cercle d'amis. Jaime bien le fait qu'il ne se laisse pas avoir ainsi. En plus, il est plutôt mignon. Attention Leyna, il va être a moi bientôt.
Sam H. Carter √ Tu as été nomme pour être mon tuteur en politique. J'ai vraiment pas besoin de ça mais je joue le jeu parce que je veux plus de ta part. J'espère que, comme les autres, tu te plieras à mes désirs.
Maxime T. Jackson √ Ce mec ne croit plus en l'amour. Il ne pense qu'à mettre des filles dans son lit. Je suis une Eliot et lui, un Mather. Comme passer par dessus ça?
Jules O.S. Wilson √ Tu ne m'aimes pas parce que je fait fille à papa? Laisses moi te donner une raison de ne pa m'aimer. Je vais dire à tout le monde que tu as une MTS.
Angel Ermes D. Massarelli √ À ce qu'il parait, il était le roi des connards. Mais depuis un accident, ou je ne sais quoi, il est amnésique et presque gentil. Il va falloir qu'il revienne comme avant s'il veut être digne des eliots. J'en fais mon affaire personnel.
Tate L.Murray √ Dès que j'ai voulu entrer à la eliot house, Tate est celui qui m'a aidé. Il a été pour moi un mentor.
Gabriel A-B Batista √ Il est très mignon celui là. Je veux l'avoir mais il me trouve trop jeune. Du coup, il va apprendre qu'on ne me refuse rien.
Max Florès √ Quand nous étions petits, on jouait ensemble et on disait à tout le monde wuoin allait se marier. En grandissant, Max commence a me mépriser et je vais lui rappeler d'où on vient.
Ace McKinley
Sacha M. S-Kovalevski √ Un petit jeu de flirt s'est installé entre nous deux. J'ai bien jouer au chat et a la souris version sexy avec lui.
Darnell Wilson
Z-J. Phoenix Cartwith Il ma complément ignoré au Great Gatsby Party. Crois moi que ça ne restera pas ainsi mon joli.
C. Grayson Blacksbird √ Il s'amuse à jouer les grands frères pour moi. Il a une petite soeur qui a à peu près mon âge. Il est un peu comme mon protecteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous faut un lien direct hanwii
Parceque colton et willa quoi (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, oui, oui!

Tu avais une idée ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche ensemble Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parles moi un peu de Jordan.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jorden*

A été WINTHROP pendant trois ans, il les a quitté en septembre 2014 ● Adopté par les Shark après sa naissance, il ignore avoir était adopté ● Ses parents biologiques sont Américains, son père est gouverneur de Californie et sa mère est morte à sa naissance ● A grandit dans l'Ohio à Columbus ● Ses parents adoptifs sont les directeurs de "Marineland" de l'Ohio ● Il fait des étude de musique et fait des études vétérinaire ● Il a était à l'université de Toronto pendant deux ans et est allé ensuite à Julliard pendant deux ans aussi ● Il a une fille de 4 ans dont il ignore l'existence ● S'est fait tatouer une croix au poignet pendant le SpringBreak et aussi "Don't break her heart again" en référence à sa rupture avec Alexys qui date de 4 ans en arrière ● Il à une soeur agé de un an de moins, OLIVE ● Ca fait 3 ans qu'il est à Harvard ● Il fume comme un pompier ● Très sportif ● Le genre connard par excellence ● Il est plutôt bon élève ● Un peu vantard sur les bords ● Il est loin d'être gallant, il est même carrément arrogant, mais ca fait son charme non ? ● Il à vécu deux an à Toronto et deux à NY ● Chante et joue de la guitare depuis toujours ● C'est un ami fidèle.. Faut juste l'être en retour ● Il aime son jogging tous les matins ● Il en se laisse pas marcher sur les pieds, mais il évite de cogner partout maintenant ● Il déteste toutes formes de discriminations envers qui que ce soit ● Un peu trop généreux, il veut tous payer à tous le monde, ce qui énerve les gens en pensant qu'il a pitié d'eux ● La famille c’est sacré ● En vérité c’est juste un grand enfant qu’il faut guider par la main, un gamiiiin● Faut pas s’étonner de le voir arriver en tutu rose et en chantant barbie girl ● Il a pas peur du ridicule, bien au contraire ● Il réagit au quart de tour ● C’est un têtu quand même ● Un grand sensible bien caché ● Pas du tout modeste, les grosse cheville ca y va ● Du genre a râler sur tout ● " Fais ce que je dis pas ce que je fais " ● Il fait le mec dur mais enfaîte c'est juste une couille molle ● Très protecteur et possessif, jaloux aussi, le mec parfait ouais ● Il regarde des dessins animés le matin ● Il a la phobie des abeilles, des piqures, des poulets ● Sale caractère ● En septembre 2014 il s'est trouvé dans un crash d'avion dont-il a survécu, il est ressorti une jambe bien amochées mais rien de grave, il est resté un mois en béquille ●
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
S'il a un bon caractère, ou du moins qu'il essaie de montrer cela, il pourrait être un des seul qui tienttte a Karson. Elle se croit tout permis et au dessus des autres. Comme celle-ci n'aurait pas l'habitude de voir un mec lui tenir tête au lieu de finir dans son lit comme ils en ont l'habitude, elle aimerait le caractère du jeune homme. J'ai vu aussi qu'il était fiancé à L'Etna, Karson pourrait se mettre entre eux pour avoir Jordan a elle.
Tu en penses quoi?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)