Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais plus trop la direction que j'avais donné au personnage de Dae.

Et c'est clair que ça prend un lien Dwight\Karson. Un lien qui date de l'enfance?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yep c'est obligé ! Du super positif ? Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meilleur ami d'enfance, genre ils se connaissent par coeur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 3 3850463188 !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Et je veux un RP le plus tôt possible!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu l'ouvres mon chaton Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, mon chou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux du négatif :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi a fait possible. Tu pensais a quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alex est la vice présidente mather et la déteste la plupart des eliots. si en plus de ça Karson essaie de jouer avec Maxime ou de l'avoir dans son lit, ça va pas vraiment lui plaire Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 3 1881463262 je pense qu'elle pourrait juste la détester, lui reprocher un tas de trucs et lui lancer des pics dès qu'elle le voit, je suppose que Karson ne va pas se laisser faire Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 3 1881463262 ? sinon, j'ai pas vraiment d'idées !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)