Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKarson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais pourquoi pas (emo) il lui tiendrait tête mais aussi ils s'entendraient bien quoi Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 2 1616978029
Chpas c'que t'as prévu por ton prso mais même pour aller plus loin Karson pourrait même avoir des sentiments pour Jo et tout ca Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ils pourraient bien s'entendre justement parce qu'il lui tient tête. Karson n'aime pas les flanc mou. Et joui, éventuellement, elle pourrait avoir des sentiments pour lui. Bien sur, elle ne lavourait pas au début et c'est pour cette raison quelle veut le séparer de Leyna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait pour moi. J'ai d'ailleurs demandé un lien à Leyna.

Je tajoute sur le champs et fais moi signe quand tu veux RP.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAh j'suis libre pour un rp si tu veux Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 2 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qui le commence?

Je peux le faire, ça ne me dérange pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fait alors Karson X Ta tronche est sur la pinte de lait? Félicitation! La mienne va se retrouver sur l'or. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'envoie le lien par MP dans une dizaine de minutes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfaait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as même pas dit que tu changeais Dae :TT:

Mais je réclame un lien entre Dwight et Karson. La fille de l'intendant du président des USA et le filleul du président lui-même oken obligé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)