Invité
est en ligne
Invité
- re spoiler:
grâce à personne ne t'attribue pas tout le mérite
Ce fut épique, grandiose, un 14 juillet à la Tour Eiffel, sauf qu'au lieu de lancer les feux d'artifices depuis le Champ de Mars, on les envoyait depuis les corps qui se serraient. Un vrai feu d'arti...Fesses. Dommage, finalement, le spectacle ne dura pas très longtemps, mais il valait la peine. Après, Cody se disait que de nos jours, on ne faisait pas des feux d'artifices que pour la fête nationale. Par exemple, dans ma ville, on fait ça pour la fête de la musique, le 15 août pour une raison que j'ignore (sûrement parce que c'est la Sainte Marie et qu'il faut célébrer ce prénom génial), quand la fête foraine ouvre, quand elle se ferme, et peut-être même pour Noël et le nouvel an. Ouaaais, Dia et Cody auraient d'autres occasions d'envoyer des explosifs et de réveiller tout le monde à pas d'heure. N'empêche que la fenêtre était restée ouverte depuis toute à l'heure, vous savez, quand Cody a menacé Dia de la jeter par-dessus bord pour récupérer la carte mémoire … Ils étaient plutôt mal partis ces deux-là et pourtant, now … WOW. Franchement, c'est dommage que les fouines-fouines qui lisent notre rp aient loupéééé çaaaa heiiiiin, que ce hide fut cruel. Irrémédiablement, Cody s'était foutu de la gueule de Diam en répétant son prénom avec la même voix suave qu'elle avait emprunté pendant l'acte. Il roula des yeux et répliqua ; « Ben écoute, si tu couches avec un Eric tu l'appelleras Eric, si tu couches avec un Patrick tu l'appelleras Patrick ... » Il venait de réaliser ce qu'elle venait de dire. « Attends … Une prochaine fois … Avec MOI ? » Il la lookait avec de gros yeux. Déjà, coucher une fois avec elle c'était weird, mais alors deux ? Euh … Elle s'installa en position cachalot échoué sur lui et le brunet chercha aveuglément de la main le coussin pour le glisser sous son crâne. Après l'effort, le réconfort. Il passa ses bras autour d'elle et lui caressait le dos en douceur, le temps de reprendre clairement ses esprits. À moins que les propositions de Diamantika le fasse vite descendre de son nuage. Ou bien remonter au septième ciel. Il pouffa de rire. « On refait ça quand tu veux. » C'était une perle cette meuf. Non seulement il venait de passer un moment des plus passionnés avec elle et en plus, elle lui proposait – en gros – de refaire ça régulièrement. Ça devait être la seule fille au monde qui demandait à être un plan-cul régulier, sans contrepartie. A priori. « On garde ça pour nous, ça me va. » ça lui allait … Parce qu'il ne concevait pas encore tout ce que cela impliquait. Et parce qu'il venait de rompre avec Danae et qu'il savait que ça jaserait s'il passait à quelque chose d'autre même pas une semaine après. Il fronça les sourcils ; « Mais j'vois pas pourquoi on te bombarderait de questions. Ça t'étonnera peut-être Kovache, mais les gens parlent de choses bien plus intéressantes que ton cul. » ça, c'est fait.
- Spoiler:
Si j'suis un homme des cavernes, t'es un mammouth des glaces
Si on rembobinait la soirée de quelques heures en arrière, on pouvait clairement dire que Cody n'avait jamais cherché à ce que ça parte littéralement en couille entre eux. La pensant en détresse, il aida juste Dia à rentrer à l'Eliot House, ce que n'importe quelle personne normalement constituée aurait faite … Non ? Quoique, elle avait fait du tord à tellement de personne que ça ne l'aurait pas étonné que quelqu'un en profite pour la laisser au fond du caniveau. Sauf que la panthère bleue ne résista pas à l'appel du Codynosaure, si bien qu'ils étaient à présent là, à évoquer une future relation basée uniquement sur leurs fesses. En fait, Cody acceptait surtout parce qu'il ne voyait pas pourquoi il refuserait. Il passait un super moment avec elle, elle était jolie, il venait tout juste de quitter sa copine, il avait le cœur brisé et, ça ne se voyait certes pas, mais il était blessé dans le fond. Alors il voyait Dia comme une échappatoire. Certaines se gavent de crème glacée devant la télé, lui il coucherait avec Diamantika. Donc il disait surtout oui parce qu'il n'avait aucune raison de dire non. « Siiii, répète-leeee. » murmura Cody, désireux de boursoufler encore un bon coup son égo. Par contre, quand elle se montra un tantinet possessive, il se demanda s'il n'avait pas fait une boulette en acceptant … Ahahaa, non, elle devait rigoler ! « T'es cruelle, ça va faire des déçues … Va falloir que j'appelle ma liste d'attente, j'en ai pour la nuit. » fit-il en s'esclaffant et en se tordant le cou pour voir l'heure sur le réveil. OMGGG, il est têtard (a) T'façon, c'est pas comme si ça s'bousculait au portillon pour avoir Cody. En plus de ça, Dia délaissera Cody quand elle trouvera mieux que lui, non ? Soudain, elle lui offrit une nouvelle facette d'elle, une facette plus touchante. Celle de la fille brisée avec un déficit de confiance en elle, et en les autres. Il mit ça sur le compte de la fatigue, pourquoi lui raconterait-elle ça autrement ? Ce n'était pas comme s'ils étaient proches. Intimes, ouais. Proches ? Euuuh. Mais il se surprit à être ému, à compatir. Si ça n'avait pas fonctionné avec Dan, c'était uniquement parce que trop de personnes s'étaient mêlée de leurs affaires donc ouais, il voyait le truc. Presque. « C'était pas un vrai Lowell si ça peut te rassurer. Les vrais Lowell, ils ont pas le temps pour avoir un harem parce qu'ils sont trop occupés à faire chier les Eliots. Et aussi, ce sont des dieux au lit. Non, tu ne sortais pas avec un vrai Lowell. » Les Lowell sont parfaits voyooooons. Il aurait pu se montrer plus réconfortant, mais vue l'heure, il ne pourrait pas faire mieux. La fatigue s'éprit d'elle et Cody sentait qu'il n'allait pas tarder à la rejoindre. Il était éreinté par cette soirée, même s'il avait particulièrement apprécié la fin. Inutile de demander pourquoi. Il laissa s'installer, et passa son bras autour de son corps pour la garder près d'elle. Il pivota légèrement la tête vers elle et pouffa ; « Bave pas. » Ouais, c'était sa manière de dire bonne nuit. Tout en finesse.
- Spoiler:
euuuuhwwww non j'crois pas :chainsaw: