Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER ಇ la vengeance est un plat qui se mange froid...mais dans mon cas, je l'aime chaud !. - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BLEEKER ಇ la vengeance est un plat qui se mange froid...mais dans mon cas, je l'aime chaud !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Diamantika ಇ  I will kick your sexy ass...or not

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

re spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce fut épique, grandiose, un 14 juillet à la Tour Eiffel, sauf qu'au lieu de lancer les feux d'artifices depuis le Champ de Mars, on les envoyait depuis les corps qui se serraient. Un vrai feu d'arti...Fesses. Dommage, finalement, le spectacle ne dura pas très longtemps, mais il valait la peine. Après, Cody se disait que de nos jours, on ne faisait pas des feux d'artifices que pour la fête nationale. Par exemple, dans ma ville, on fait ça pour la fête de la musique, le 15 août pour une raison que j'ignore (sûrement parce que c'est la Sainte Marie et qu'il faut célébrer ce prénom génial), quand la fête foraine ouvre, quand elle se ferme, et peut-être même pour Noël et le nouvel an. Ouaaais, Dia et Cody auraient d'autres occasions d'envoyer des explosifs et de réveiller tout le monde à pas d'heure. N'empêche que la fenêtre était restée ouverte depuis toute à l'heure, vous savez, quand Cody a menacé Dia de la jeter par-dessus bord pour récupérer la carte mémoire … Ils étaient plutôt mal partis ces deux-là et pourtant, now … WOW. Franchement, c'est dommage que les fouines-fouines qui lisent notre rp aient loupéééé çaaaa heiiiiin, que ce hide fut cruel. Irrémédiablement, Cody s'était foutu de la gueule de Diam en répétant son prénom avec la même voix suave qu'elle avait emprunté pendant l'acte. Il roula des yeux et répliqua ; « Ben écoute, si tu couches avec un Eric tu l'appelleras Eric, si tu couches avec un Patrick tu l'appelleras Patrick ... » Il venait de réaliser ce qu'elle venait de dire. « Attends … Une prochaine fois … Avec MOI ? » Il la lookait avec de gros yeux. Déjà, coucher une fois avec elle c'était weird, mais alors deux ? Euh … Elle s'installa en position cachalot échoué sur lui et le brunet chercha aveuglément de la main le coussin pour le glisser sous son crâne. Après l'effort, le réconfort. Il passa ses bras autour d'elle et lui caressait le dos en douceur, le temps de reprendre clairement ses esprits. À moins que les propositions de Diamantika le fasse vite descendre de son nuage. Ou bien remonter au septième ciel. Il pouffa de rire. « On refait ça quand tu veux. » C'était une perle cette meuf. Non seulement il venait de passer un moment des plus passionnés avec elle et en plus, elle lui proposait – en gros – de refaire ça régulièrement. Ça devait être la seule fille au monde qui demandait à être un plan-cul régulier, sans contrepartie. A priori. « On garde ça pour nous, ça me va. » ça lui allait … Parce qu'il ne concevait pas encore tout ce que cela impliquait. Et parce qu'il venait de rompre avec Danae et qu'il savait que ça jaserait s'il passait à quelque chose d'autre même pas une semaine après. Il fronça les sourcils ; « Mais j'vois pas pourquoi on te bombarderait de questions. Ça t'étonnera peut-être Kovache, mais les gens parlent de choses bien plus intéressantes que ton cul. » ça, c'est fait.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne pensais pas, mais alors pas du tout un jour désirer Cody de cette manière, j'aurais pu désirer qu'il finisse dans un puits et y reste pour l'éternité, j'aurais pu désirer qu'il finisse avec pleins de verrues partout partout, j'aurais pu désirer qu'il se transforme en crapaud comme par magie, j'aurais pu désirer le mettre dans une marmite d'eau bouillante et faire une sauce à la Cody, j'aurais pu désirer tellement de choses diaboliques pour cet être, mais je n'aurais jamais cru désirer qu'il finisse dans mon lit, qu'il s'échoue sur mon corps, il me fait brûler de l'intérieur, ce feu consume mon être. Et je n'aurais jamais cru lui demander de recommencer encore et encore. Il doit bien jubiler que je puisse avoir envie de remettre le couvert, ça fera plaisir à son égo démesuré, mais je m''en fiche. Faisant exprès de jouer avec ses nerfs, la réponse ne tarda pas. « Ben écoute, si tu couches avec un Eric tu l'appelleras Eric, si tu couches avec un Patrick tu l'appelleras Patrick ... » Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je sentais une pointe de jalousie, quoi que, non pas possible qu'il puisse être jaloux, je me fais trop d'idées ce n'est pas bon pour ma santé. N'empêche que je ne laisse rien paraître et au contraire, j'aime bien casser chacun de ses mots. « Ouaip, c'est ça !. » Je n'étais pas non plus une marie couche toi là. Je ne couchais pas à droite et à gauche, je n'avais pas chaque jour une nouvelle tête dans mon lit, sinon, pourquoi je lui proposerais d'y remettre ça ?. J'aurais très bien pu ramener quelqu'un d'autre le lendemain, mais je n'étais pas comme ça, contrairement à ce qu'il pouvait penser. « Attends ... Une prochaine fois ... Avec MOI ? » Voyant son air si surpris, je souris avant de rétorquer rapidement. « T'as bien entendu, j'vais pas le répéter... » Je roulais des yeux faisant semblant de pouvoir changer d'avis si jamais il s'amusait à me provoquer avec ça. La main du lowell vint loger mon dos pour de petites caresses, j'aimais ses caresses. Oh Dia c'est bon einnn, t'vas pas en devenir accro ! si ?. « On refait ça quand tu veux. » Par contre là, c'est à mon tour d'être totalement surprise. Je n'aurais jamais pensé qu'il dirait oui. J'arquais même un sourcil en me demandant si je ne venais pas de rêver. « Et tu touches à aucune autre...that the rules !. » Oui oui, la Dia était aussi possessive pas sa faute. Non mais j'avais profité pour glisser ça avant qu'il ne change d'avis vous voyez. Et je fusse heureuse qu'il partage mon envie de garder ça pour nous. « On garde ça pour nous, ça me va. Mais j'vois pas pourquoi on te bombarderait de questions. Ça t'étonnera peut-être Kovache, mais les gens parlent de choses bien plus intéressantes que ton cul. » Si seulement il avait raison. A harvard, on ne pouvait pas avoir d'intimité, surtout pas avec CS dans les parages. « Si seulement t'avais raison. Aussi étonnant que cela puisse paraître, je suis sortie avec un Lowell et... ça commencé à jaser de partout... De plus, c'était un lowell à femmes si t'vois ce que je veux dire... bref suite à notre rupture, je m'étais dit plus de Lowell, mais bon apparemment je n'ai pas pu résister à un homme des cavernes...'fin, je ne sais pas également comment les Eliots le prendront donc pour l'instant ouaip, c'est mieux si on le gardait pour nous... » Surtout que la Lowell avait gâché la HD des Eliots et que du coup, ce n'était plus tellement le monde des bisounours entre bleus et violets. Je me laisse tomber sur le côté, pose ma tête sur son épaule, passe une jambe entre son entre-jambe pour être suffisamment collé contre son corps tandis que ma main caresse son torse. « Je crois que je ne vais pas tarder à rejoindre Morphée, tu m'as épuisé. » Je fermais les yeux alors que mes lèvres s'amusaient à effleurer son épaule machinalement, c'était une façon de câliner son épaule en sommes.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si on rembobinait la soirée de quelques heures en arrière, on pouvait clairement dire que Cody n'avait jamais cherché à ce que ça parte littéralement en couille entre eux. La pensant en détresse, il aida juste Dia à rentrer à l'Eliot House, ce que n'importe quelle personne normalement constituée aurait faite … Non ? Quoique, elle avait fait du tord à tellement de personne que ça ne l'aurait pas étonné que quelqu'un en profite pour la laisser au fond du caniveau. Sauf que la panthère bleue ne résista pas à l'appel du Codynosaure, si bien qu'ils étaient à présent là, à évoquer une future relation basée uniquement sur leurs fesses. En fait, Cody acceptait surtout parce qu'il ne voyait pas pourquoi il refuserait. Il passait un super moment avec elle, elle était jolie, il venait tout juste de quitter sa copine, il avait le cœur brisé et, ça ne se voyait certes pas, mais il était blessé dans le fond. Alors il voyait Dia comme une échappatoire. Certaines se gavent de crème glacée devant la télé, lui il coucherait avec Diamantika. Donc il disait surtout oui parce qu'il n'avait aucune raison de dire non. « Siiii, répète-leeee. » murmura Cody, désireux de boursoufler encore un bon coup son égo. Par contre, quand elle se montra un tantinet possessive, il se demanda s'il n'avait pas fait une boulette en acceptant … Ahahaa, non, elle devait rigoler ! « T'es cruelle, ça va faire des déçues … Va falloir que j'appelle ma liste d'attente, j'en ai pour la nuit. » fit-il en s'esclaffant et en se tordant le cou pour voir l'heure sur le réveil. OMGGG, il est têtard (a) T'façon, c'est pas comme si ça s'bousculait au portillon pour avoir Cody. En plus de ça, Dia délaissera Cody quand elle trouvera mieux que lui, non ? Soudain, elle lui offrit une nouvelle facette d'elle, une facette plus touchante. Celle de la fille brisée avec un déficit de confiance en elle, et en les autres. Il mit ça sur le compte de la fatigue, pourquoi lui raconterait-elle ça autrement ? Ce n'était pas comme s'ils étaient proches. Intimes, ouais. Proches ? Euuuh. Mais il se surprit à être ému, à compatir. Si ça n'avait pas fonctionné avec Dan, c'était uniquement parce que trop de personnes s'étaient mêlée de leurs affaires donc ouais, il voyait le truc. Presque. « C'était pas un vrai Lowell si ça peut te rassurer. Les vrais Lowell, ils ont pas le temps pour avoir un harem parce qu'ils sont trop occupés à faire chier les Eliots. Et aussi, ce sont des dieux au lit. Non, tu ne sortais pas avec un vrai Lowell. » Les Lowell sont parfaits voyooooons. Il aurait pu se montrer plus réconfortant, mais vue l'heure, il ne pourrait pas faire mieux. La fatigue s'éprit d'elle et Cody sentait qu'il n'allait pas tarder à la rejoindre. Il était éreinté par cette soirée, même s'il avait particulièrement apprécié la fin. Inutile de demander pourquoi. Il laissa s'installer, et passa son bras autour de son corps pour la garder près d'elle. Il pivota légèrement la tête vers elle et pouffa ; « Bave pas. » Ouais, c'était sa manière de dire bonne nuit. Tout en finesse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dia ne pouvait pas savoir qu'elle était la glace réconfortante de Cody et qu'il profitait de son corps pour oublier sa peine et rien de plus, ce qui ramènerait à dire qu'il était dans son lit pour oublier sa douleur et non pour le corps parfait de la rebelle. Ce n'était pas vraiment une bonne information à divulguer au risque de blesser la demoiselle ou au contraire, provoquer sa foudre. Du coup, vaut mieux qu'elle n'en sache jamais rien, c'est mieux ainsi je vous dis. « Siiii, répète-leeee. » Rhooo j'aurais mieux fait de me taire et me contenter que d'une seule nuit en sa compagnie, là, je voyais sa tête grossir plus qu'une pastèque. Est-ce que cet homme ne recevait jamais de compliments ? D'où le fait qu'il soit super excité que je touche son égo admirablement ? Et je n'ai cessé de le faire depuis que nos corps se sont unis avec passion. Stop les compliments NOW !. Je ne répondis rien, préférant regarder ailleurs. Mais bien vite, il réagit face à la possessivité que j'étais. « T'es cruelle, ça va faire des déçues ... Va falloir que j'appelle ma liste d'attente, j'en ai pour la nuit. » Un rire nerveux s'échappa de mes lèvres. Alors, comme cela, ce cher lowell avait une liste d'attente ? Genreeeeeeee, qui est la prochaine à lui toucher le corps que je me fasse un plaisir de lui coudre la bouche et lui couper les doigts !. Olalalalalala Dia en mode tueuse en série Halloweendienne. « Je ne pensais pas que t'étais autant populaire, tu caches bien ton jeu !. » Provocation, parce que jusqu'à présent, je n'entendais pas beaucoup parler de lui, enfin, jusqu'à ce qu'il vienne fourrer son nez à la soirée des bleus. Et d'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi je venais de lui confier mon ex relation avec un de ses membres violets. Peut-être parce que j'avais envie de lâcher prise un peu. Mais je ne m'adresse clairement pas à la bonne personne, car je suis certaine qu'il s'en jouera pour me chercher encore des noix. « C'était pas un vrai Lowell si ça peut te rassurer. Les vrais Lowell, ils ont pas le temps pour avoir un harem parce qu'ils sont trop occupés à faire chier les Eliots. Et aussi, ce sont des dieux au lit. Non, tu ne sortais pas avec un vrai Lowell. » Ah ouai ? Vraiment ?. J'esquissais un petit sourire avant de rétorquer rapidement. « Dixit celui qui a une liste d'attente...T'es qu'un Lowell à moitié alors ? 'fin si on tient compte que t'es un dieu au lit... » Je roulais dans yeux, il venait de tomber dans son propre piège, ou dois-je dire, raisonnement. Dia ou la meuf qui a toujours une réponse pour son lowell préféré. Je pris place dans ses bras et faut l'avouer, Cody avait de grands bras parfaits pour vous envelopper tout comme vous réconforter à un simple contacte. Des bras d'hommes, un vrai quoi. A l'avenir, je ne pourrais plus le traiter de femmelette, car il me rappellera sans arrêt à quel point j'avais fondu comme une bougie sur ce corps d'homme. « Bave pas. » Sympatoche sa façon de dire bonne nuit. Je parie qu'il me réserve pleins de surprises comme ça. « T'as vraiment un langage d'homme de caverne, à ce stade, faut refaire toute ton éducation alalala, t'sais on n'dit pas "bave pas" mais bonne nuit, Bonne nuit !. » Insistais-je sur les mots de la fin comme pour lui montrer la voie. Je referme les yeux et cette fois-ci, pour quelques heures de pures bonheurs dans les bras du dieu du sommeil. Et le dieu du sexe la devrait me suivre également.

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)