Invité
est en ligne
Invité
Assise au bar de la boite de nuit, je portais une robe marron foncé assortie à mes yeux et à ma peau de pèche, un maquillage très fin décorait mes yeux et j'avais bouclé finement les bouts de mes cheveux. Pourquoi j'avais opté pour une petite robe ? Tout simplement parce que je voulais changer un petit peu de mes ensembles shorts ou jeans. Ce soir, mes courbes étaient bien misent en valeurs et j'étais de bonne humeur, parfait pour oublier ce foutu mariage arrangé dont mon père en était le responsable. J'aimais l'ambiance de l'endroit, les gens qui dansaient et buvaient autour de moi. Ça me changeait un peu des soirées à passer devant mon skype pour convaincre mon père d'annuler mon mariage. Heureusement qu'aucune date n'avait encore été fixée. J'étais sur la bonne voie en tout cas, je sais que mon père allait finir par craquer. Bref, je traversais la piste de danse, dansant avec l'inconnu qui me fixait depuis tout à l'heure. Ce mec n'avait pas assez d'couilles pour venir me proposer de danser ou soit, je l'intimidais beaucoup trop pour qu'il fasse le premier pas. Au bout de quinze minutes, il m'invita à boire et nous nous sommes installés tranquillement sur un fauteuil à part où un serveur nous ramena deux verres de rhum suite à notre commande. Au même moment, mon regard suivait une silhouette qui venait de faire son entrée. SOS DANGER MICROBE EN VUE !. Pas lui, non pas lui pitié. Mais c'est aussi au même moment qu'une idée me traversa l'esprit, ouai vous voyez, il a suffi que je le regarde pour avoir tout pleins d'idées de vengeances. J'en piochais une dans mes pensées espérant avoir le résultat que je désire au final sinon on passera à une autre idée. J'avalais cul sec mon verre de rhum histoire de faire comme-ci j'avais tellement bu que j'étais pompette. Puis, je murmurais quelques mots à cet inconnu dont je ne connaissais même pas son prénom, mais osef. Suite à ça, je me laisse tomber contre le fauteuil donnant l'air d'être totalement saoul et incapable de pouvoir me lever ni ouvrir les yeux. Pendant ce temps, j'avais chargé l'inconnu de faire semblant de me tripoter pour donner l'air d'abuser de moi jusqu'à ce que Cody remarque la scène. Il ne m'aimait pas, mais il ne restera tout de même pas impassible à cette scène. Le but étant maintenant qu'il me ramène dans ma chambre à l'Eliot House, vu qu'il ne devait peut-être pas être au courant que je vivais avec Dorian. Sorry Dodo, ce soir j'allais découcher.
(Invité)