Invité
est en ligne
Invité
« Je t'ai pas repoussé par politesse, t'avais l'air vraiment mal. Excuse-moi de te respecter. » Encore un qui n'était pas capable d'avouer que j'embrassais divinement bien, non sérieusement, pourquoi les hommes avaient du mal à être honnêtes ?. « Dommage...parce que moi j'avais bien aimé le goût qu'avait tes lèvres et si j'ai pris soin de nettoyer ma bouche, c'était pour ne pas justement garder ce goût au risque d'avoir encore envie de t'embrasser !. Ouai, je suis peut-être un monstre, mais j'sais être honnête moi au moins... » Je roulais des yeux, j'avais dit ça dans le but de l'intimider, mais ça n'en restait pas moins la vérité et je me demandais pourquoi je paraissais si inaccessible aux yeux de tous les mecs ? Sérieux, je ne suis pourtant pas si repoussante, alors pourquoi personne ne s'imagine avoir la place du petit-ami ?. Est-ce que c'est parce que je paraissais si sûre de moi que ça ne jouait pas en ma faveur ?. Bon, certes, je n'accepterais pas n'importe qui dans mon lit, mais tout de même quoi. Sauf que là, c'est vrai que je me surprenais à vouloir envie de ses lèvres, je ne pensais pas qu'au final, j'y prendrais un peu goût. « Trop cool ! Tu me l'enverras, j'aimerais montrer à ma mère le nouveau moi. » Dit-il à propos de ma séance photo, j'arquais un sourcil en hochant négativement de la tête. « Je ne te conseille pas de faire ça, elle n'pourra plus jamais te trouver une potentielle épouse à marier !. » Un large sourire se dessinait au coin de mes lèvres, si cette photo parvenait aux mains des autres, il est clair que je réduirais à néant ses chances de devoir se marier un jour. Je venais de faire un deal avec lui, si je le libère, il ne fallait pas qu'il tente quoi que ce soit, car pour l'instant, nous étions quittes. « Dia, détache-moi, tu ne le regretteras pas. » Je pouvais sentir dans sa voix, une soudaine envie de s'emparer de mes lèvres, mais était-il vraiment sérieux ? Ou alors simulait-il à son tour juste pour que je le libère et qu'il puisse se venger ?. J'étais partagée entre l'envie de lui faire confiance et pas du tout. Comment pourrais-je avoir confiance à un Lowell et surtout à Cody ?. Mon cœur me disait de le libérer et ma raison m'interdisait de le faire. « Je n'ai pas vraiment confiance en toi, mais je vais écouter mon cœur et te libérer... » Et j'espère ne pas être déçue, quoi que, je m'attendais à ce qu'il se venge et pourtant, j'attrapais la clé afin de lui ôter les menottes. Aussitôt fait, je gardais les menottes avec moi, descendant du lit et m'éloignant suffisamment de lui. « Sayez t'es libre, tu peux aller prendre une douche !. » Je tentais de paraitre normal, mais au fond, je m'attendais à ce qu'il prenne sa revanche, c'est pourquoi, je préférais garder une certaine distance entre nous.
(Invité)