Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBLEEKER ಇ la vengeance est un plat qui se mange froid...mais dans mon cas, je l'aime chaud !. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

BLEEKER ಇ la vengeance est un plat qui se mange froid...mais dans mon cas, je l'aime chaud !.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cody & Diamantika ಇ  I will kick your sexy ass...or not
« Je t'ai pas repoussé par politesse, t'avais l'air vraiment mal. Excuse-moi de te respecter. » Encore un qui n'était pas capable d'avouer que j'embrassais divinement bien, non sérieusement, pourquoi les hommes avaient du mal à être honnêtes ?. « Dommage...parce que moi j'avais bien aimé le goût qu'avait tes lèvres et si j'ai pris soin de nettoyer ma bouche, c'était pour ne pas justement garder ce goût au risque d'avoir encore envie de t'embrasser !. Ouai, je suis peut-être un monstre, mais j'sais être honnête moi au moins... » Je roulais des yeux, j'avais dit ça dans le but de l'intimider, mais ça n'en restait pas moins la vérité et je me demandais pourquoi je paraissais si inaccessible aux yeux de tous les mecs ? Sérieux, je ne suis pourtant pas si repoussante, alors pourquoi personne ne s'imagine avoir la place du petit-ami ?. Est-ce que c'est parce que je paraissais si sûre de moi que ça ne jouait pas en ma faveur ?. Bon, certes, je n'accepterais pas n'importe qui dans mon lit, mais tout de même quoi. Sauf que là, c'est vrai que je me surprenais à vouloir envie de ses lèvres, je ne pensais pas qu'au final, j'y prendrais un peu goût. « Trop cool ! Tu me l'enverras, j'aimerais montrer à ma mère le nouveau moi. » Dit-il à propos de ma séance photo, j'arquais un sourcil en hochant négativement de la tête. « Je ne te conseille pas de faire ça, elle n'pourra plus jamais te trouver une potentielle épouse à marier !. » Un large sourire se dessinait au coin de mes lèvres, si cette photo parvenait aux mains des autres, il est clair que je réduirais à néant ses chances de devoir se marier un jour. Je venais de faire un deal avec lui, si je le libère, il ne fallait pas qu'il tente quoi que ce soit, car pour l'instant, nous étions quittes. « Dia, détache-moi, tu ne le regretteras pas. » Je pouvais sentir dans sa voix, une soudaine envie de s'emparer de mes lèvres, mais était-il vraiment sérieux ? Ou alors simulait-il à son tour juste pour que je le libère et qu'il puisse se venger ?. J'étais partagée entre l'envie de lui faire confiance et pas du tout. Comment pourrais-je avoir confiance à un Lowell et surtout à Cody ?. Mon cœur me disait de le libérer et ma raison m'interdisait de le faire. « Je n'ai pas vraiment confiance en toi, mais je vais écouter mon cœur et te libérer... » Et j'espère ne pas être déçue, quoi que, je m'attendais à ce qu'il se venge et pourtant, j'attrapais la clé afin de lui ôter les menottes. Aussitôt fait, je gardais les menottes avec moi, descendant du lit et m'éloignant suffisamment de lui. « Sayez t'es libre, tu peux aller prendre une douche !. » Je tentais de paraitre normal, mais au fond, je m'attendais à ce qu'il prenne sa revanche, c'est pourquoi, je préférais garder une certaine distance entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au Top Chef des baisers, Cody venait de se prendre un 10/10 par la jurée Diamantika. Il hallucinait carrément qu’elle avoue aussi facilement qu’elle avait kiffé l’embrasser. A moins qu’elle se foutait de sa gueule … ? Non, elle avait l’air tellement honnête. Ça n’intimida pas plus que ça Bleeker, disons que ça le déconcerta. Il fronçait les sourcils en essayant de jauger son degré de sérieux quand elle évoquait le goût de ses lèvres. Fidèle à lui-même, il répliqua ; « Boh, mes lèvres … J’ai mangé chinois avant d’aller en boîte. T’as une tête à aimer les nems. C’est pour ça que tu as adoré. » Ou alors parce qu’il embrasse comme un dieu, qu’il a carrément un vibrato dans ses lèvres, un virtuose de la langue. Non çaaaaa vaaaaa, je ne lance pas de fleurs à mon bébé Cody, enfin c’est assez raisonnable. Après toutes ces péripéties, Cody arrivait au moment de la libération. Cette dernière était palpable, il la touchait du bout des doigts. Et après avoir visiblement écouter son cœur, Dia s’arma de sa puissante clef et délivra les poignets de Cody. Systématiquement, il se redressa et porta sa main autour de ces derniers pour les masser consciencieusement. Les pauvres avaient souffert. Mais qu’ils se rassurent ; Cody allait les venger. « Merci Dia. » fit-il, toujours de sa voix qui se voulait suave et envoûtante. Quel tombeuuuur, olé olé une dos tres une pasito pasa Maria. Il quitta enfin ce lit de malheur et s’approcha de sa geôlière, sans décrocher son regard du sien. Il était comme … Tétanisé. A son tour, il souhaitait l’intimider ou bien la faire désirer. Dans les deux cas, ça marcha. Délicatement, sa main effleura son épaule et un sourire écorcha sa lèvre ; « J’devrais peut-être aller la prendre, cette douche … » Zéro mouvement brusque à l’horizon, si bien qu’avant qu’elle n’ait pu douter de la sincérité de Cody Bleeker, ce dernier s’était déjà emparé du portable sur la commode et courait à toute jambe dans la salle de bain et, plus précisément, sous la douche. Il s’écria ; « Mmmmmh, j’espère que tu as pris le modèle Waterproof ! » Il ferma la cabine de douche et ouvrit les jets d’eau, sans prendre le temps de se dessaper ou quoi. Cody se doutait bien que Diamantika ferait absolument tout pour récupérer son téléphone avant qu’il ne l’ait complètement noyé. Et pour le moment, à ce jeu, elle perdait. « C’est si bêteeeeee, tu vas perdre tes si belles photos ! » s’écria-t-il, l’air faussement compatissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dia était le genre de nana à dire tout haut tout fort ce qu'elle pensait, alors ce n'était pas la mer à boire d'avouer qu'elle avait kiffé kidnappé ses lèvres. Quoi qu'il en soit, il réussit à me faire rire avec sa remarque. « Boh, mes lèvres ... J'ai mangé chinois avant d'aller en boîte. T'as une tête à aimer les nems. C'est pour ça que tu as adoré. » Et comme pour confirmer, je hochais positivement de la tête. Cela voulait dire que j'étais la reine des beignets et des nems alors sa remarque ne me fera pas changer d'avis. Lorsque je l'avais libéré et pendant qu'il se massait les poignets, je pris soin d'enlever discrètement ma carte mémoire heureusement que la mienne se trouvait sur le côté. Bref, en m'éloignant ensuite, je ne pensais pas recevoir ça « Merci Dia. » en retour. Je fus assez surprise, je m'attendais plutôt à ce qu'il me crache d'insultes où qu'il me rende l'appareil, mais au lieu de ça, il s'approcha de moi et effleura mon épaule à l'aide de quelques doigts, ce qui m'avait, je dois avouer, donné quelques frissons. Mon regard plongé dans le sien, je devais faire attention de ne pas complètement m'y noyer, sinon, il en profitera. « J'devrais peut-être aller la prendre, cette douche ... » Je tournais la tête sur le côté histoire de fuir son regard et c'était mieux comme ça. « Yep... tu devrais y aller !. » Et le son de ma voix paraissait comme si j'allais finir par craquer s'il restait là comme ça debout en face de moi. Sauf que je n'ai même pas eu le temps d'avaler ma salive que le voilà parti en possession de mon portable. Putain, je savais que j'aurais dû enlever ma carte mémoire vue comment il avait guetté mon tel tout à l'heure quand je l'avais déposé sur la commode. Dia, t'es tellement intelligente mon bébé. Je fis semblant de courir après lui, lâchant les menottes au sol. « Mmmmmh, j'espère que tu as pris le modèle Waterproof ! » Dit-il en ouvrant les jets d'eau et en fermant la cabine. Je fis semblant de grogner et d'être hyper en colère. « T'as pas intérêt à faire ça ! Ou sinon j'te jure que j'te traquerais à vie et même à mort !. » Finalement, je me dirige devant la cabine toujours avec ce regard killer. Je regarde les jets d'eau, puis mon portable. Ça me ferait chier qu'il détruise mon tel vu que j'avais quand même installé beaucoup d'applications surtout mes jeux, mais, l'essentiel était dans cette carte mémoire que je tenais dans l'une de mes mains. « C'est si bêteeeeee, tu vas perdre tes si belles photos ! » Je ne sais pas ce qui m'empêchait d'entrer sous la douche et récupérer mon tel, mais valait mieux pas... Je l'ai dit, il fallait tenir une distance adéquate au risque de craquer. « Oh s'il te plait Cody, je ferais tout ce que tu voudras absolument tout tout tout, mais ne détruit pas mes si jolies photooooos... » Là, j'arborais un regard suppliant, pourtant, j'avais envie d'exploser de rire. Mais ça ne tarda quelques petites minutes. J'éclatais de rire en plaquant mon front contre la baie vitrée. « Cody...Cody...Cody... » Je recule ma tête et stop mon rire. « Tu peux noyer mon portable si t'veux parce que l'essentiel se trouve dans cette carte mémoire que j'ai retiré discrètement pendant que tu t'massais les poignets et ce qui veut dire, qu'il n'y a plus aucune photo dans mon portable !. » Je levais ma main gauche afin de lui montrer ma mini carte mémoire, un largeeeeeeeeeeee sourire aux lèvres. Et pour la garder en sécurité, je la fis plonger dans ma petite culotte juste à mon bas ventre, là, où il n'osera jamais y entrer. « Je te l'ai dit, tu as affaire à la plus coriace des Kovalevski CODYBABOUIN !. » Concluais-je en éclatant de rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le plan de Cody marchait comme sur des roulettes ! Il parvint à kidnapper le téléphone de Diamantika et il s’apprêtait à le noyer sous le jet d’eau. Il s’était précautionneusement enfermé dans la cabine, of course, dans le cas où la psychopathe tenterait de s’immiscer à l’intérieur et abuser de son corps pour son téléphone. En plus, zéro scrupule ; Dia se mouchait dans des billets de 500 dollars donc elle pourrait aisément se racheter un iPhone 6 le lendemain. Puis bonus pour elle ; elle n’avait tellement pas de fesses qu’il ne se plierait même pas dans la poche de son jean ! Aaaaah, c’pratique d’être plate comme une planche à pain. « Tu peux me traquer, je m’en fous. Tant que tu n’as pas tes photos, tout me va. » Et Cody étouffa un rire sadique, prenant bien soin de nettoyer la buée sur la paroi pour que Dia assiste au décès de son portable. « Ecoute-le, il s’apprête à dire ses dernières volontés … » Il le porta à ses oreilles, fit mine d’entendre quelque chose puis grimaça, faussement désolé. « Oups, il a de l’eau plein le microphone, tu l’entends ? Gloup, gloup, gloup … » ET BOUM. Il le fit tomber dans la cabine. Ouais, en prime l’imitation du téléphone qui se noie by Cody Bleeker. Je sais je sais, trop de talent en lui. On est Lowell ou on ne l’est pas. Sauf que, alors qu’il jouissait des cris de panique de sa dulcinée (OU PAS), cette dernière se mit soudainement à rire, comme possédée par le diable. Elle lui indiqua qu’elle avait en réalité retiré la carte mémoire du téléphone et, pour clore le tout, elle le glissa dans sa culotte. Mmmh, elle, quand on lui dit de glisser la carte mémoire dans la fente, elle y va carrément. Ne serait-elle pas blonde sous ces cheveux d’une couleur inqualifiable ? « NOOOOOOOOOOOOON. » s’écria Cody en plaquant ses mains sur la vitre de la cabine de douche, en mode Jack et Rose dans Titanic. Putain, il y était presque. Il sortit en furie de sa prison de verre, dégoulinant de partout. Il détailla Diamantika de la tête aux pieds et s’arrêta sur le coffre qui renfermait ce trésor avant d’émettre un ; « Berk. » Prends-toi ça dans les dents. « J’peux tout accepter, le viol buccal, le rouge à lèvres … » À noter que son bref passage sous l’eau n’avait rien nettoyé. « Mais Dora l’exploratrice, la pêche aux moules et l’île au trésor, ce n’est pas trop mes références. Toutefois … » Et là, il se servit de ce qu’il avait appris à l’entraînement de football et se précipita sur Dia pour la porter sur son épaule comme un vieux sac à patates. Il tenait fermement ses jambes pour pas qu’elle glisse, ni qu’elle le frappe comme elle serait tentée de le faire. Il se dirigea vers la fenêtre de la chambre qu’il ouvrit et se pencha en avant, faisant donc pendre les jambes de l’Eliot dans le vide. La chambre ne se trouvait qu’au premier étage mais mine de rien, c’était pas mal. « Toutefois, je peux menacer aussi. Et si tu ne me donnes pas la carte mémoire par toi-même, crois-moi, j’me ferais un plaisir de te secouer comme un prunier dans le vide pour voir ce qui en tombe. » Parole de Bleeker. Le prendre pour un con, ça allait cinq minutes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu peux me traquer, je m'en fous. Tant que tu n'as pas tes photos, tout me va. Ecoute-le, il s'apprête à dire ses dernières volontés ... Oups, il a de l'eau plein le microphone, tu l'entends ? Gloup, gloup, gloup ... » Ce mec, je vous jure, il était tout sauf un être humain normalement constitué. En fait, je ne sais pas du tout ce qu'il était. Peut-être une nouvelle race j'en sais rien, mais en tout cas, la terre ne devrait pas être sa maison. Au pire, l'asile pourrait le dépanner. Il pensait pouvoir m'avoir sauf que j'étais plus intelligente que lui et je le lui fis savoir. « NOOOOOOOOOOOOON. » SIIIIIIIIIIII, j'étais la meilleure en plus d'être belle et sexy et je me foutais de pas plaire à monsieur extraterrestre, je savais qui j'étais et je savais aussi que je plaisais. Même son "berk" n'avait eu aucun effet sur moi. « J'peux tout accepter, le viol buccal, le rouge à lèvres... Mais Dora l'exploratrice, la pêche aux moules et l'île au trésor, ce n'est pas trop mes références. Toutefois ... » Il se précipita soudainement sur moi pour me faire décoller du sol et m'attraper comme un vieux sac à patate. NON MAIS OHHHHHH. Là, je craignais la suite. D'ailleurs, ce dernier m'emmena près de la fenêtre en serrant mes jambes pour ne pas que je le frappe, bien vu, car j'aurais rapidement visé son bijou de famille. « Toutefois, je peux menacer aussi. Et si tu ne me donnes pas la carte mémoire par toi-même, crois-moi, j'me ferais un plaisir de te secouer comme un prunier dans le vide pour voir ce qui en tombe. » Non mais il était sérieux là ? Et si je tombais et mourrais ? J'étais trop jeune pour mourir, je n'avais ni mari, ni enfant, nowayyyyyyyyyyyyyy. Je redressais rapidement mon corps en posant mes mains sur ses joues et sans plus attendre, je m'emparais de nouveau de ses lèvres, pas pour l'embrasser, mais plutôt pour le mordre aussi fort que je pouvais et on sait tous que cette partie est fragile. Le jeune homme fit d'ailleurs un pas en arrière pour essayer de retirer sa tête des griffes de mes dents tranchantes et rapidement je fis passer un bras jusqu'à son bijou de famille que je serre entre mes doigts à travers son jean of course. « Et maintenant tu me lâches ou sinon j'écrase tellement fort tes bijoux de familles que tu ne pourras plus être apte à faire des gosses !. » Quand j'ai dit que j'étais coriace, ça voulait dire que tant que j'avais encore un souffle de vie et la possibilité de me défendre, je n'abandonnerais jamais. Sauf que je ne m'étais pas rendu compte que ma carte mémoire venait de glisser de ma culotte pour atterrir au sol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation dégénérait totalement et, à présent, Cody tenait fermement Diam au-dessus du vide. Il n’hésiterait pas à la lâcher si ça l’aidait à préserver le semblant de vie sociale qu’il avait. Elle détenait des choses compromettantes sur cette carte mémoire et Cody ne laisserait personne y avoir accès. OH NON. Il pouvait la lâcher, au pire, en bas, y avait un beauuuu gazon très bien entretenu (mais pas aussi bien que chez les Lowell because on a un super jardinier) pour la rattraper. Et puis au pire elle mourrait, pas comme si elle manquerait à quelqu’un. Des Kovalevski, il y en avait partout sur le campus donc dans cette famille, ils avaient le droit à 1% de perte. Ce 1% s’appellerait sûrement Diamantika. Avec un prénom comme ça, pas étonnant. Pour se défendre, elle exécuta un truc chelou ; elle l’embrassa … Et le mordit. WOW. Cody recula – plus de surprise que de douleur, je dois admettre – et fut pris au dépourvu quand elle pinça Codinosaure. OH OH OH. C’est pas parce que Codinosaure se trouvait dans un caleçon plutôt que derrière une vitrine que la règle du ’on touche avec les yeux’ ne s’appliquait pas. Cette fois-ci, il eut vraiment mal, si mal qu’il tomba à la renverse par terre, tenant fermement ses bijoux de famille que Diam avait tenté de cambrioler. « Est-ce que je t’ai touché tes sssss … Ton absence de seins ? Non ! Alors non non non, y a un périmètre à respecter et le périmètre est là ! » s’énerva-t-il en décrivant des cercles invisibles avec son index autour de ce qui faisait de lui un homme. Sans trop savoir comment, le regard de Cody se posa sur un petit rectangle noir au sol … Ne serait-ce pas … ? SI ! Oh la conne ! Dia ne semblait pas avoir remarqué qu’elle avait semé la carte mémoire et Cody ne comptait pas éveiller le moindre doute. Il se leva et, dans la précipitation, donna un mini coup de pied dans la carte qui glissa incognito sous le lit. Il n’aurait plus qu’à la récupérer quand il le pourrait … Et il savait comment le faire en toute discrétion … Ou presque. Un sacrifice était de mise. « On est pas obligé de faire ça, Kova. » lança en ouvrant grand les bras dans un geste presque théâtral. Il se mit devant elle et avança, avança, avança, la forçant à reculer jusqu’au lit jusqu’à ce qu’elle tombe et s’y allonge. « On peut aussi la jouer comme ça et suivre mes règles. » Il la rejoignit et, dans son élan, s’empara de ses lèvres pour un baiser qui se voulait fougueux. J’vous rassure, cette fois-ci, il se tenait en alerte et prêt à mordre à son tour s’il le fallait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était beaucoup trop tôt pour mourir et j'espérais qu'il ne soit pas aussi fou pour m'assassiner à cause de simples photos que même si par malheur elles atterrissaient dans d'autres mains, ces derniers oublieront très vite leurs existences. Qui se soucierait plus d'une journée du cas de Bleeker sérieusement ?. Alors que moi, non seulement ce sera le deuil chez les Kova, mais en plus chez presque toute la terre entière ouaichhh, je ne blague pas Dia est tellement populaire. Ce sera un deuil national que même un président n'a encore jamais eu. Mais revenons à nos moutons !. Pour me défendre, j'ai utilisé ses lèvres, mais aussi ses bijoux de familles et dieu soit loué il tomba et me lâcha au passage. « Est-ce que je t'ai touché tes sssss ... Ton absence de seins ? Non ! Alors non non non, y a un périmètre à respecter et le périmètre est là ! » Me fit-il savoir en faisant un semblant de cercle autour de son entre-jambe. J’examinais ma poitrine et me demandais d'où est-ce qu'il voyait une absence de seins ? J'avais une si forte poitrine -bon pas aussi forte que celle de Paméla Anderson- mais tout de même, j'avais une taille parfaite et sans parler de mes fesses bombés seriously. Mes deux atouts préférés qui ne laissaient personne indifférent. « Franchement, il te faut des lunettes, t'dois être myope où un truc comme ça !. » Il pouvait faire un tour chez Afflelou, il trouvera son bonheur. « On est pas obligé de faire ça, Kova. » Dit-il en se levant et immédiatement, je tournais en direction du lit sans me douter une seconde que j'avais perdue ma carte mémoire. « On peut aussi la jouer comme ça et suivre mes règles. » Plus il avançait, plus je reculais jusqu'à ce que je me heurte au lit et y tombe dessus. Je glissais à reculons et tout pleins de questions fusaient dans ma tête. Questions qui s'envolèrent bien vite dans les airs lorsqu'il prit possession de mes lèvres pour entamer un fougueux baiser. Waw ! Mais qu'est-ce qu'il foutait là ?. Je ne sais pas ce qui lui passait par la tête, mais ça ne me déplaisait pas, alors pas du tout. J'ai même prolongé ce baiser en glissant mes mains dans son dos...sauf que... je reviens bien vite à moi et glisse de nouveau mes mains jusqu'à son torse pour le repousser et l'obliger à quitter mes lèvres. « Qu'est-ce que tu fais ? A quoi tu joues là ?. » Non mais parce que pour moi, il jouait clairement. Pourquoi aurait-il envie de m'embrasser ? Moi ? La fille qu'il qualifiait de monstre et bien pire ?. Mais vous savez quoi ? Je m'en balance parce que je ne désire qu'une chose à présent, ses lèvres encore, encore et encore contre les miennes. « Oh et puis je m'en fiche !. » Je me redresse légèrement en pressant rapidement mes lèvres contre les siennes, glissant une main dans sa nuque histoire de laisser tomber ma tête contre le lit en l'attirant avec moi sans qu'il ne puisse quitter ma bouche. Mon autre main vint loger son dos tandis que mes cuisses s'écrasaient contre ses hanches que je resserre sensuellement. Je n'arrivais pas à croire que j'étais en train de faire ça, mais j'en avais tellement envie que je sentais de petits papillons naître au niveau de mon bas ventre. Cette fois-ci, je franchis la barrière de ses lèvres en laissant ma langue chercher la sienne pour partager une danse des plus torrides. J'avais maintenant le corps barbouillé de rouge à lèvres, il va nous falloir une douche à tous les deux alors que moi, j'avais déjà pris la mienne il y'a une heure. C'est malin !.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu’est-ce qu’il foutait ? Mais grand dieu, oui, qu’est-ce qu’il foutait ? Il avait clairement sa langue dans la bouche de Satan, il flirtait avec le diable, son corps dansait un slow fougueux entre les pattes de Lucifer. Et oui, son objectif était de récupérer cette fichue carte mémoire sous le lit, trouver une manière discrète pour récupérer l’objet de ses convoitises. Cependant, soyons honnêtes deux secondes ; s’il ne venait pas de rompre avec sa petite amie avec qui il avait toujours voulu bien faire, avec qui il n’avait jamais succombé au pêché de chair, de cette relation qui rimait avec frustration, embrasserait-il Diamantika alors que d’autres hypothèses se présentaient à lui ? C’est vrai, il aurait pu récupérer la carte mémoire et se démerder pour déverrouiller la porte à vitesse grand V et sortir. Ou alors, il aurait pu sauter par la fenêtre. Au lieu de ça, il se trouvait sur la terre du Diamantikaland qu’il colonisait petit à petit en barbouillant sa peau de rouge à lèvres. Si Christophe Colomb avait fait fuir les peaux rouges en arrivant sur le continent américain, Cody Bleeker et Diamantika Kovalevski, quant à eux, les réinséraient dans la société ce soir. Ah, ils allaient être beaux tiens. « Arrête de râler, putain. » broncha Cody quand Dia l’interrogea sur ce qu’il était en train de faire. Ça s’voyait nan ? Et il se coucha sur elle, entièrement et fiévreusement, il était même capable de sentir les palpitations de son cœur. L’adrénaline le dopait tellement qu’il s’éprenait de ses lèvres comme si sa vie en dépendait. Alors que non. Au contraire. Dia était nocive. Une cigarette. Puis techniquement, il devrait être en deuil, merde. Il venait de se séparer de la femme qu’il aimait. Il ne devrait pas. Il n’avait pas le droit. Et les cuisses de Dia se refermèrent sur son bassin, il était piégé. Ça devenait réel, tellement réel. Il lui fallut bien ça pour se rappeler pourquoi il jouait le mec fougueux avec elle ; la carte. Sa main se plaqua sur la cuisse de Dia, remonta progressivement et se cala dans le creux de sa hanche. Il perdit ses lèvres dans son cou, cherchant ainsi à décupler les sensations de Dia, pour qu’elle se concentre sur Cody et uniquement sur Cody. Pendant ce temps-là, son autre main chercha à s’aventurer sous le lit mais … Merde. Trop loin. Il n’avait pas le bras assez long. Systématiquement, il virevolta pour que Dia se retrouve sur lui. Ils s’étaient ainsi rapprochés du bord. « Fais voir de quoi tu es capable, Kovache. » Kovache de ferme, meuuh meuuuh, ça lui allait bien. Il fourragea la chevelure de le Satanas et chercha le chemin de ses lèvres. Quand elle serait trop distraite par ses talents de very good kisser, il tenterait une nouvelle fois d’atteindre cette carte de malheur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Arrête de râler, putain. » Okey je râlais, simplement parce que je ne voulais pas être victime d'une supercherie, je ne voulais pas qu'il m'embrasse juste pour avoir ce qu'il désirait et après il se barrerait comme tout bon mec digne de ce nom. Franchement, je crois que j'en avais assez vu de la part de mon ex lowell alors je ne voulais pas laisser un autre lowell avoir mes lèvres de n'importe quelle façon. Et pourtant, je n'avais pu empêcher Cody d'y toucher. C'est surtout que moi j'avais tellement envie que je ne contrôlais absolument plus rien, surtout lorsqu'il caressa ma cuisse pour remonter jusqu'à ma hanche en logeant ses lèvres dans mon cou, là, j'ai senti en une fraction de seconde, comme un magnétisme qui donnait l'impression de se plonger dans l'autre et d'avoir l'occasion de pouvoir lire tous ses secrets, pendant ce temps, ma tête était légèrement penché en arrière tandis que l'une de mes mains logeait sa nuque pour aller caresser fougueusement le bout de sa cuire chevelure. Finalement, il virevolta pour me laisser l'occasion de le chevaucher, ouai Cody c'était mon nouveau cheval. « Fais voir de quoi tu es capable, Kovache. » Non sans déconner, il me provoquait avec ses mots et je dois avouer que j'étais bien tenté de lui montrer de quoi la "Kovache" était capable de faire. Mais en me regardant et en voyant tout ce rouge sur moi, j'éclatais doucement de rire, avant d'y aller un peu plus fort. « C'est malin maintenant ! Je vais devoir prendre une douche. » Dia ou comment faire durer le supplice et l'envie de son partenaire en le faisant un peu plus languir. Je passais mes cheveux d'un seul côté avant de commencer à effleurer du bout des doigts les muscles de son bras, glissant jusqu'à la paume où je laisse jouer quelques instants mon index et mon majeur, comme s'ils dansaient. Je remonte, passe un temps sur le biceps, l'épaule, remonte l'os de la clavicule y joue un moment dans son creux et son ombre comme un dompteur de lion. Jusqu'à venir m'emparer de ses lèvres avec une fougue totale allant même jusqu'à mordiller gentiment sa lèvre inférieure. Lorsque soudainement, l'une de mes mains logea ma culotte discrètement pour voir si j'avais toujours la carte mémoire. SURPRISE !!!! Je ne l'avais plus, alors je me redresse avec un sourire pour faire diversion afin qu'il ne se doute de rien, jusqu'à ce que je remarque son bras pendant vers le sol. A une vitesse éclaire, je roule, glisse et me retrouve au sol pour m'apercevoir que ma carte mémoire était bien là, sous le lit comme je m'en doutais. Je m'emparais rapidement d'elle avant ce con et je me relevais. « Alors ? C'est pour ça que t'es en train de te donner tout ce mal pour faire diversion ?... En fait, tout ce cinéma c'est pour m'obliger à me concentrer sur toi et pendant ce temps, tu pourras t'emparer d'elle !. » Je lâche un long soupire avant de plaquer violemment la carte contre son torse. « Je t'la donne ! Fais-en ce que tu veux, je m'en fiche à présent, j'aime juste pas qu'on me prenne pour une conne !... » Je retire ma main de son torse y laissant le petit bijou comme dit précédemment. « J'pense que tu connais la sortie... moi je vais aller me doucher histoire d'enlever tout ce rouge sur mon corps et SURTOUT effacer toutes traces de tes lèvres dont j'ai été conne d'apprécier... » De toute façon, lorsqu'il aura eu la carte mémoire c'est ce qu'il aurait fait. Il se serait moqué de moi et la façon dont j'ai apprécié le fait qu'il embrasse comme un dieu. Ça me servira de leçon. Un X sur les lowells Dia. Une fois dans la salle de bain, je me libère de mes sous-vêtements afin d'entrer sous la douche en ouvrant le jet d'eau histoire de me positionner en dessous. Je plaquais mes paumes contre le mur laissant l'eau couler sur ma tête et sur mon corps. Je voulais que toutes les traces que cet homme avait laissées sur moi disparaissent aussi rapidement qu'elles s'étaient imprégnées. CODYBABOUIN ! CODYBABOUIN ! CODYBABOUIN ! voilà tout ce qu'il était et tout ce que j’injuriais dans mes pensées à cet instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dia en grande guerrière amazone sur soi, n’importe quel homme aurait tué pour se retrouver dans une pareille situation. Et son centre des sensations s’anima dangereusement au fil du tracé de Diam sur sa peau, sur ses muscles, sur diverses articulations. Cody était en ébullition. Quand elle vint l’embrasser, même si c’était génial, même s’il appréciait frissonner au contact de la pointe de ses cheveux sur sa peau nue, même si le goût sucré de ses lèvres imprégnait les siennes dans un Masterchef des sens et des saveurs, il refusait catégoriquement de juste s’abandonner. Tout ça n’était qu’un jeu. Elle le menaçait, elle profitait de son corps, ELLE JOUAIT. Lui, il répondait simplement à ses attaques et si Diam avait pour mission de défendre son territoire, son groupe, sa famille, Cody, lui, missionnait pour préserver un minimum de sa réputation. Sa main gauche dansait donc sur le parquet, à l’aveugle, en quête de la carte mémoire disparue. Malencontreusement, peut-être manquait-il de discrétion, mais la jeune femme remarqua que Cody était là sans être là, et son bras pendant dans le vide n’aida pas à prouver son innocence. Quand elle descendit du lit, il soupira bruyamment en enfouissant son visage dans ses mains, s’attendant à une tempête d’une rare violence. Il se préparait psychologiquement à la nouvelle bataille, puisque leur relation reposait visiblement sur un rapport de force tantôt favorable à lui, tantôt à elle. Mais il n’imaginait pas une seconde qu’elle serait blessée. Oui, blessée. Parce qu’il jouait au moment où elle était sincère dans ses démarches, dans ses baisers, dans ses caresses, dans ses regards. Il ne comprit pas bien pourquoi, mais ça le blessait de la blesser. Parce qu’en temps normal, dans le couple, il était l’entier. Celui qui s’offrait purement, simplement, totalement. Et là, il se sentait con. Un abruti fini. « Merde, Dia, on peut parler ?! » Désemparé, il tenta d’attraper sa main mais elle lui glissa entre les doigts. Elle partit dans la salle de bain et très vite, Cody put entendre l’eau s’écouler des tuyaux. Il s’était brusquement redressé, sans même se préoccuper de la carte mémoire qui se glissa quelque part sous les draps, ou par terre. On s’en fout. Il prit son courage à deux mains et retira son pantalon. Yes, I know, ça c’est de la punchline du feu de Dieu quoi. Instinctivement, il se rendit dans la salle de bain et Dia ne remarqua visiblement pas son arrivée puisqu’elle lui faisait dos. Du coup, épargné de tout regard accusateur, il entra sans réfléchir, toujours vêtu de son caleçon. Alors ça, c’est pour l’aspect pratique, au cas où elle l’envoie bouler et le jette dehors, il se disait qu’au moins, il ne serait pas à poil. Il se glissa dans son dos et épousa les courbes de son corps, ses mains se posèrent systématiquement sur les siennes, contre la paroi de la douche. Avec un sérieux déconcertant, il lâcha ; « Je ne joue pas si, et seulement si, toi tu ne joues pas. » On aurait dit une propriété mathématique, du style ABCD est un rectangle si et seulement si ses diagonales sont de la même longueur. Et c’est un peu ça, c’est une règle que Diamantika devra respecter si elle veut Cody.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)