Invité
est en ligne
Invité
Dites-moi s'il existe un homme sur terre qui ne jouerait pas de la même façon que Cody venait de faire soir ? Si vraiment vous connaissez un homme qui respectait proprement la femme, alors je veux bien le rencontrer et l'épouser sur-le-champ. Gosh, le corps d'une femme n'est pas un jeu ! Surtout pas pour Dia et encore moins lorsqu'elle était sincère. J'avais pourtant été honnête en lui avouant que j'avais aimé l'embrasser et il n'aurait pas dû jouer avec moi, avec mon corps, avec ma sincérité. Si j'avais bien horreur d'une chose, c'est bien de ça, qu'on joue alors que moi j'étais sincère, ça me donnait l'impression d'être faible et surtout plus conne que jamais et ça, je ne pouvais le tolérer avec un caractère tel que le mien. Il m'avait attrapé la main dans le but de me retenir, mais je n'avais clairement pas envie de parler, du coup, je la lâchais rapidement avant de me rendre sous la douche et de l'injurier de tous les mots blessants qui puissent exister sur cette terre. S'il avait su lire dans mes pensées, il aurait été choqué. Pas ma faute, j'étais blessée et j'avais vraiment cru qu'à cet instant, il me voulait comme moi je le voulais. En fait, je m'étais trompé et ça m'apprendra. Mais pourquoi j'avais choisi d'écouter mon cœur alors que je ne le faisais presque jamais au risque d'être déçu ?. Encore là, ça me prouvait qu'il fallait plutôt écouter sa raison parce que là au moins, on était certain de ne pas se prendre la tête. C'est en naviguant dans mes pensées que je sentie les paumes de Cody se poser contre mes mains, son corps s'allier au mien, ses lèvres près de mon oreille. « Je ne joue pas si, et seulement si, toi tu ne joues pas. » Je déglutis, parce que vous voyez, même sous l'eau il arrivait à me voler des frissons. Je me redresse complètement afin de me retourner et de lui faire face en plongeant mon regard de braise dans le sien. « Crétin !... Est-ce que j'avais l'air de jouer en t'embrassant ?. » Je passais une main dans mes cheveux pour les remettre en arrière et surtout pour ne plus qu'ils me cachent la vue. « Vous n'êtes carrément pas doué pour détecter les signaux quand il y en a franchement !. » Ouaip, j'avais envie de l'embrasser là toute suite, mais lorsque mon regard baissa vers son bassin, je finis par rire en posant une main sur ma bouche. Excusez-moi, mais c'était plus fort que moi. « Est-ce que tu prends généralement une douche en boxeur ? Parce que hum... cela me prouve encore une fois que t'es pas un humain !. T'es quoi Cody ?. » D'un doigt, je parviens à tirer l'élastique de son boxeur pour le lâcher ensuite contre sa peau laissant un bruit bizarre s'en échapper avant de plaquer ma poitrine contre son torse et d'approcher mon visage près du sien. « Et là ? T'attends quoi pour m'embrasser ?. » Mes lèvres ont rapidement laissé place à un sourire. Peut-être le premier vrai sourire sincère de la soirée. Il ne pourra pas se plaindre que je ne souris jamais et en plus, j'avais la particularité d'avoir un sourire craquant, enfin, c'est ce que disait mon entourage, mais qu'en était-il de Cody ?. Finalement, je laisse une de mes jambes caresser sensuellement et machinalement l'une des siennes, attrapant à nouveau son regard, cette fois-ci rebelle et provocatrice, je ne baisse en aucun cas les yeux.
(Invité)