Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de se remettre dans le bain - Page 7
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(m/f) besoin de se remettre dans le bain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir June (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 7 1001568715
dans le compliqué tu vois comment? Dans le genre, ils sont vraiment proches tous les deux mais le fait qu'ils soient aussi proche ne les a jamais poussé à être plus qu'ami. Ils n'ont jamais vraiment passé le pas alors qu'ils auraient très bien pu le faire par peur ou simplement par simple routine entre eux?

Maxine ma douce :sifle:
aide nous à ne pas nous marier alors, cela permettra peut-être à nos familles ne de pas continuer même si j'en doute :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas trop d'idées mais ça peut être ça. Ou alors au départ ils se seraient dragués mais en fait l'un d'entre eux étaient toujours en couple du coup ça n'a jamais été plus loin. Ils sont devenus amis même si ils auraient voulu plus et peut être que June aurait voulu que Elio reste son ami parce que dès qu'elle sort avec un mec ça devient vraiment le bordel. Après ils pourraient être complices et puis la mort du copain de June aurait pu changer quelque chose ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils auraient pu se rapprocher un peu plus depuis la mort du petit copain de celle-ci. Elio est dans sa période fiançailles puisque son père n'arrête pas de le fiancer à des femmes de riche famille. Cela pourrait être un autre point de rapprochement voyant que Elio risque de s'éloigner d'elle à cause de cela ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui surtout que June est quelqu'un d'assez jaloux dans ce genre de situation (quand il ne se passe rien avec la personne qui l'attire). Bref, ça te dis un sujet pour qu'on voit ça en rp (a) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec grand plaisir :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le commence ou je le commence ? (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu pouvais le commencer ça serait cool (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 7 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:Maxine ma douce :sifle:
aide nous à ne pas nous marier alors, cela permettra peut-être à nos familles ne de pas continuer même si j'en doute :loukas:

j'aime bien comment tu m'appelles :sifle:
on part sur ça alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niquel alors :sifle:
(Invité)
Anonymous