Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de se remettre dans le bain - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(m/f) besoin de se remettre dans le bain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
caly c'est à Harvard Square ♥️

avec grand plaisir maxine ♥️ j'ai déjà trouvé une fiancé et une relation ambiguë tu as le choix entre meilleure amie, ex, coup d'un soir, sexefriend, ou d'autre choix si tu as besoin de quelque chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors, alors. :sifle: sexfriend ne correspond pas à maxou, coup d'un soir pareil, elle a déjà un meilleur ami, donc, peut-être ex ? ou alors, autre chose. tu veux que je te parle de max pour qu'on voit ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay je m'occupe de ça dans la journée hanwii Sinon je m'incruste mais Maxine, déjà Caly va sûrement parler à sa cousine du mariage forcé que veut lui imposer son oncle (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 6 3997999705 déjà ça vous fait un truc :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a déjà un début :sifle:
mais on peut aussi partir sur quelque chose de différent alors oui parle moi d'elle un peu :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant tout ça (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 6 3997999705 (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 6 3997999705
son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × a été élue vice-présidente de la cabot house pour l'année 2014-2015. ×
voici un petit résumé sur elle :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils ont un peu près les mêmes principes au final, elio est quelqu'un de loyal et de fidèle que ce soit en amitié ou en amour. ces relations ont toujours duré un certain moment et il n'a jamais trompé personne :sifle: -un bon garçon. On pourrait partir sur ex oui mais cela daterait de son arrivé à harvard nan? Après pour l'histoire de mariage arrangé avec la cousine de maxine, elle verrait cela comment?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on fait ça (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 6 3997999705 pour le mariage, je ne sais pas trop, ça dépend de comment les intéressés voient le mariage forcé. (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 6 1881463262 :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est pas forcément d'accord surtout qu'elle est déjà marié caly :sifle: on essaye de tout faire pour annuler le mariage mais cela ne veux pas dire qu'on ne s'apprécie pas :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien un truc ambiguë, compliqué pour ma Juny (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 6 1001568715 :fear:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elio L. Ferrari a écrit:on est pas forcément d'accord surtout qu'elle est déjà marié caly :sifle: on essaye de tout faire pour annuler le mariage mais cela ne veux pas dire qu'on ne s'apprécie pas :hum:

je vois bien maxine essayer de les aider et tout (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 6 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)