Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de se remettre dans le bain - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(m/f) besoin de se remettre dans le bain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il est censé être fiancé par force :sifle:
mais siam ne vient plus sur le forum donc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que je viens d'avoir une idée sortie du cul de Dieu tout puissant (emo)
J'me suis dit pourquoi pas chercher un gars qui pourrait craquer sur Skyler mais vu qu'elle est lesbienne c'est chaud pour lui (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 2 1881463262 du coup il essaye de la faire craquer et au final il réussi à l'embrasser (emo) genre après faudrait voir comment ca ce passe (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 2 1881463262 sachant que la première fois avec un mec pour Skyler c'est déjà prévu avec un autre type so j'sais pas déjà si ca te plait le début d'idée (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il serait charmé par les yeux de Skyler :sifle: et cela l'amuserait un peu de voir jusqu'à quand elle va se dire totalement lesbienne :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour aller plus loin pourquoi pas même genre ils sont en couple et elle lui dit d'attendre pour coucher et tout parcequ'il faut qu'elle s'habitue à penser le faire avec un mec (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
genre je sais, ils se comportent comme un couple sans que ça soit officiel et il lui prend les mains et la fait toucher son corps d'homme pour qu'elle s'y habitue.... Je vois trop la scène -pas en couple voyons, je sais tu m'aimes mais quand même, j'ai d'autre fille derrière tu sais :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le genre à s'embrasser et s'tripoter quand ils sont tous seuls (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 2 2474380249 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ce genre de chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais au final il l'aura dans le cul parceque ca s'ra pas lui ca première fois (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ça sera un échec pour lui, tristesse :sifle:
c'est un bon garçon, il s'en fout de prendre la virginité ou pas. Il ne force pas les relations charnelles tu sais :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
P'tetre que après elle pourra lui donner cette satisfaction (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)