Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de se remettre dans le bain
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) besoin de se remettre dans le bain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 25 ans • héritier de l'entreprise Ferrari • a eu une adolescence des plus tumultueuses pour faire chier ses parents • a une belle-mère et une demi-soeur • a été mis en exile aux états-unis car il faisait trop de connerie • s'est beaucoup calmé depuis son arrivé sur le continent américain, il se sent enfin libre • est en mariage arrangé avec Siam • a mal vécu le mariage forcé de sa soeur • a énormément voyagé dans sa vie • paraît un peu badboy alors qu'il ne l'est pas du tout, c'est un homme bien • il est romantique et fêtard, il a une passion pour le sport et les beaux vêtements • est intelligent même si on ne l'aurait pas cru au lycée • il n'est pas macho comme on pourrait le croire à cause de sa nationalité italienne • a toujours eu des relations assez longue, il est sérieux dans tout ce qu'il entreprend.

Sexe du partenaire: masculin ou féminin
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: j'ai besoin d'un peu de tout, d'ex (masculin féminin), des coups d'un soir (masculin féminin), des amis de soirées, des ennemis aussi (tout le monde n'aime pas forcément son côté parfait), pourquoi pas des relations ambiguë qui pourraient le poussé à être moins sage, une fille ou un mec qui lui tourne autour. Il me faut également une meilleure amie et un meilleur ami :sifle:
Préférence: je n'ai aucune préférence j'aime tout le monde ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello you :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca te dit on fait un gosse (m/f) besoin de se remettre dans le bain  387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me payes combien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre j'dois te payer (m/f) besoin de se remettre dans le bain  1881463262 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben oui quand même :sifle:
nan je te prend quand même va, tu veux quel lien hein :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est toi qui fait uen recherche c'est toi qui devrais me dire de quoi tu as besoin (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai mis plusieurs idées banane, tu choisis ce que tu veux :sifle:
tu veux être une ennemie, une ex, un sexfriend, ami de soirée :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est en couple le p'tit Elio (m/f) besoin de se remettre dans le bain  1616978029 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)