Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) besoin de se remettre dans le bain - Page 4
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(m/f) besoin de se remettre dans le bain

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au feeling une soiree chez toi ... je viens te rejoindre :sifle:
Pas trop long please :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
niquel :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche également activement une fiancé pour un mariage arrangé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hm moi ça pourrait m'intéresser ça mais ça dépend du contexte, j'aurais une idée de comment ça pourrait arriver mais je suppose que toi aussi si tu recherches ça ? (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh super :loukas:
disons que c'est dans la tradition de la famille Ferrari d'être en mariage arrangé, papa a décidé que cette fille est de bonne famille et pourrait ainsi lui rapporter du fric donc en gros il vend son héritier :sifle: mais dis moi ton idée (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ça va ça alors, parce que je me disais, l'oncle de Calypso est dans la mafia, or il pourrait vouloir un mariage avec un Ferrari pour redorer son image parce que ces derniers temps ça va pas très bien. Or les Thomspers ont vraiment beaucoup d'argent, de ce côté ça va très bien ! Donc l'oncle pourrait faire un arrangement avec le père d'Elio, et il sait des trucs sur Calypso pour l'obliger à le faire notamment avec ses relations il la menace de la remettre en prison alors qu'elle a rien fait quoi. Seulement Calypso est déjà marié, mais c'est un mariage avec une amie qu'elle a fait durant une soirée arrosée : mariage reconnu en europe donc. Donc ça pourrait faire une énorme histoire sachant que Calypso ne veut pas divorcer, elle assume complètement sa connerie, elle ne veut pas suivre les ordres d'un oncle qui devient fou :noway: et Elio le verrait comment ?
Sachant que je voudrais faire un scénario pour une soeur, or cette soeur aurait été élevé par l'oncle de calypso et détesterait calypso, or elle va tout faire pour que le mariage ne se produise pas notamment monter la tête a Elio, puisqu'ils pourraient se connaitre depuis longtemps (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 4 1616978029 elle veut que l'oncle mette en prison caly tu vois (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 4 1881463262 et si tu veux elle pourrait secrètement être amoureuse de lui haha ça ferait un truc pas possible !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il a déjà eu un mariage arrangé avec Siam mais celle-ci étant parti, j'ai dis que le père ferrari a changé d'avis. Ca serait alors tout nouveau pour Calypso et Elio. Dans tous les cas, Elio ne se mariera jamais sans amour c'est son opinion mais il pourrait jouer le jeu pour Calypso -il la trouvera gentille j'en suis sûre. après pour l'histoire de la soeur, elle pourrait très bien avoir des vues sur Elio et donc un moyen en plus de détruire Caly mais on peut dire qu'Elio n'apprécie pas spécialement celle-ci nan?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc c'est que Calypso ne veut pas de ce mariage non plus, elle veut qu'on la laisse tranquille et ne pas se faire mener par le bout du nez par son oncle quoi, donc elle va tout faire pour stopper ce mariage, elle pourrait en parler à Elio qui serait sur la même longueur d'ondes qu'elle donc ? (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 4 1616978029 mais ils pourraient être proches quand même, sans "s'aimer", ils veulent pas de ce truc arranger.
Oui on peut dire ça pour la soeur, même s'ils connaissent depuis longtemps, il préfère Calypso (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 4 1616978029
bah moi ça me va si c'est ok pour toi (m/f) besoin de se remettre dans le bain  - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais on peut faire comme cela :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé