Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLIO ◊ Arrête..mais continue j'adore !
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SKYLIO ◊ Arrête..mais continue j'adore !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

Ce mec il me fait tourner la tête mais pas parce que je suis amoureuse où je ne sais quoi. Il me trouble, il me perturbe, il me fait découvrir des sensations étrange, il dépucèle mes pensées de toutes éventualités de coucher avec un mec. Non vraiment avec lui j’suis perdue.  Je suis chez moi, dans ma belle villa qui me fait limite honte tellement elle est belle et grande. J’ai envoyé un SMS à mon p’tit Elio pour qu’il vienne passer la soirée avec moi. Je me suis assise sur mon canapé laissant tomber ma tête en bas et en remontant mes jambes sur le dossier. Je regarde la télé à l’envers tout à fait. J’attends mon p’tit Italien avec impatience.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais enfin un peu de temps pour moi, il n’était pas facile pour moi en ce moment d’avoir un moment pour moi. Je souris doucement en sentant mon portable vibré dans ma poche, je savais déjà qui c’était. Cela faisait un petit moment qu’on ne s’était pas vu tous les deux, alors pour sûr que j’allais venir la rejoindre comme elle me le demandait. Je pris quand même mon temps pour m’habiller convenablement après une petite douche, un minimum de présentation, après tout je dois la convaincre que les hommes sont pas mal aussi. Je pris ma voiture et me rendis rapidement dans la grande demeure de Skyler, demeure imposante même si elle n’est pas aussi grande que celle des Ferrari en Italie. Je finis par toquer à la porte, mettant une de mes mains dans ma poche de jeans alors que je remontais mes lunettes sur le haut de ma tête. Elle ouvrit finalement la porte et je penche légèrement la tête sur le côté gardant un sourire charmeur aux lèvres. A croire que tu ne peux plus te passer d’un homme Skyler, tu commences à être intéressé par les mâles ? dis-je en me moquant d’elle. Je dois avoué que c’est mon jeu préféré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

Je suis allongé à l’envers du sens normal de la télé. Enfaîte je ne regarde pas vraiment la télé, mes yeux regardes ses images défilés mais mon cerveau et concentré à autre chose. Je viens de contacter Elio par sms pour que monsieur ramène son petit cul de Winthrop chez moi. J’ai envie de passer une soirée avec lui, déjà pacque toutes les soirées avec lui sont agréables et pleines de découvertes et que mon imagination est en ébullition ce soir ! Ca a sonné à la porte. Je me suis levé en essayant de garder ma concentration pour ne pas avoir la tête qui tourne de remettre ma tête dans son sens naturel. J’ai ouvert la porte tombant face à monsieur Ferrari. Peut être bien ! J’ai fait un p’tit sourire avant de déposer un baisé sur sa joue et faire signe de le laisser entrer. C’est cool que tu sois venu ! J’ai bien cru que tu m’avais oublié à pas me donner de nouvelles depuis autant de temps !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que j’aurais du venir plus souvent la voir, mais avec les problèmes que j’ai eu avec Abby et le mariage de ma sœur… Je dois bien avoué que je n’ai pas vraiment eu de temps pour moi. Mais j’étais là en face d’elle donc tout était parfait pour le moment n’est ce pas ? Je souris en imaginant que je lui avais manqué affreusement, pour que ce soit elle qui m’envoie un message… Je finis par entrer dans la villa quand elle me déposa un baiser sur la joue, j’aurais préféré ailleurs mais bon. J’étais quelque peu occupé et crois-moi, j’aurais préféré te donner des nouvelles. dis-je en passant une main dans les cheveux de Skyler. Je souris finalement et me dirige vers le salon pour m’installer sur le canapé en mode, je suis bien là, je ne bouge plus. Je venais de faire un peu de sport aussi, il fallait me comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

Elio c’est mon p’tit caca d’amour. Il est le plus beau des Winthrop tout en étant le plus moche à la fois. Parce que oui, ce qui est moche est bien plus mignon que ce qui est mignon, tu piges ? Je suis allé lui ouvrir la porte a ce don juan des filles qui aiment les kekettes. J’ai déposé un baisé sur sa joue comme si j’étais du genre timide sur mon pas de porte et que l’embrasser come j’ai déjà pu le faire me gêne. Il attendra le con. Il attendra ! J’me fais désirer ! Il est rentré pour aller se poser dans le canapé et moi j’suis allé dans la cuisine-ouverte au salon d’ailleurs- pour prendre deux bières. Je l’ai ai ramené avec le décapsuleur pour les poser sur la table basse devant nous puis j’me suis assis totalement collé au jeune homme. Tu sens bon ! Tu sens le mâle qui a pris sa douche ! J’ai levé son t-shirt pour « renifler » son torse comme un chien pourrait le faire. Haaan j’adore !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais pour habitude de passer beaucoup de temps avec Skyler, même si ça n’a pas pu être le cas en ce moment pour cause de problème. Mais aujourd’hui, j’étais là avec elle et je savais qu’on allait passer une bonne soirée tous les deux comme souvent. Je viens m’installer dans le salon alors qu’elle était partie chercher de quoi boire et comme toujours, elle ramène deux bières pour nous deux. Je prends ma canette et l’ouvre avant de boire une longue gorgée. Oui, la bière cela fait grossir mais on pouvait très bien en boire si on faisait du sport après. Je rigole en voyant Skyler me remonte le haut pour venir sentir mon torse. Skyler si tu cherches des seins, tu sais très bien que je n’en ai pas … dis-je avec un sourire au coin. Bien sûr je me moquais complètement d’elle mais elle devait avoir l’habitude maintenant. Quoi de neuf ma dinde ? dis-je en passant un bras autour de ses épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

C’est très sérieux, je suis entrain de littéralement renifler le torse d’un mec sur mon canapé et puis en plus j’adore ca. Bon disons que même en étant ami de toujours avec des kekettes ambulante je peux quand même apprécier leurs atouts non ? J’ai pas pu m’empêcher de lui donne rune tape à son espèce de blague sur des nibards. Aller un peu plus de bière et j’pourrais en tâter du boobs sur ton corps d’athlète ! J’ai essayé de pincer son peu de graisse au niveau de ses tétons histoire de pouvoir en tirer un peu, mais pas de seins à l’horizon ! Non toi t’es seins ils sont en bas enfaîte ! J’lui ai jeté un p’tit regard pervers à la Skyler. J’parle de ce qui lui sert d’appareil reproducteur notamment les deux bolognos qui pendent à côté de Hubert. Ca peut être comparable à des seins non ? Il a passé son bras autours de moi, j’en ai profité pour de nouveau encore plus me serrer à lui, limite j’ai une fesse sur lui. Moi ? Rien de spécial ! Vraiment rien.. c’est horrible hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne trouvera jamais de sein sur mon corps, elle peut toujours chercher. Je travaille dure pour ne pas en avoir et pour avoir un corps musclé, car il n’y a que comme cela que je me sens vraiment homme. Je souris doucement et lui ébouriffe les cheveux quand elle commence à me pincer les tétons. Eh ! C’est sensible ces choses là ! Je viens lui faire une pichenette sur le nez avant de finalement rire en la voyant. Je lève les yeux au ciel quand elle parle de sein au niveau de mes testicules… Elle est vraiment sérieuse là ? Sky’ faut que t’arrêtes maintenant la bière car cela ne te réussi vraiment pas crois-moi. dis-je avant de rire en repensant à sa connerie. Je viens ensuite serrer celle-ci contre moi en passant un bras autour de son épaule. Je le questionne sur sa vie mais celle-ci semble vraiment ennuyeuse. Elle est si chiante que ça ta vie ? Si je serai toi j’en finirai maintenant. dis-je le plus sérieusement du monde avant de me remettre à rire comme un con.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

Il me touche le nez ce fou ! J’ai eu envie de le taper à ce moment là. Pourquoi, j’en sais rien.. J’aimerais juste qu’on me laisse pincer du téton tranquillement ! J’me suis marré quand il a fait la douillette. OOH MON PTIT CRABE ! Bisous pour me faire pardonner ! Je l’ai regardé comme une conne avec un gros sourire. Bisous où ? Ah oui je le laisse encore choisir, sinon c’est pas marrant. Oui bah j’y peux rien si je ne tiens pas la bière hein ! Oui la bière en particulier, façons de dire, du moins esquiver la vérité. Je ne tiens aucun alcool ! J’me suis un peu plus collé à lui et son parfum de mec que j’adore tant. J’pourrais renifler des heures ! Oui ma vie était chiante quand t’étais pas là ! Toujours la même routine tu vois, j’dois mater des filles qui finalement ne sont pas lesbienne quand je tente le coup ce qui fait que je me retrouve en rute toute seule dans mon coin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle était vraiment folle aujourd’hui, quoi que nan, elle est comme cela tous les jours en fait. Elle voulait en plus me faire un bisou pour se faire pardonner. Je souris quand elle me questionne sur l’endroit où je voulais le baiser et je finis par lui faire un petit sourire au coin. Où tu as envie de le faire voyons. Je n’ai pas besoin de choisir. Je rigole quand elle me dit qu’elle n’y pouvait rien pour la bière. Bien sûr que si, tu devrais penser à arrêter. dis-je avec un sourire moqueur. Elle vient de m’avouer que sa vie est complètement insignifiante puisqu’il n’y arrive jamais rien chez lui. T’es en rute ? Ma pauvre va dans un bar gay écoute, tu risques de trouver ton bonheur pour la nuit au moins. dis-je avec un sourire au coin moqueur. Elle était comme les hommes en fait, elle pouvait se montrer en manque comme eux…
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)