Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
C’est un p’tit jeu entre nous, j’suis la lesbienne tenté par ce beau mâle qui en joue bien de son côté. Il m’a demandé de choisir où je dois lui déposer un bisous enfin du moins il a dit ne pas avoir besoin de choisir. J’lui fait un p’tit sourire. Espèce de psychopathe ! Il me cherche et ca m’énerve parce que j’ai pas envie de lui résister parce que bordel il embrasse bien. Le truc c’est que moi j’suis en couple, depuis un p’tit moment en plus avec Baileen mais est ce que c’est vraiment la tromper quand j’embrasse un gars alors qu’elle me pense totalement lesbienne ? Han quelle horreur. C’juste plus fort que moi quoi ! Un bar gay ? T’es fou ou quoi, tu me verra jamais dans un bar gay entouré de mec avec des manières de gonzesses. Ha j’ai rien contre les homosexuels mec mais disons que ca me perturbe d’en voir avec des p’tites manières féminisé.. J’lai regardé en laissant en silence et en l’espace de quelques instants mes lèvres se sont retrouvées sur les siennes. Ma main s’est gentiment glissée le long du visage du Winthrop. Bordel comment ca m’avait manqué, c’est malsain hein !
(Invité)