Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLIO ◊ Arrête..mais continue j'adore ! - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SKYLIO ◊ Arrête..mais continue j'adore !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

C’est un p’tit jeu entre nous, j’suis la lesbienne tenté par ce beau mâle qui en joue bien de son côté. Il m’a demandé de choisir où je dois lui déposer un bisous enfin du moins il a dit ne pas avoir besoin de choisir. J’lui fait un p’tit sourire. Espèce de psychopathe ! Il me cherche et ca m’énerve parce que j’ai pas envie de lui résister parce que bordel il embrasse bien. Le truc c’est que moi j’suis en couple, depuis un p’tit moment en plus avec Baileen mais est ce que c’est vraiment la tromper quand j’embrasse un gars alors qu’elle me pense totalement lesbienne ? Han quelle horreur. C’juste plus fort que moi quoi ! Un bar gay ? T’es fou ou quoi, tu me verra jamais dans un bar gay entouré de mec avec des manières de gonzesses. Ha j’ai rien contre les homosexuels mec mais disons que ca me perturbe d’en voir avec des p’tites manières féminisé.. J’lai regardé en laissant en silence et en l’espace de quelques instants mes lèvres se sont retrouvées sur les siennes. Ma main s’est gentiment glissée le long du visage du Winthrop. Bordel comment ca m’avait manqué, c’est malsain hein !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne pense pas qu’un jour notre relation puisse vraiment changer. On s’entend beaucoup trop bien tous les deux pour que cela se finisse mal. J’avoue beaucoup la chercher, surtout quand on parle de la tenter du côté masculin. Elle se la jouait totalement lesbienne mais j’étais tout sauf sûr que cela soit vraiment le cas. Je lui fis un sourire au coin quand elle m’appelle sale psychopathe. Elle était en rute d’après ses dires, je lui conseille alors d’aller faire un tour dans un bar gay pour se trouver un coup d’un soir. Je rigole en l’entendant dire des choses absurdes et je me contente de secouer la tête doucement. Elle était en couple, je le savais très bien mais bon on ne peut pas toujours être satisfait non plus Je ne fus pas surpris quand elle vient finalement m’embrasser sur les lèvres comme je l’avais prévu depuis le début. Je répondis à son baiser passant une main derrière son dos pour approfondir un peu plus ce baiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

Je l’embrasse. J’ai littéralement kidnappé ses lèvres en l’espace de quelques secondes me laissant même le petit plaisir de glisser ma main le long de son visage pour me frissonner de partout. Y’a pas plus étrange comme sensation, mais j’en suis accroc. Il a glissé une main dans mon dos, surement pour répondre positif à ce mignon baisé. J’me suis doucement reculé en mordillant ma lèvre du bas pour réfléchir quelques instants. Tu crois que j’suis hétéro ? Non parce que plus je t’embrasses moins je pourrais m’en passer alors.. J’suis drogué à la Elio. C’est triste, enfin non c’est top mais bon.. Ca fait peur ! J’lui ai mis une tape sur l’épaule. Mais c’est toi aussi, tu te laisses faire la, tu me dévergondes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que j’avais en quelque sorte un pouvoir sur elle, je pouvais le sentir et puis il faut savoir qu’elle est censée être lesbienne et qu’au final, elle est en train de m’embrasser en ce moment même. Le baiser n’a pas duré longtemps mais c’était déjà cela. Je souris quand elle me fit par qu’elle est peut-être hétéro ou alors elle est simplement drogué de ma personne. Je pouffe de rire et secoue la tête doucement quand elle commence à me frapper. Ya ! j’ai rien fais c’est toi là, puis t’es pas si homosexuelle que cela hein. dis-je avec un sourire au coin. Je le savais qu’elle n’était pas que de ce bord là, bon certes elle a une copine mais plus tard, elle se penchera vers les garçons j’en suis persuadé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

J’me suis mit à la taper parce que de toute façons il mérite que ca. C’est vrai non ? Il sait que je suis en couple, que je suis lesbienne et il se laisse faire et il prend, ohui il prend un malin plaisir à se laisser faire. Enfaîte j’suis une hétéro refoulée ? J’ai ouvert de grands yeux choqués en plaquant mon dos contre le canapé. Ok bière ! J’me suis penché pour pencher pour prendre ma bière et la finir cul sec. Houuuu ! Ca fait du bien hein ! Je me suis levé pour m’étirer un coup. Lève toi gros moche et fait moi danser ! J’ai allumé la chaine hifi à côté. J’ai envie de bouger de bouger. J’ai balancé mon cul sur le côté genre en levant les bras pour faire la diva que je ne suis pas. Le regard de braise et tout, j’aurais du être miss monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris doucement en penchant la tête sur le côté quand elle se mit à boire sa bière cul sec. Je la regarde faire en arquant un sourcil, elle voulait boire pour oublier c’est ce la ? Je souris à cette idée, j’ai peut-être tapé dans le mille après tout. Ben alors ma jolie, tu bois pour oublier c’est cela ? dis-je avec un sourire moqueur. Je me sentais fier d’avoir taper dans le mille et puis, elle a plus une tête de bisexuel qu’autre chose. Elle était comme moi au final. J’arque un sourcil quand m’appelle le gros moche, c’est bien la première fois qu’on utilise deux caractéristiques qui ne me correspondent pas pour m’appeler. Je finis par me lever et pouffe de rire en la voyant danser comme une diva. Je me place dans le fond de la pièce pour pouvoir la regarder faire son show. Je ne dansais qu’après avoir beaucoup d’alcool dans le sang et surtout dans le noir au milieu de tout le monde, pas là. Trop lumineux pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

J’ai allumé la musique en commençant à danser comme une diva, le genre danseuse étoile qui me colle pas du tout à la peau. Pour ca faut être gracieuse, élégante, féminine.. Bref tout ce que je ne suis pas ! Et je ne regrette pas du tout de ne pas être tout ca. Non c’est vrai j’suis très fier d’être a moitié un gars. Le mec s’est levé pour se foutre de ma gueule et partir au loin. J’suis descendu de la table en courant au ralenti telle une gazelle des plages de Malibu en maillot de bain rouge. En arrivant a quelques mètres de lui, j’ai couru un peu plus pour au final lui sauter dessus et entourer mes jambes sur son corps. Ca va j’dois pas être très lourde. J’me suis bien serré à lui, limite pour l’étouffer. Tu vas danser beau gosse ouais ! J’me suis glissé sur son dos. HU CHEVAL ! J’ai claqué une de mes mains à son cul. Voilà plus gamine qui ca, t’es mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je soupire en la voyant s’approcher de moi ainsi, elle allait sûrement me faire passer un mauvais quart d’heure car je ne voulais pas danser. Mais elle devait bien comprendre que je ne pouvais pas danser sans être dans l’ambiance. Je souris doucement et pose mon regard sur elle quand elle vient à me sauter dans les bras. Je la rattrape pour éviter qu’elle ne tombe en passant mes mains sous ses fesses pour la tenir. Non, il n’y a rien de pervers à dessous. Je la regarde voyant qu’elle était devenue complètement folle à croire qu’il faudrait vraiment qu’elle arrête l’alcool. Je la laisse se mettre dans mon dos mais la seule chose que je n’avais pas prévu c’est qu’elle me prenne pour un cheval. Je tourne la tête vers elle en arquant un sourcil. Wow, je ne suis pas un cheval meuf ! Et arrête de gigoter comme cela tu vas me tuer le dos. Elle n’était pas spécialement lourde mais cela n’empêchait en rien que mon dos risque de souffrir tout de même. Je ne bougeais pas d’un pouce et finis par la laisser tomber dans le canapé juste à côté avant de la regarder avec un sourire au coin moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

L’alcool c’est mal ! Trop mal. Mais omygad qu’on ne peut pas s’en passer. On sait depuis des années, des siècles que ca fait mal, ca fait vomir, ca fait mal à la tête, ca fait faire des conneries et pourtant le résultats c’est que maintenant, notre générations est celle qui en boit le plus, et de plus en plus tôt. Bon on va pas en faire une morale, c’est juste qu’on est la générations qui veut s’éclater. Pouet pouet, j’ai bu. Je bois trop mais j’men fouuuuuu ! This is life ! J’suis monté sur le dos d’Elio comme sur un cheval. Mais monsieur a commencé à se plaindre pour son dos. J’suis descendu en rigolant comme une quiche. J’me suis avachi sur le sol tout en me marrant sans raisons. Wouuu ! J’ai chaud !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai l’impression d’être en face d’un clown. Elle me faisait rire à être bourrée avec si peu d’alcool. A croire qu’elle n’a pas l’habitude de boire, dans tous les cas je connais cette vision d’elle et cela me faisait bien rire. Je la regarde s’avachir sur le sol et me dire qu’elle a chaud. Ben retire ton haut si tu as si chaud que cela ma belle. dis-je avec un sourire au coin. Je viens l’aider à se lever pour qu’elle se remette un peu sur le bon chemin et la regarde. Sérieusement, t’arrives à être bourré avec seulement une canette de bière ? dis-je en arquant un sourcil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)