Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYLIO ◊ Arrête..mais continue j'adore ! - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

SKYLIO ◊ Arrête..mais continue j'adore !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

J’ai bu qu’une canette ouuuui, oui ? Et alors je l’ai bu cul sec du coup on peut dire que j’en ai bu quatre d’un coup ok ? J’me suis écroulé par terre tout en rigolant en gueulant comme un saumon –oui un saumon ca gueule- que j’ai chaud. Le beau brun devant moi m’a dit de retirer mon haut histoire d’avoir moins chaud. Ooooooooooow ! J’me suis assise pour retirer mon unique t-shirt qui me sert de haut. Laissant mon soutien-gorge à l’air. Il m’a aidé a me relever en me demandant comment je peux être bourré aussi rapidement. Ouaais, va m’en chercher une autre ! De bière ! D’la bibine..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pire c’est qu’elle fait vraiment ce que je lui dis de faire. Elle est totalement folle cette fille et c’est clairement cela qui m’a attiré chez elle. Je secoue la tête en la voyant sans haut et m’approche d’elle pour la redresser et ainsi lui demander si elle était vraiment bourré. Elle pouvait aussi très bien jouer le jeu hein. Elle me demande alors une autre bière et je penche la tête sur le côté. Etait-ce vraiment une bonne idée ? On ne sait pas ce qui pourrait arriver après, genre elle pourrait vraiment un coma à cause de l’alcool. T’es vraiment sûr que tu en veux une ? Moi je ne pense pas Skyler. Elle a besoin d’oublier une peine d’amour pour boire autant ? Ou alors c’est pour oublier son attirance pour moi surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

En rien je joue la comédie, bon disons que je ne tiens juste pas du tout l’alcool. Je pense qua ca s’est compris. J’ai enlevé mon t-shirt pour me retrouver en sous vêtements devant ce mec qui me plait terriblement. Bourré, bourré ? Qui est bourré ? J’ai regardé autour de moi, totalement perdue je suis. J’me suis levé en m’appuyant sur Elio en faisant un mine boudeuse. Mais.. j’veux une bière ! J’suis retourné sur le canapé en entrainant le Winthrop avec moi en l’agrippant par le haut de son t-shirt pour l’amener au dessus de moi alors que moi je me couche. J’ai pincé ma lèvre entre mes dents. Embrasse moi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est clairement devenue folle mais elle est encore plus adorable comme cela je trouve, cela la change de d’habitude. Bien sûr, je refuse tout de même de lui donner une autre bière, imaginé dans quel état elle va être après cela ? Toi t’es clairement bourré ! dis-je avec un sourire au coin. Je la laisse me trainer vers le canapé, elle voulait presque m’arracher mon haut la folle dingue ! Ce que je n’avais pas prévu c’est qu’elle me fasse passer au dessus d’elle et qu’elle me demande en plus de cela que je l’embrasse… Si je le fais, cela peut passer pour un viol puisqu’elle est complètement sous l’effet de l’alcool. Bref dans tous les cas, cela reste un baiser. Je viens déposer mes lèvres sur les siennes pour lui donner le baiser qu’elle voulait tant. Une fois celui-ci terminé je me recule pour la regarder. N’essaye même pas d’appeler au viol, tu l’as demandé ce baiser. dis-je avec un sourire au coin moqueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skylio
✗ ✗ ✗

J’ai attiré le beau mâle à se mettre au dessus de moi alors que je me retrouve coucher sur mon canapé démuni d’un haut. Drôle de position pour une lesbienne en couple n’est ce pas ? Allez on s’en fou ! J’suis bourré, j’suis pardonné non ? J’lui ai demandé de m’embrasser ce qu’il a fait d’ailleurs pour mon grand plaisir. Non pour crier au viol il en faudrait plus non ? J’ai glissé mes mains sous son haut pour effleurer la peau de son torse tout en venant déposé quelques baisé dans le creux de son cou. Il fait chaud non ? Hein ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment voulez-vous lui résister ? Elle se disait lesbienne et pourtant elle savait très bien s’y faire pour draguer les mecs. Je l’avais finalement embrassé comme elle le voulait mais j’avais bien peur que cela finisse par dégénérer. Puis, je suis certain que si c’est le cas, elle allait dire que je l’ai violé car elle est complètement bourrer. C’est vrai, ça n’ira sûrement pas plus loin. Ouais enfin, faut-il encore qu’elle retire sa main de sous mon haut tiens. Je la regarde faire alors qu’elle vient m’embrasser dans le cou. Et voilà qu’elle me disait qu’elle avait chaud en plus de cela. T’as si chaud que cela ? dis-je en arquant un sourcil alors que je penche la tête pour regarder son visage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)