Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 4
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

I'm gonna be crazy ft. Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 4 1413107214-tumblr-m1c9murw1d1r900qio1-500
C'est pas parce que tu te poses mille questions dans ta tête que tu ne vas pas profiter de la personne qui te connaît le mieux dans ce monde et qui ose dire que tu es un monstre pour avoir torturer l'âme de ces pauvres cookies. Y'a pire dans la vie que de se faire manger ... ou pas. Tu as la bouche remplie de cookies parce que tu es affamée, heureusement que tu as un verre de lait pour faire passer tout ça." C'est gentil comme conseil, j'tâcherais de m'en souvenir. " Ah ben maintenant elle dit que t'es gentille, elle serait pas un peu - beaucoup - contradictoire cette fille ? " A ton service ! " Ca c'est un comportement de Quincys, tu devrais peut être intégrer cette maison, mais avant vaudrait mieux s'informer sur cette maison." T'en as une face à toi. J'ai été Quincy en arrivant ici. " Attendez là on rembobine! Tu entends des voix ou bien c'est vraiment la réalité aussi surprenant soit-elle. Tu as du mal à avaler ce que tu as dans ta bouche sans t'étouffer."  Alooors tu penses quoi de moiiii mon chaton ? " WHAAAA ça c'est de la question. Tu grimaces en cherchant comment tu allais pouvoir résumer tes pensées concernant Bri." Et bien je trouve que tu es une fille pleine de surprises. Non mais c'est vrai que tu as un coeur en or même si tu le montres de façon bizarre. " En même temps pour toi ta meilleure amie c'était le plus parfaite des personnes en ce monde donc oui pour toi c'était une quincy vu que tu l'adorais et les quincys sont des gens qu'on adore donc ça marche non, si on réfléchit comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 4 1413107214-tumblr-m1c9murw1d1r900qio1-500
J'aimais bien surprendre ma meilleure amie, ça lui montrait qu'il ne fallait absolument rien attendre de moi vous voyez mouhahaha, j'suis imprévisiiible tel un ouragan. Oui cette comparaison laisse carrément à désirer mais j'suis crevée alors bon rp dans ces conditions, c'est légérement propice à des pépites rpgiques. BREF. Je disais. Keyla avait l'air vraiment étonnée de me savoir Quincy. " Et bien je trouve que tu es une fille pleine de surprises. Non mais c'est vrai que tu as un coeur en or même si tu le montres de façon bizarre. " HEEEEY. Je frappais doucement Keyla tout en rigolant. On pourrait croire que c'est pas un compliment ce que tu dis ! dis-je d'une voix qui se voulait un peu choquée. Etre bizarre c'est une vraie qualité tu sais, ça permet d'être originale et unique. Oui je me lance des fleurs là, si y a un doute. Maiiis je valide quand même ton texte. Viens dans mes bras. Oui, j'avais envie d'un câlin là maintenant, même si elle est en train de manger. Je la pris dans mes bras, fort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire qu'elle t'a prise de court en t'annonçant qu'elle était passer par la case Quincy en arrivant à Harvard. C'est vraiment dommage que tu ne te souviennes pas de ça, t'aurais vraiment apprécié voir la chose, du coup faut vraiment que ton cerveau se réveille! Tu pensais connaître ta meilleure amie sur le bout des ongles mais il faut croire que ce n'est pas le cas et qu'elle cache des choses insoupçonnables en elle. Un vrai mystère à elle toute seule cette fille. Cela dit, tu voyais quand même pas mal de bien en elle, son côté quincy quoi." On pourrait croire que c'est pas un compliment ce que tu dis ! Etre bizarre c'est une vraie qualité tu sais, ça permet d'être originale et unique. " Bien évidemment qu'elle avait réponse à tout comme toujours quoi." Mais c'était un compliment ma chère, qu'est ce que tu crois ! " Pas le temps de dire ouf que tu as le droit à un "attack hug" que t'en fais tomber ton cookie. SACRILEGE! Tu finis de manger parce que ça se fait pas de parler la bouche pleine." Si tu veux je peux te l'écrire comme ça tu pourrais accrochée cette fabuleuse poésie dans ta chambre et peut être que ça vaudra des millions dans quelques années ! " On peut toujours rêver non. Trop heureuse d'être dans les bras de Briony, tu ne peux te résoudre à la lâcher et tant pis si tu en viens au point de l'étouffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Mais c'était un compliment ma chère, qu'est ce que tu crois ! " Bien sûr, excellent rattrapage aha. J'allais prendre dans mes bras ma meilleure amie, la serrant contre moi et j'entendis quelque chose tomber. Oh merde, c'tait sûrement le cookie. Ca va pas l'faire ça, elle va m'engueuler et me mettre une gifle. Bon, okay, ptete pas pour ça j'en conviens mais j'ai été traumatisée, alors j'ai toujours peur qu'elle me violente. On est à proximité des casseroles, poeles et compagnie, j'suis pas dans le bon territoire présentement. " Si tu veux je peux te l'écrire comme ça tu pourrais accrochée cette fabuleuse poésie dans ta chambre et peut être que ça vaudra des millions dans quelques années ! " J'haussais un sourcil, absolument convaincue par la proposition de Keyla. J'vais chercher du papier ! dis-je avec un sourire avant d'aller chercher de quoi faire ma fameuse affiche pour ma chambre. J'revenais rapidement auprès de la grande sportive mondiale qu'était ma meilleure amie. Voilà pour toi madame la future star !

hj: si tu veux on peut en refaire un new I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devrais remercier Dieu pour t'avoir laisser Bri dans ta vie. Tu n'oses même pas imaginer si tu n'avais pas de souvenirs d'elle car sans ta meilleure amie tu n'étais personne, c'était aussi simple que cela. Qu'est ce que tu ferais sans cette merveilleuse Briony qui aime t'étouffer dans ses bras et pousser tes cookies au suicide. Il faut qu'elle se méfie car il vont peut être finir par se révolter ces petits biscuits." J'vais chercher du papier ! " Tu savais bien qu'elle allait approuver cette idée aussi folle qu'elle. Tu finis ton verre de lait avant de voir revenir Bri tout sourire sa feuille à la main comme si elle voulait te demander un autographe." Voilà pour toi madame la future star ! " Tu commençais à griffonner les quelques lignes de ta déclaration d'amour." T'as pas intérêt à revendre ça sur ebay, hein ! " Sait-on jamais. Mieux vaut prévenir que guérir.

HJ: Oui un autre parce que Key a des trucs à dire à Bri I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais que mon égo soit énorme quand j'rentrais dans ma chambre, avec cette magnifique banderole, car oui j'avais pas pris qu'une pauvre feuille A4. J'en avais pris plusieurs pour pouvoir les scotcher ensemble. Vous voyez une peu comment que j'suis pas bête héhé. Bref, je me mettais face à ma meilleure amie et commençais à mettre ensemble trois feuilles avant de lui tendre le tout avec un magnifique stylo. Enfin magnifique, c'est juste que j'le trouvais beau parce qu'il allait aider à caresser mon égo. " T'as pas intérêt à revendre ça sur ebay, hein ! " Un énorme sourire aux lèvres, je lui fis non de la tête. Bien sûr que non, j'garde ça pour moi et mes chevilles uniquement mouhaha; No worries ! A part si j'ai pu d'argent pour acheter des cookies.. C'est bien connu que j'sui pauvre comme pas deux, surtout après qu'on ait dû verser tout cet argent aux gens qui nous voulaient du mal en avril dernier. M'enfin. On se débrouille avec les petits boulots. Une fois que l'affiche était prête, j'allais la mettre au mur en compagnie de ma meilleure amie et on passa le reste de l'aprem ensemble, comme d'hab.

hj: je te laisse le commencer du coup pour que tu puisses choisir I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 4 1365124802
Et tu peux archiver hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)