Invité
est en ligne
Invité
C'est pas parce que tu te poses mille questions dans ta tête que tu ne vas pas profiter de la personne qui te connaît le mieux dans ce monde et qui ose dire que tu es un monstre pour avoir torturer l'âme de ces pauvres cookies. Y'a pire dans la vie que de se faire manger ... ou pas. Tu as la bouche remplie de cookies parce que tu es affamée, heureusement que tu as un verre de lait pour faire passer tout ça." C'est gentil comme conseil, j'tâcherais de m'en souvenir. " Ah ben maintenant elle dit que t'es gentille, elle serait pas un peu - beaucoup - contradictoire cette fille ? " A ton service ! " Ca c'est un comportement de Quincys, tu devrais peut être intégrer cette maison, mais avant vaudrait mieux s'informer sur cette maison." T'en as une face à toi. J'ai été Quincy en arrivant ici. " Attendez là on rembobine! Tu entends des voix ou bien c'est vraiment la réalité aussi surprenant soit-elle. Tu as du mal à avaler ce que tu as dans ta bouche sans t'étouffer." Alooors tu penses quoi de moiiii mon chaton ? " WHAAAA ça c'est de la question. Tu grimaces en cherchant comment tu allais pouvoir résumer tes pensées concernant Bri." Et bien je trouve que tu es une fille pleine de surprises. Non mais c'est vrai que tu as un coeur en or même si tu le montres de façon bizarre. " En même temps pour toi ta meilleure amie c'était le plus parfaite des personnes en ce monde donc oui pour toi c'était une quincy vu que tu l'adorais et les quincys sont des gens qu'on adore donc ça marche non, si on réfléchit comme ça.
(Invité)