Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm gonna be crazy ft. Keylony
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

I'm gonna be crazy ft. Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm gonna be crazy ft. Keylony 1413107214-tumblr-m1c9murw1d1r900qio1-500
Assise sur le lit de Briony, tu tapais du pied contre le sol, les voisins du dessous devaient être contents tiens. Hélas tu ne pouvais pas te contrôler, c'était bien plus facile de te concentrer sur le bruit que sur tes pensées qui s'entremêlaient dans ton cerveau. Depuis des semaines, tu essayais de réapprendre ta vie, ce n'était guère facile et encore moins quand on te cachait des secrets et encore plus ta meilleure amie. Ce que tu venais de lire dans ton journal intime venait de te faire tomber plus bas que terre, c'était quasi impensable et pourtant tu l'avais bel et bien écrit, alors c'est que ça devait bien avoir eu lieu. En soit tu n'étais pas blessé par cette tromperie car ça ne signifiait rien pour toi. T'étais tout simplement outrée qu'elle n'est pas eu le cran de tout te raconter sur ce qu'il était advenu de votre amitié ces dernières années. T'attendais que mademoiselle sorte de la salle de bain pour lui demandes des explications car tu n'allais pas te contenter de ce que tu avais noté dans ton journal intime, surtout que tu n'avais pas eu le droit à la fin. Bon pour ça tu ne pouvais que t'en vouloir à toi même mais ça ne l'excusait en rien. Elle semblait vouloir mettre du temps à se pomponner mais tu ne bougerais pas d'ici tant que tu n'aurais pas eu le droit à des répondes. Elle te devait bien ça si tu voulais pouvoir avancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh.. on avançait, en faisant un pas en avant puis deux en arrière par moment, mais Keyla tout comme moi d'ailleurs, on lâchait rien. On faisait en sorte d'enlever tous ces démons qui nous entouraient, qui nous faisaient du mal. Pour la mather.. c'tait tout simplement son passé qui n'arrivait pas à refaire surface et dont je m'efforçais de trouver l'élément déclencheur pour qu'elle puisse POUF tout retrouver. Pour moi, la student ahahah.. c'tait ma vie plus généralement, même si j'avais l'impression de retrouver une certaine paix intérieure avec l'alcool et la drogue huhu. C'est con mais j'avais de nouveau l'impression d'être moi-même quoi. Ca m'faisait du bien juste.. anyway. Aujourd'hui, j'avais décidé de me faire un "peu" belle, dans l'sens qu'il fallait bien un jour que j'fasse la paix avec mon corps et que j'arrête d'autant le martyriser. Alors ouep, j'avais pris un peu mon temps dans la salle de bain avant de sortir déposer dans ma chambre un gilet que j'allais finalement pas garder today, trouvant alors Keyla sur mon lit. Elle était space, j'la cramais direct qu'elle était pas tranquille. Ca va pas ? Elle retrouve des brides de son passé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te savoir mariée était déjà difficile à digérer alors si en plus celui-ci t'avait trompé avec ta meilleure amie, c'était le pompon. Franchement tu te demandais ce qui avait bien pu lui passer par la tête, pour que ta meilleure amie te fasse un coup pareil. Vous ne vous étiez pas fait la promesse que votre amitié était ce que vous aviez de plus chère à vos yeux ? Où bien était ce tombé dans l'oreille d'une sourde ? Cette histoire ne faisait qu'accentuer ton mal être d'être totalement paumée, et à l'ouest. Tu pensais qu'il ne pouvait pas y avoir pire dans ta vie mais tu t'étais bien trompée. Et s'il y avait encore d'autres secrets dans le genre qu'on te cachait ? Etais-tu vraiment prête à les entendre ? Enfin la porte de la salle de bain se fit entendre et quelques minutes après, Briony se trouvait face à toi." Ca va pas ? " Ca ça n'avait pas changé elle te connaissait toujours autant. Le regard fixait sur elle, tu lui tendais ton journal intime, ouvert sur la page traitant de ce fameux épisode d'il y a deux ans qu'elle s'était bien gardé de laisser enfoui." Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai écris ça ? Je suppose que oui, étant donné que tu en est la principale protagoniste. " Tu t'en foutais qu'elle lise tes pensées sensées être intimes, au point où tu en es !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréhendais pas spécialement cette discussion avec Keyla, fin à vrai dire, j'tais à des kilomètres de me douter qu'elle était tombée sur son journal intime. Pour moi, il était paumé je ne sais où depuis qu'elle était ado, j'ignorais même qu'elle en avait eu un y a deux ans pour dire. Le seul truc qui aurait pu m'inquiéter, c'tait son état de santé. Si elle se sentait mal, avec des vertiges, ou bien des nausées. Des symptômes médicaux quoi, absolument pas émotionnels. " Tu peux m'expliquer pourquoi j'ai écris ça ? Je suppose que oui, étant donné que tu en est la principale protagoniste. " J'prenais ce qu'elle me tendait et déglutis en comprenant que c'tait un journal intime, datant de 2012. A vrai dire, j'ne fus pas du tout longue à faire le lien entre sa tronche, son ton et la date. C'tait évident.. mais j'lisais. Pour être sûre de ne pas m'tromper. Plus les mots s'enchainaient, plus j'me sentais mal, plus j'comprenais Keyla. Gad, comment j'vais faire.. ? Mmh.. il s'passe qu'avec Kol, on a merdé et on ne t'a pas du tout respecté. J'refermais le journal intime. Tu nous as foutu de magnifiques claques aha, ta confiance en soi s'est envolées et j'ai galéré pour la retrouver.. longtemps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce jour, tu avais une preuve de plus que les mecs et toi ça faisait deux. Déjà que ton meilleur ami s'était fait passé pour mort, après sa déclaration, tu mettais maintenant le doigt sur le fait que ton mari - officiellement - s'était amusé à batifoler mais pas avec n'importe qui: Briony. Comme si t'avais pas assez de tes problèmes de mémoire, il fallait aussi que tu mettes au grand jour tes problèmes de couple, vu que personne ne semblait vouloir t'en parler. Ca va être quoi l'excuse de Bri ? Je te pensais encore trop fragile, je voulais pas t'infliger cela en plus... blablabla T'as pas besoin de la pitié des gens, t'as besoin qu'on te dises tout de ta vie si tu veux pouvoir t'en sortir et faire la paix avec toi même." Mmh.. il s'passe qu'avec Kol, on a merdé et on ne t'a pas du tout respecté. " Ouais visiblement elle avait oublié cette notion, pour avoir été aussi long. Jamais tu ne t'étais sentie aussi trahie. C'était pire que Caleb et sa mort camouflée."Tu nous as foutu de magnifiques claques aha, ta confiance en soi s'est envolées et j'ai galéré pour la retrouver.. longtemps. Et parce qu'en plus elle ose en plaisanter." Sympa la meilleure amie, vraiment je ne te pensais pas comme ça. En plus de devoir tout réapprendre sur moi, je vais devoir aussi réapprendre à te connaître. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas du tout comment j'allais gérer c'te connerie encore. J'savais bien qu'elle allait apprendre à un moment donné cet évenement du passé, mais j'savais pas que ça serait aussi tôt puis de cette manière quoi. J'suis paumée guys aha, pourquoi j'avais fait ça déjà ? Mmmmh.. wanna die, juste right now. " Sympa la meilleure amie, vraiment je ne te pensais pas comme ça. En plus de devoir tout réapprendre sur moi, je vais devoir aussi réapprendre à te connaître. " J'fermais les yeux, j'avais mal au coeur d'un coup. Qu'est-ce que j'pouvais donc lui dire face à ça ? On change tous, j'suis pu la même qu'il y a cinq ans, ça c'est clair et net Keyla et si tu pensais le contraire.. mets toi dans le crâne que j'ai changé, que j'ai fait des choses que j'aurai pas fait à 18 ans, que j'ai subi des choses qui m'ont forgé comme mon viol et qui font que j'suis pu la même. J'suis désolée de te décevoir. J'voulais pas être dure dans mes mots j'vous jure. Alors oui, cette histoire.. j'me rendais pas compte des conséquences sur le coup, j'ai fait n'importe quoi. Mais c'est du passé et j'suis vraiment passée à autre chose crois moi, Kol est pour moi un connard désormais va.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment pouvais-tu avancer, re construire ton histoire si tu ne pouvais pas faire confiance aux rares personnes dans ta vie et donc Briony en tête de liste. Tu te demandais bien ce qui lui étais passé par la tête pour te cacher une telle chose. C'était sûrement pour ça que ce Kol te fuyait, pour la simple et bonne raison que lui non plus ne voulait pas avoué ce "crime". Ne comprenait donc t'elle pas que tu avais besoin d'éclaircir tous les points pour savoir la personne que tu étais devenue ?" On change tous, j'suis pu la même qu'il y a cinq ans, ça c'est clair et net Keyla et si tu pensais le contraire.. mets toi dans le crâne que j'ai changé, que j'ai fait des choses que j'aurai pas fait à 18 ans, que j'ai subi des choses qui m'ont forgé comme mon viol et qui font que j'suis pu la même. J'suis désolée de te décevoir. " Et bien si elle avait tant changé que cela, n'était-il pas nécessaire que tu le saches. T'étais déçue, toi, qui voulait faire des efforts pour retrouver la mémoire, personne ne t'aidait. Il n'y avait qu'Alexander qui avait eu le cran de te dire que tout n'avait pas été rose avec Kol sans trop creuser les détails parce que ce n'était pas à lui de le faire visiblement. Mais Briony elle semblait bien placé pour te parler de ton mari vu son passé avec lui." Alors oui, cette histoire.. j'me rendais pas compte des conséquences sur le coup, j'ai fait n'importe quoi. Mais c'est du passé et j'suis vraiment passée à autre chose crois moi, Kol est pour moi un connard désormais va. " Okay, elle semble le détester aussi, seconde découverte de la journée." Bri t'es peut être passé à autre chose, mais moi je suis perdue, alors j'aurais appréciais que tu m'en parles. Je fais comment pour connaître cette personne que je suis censée être si tu me caches des trucs comme ça ? Je suis pas idiote, je sais qu'en cinq ans y'a du avoir des moments pourris et ce serait sympa de m'en parler. Même si c'est pour savoir que j'ai été trompée ou que tu détestes mon mari qui est je ne sais où actuellement ? Franchement, parfois je me dis que ça aurait mieux de mourir après cet accident, ça aurait été plus simple que de chercher à savoir qui je suis et de découvrir qu'on me cache des secrets. Tu crois que ça me donne envie de faire des efforts si toi tu en fais pas ? " Jamais tu n'avais ressenti une telle colère envers elle, ou du moins vécu, parce que selon ton journal ce n'était pas la première fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment réagir avec Keyla parce que j'arrivais pas à me mettre dans sa tête. Je savais pas ce qu'elle pouvait penser là maintenant en fait ahem. C'tait vraiment compliqué à gérer et j'tais qu'humaine. " Bri t'es peut être passé à autre chose, mais moi je suis perdue, alors j'aurais appréciais que tu m'en parles. Je fais comment pour connaître cette personne que je suis censée être si tu me caches des trucs comme ça ? Je suis pas idiote, je sais qu'en cinq ans y'a du avoir des moments pourris et ce serait sympa de m'en parler. Même si c'est pour savoir que j'ai été trompée ou que tu détestes mon mari qui est je ne sais où actuellement ? Franchement, parfois je me dis que ça aurait mieux de mourir après cet accident, ça aurait été plus simple que de chercher à savoir qui je suis et de découvrir qu'on me cache des secrets. Tu crois que ça me donne envie de faire des efforts si toi tu en fais pas ? " J'disais rien. Pendant de longues secondes. Elle avait raison d'être en colère, j'le serai aussi à sa place mais merde, qu'elle arrête d'être la seule à se victimiser, j'peux pas savoir tout ce que j'dois lui dire. J'en faisais déjà beaucoup, j'lui avais raconté plein plein plein plein de choses jusqu'à présent. Juste.. pas Kol. Parce que je le déteste tout simplement. M'enfin. Calmes toi, j'vais m'rattraper. J'mis assise sur le lit, contre le mur, passant ma langue sur mes lèvres. J'savais pas par où commencer. J'te raconte tout ou c'est mort maintenant, tu veux pu me parler ? J'suis désolée d'faire des erreurs. Pour toi, c'est ptete frustrant mais pour moi aussi, parce que j'sais pas comment gérer c'te situation, j'suis désolée d'faire des erreurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais totalement à l'ouest et ça t'effrayait, tu ne savais plus quoi penser, tu ne savais même plus à qui tu devais faire vraiment confiance, excepté toi. Comme si t'étais déjà pas assez perturbée par la perte de ta mémoire il fallait en plus que ton entourage te fasse des coups bas. Tu ne demandais pas à Briony de te cacher des secrets pour te préserver, non bien au contraire tu voulais qu'elle soit honnête concernant ce que tu avais fait ces dernières années. Pourquoi te mettait-elle des bâtons dans les roues ? A croire que ta meilleure amie n'avait pas l'envie de retrouver la Keyla de 2014. Tu la voyais mal à l'aise, s'asseyant sur le lit." J'te raconte tout ou c'est mort maintenant, tu veux pu me parler ? J'suis désolée d'faire des erreurs. Pour toi, c'est ptete frustrant mais pour moi aussi, parce que j'sais pas comment gérer c'te situation, j'suis désolée d'faire des erreurs. " Tu pouvais comprendre que c'était difficile pour elle, mais tu avais aussi besoin de son soutien et de son aide. Comme toujours, tu te sentais incapable de passer cette épreuve sans elle et elle était sans aucun doute la mieux placée pour te remettre sur les rails. Tu t'asseyais à ses côtés, un peu plus détendue." J'ai besoin de toi Bri, c'est tout ce que je sais. Tout ce que je voudrait, c'est que tu ne prennes pas de pincettes avec moi. Je pense que je peux encaisser, que ma vie ne peut pas être pire que mon amnésie. " Tu voulais être en paix avec toi même et pour cela tu devais réapprendre qui tu étais. Tu ne lui demandais que cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais pas comment gérer la situation, car j'comprenais comment était Keyla en c'moment, du moins je l'imaginais. Mais malgré tout.. j'avais du mal à m'dire le matin en me réveillant "bon, cocotte, aujourd'hui tu vas lui dire que tu l'as rendu cocue" disons que c'est un peu compliqué hein, même si j'mets toute la meilleure volonté du monde mmh. " J'ai besoin de toi Bri, c'est tout ce que je sais. Tout ce que je voudrait, c'est que tu ne prennes pas de pincettes avec moi. Je pense que je peux encaisser, que ma vie ne peut pas être pire que mon amnésie. " Mmh, c'est vrai. J'lui laissais une place à côté de moi avant de prendre la main, légèrement stressée malgré moi. Bon, il s'avère que pendant deux ans, j'faisais mes études à Yale comme j't'ai déjà dit puis quand t'as arrêté tes compet pour venir sur Harvard, j'ai fait transférer mon dossier ici. Ca tu sais déjà.. ce que tu sais pas, par contre.. c'est qu'en février de l'année là, donc en 2012, tu t'es mise en couple avec Kol. Au début, j'le trouvais vraiment bien.. voir attirant. Et j'ai fait ce qu'il fallait pas faire en gros, j't'ai pas respecté du tout et ça reste un de mes plus grands regrets.. Pendant quelques temps, j'lui faisais plus ou moins du rentre dedans, sans qu'il me renvoit l'appareil puis il a craqué. On s'envoyait des SMS qu'on aurait pas dû puis pendant le summer camp de la même année, on a dérapé complet tu vois ? Après, c'tait y a deux ans, donc j'sais pu vraiment les enchaînements des évenements -la joueuse de Bri aussi surtout- mais à un moment donné j'crois que t'as regardé le portable de Kol et t'as calé. Tu nous as tous les deux convoqués en quelques sortes puis on s'est fait défoncés. Plus tard, tu m'as foutu une magnifique claque et on s'est pas parlés pendant un looooong moment. Par la suite, j'ai commencé à détester Kol parce qu'il te manquait vraiment de respect, j'pourrais pu dire ce qu'il a fait exactement, mais depuis là, j'peux pu l'voir en peinture à ton plus grand désespoir d'ailleurs. dis-je en faisant un fin sourire. Après.. t'as vécu plein de trucs avec Kol, vous êtes mariés notamment et vu que tu voulais pas que j'sois là, t'as fait ça pendant que j'tais au spring break, de l'autre bout de la terre. Comment j'fais pour pas évoquer Elizabeth.. ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)