Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I'm gonna be crazy ft. Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 2 1413107214-tumblr-m1c9murw1d1r900qio1-500
Il fallait que tu saches un jour ou l'autre à propos de ta relation avec ton mari et comme celui-ci était peu disposé à t'adresser la parole, il ne te restait que Briony qui semblait le connaître tout autant que toi. Il te semblait logique qu'elle devait être au courant de ta relation de couple, car tu en aurais forcément parler avec ta meilleure amie, celle qui a toujours tout su à propos de ta vie. Cet homme semblait être un pan de ta vie, et tu devais en savoir plus si tu voulais être capable d'avancer. Bien sûr tu étais un peu effrayée. Et si cette histoire ne te plaisait pas et remettait en question la personne que tu pensais être ? De toute façon tu savais déjà que ce Kol n'avait pas été le plus fidèle des hommes, qu'est ce qu'il pouvait y avoir de pire ? Briony te prenant la main, ne te rassurait guère plus. Tu restais pendus à ses lèvres pendant qu'elle te racontait ton histoire avec lui, te mordant la lèvre de temps à autre quand quelque chose te semblait ahurissant. Tu finissais même par lâcher sa main, troublée par cette histoire. Ca ne pouvait pas être toi, tu étais beaucoup trop sensible et romantique pour être avec un homme infidèle, pour avoir gifler Bri - même si elle semblait l'avoir méritée - et t'être mariée sans sa présence. C'était impossible à moins que." Je l'aimais, c'est ça ? " Est ce que c'était ça l'amour ? S’entre déchirait avec l'autre car on y trop attaché ? Tu ne savais pas. Tu n'étais jamais vraiment tombée amoureuse, alors comment pouvais-tu le savoir. Tu baissais les yeux, un peu honteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 2 1413107214-tumblr-m1c9murw1d1r900qio1-500
C'tait bizarre de raconter tout ça comme ça. J'avais l'impression qu'à un moment donné Keyla allait m'sortir un "nan, mais arrêtes, j'sais déjà tout c'pour voir si t'allais être honnete" ou quelque chose dans le même style, ce qui me faisait peur. Car j'avais peur d'omettre un détail à la con mais important. Puis j'essayais aussi de me rappeler dans quelle mentalité on était toutes les deux y a cinq ans, pour voir ce qu'elle pouvait penser de mon récit. Elle devait se facepalmer peuchère. Elle qui voulait pas être comme ça avec les hommes. " Je l'aimais, c'est ça ? " J'souris, attendrie par sa question. Sa fragilité me touchait vraiment beaucoup et j'trouvais ça mignon malgré le fait que ça soit affreux ugh. J'acquiesçais à sa question, la voyant alors baisser les yeux. Tu l'aimais vraiment beaucoup.. au point de tout lui pardonner. T'étais aveuglée Keyla, mais j'lui dirais pas parce que bon.. j'avais pas été bien mieux ces derniers temps avec Andy hein, on va pas s'le cacher les gars aha. Sois pas gênée par ton passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec les explications de Briony sur ta relation avec Kol, tu avais énormément de mal à comprendre ce que tu étais devenue. Ca ne te ressemblait tellement pas d'être attachée à une personne si rapidement et encore plus de ne pas jouer les rancunières après une telle trahison. T'es du genre sensible et romantique, alors la tromperie n'est vraiment pas quelque chose que tu acceptes. Pourtant il faut croire que tu as retournée ta veste à ce sujet. Pour le coup t'avais vraiment peur de celle que tu étais. T'avais l'impression de faire face à une totale étrangère, il devait bien y avoir une raison pour laquelle tu avais tant changée ? " Tu l'aimais vraiment beaucoup.. au point de tout lui pardonner. " Tu déglutissais à l'entendre dire ça. C'était pas toi, pas possible. Et puis pourquoi Bri t'a laissé faire ça ? " Sois pas gênée par ton passé. " C'est pas que tu avais honte, c'est juste que t'avais l'impression de te retrouver face à la totale antithèse de toi même." Je me reconnais tellement pas dans ce que tu me racontes Bri. Je ne comprends pas comment j'ai pu vivre des choses qui ne me ressemblent pas. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air totalement paumée la pauvre. C'est vrai que si on y faisait plus attention, l'évolution de Keyla, sentimentalement parlant on va dire, avait été assez remarquable durant ses années à Harvard. Et 'j'comprenais qu'elle ne se reconnaisse pu du tout. Si la fille que j'avais été à 17 ans voyait celle que j'étais aujourd'hui, elle crierait au scandale aha. Elle en pleurerait tellement c'tait pathétique, fin bref, j'vous évite un commentaire détaillé là dessus, vous avez compris l'idée. " Je me reconnais tellement pas dans ce que tu me racontes Bri. Je ne comprends pas comment j'ai pu vivre des choses qui ne me ressemblent pas. " J'passais ma langue sur ma lèvre, tic que j'avais quand j'cherchais mes mots. Parce.. que tu as la mentalité que tu avais quand tu faisais encore de la compet. Mais après que t'ais arrêté ça.. t'es devenue plus Keyla et moi la championne. Tu connais pas cette partie de toi, j'pense que c'pour ça que tu t'reconnais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Autant dire que tu avais envie de te frapper la tête contre un mur car tu ne savais plus quoi penser de toi. Tu te découvrais sous un autre angle et tu n'aurais jamais soupçonné devenir comme ça. Est ce que celle que tu étais devenue était bonne ou mauvaise ? Ca non plus tu n'en avais aucune idée. Enfin bon personne ne t'avait encore craché au visage, c'était bon signe non ? Et t'avais même réussi à te faire des amis alors au moins on t'aimait pour ce que tu étais, malheureusement pour eux tu n'étais plus la même." Parce.. que tu as la mentalité que tu avais quand tu faisais encore de la compet. Mais après que t'ais arrêté ça.. t'es devenue plus Keyla et moins la championne. Tu connais pas cette partie de toi, j'pense que c'pour ça que tu t'reconnais pas. " Tu te mordais là lèvre, elle n'avait pas tort sur le fond. Le tennis avait toujours été le mot d'ordre durant toute ta vie qu'à force tu t'étais oubliée en tant que personne." T'as peut être raison. J'ai pas l'habitude d'être autre chose qu'une sportive. " Ce n'est peut être pas tes souvenirs que tu dois retrouver pour être de nouveau bien dans ta peau mais l'essence de toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, oui, c'est normal qu'Keyla soit surprise de découvrir la personne qu'elle avait pu être ces cinq dernières années. Parce qu'au fond, ma meilleure amie ne se connaissait même pas là. Elle était encore dans le mood des compets, du tennis, du haut niveau, des entrainements avant de se faire plaisir, de sortir, d'être avec ses amis. C'pour ça que dès qu'elle avait annoncé sa fameuse retraite ou du moins son break, j'avais cash sauté sur l'occasion.. vous comprenez mieux pourquoi désormais ? C'tait pour enfin avoir ma Keyla après toutes ces années. Et j'regrettais en rien malgré nos disputes et nos éloignements. Elle était MA meilleure amie. " T'as peut être raison. J'ai pas l'habitude d'être autre chose qu'une sportive. " J'acquiesçais en prenant sa main. C'est ça.. C'pas contre toi que tu te bats finalement. Tu fais que grandir et t'émanciper de ce qui prenait toute ta place dans ta vie. C'est une remise à zéro en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était difficile d'accepter cette personne que tu étais et que tu ne connaissais pas encore vraiment. T'avais beaucoup de mal à te faire un opinion sur toi, tu ne savais que penser. La seule chose qui te rassurer c'est que malgré les années qui avaient passés, tu avais tout de même réussi à garder Briony à tes côtés. Il n'y avait même plus des milliers de kilomètres qui vous séparaient l'une de l'autre comme avant quand tu partais à l'autre bout du monde. C'est comme elle disait, tu étais devenue une personne parmi tant d'autre, banale, et pas cette super star des cours de tennis." C'est ça.. C'pas contre toi que tu te bats finalement. Tu fais que grandir et t'émanciper de ce qui prenait toute ta place dans ta vie. " Sauf que t'avais du mal à accepter que t'avais abandonner le sport, tu détestais cette partie de toi qui avait pris une telle décision parce que comme ta meilleure amie te le disait c'était toute ta vie." Sauf que là présentement, moi je voulais continuer à jouer pas me retrouver ici à étudier et avec la bague au doigt. " disais tu en enlevant cette alliance beaucoup trop lourde à porter et sans aucunes signification. Tu la faisais rouler entre tes doigts." Y'a pas grand chose qui me retient ici. Je pourrais partir. " disais tu en plantant ton regard dans le sien." Mais t'inquiètes, je ne le ferais pas, je culpabiliserais et j'ai pas envie qu'on me prenne pour une lâche. Puis bon, peut être que je vais retrouver la mémoire et ainsi retrouver ma place ici. " Tu t'accrochais à ce mince espoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espérais vraiment trouver les mots pour apaiser les maux de ma meilleure amie. (trop de m et de o dans cette phrase). J'veux dire qu'elle avait toujours été là pour moi quand j'avais besoin et c'tait normal que j'sois également présente à ses côtés dans les moments durs. Et parmi le panel de choix des moments compliqués de la vie, bien évidemment, Keyla avait choisi le must. Genre celui que personne ne sait pas du tout comment gérer mmh. M'bon, on est des super nanas alors on allait réussir à s'en sortir. Comme d'hab quoi. " Sauf que là présentement, moi je voulais continuer à jouer pas me retrouver ici à étudier et avec la bague au doigt. " Finalement, ptete qu'elle devrait faire ça ? Aller au tennis et essayer de reprendre sa vie là elle l'avait arrêté ? Et qu'elle en vienne elle même aux conclusions qu'elle avait bien fait de reprendre ses études ? Aucune idée guys. " Y'a pas grand chose qui me retient ici. Je pourrais partir. " Je sais Keyla, j'le sais totalement. " Mais t'inquiètes, je ne le ferais pas, je culpabiliserais et j'ai pas envie qu'on me prenne pour une lâche. Puis bon, peut être que je vais retrouver la mémoire et ainsi retrouver ma place ici. " Mmh. C'tait pas être une lâche. Si y a quelqu'un qui te traite de lâche c'est que c'est un lâche lui-même Keyla. Si tu ressens le besoin d'aller retrouver le tennis, vas y. Peut-être que c'est comme ça que t'arriveras le plus facilement à aller de l'avant, en retrouvant de vrais points de repères.. pour que tu puisses retrouver la personne que t'étais. Après seulement, avec du temps parce qu'on te demande pas d'être au top en deux semaines, t'en viendras à un bilan. Celui que tu avais déjà fait y a cinq ans. Peut-être.. puis si c'est pas le cas, c'est pas grave. J'lui souriais, j'voulais la rassurer. Et m'rassurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais clairement tiraillée entre tes émotions et tes envies devenaient contradictoires. Cette situation commençait lourdement à te peser, tes proches avaient beau t'aider à te rappeler certains morceaux de ta vie, c'était pas pareil que d'en avoir les souvenirs. Tu commençais à saturer, tu donnerais tellement tout pour qu'on te redonne ce qui t'appartiens, ce qui faisait la personne que tu étais." Si y a quelqu'un qui te traite de lâche c'est que c'est un lâche lui-même Keyla. Si tu ressens le besoin d'aller retrouver le tennis, vas y. Peut-être que c'est comme ça que t'arriveras le plus facilement à aller de l'avant, en retrouvant de vrais points de repères.. pour que tu puisses retrouver la personne que t'étais. Après seulement, avec du temps parce qu'on te demande pas d'être au top en deux semaines, t'en viendras à un bilan. Celui que tu avais déjà fait y a cinq ans. Peut-être.. puis si c'est pas le cas, c'est pas grave. " Tu ne savais nullement quelle solution était la meilleure. Reprendre ta vie là où tu l'avais arrêté ou bien essayer d'avancer en attendant que ton esprit arrête de jouer au con et se réveille." Je sais pas Bri, imagines je pars et mes souvenirs viennent à revenir, peut être que je vais regretter d'avoir abandonner les personnes qui m'attendent ici. Et puis je ne sais même pas si mon niveau de tennis est assez potable pour reprendre ma carrière ça fait quoi ? 3 ans ? 4 peut être que j'ai arrêté ? " Aucunes solutions ne t'apporterait ce que tu voulais par dessus tout, à savoir être heureuse de vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était en train de partir dans une discussion super méga philosophique quand on y pense, sûrement plus approfondie qu'on avait jamais fait depuis son accident crânien. Il était temps vous m'direz qu'on aborde enfin les choses comme on l'devait. " Je sais pas Bri, imagines je pars et mes souvenirs viennent à revenir, peut être que je vais regretter d'avoir abandonner les personnes qui m'attendent ici. Et puis je ne sais même pas si mon niveau de tennis est assez potable pour reprendre ma carrière ça fait quoi ? 3 ans ? 4 peut être que j'ai arrêté ? " Ouep, ça lui ferait carrément une belle désillusion en voyant qu'elle n'était pu apte à faire tout ce qu'elle voulait au tennis et qu'elle avait perdu de son niveau. Après.. elle avait été dans le top mondiale so j'sais pas si ça perd totalement. C'tait des années passées à s'entraîner mine de rien, ça doit rester quelque part, dans les gestes, dans la façon de vivre, dans tout quoi. Puis j'savais que Keyla continuait encore à s'entraîner de temps en temps.. so.. bref. Tu pourras toujours revenir. Prends toi une année pour faire des aller retour entre tes points de repère fixe, c't'a dire le tennis et ceux instables, là où la mémoire va revenir au fur et à mesure.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)