Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I'm gonna be crazy ft. Keylony

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 3 1413107214-tumblr-m1c9murw1d1r900qio1-500
Si t'avais su que ça aurait si douloureux et si troublant d'aller à la chasse aux souvenirs alors tu aurais certainement fuit Cambridge dès que tu serais sorti de l'hôpital mais dorénavant c'était compliqué. T'avais pas envie de décevoir les gens, comme Bri et Alex, en partant sans dire un mot et c'est exactement pour cette raison que tu confiais tes doutes à ta meilleure amie. Son avis avait toujours été le plus important et aujourd'hui, ça l'était encore plus. Tu devais savoir ce qu'elle pensait de ta volonté possible de tout laisser tomber." Tu pourras toujours revenir. Prends toi une année pour faire des aller retour entre tes points de repère fixe, c't'a dire le tennis et ceux instables, là où la mémoire va revenir au fur et à mesure. " Tu haussais les épaules car tu trouvais cela compliqué de concilier les deux. T'allais vraiment finir par t'arracher les cheveux. Il fallait que tu respires, que tu fasses le vide." Je sais pas si j'arriverais à jongler entre les deux. J'aimerais n'avoir qu'une seule vie. " Tu voulais être une fille normale, tout simplement, et plus cette fille qu'on regarde avec pitié. Tu serrais la main de Briony." Comme on dit la nuit porte conseil. Je vais peser les pour et les contre et on verra bien où ça me mène. " Il fallait que tu fasses un choix car tu ne pouvais plu continuer ainsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm gonna be crazy ft. Keylony - Page 3 1413107214-tumblr-m1c9murw1d1r900qio1-500
C'tait assez chaud et tendu comme situation. J'ignorais quoi dire et quoi faire exactement pour que ma meilleure amie ait un peu plus le moral. Pour moi, elle devait prendre le temps et pas essayer de chercher à retrouver absolument dans les prochains jours qui elle avait pu être. De toute manière, elle ne sera pu jamais comme avant, elle redeviendra pas d'un coup par magie la Keyla que tout l'monde connaissait, même si ses souvenirs revenaient vous voyez ? Elle sera toujours une nouvelle Key. Alors à quoi bon s'prendre la tête.. ? " Je sais pas si j'arriverais à jongler entre les deux. J'aimerais n'avoir qu'une seule vie. " C't'une agent double susu, elle était espionne à ses heures perdues ma meilleure amie vous voyez ? *pan* Nan mais j'comprenais ce qu'elle voulait m'dire par ces mots. " Comme on dit la nuit porte conseil. Je vais peser les pour et les contre et on verra bien où ça me mène. " Mmh, j'pense qu'elle avait déjà pris sa décision concrètement, elle allait rester ici et s'battre contre elle même. Ca avait toujours été une battante ma bff, et j'en étais tellement fière. De toute façon, tu sais bien que j'suis là et que d'autres répondront toujours présents n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est jamais chose facile que de faire des choix, après tu ne peux t'en vouloir qu'à toi même si tu as fais le mauvais. Sauf qu'au moins cette fois-ci, t'avais la chance de choisir, parce qu'on t'a jamais demandé si oui ou non t'avais envie de subir une amnésie et tout ce qu'il va avec. D'ailleurs, si on te l'avait proposé, tu serai bien curieuse si la Keyla que tu ne connaissais pas aurait répondu positivement à la question ou non. Elle semblait ne pas avoir eu des années faciles donc peut être que oui elle aurait aimer tout oublier et recommencer une meilleure vie, mais toi ça t'embêter plus qu'autre chose que d'être considéré comme un élément de foire. Tu te concentrais sur le demi sourire rassurant de ta meilleure amie. Qu'est ce que t'aurais fait d'ailleurs si tu l'avais perdu elle aussi ? Tu ne serais rien, c'est certain. Elle était la moitié de ton coeur, et ce qui te rendait vivante." De toute façon, tu sais bien que j'suis là et que d'autres répondront toujours présents n'est-ce pas ? " Tu hochais la tête, elle était loin d'avoir tort. Tu te levais du lit." Ca te dit de vider un pot de glace ? Ca creuse de trop réfléchir ! " Et surtout tu voulais passer à autre chose et passer de temps avec elle si jamais tu venais à vouloir t'éloigner d'Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'voulais pas qu'elle s'en aille loin de moi, j'voulais que ma meilleure amie, genre celle qui est au dessus de touuut le monde, reste auprès de moi. J'avais vraiment besoin d'elle pour mon équilibre, même si elle n'était pu totalement celle qu'elle était avant. Elle restait mon point de repère à moi aussi, mon point de repère fixe, celle qui m'abandonnerait jamais et qui ne me trahierait jamais non plus. J'l'aimais tellement fort ma Keyla.. mais tellement tellement fort. M'bon, j'savais que si elle s'en allait, on aurait tôt fait de se contacter sur skype pour s'faire des convos tous les soirs ect. J'voulais pas qu'on perde contact, jamais. Ca c'tait clair et net guys. Keyla se levait du lit me laissant alors dans mes pensées. " Ca te dit de vider un pot de glace ? Ca creuse de trop réfléchir ! " Un sourire s'étirait sur mes lèvres tandis que j'acquiesçais positivement à cette requête. J'sais pas si on en a encore mais si c'est le cas, avec graaand plaisir. Parce que c'pas qu'on est dans un appart de campus sans majordome pour faire les courses pour nous, mais si c'est le cas. J'crois que c'tait à mon tour d'aller faire les courses. Tu m'tapes pas hein.. ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était ton choix, ta décision, que d'affronter la dure réalité qu'était ta vie ou bien abandonner, et te donner une seconde chance. Bien sûr que tu prenais en considération ce que Briony pensait, son avis avait toujours été important et tu savais très bien qu'elle faisait ou disait toujours les choses dans ton intérêt. Bon d'accord, excepté cette fois où elle s'est tapé ton mari, enfin copain de l'époque, mais bon ça t'affectait pas trop, du moins celle que tu étais aujourd'hui parce que la Keyla que tu ne connaissais pas semblait lui en avoir voulu à mort un long moment. Ca te donnait encore moins envie de connaître ce Kol maintenant que tu savais qu'il avait mis en péril ton amitié avec Bri." J'sais pas si on en a encore mais si c'est le cas, avec graaand plaisir. " Tu écarquilles les yeux, depuis quand c'est possible de ne pas avoir de glace chez soi." J'crois que c'tait à mon tour d'aller faire les courses. Tu m'tapes pas hein.. ? " Ah d'accord tu comprends mieux maintenant. Tu secoues la tête." Bon tant qu'il reste des cochonneries à manger ça ira. " Tu vas donc vers la cuisine, ouvrant la case freezer et là évidemment désespoir, y'a effectivement plus de glace. T'ouvres le premier placard et la victoire quand tu vois le paquet de cookies face " Bon ben on va se contenter de cookies, avec du lait. " dis-tu en sortant la bouteille du frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii bah j'ai des partiels à préparer hein, que voulez vous ? Puis bon.. j'suis ptete parano, mais j'avais récupéré Graham en allant faire mes courses. IMAGINEZ que j'trouve à chaque fois quelqu'un en allant faire le plein hein ? Qu'est-ce qui s'passerait ? Beh on aurait pu de place à l'appart ahaha, c'tout. Donc, j'fais gaffe, j'nous protége en ne faisant pas les courses huhu. " Bon tant qu'il reste des cochonneries à manger ça ira. " Oui, c'est vrai, franchement j'prendrais tellement de tout à l'heure actuelle, que j'pourrais même manger des pâtes non cuites. Hey, c'est peut être pas mal comme anti dépresseur. J'vais lancer une nouvelle mode les gars vous allez voir. Plus économique que la glace en plus. Nan mais sérieux, vous vous êtes déjà attardés sur le prix d'une glace ? Bon, ça dépend des marques okay.. mais certaines OMG. Bref. J'avais suivi Keyla dans la cuisine. " Bon ben on va se contenter de cookies, avec du lait. " Quel heureux hasard d'avoir des cookies quand même. Keyla c'est une shizooo hein Aurélie ? Omg, t'es vraiment tarée dans ta tête concrètement ou comment ça se passe ? Pourquoi se contenter ? On devrait vénerer ces cookies sinon ils vont se sentir mal aimés avec ton commentaire discriminant. dis-je d'un air très sérieux. Sois rafiki et montres les au monde. Je suis le monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord, ta meilleure amie n'était peut être pas parfaite, parce qu'elle avait omis de faire les courses mais ce n'est pas comme si vous étiez au point de mourir de faim non plus. De toute manière, comment pourrais tu lui en vouloir ? Ce n'était pas la fin du monde et tu comprenais le fait qu'elle ait une vie sociale plus remplie que la tienne et donc moins de temps. Donc voilà pas de glace pour te consoler et tu n'avais pas très l'envie ni le courage d'enfiler un manteau et de sortir dehors pour aller chercher un précieux pot de crème glacée. Heureusement pour vous, y'avait quand même des cookies pour vous sauver, du brownie ça aurait été bien aussi pour accompagner, n'est ce pas ? :sifle: "Pourquoi se contenter ? On devrait vénérer ces cookies sinon ils vont se sentir mal aimés avec ton commentaire discriminant. " Tu secoues la tête, alors que tu vous sers deux verres de lait." Bon d'accord je vous aime cookies, mais je vais vous dévorer. C'est mieux comme ça ? " Tu pensais qu'elle allait s'en tenir à ça mais non, elle va encore plus loin." Sois rafiki et montres les au monde. Je suis le monde. " Non mais ce n'est pas des êtres vivants non plus. Ils ont pas un coeur ces petits cookies aux pépites de chocolat." Parfois je me demande vraiment si toi aussi t'es pas tombé sur la tête ... " Non même depuis le temps, tu n'étais toujours pas habituée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis d'accord avec les pensées de ma meilleure amie que je ne devrais pas connaitre mais vu que c'est du rp, beh je les connais et toc :sifle: nan mais ouai, il faudrait des brownies. C'est compliqué à faire des brownies ? Quoique, vu qu'on était à la rue niveau provisions, j'savais même si on avait assez pour s'faire une omelette m'enfin bon. La jeune femme nous servit des verres de lait et j'me mis à table, avec la boîte de cookies près de nous. " Bon d'accord je vous aime cookies, mais je vais vous dévorer. C'est mieux comme ça ? " J'éclatais de rire à ces paroles, elle est affreuse sérieux. T'aurais pu leur cacher cette dure vérité.. Pauvres petits cookies au GRAND COEUR car oui ils sont vivants nan mais oh. Ils devaient être troooop triste. " Parfois je me demande vraiment si toi aussi t'es pas tombé sur la tête ... " Oh tient, c'tait bizarre ça. J'pourrais pu jamais utiliser l'expression "tomber sur la tête" sans avoir un sous entendu derrière. Parce que Keyla était littéralement tombé sur la tête. Omg ahaha, mais c'est affreuuuuux ça aussi. Non, moi j'suis quincy dans l'âme c'tout. Après libre à toi de penser qu'ils sont tarés face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'un des avantages de cette vie où tu n'es plus championne de tennis, c'est que tu peux te permettre de manger tout ce que tu veux et donc ces cookies ne vont pas faire long feu, ça c'est certain. Ce serait tellement dommage de les laisser se périmer au fond d'un placard. Quel tragique destin. Penser à cette nourriture qui va finir dans ton ventre, c'est bien mieux que de penser aux difficultés auxquelles tu dois faire face et dont tu n'as pas trouvé de solutions miracles. A moins que ce ne soit Briony qui te permettre de retrouver la joie de vivre avec ces paroles sans queue ni tête, ouais c'est probablement ça." T'aurais pu leur cacher cette dure vérité.. " Roooh non mais je suis une sincère moi (ouais je lis Divergent et alors), je me dois de dire la vérité aussi blessante soit-elle." Ta générosité te tuera. " (ouais je change de couleur, je pense à tes yeux) Ben oui Briony a bien des défauts mais elle possède les plus belles qualités qui soient et notamment celle d'être une fille au grand coeur." Non, moi j'suis quincy dans l'âme c'tout. Après libre à toi de penser qu'ils sont tarés. " Ben non tu connais pas de Quincy mais tu serais ravies de voir si les mecs de cette maison sont aussi généreux qu'il le prétende. Tu croques à pleine bouche dans un cookie après l'avoir trempé dans ton lait." Quand je rencontrerai un Quincy, je te dirai ce que je pense d'eux. " T'as encore plein de choses à voir dans ce monde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous savez à quel moment votre meilleure amie est parfaite ? Quand sa joueuse (ouai on est des sims nous, on a rien à dire, j'y peux rien si j'ai une vdm c'est à cause de la meuf derrière l'écran tss) change la couleur des paroles de la mather juste pour la sadique que j'ai en maître absolu. Ouep, ça veut tout dire. " Ta générosité te tuera. " Oh bah c'est certain. J'devrais créer une ligue pour la protection des cookies, un genre de remake de Hermione Granger vous voyez le style ? J'me dis que ça peut l'faire ce genre de délires par moment. C'est gentil comme conseil, j'tâcherais de m'en souvenir. lui dis-je avec un sourire avant qu'on enchaîne sur les quincys, ces merveilleuuuux quincys. " Quand je rencontrerai un Quincy, je te dirai ce que je pense d'eux. " Oh bah faut pas qu'elle rencontre l'ancienne présidente, sinon elle va avoir peur huhu (a). T'en as une face à toi. J'ai été Quincy en arrivant ici. lui annonçais-je en croquant en même temps dans un cookie, bah ouai j'ai faim moi. Alooors tu penses quoi de moiiii mon chaton ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)