Invité
est en ligne
Invité
Si t'avais su que ça aurait si douloureux et si troublant d'aller à la chasse aux souvenirs alors tu aurais certainement fuit Cambridge dès que tu serais sorti de l'hôpital mais dorénavant c'était compliqué. T'avais pas envie de décevoir les gens, comme Bri et Alex, en partant sans dire un mot et c'est exactement pour cette raison que tu confiais tes doutes à ta meilleure amie. Son avis avait toujours été le plus important et aujourd'hui, ça l'était encore plus. Tu devais savoir ce qu'elle pensait de ta volonté possible de tout laisser tomber." Tu pourras toujours revenir. Prends toi une année pour faire des aller retour entre tes points de repère fixe, c't'a dire le tennis et ceux instables, là où la mémoire va revenir au fur et à mesure. " Tu haussais les épaules car tu trouvais cela compliqué de concilier les deux. T'allais vraiment finir par t'arracher les cheveux. Il fallait que tu respires, que tu fasses le vide." Je sais pas si j'arriverais à jongler entre les deux. J'aimerais n'avoir qu'une seule vie. " Tu voulais être une fille normale, tout simplement, et plus cette fille qu'on regarde avec pitié. Tu serrais la main de Briony." Comme on dit la nuit porte conseil. Je vais peser les pour et les contre et on verra bien où ça me mène. " Il fallait que tu fasses un choix car tu ne pouvais plu continuer ainsi.
(Invité)