Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est à dire que l'expérience de Jordan à Nashville, n'est pas glorieuse non plus. Elle est justement venu à Cambridge pour "se reconstruire" vois-tu donc son frère serait du genre. " La laisse pas traîner avec des camé tout le blabla." donc le côté protecteur c'est en plein dedans. Maintenant, Jordan est partagé entre ce qu'elle voudrait faire, c'est à dire devenir une fille respectable et ce qu'elle est, une fille de vingt deux ans qui à juste envie de se la coller avec ses potes et profiter de la vie. Donc elle serait du genre à écouter attentivement les leçon de morale, mais les oublier dès la première propositions de soirée.

du coup leur relation serait forte mais peut-être un peu conflictuelle aussi, ça pourrait coller tu crois ? :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ca pourrait carrement coller hanwii Feldt etait un peu une rebelle avant d'entrée en master donc je la vois trop essayer de vouloir veiller sur Jordan car elle sait que c'est pas bien d'etre trop une rebelle et de trop vouloir profiter de la vie feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12 3850463188 Elle serait un peu comme une grande soeur protectrice ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiii ! feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12 1365124802
j'suis totalement pour ! feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12 2511619667
tu m'diras quand tu seras dispo pour un RP ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis dispo en ce moment feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12 1365124802 mais feldt est au japon jusqu'a fin juillet donc on peut faire en flashback ou en flashforward :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un flashback ça me vas ! :luv2:
Jte mpotte et on s'fait ça ! ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii j'attends ton mp alors Vic feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme Leanne était interne en pédiatrie en 2013, elle aurait pu assister à la naissance des jumeaux et depuis elles s'apprécient vu qu'elles sont mamans toutes les deux (Leanne a une fille de 2 ans) ou elles auraient pu avoir été dans la même chambre vu que la fille de Leanne est née en 2013 aussi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooors, les naissances se font en obstétrique donc Leanne aurait pas pu aider pour les naissances feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 12 1881463262 après, la fille de Leanne est née quand? Les jumeaux sont nés fin octobre 2013 et ont ete en couveuse pour un mois etant nées deux mois à l'avance. Après, elles auraient pu se voir à la maternité ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)