Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfeldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus ou moins important donc? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1616978029 je t'avoue que j'ai pas beaucoup de liens importants en ce moment feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1881463262 J'ai vu qu'Azalee etait tres intelligente, tout comme Feldt mais je sais pas si ca va ammener a quelque chose feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1881463262 Hmmm j'suis à sec d'idées là tout de suite x.x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'avoue que vu que j'suis dans mes examens, je suis un peu a court d'idée aussi :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se recontacte après tes exams mon chou ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1001568715 et on voit ensemble pour quelque chose de potable ? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1365124802 je viendrai sur ta fiche quand j'aurai fini :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NASHVILLE RPZ !
I'm heeere. feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dan > omg ton avatar et ta signature feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 4205929361 bref, j'ai fini la donc je vais reflechir a quelque chose face

Jordan > OUAIIIS hanwii bon elles ont 2 ans de différence, mas je pense elles auraient pu être au même collège? feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, tout à fait. Jordan à aussi un grand frère qui à l'âge de Feldt du coup. Elle aurait put être une de ses amies et aurait donc connu Jordan "gamine".
J'sais pas on peut éventuellement se dire que Feldt aurait put garder contact avec celui-ci et étant donné le contexte dans lequel Jordan est partit de Nashville, il lui aurait demandé de garder un oeil sur elle. Un truc comme ça, nan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien cette idée ouais feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 3850463188 Après Feldt n'a pas eu une bonne experience a Nashville du coup c'est vrai qu'elle a un peu voulu oublié mais peut-etre que le frere de Jordan aurait pu etre l'ami sur lequel elle a toujours su compter et du coup, garder un oeil sur Jordan serait lui repayer service ö apres faut voir comment Jordan reagirait a cela, sachant que Feldt est du genre assez protecteur feldt ☙ if you want to succeed in life, you need to look beyond - Page 11 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)